Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
À la recherche d'un Pnj? svp... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
À la recherche d'un Pnj? svp... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'un Pnj? svp...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll10260/260À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (260/260)
Pc ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll10320/320À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (320/320)
Exp ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll1050/170À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (50/170)

À la recherche d'un Pnj? svp... Empty
MessageSujet: À la recherche d''un Pnj? svp...   À la recherche d'un Pnj? svp... Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:59

Alors voilà rien de plus simple et plus précis à par que celui qui voudra bien faire le Pnj dans mes missions devra, en premier lieu jouer deux déserteur dans un campement, près des portes du village de Konoha et donc, dans la forêt.

Liens: https://naruto-sedai.forumactif.org/le-village-f48/de-retour-et-deja-deux-mission-t3682.htm#25823

À la suite, dans le même topic, il y aura la poursuite et surment un combat entre moi et un autre Pnj (un espion) et cette fois-ci seul, puis dans le village de Konoha.

Alors merci bien à celui qu prendra cette tâche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll10300/300À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (300/300)
Pc ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll10138/250À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (138/250)
Exp ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll1039/150À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (39/150)

À la recherche d'un Pnj? svp... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Pnj? svp...   À la recherche d'un Pnj? svp... Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:05

Salut Shikamaru, j'ai moi même besoin d'un pnj alors je te propose de faire le pnj pour toi et toi pour moi quand di tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll10260/260À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (260/260)
Pc ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll10320/320À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (320/320)
Exp ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll1050/170À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (50/170)

À la recherche d'un Pnj? svp... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Pnj? svp...   À la recherche d'un Pnj? svp... Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:07

J'en dit que ce serais une bonne idée! ^^
Sa me fait plaisir de t'aider alors! Razz
J'aimerais toutefois t'avertir que je ne peu que posté en soirée durant la semaine! Mais sa devrais bien aller tout de même!

Merci bien à toi mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll10300/300À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (300/300)
Pc ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll10138/250À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (138/250)
Exp ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll1039/150À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (39/150)

À la recherche d'un Pnj? svp... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Pnj? svp...   À la recherche d'un Pnj? svp... Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:12

C'est moi qui te remercie et c'est pas un probléme de poster dans la soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll10260/260À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (260/260)
Pc ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll10320/320À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (320/320)
Exp ::
À la recherche d'un Pnj? svp... Scroll1050/170À la recherche d'un Pnj? svp... Scooll10  (50/170)

À la recherche d'un Pnj? svp... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Pnj? svp...   À la recherche d'un Pnj? svp... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49

Je recherche un new Pnj pour ma mission Kakashi semble dans l'incapacité de ce connecté sur le fofo depuis un bout et sa me ralentit :S
Donc la place est libre et je dirais un gros merci à celui qui prendra en charge ce rôle! ^^

Liens: https://naruto-sedai.forumactif.org/le-village-f48/de-retour-et-deja-deux-mission-t3682.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un Pnj? svp... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Pnj? svp...   À la recherche d'un Pnj? svp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un Pnj? svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Demandes de RP/PNJ-
Sauter vers: