Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Black Rock Shooter Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Black Rock Shooter Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Black Rock Shooter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Présentation de Black Rock Shooter   Présentation de Black Rock Shooter Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:02


~Présentation~

Nom :Inconnu
Prénom :Innconu
Surnom [ J'ai Rajouter] : Black Rock Shooter
Age :16 ans
Sexe : Féminin

Description Physique :Notre Jeune Black Rock Shooter possède de longs cheveux de couleur noir attachés en deux couettes cette jeune fille possède aussi deux merveilleux yeux de couleur bleu ciel , avec cela une flamme bleu a son œil gauche qui s'active quand elle rendre en combat , Notre jeune BRS possède un visage au ligne parfaite avec un haut assez comment dire court de couleur noir et un sublime short court de couleur noir avec une ceinture blanche , du côté droit du ventre , elle possède une cicatrice qui a été donnée par un coup de Katana et pour clore le tout , elle possède deux merveilleuse bottes de couleur noir avec quelque rayure bleu , notre jeune fille possède un sabre à la main gauche mais celui-ci possède sa place sur son dos .

Description Morale :Black Rock Shooter est très violente comme a sont habitude elle cherche les ennuis avec les ennemis , puis elle possède aussi un caractère assez trempé cette jeune fille n'est jamais contente du résultat de ses combats alors elle veux devenir de plus en plus forte mais le pire c'est quel déteste recevoir des ordres d'autre gens et déteste par dessus tout les gens qui ce croivent supérieurs aux autres et qui s'en prennent au plus faibles que sois , Black Rock Shooter a beau être violente elle reste une fille . Elle aime prendre soins de ses proches enfin de ce qu'il reste , puis elle est aussi très intelligente dans sa famille c'était le cerveau . Aussi BRS aime surtout faire des bêtise du genre : kidnapper les Kage d'autre village etc .... Mais elle aime surtout les Garçon , oui les beau garçon [ xDD] elle possède un esprit assez perverse .

Histoire :
Cella fait déjà 6 ans que ma famille a été assassinée par des ninjas , je vais vous raconter mon histoire....
Une jeune fille au cheveux long noir courait vers son grand frère : « Grand Frère Regarde !! j'ai réussi a utilisée le Katana que maman m'a offert pour mon anniversaire !!
Le jeune homme qui était le grand frère de Black Rock Shooter possédait les cheveux bleu foncé et il possédait un tatouage à sont visage .
Frère de Black Rock Shooter : C'est bien Natsuki , tu verras un jour tu arriveras a me dépasser mais tu a encore le temps.
Black Rock Shooter : Pff Mitoman !! Tu verras je serai la plus grande des assassains qu'il y'aura sur le monde entier et mon nom sera connu par tout le monde !! . Dit-elle en ricanant .
Puis Natsuki partit s'entrainer de nouveau pour tenir sa promesse , elle s'entrainait a manier le sabre comme si cette arme fessait partit de elle même , puis d'un coup elle eu comme une brûlure a sont œil droit , elle lâcha le Katana et ce mit a crier de tout ses tripes , on pouvait l'entendre au bout de la foret , c'est alors que sont frère et sa mère arrivèrent en courant .
Mère: Chérie !! Des ennemis ??
Le Frère : Non je ne pense pas . celui-ci tourna la tête et vie sa petite sœur à terre . Natsuki !! tu t'est fait mal ?? .Dit-il en accourant vers elle .
Black Rock Shooter : Mon œil il..Il me brule !!! , sa mère arriva a tout allure puis enleva la main de Natsuki de sont œil et elle fût surprise par ce qu'elle vut . Le jeune frère regarda Natsuki et il fût à sont tour surprit et il ajoutat : Cette Œil .... L'œil Du Dragon Au flammes bleue ... , après cette journée Natsuki dût rentrer chez elle . Cela fait déjà 1 ans qu'elle n'a pas quitter sa maison , sa chambre , toute sa famille l'évita ... Natsuki ce referma sur elle même et elle s'est promit que quand elle sortirai d'ici elle tuerai toute sa famille qui l'avait laisser de côté , elle maudit c'est œil .... Elle ne le supportait plus ... Elle a déjà eue l'envie de le crever avec des Kunaïs qu'elle possédait mais rien ne marcha , l'œil était comme protégé par une force mystique , Natsuki portait sont sabre sur le dos , car il était assez long pour elle , puis la nuit tomba dans les ténèbres Natsuki ne dormit pas cette nuit par peur que sa famille vienne la tuer dans son sommeil puis tout d'un coup des kunaïs avec des notes explosives explosèrent les portes d'entrer de leurs demeure , c'est là que une armé de ninja de plusieurs village apparurent pour les éliminer , toute la famille de Nitsuki étaient sortit armés d'arme d'assassin , puis un combat fit rage dans la demeure c'est quand tout un coup elle entendit des bruit devant la porte de sa chambre .

Ninja 1 : Hey c'est quoi cette chambre ?
Ninja 2 : Je sais pas ? peux être que c'est là qui renferment leurs trésor ??


Le premier ninja dégomma la porte et le second regarda les alentour puis c'est a ce moment qu'il vit Natsuki qui était apeurée par le sang qui était sur eux , elle ce posait plusieurs questions : " C'est le sang des mien ??? " ou encore : " Il sont tous mort ??? " .

Ninja 1: Tiens tiens ... Une jolie fille tout seule dans cette chambre , et si on allais s'amuser avec elle ??
Ninja 2 : Oue pourquoi pas elle est mignonne et elle possède de belles formes
Ninja 1: Ferme la porte on bien s'amuser .
Ajouta il avec un ricanement

Natsuki était pétrifiée de peur , elle se dit que sont heure de mort était arrivée ... elle ferma les yeux et sentit une présence devant elle , c'était sont frère qui la protégeait .

Frère : Si vous la toucher je vous tue , ajouta il avec un regard meurtrié . Puis un combat entre les yeux de celle ci fit rage le jeune frère était au sol entrain de mourir , alors Natsuki arriva vers lui et pleurée comme une fontaine puis les ninjas avançaient vers elle et commençaient avec faire les signe pour une technique c'est a ce moment que toute la famille de Natsuki était devant la porte entrain de les regarder surpris .

Natsuki : Vous allez le payer de votre vie !! Natsuki prit le Katana de son grand frère et fonça a tout vitesse elle trancha les bras des ninjas qui étaient effrayés et qui étaient en train de crier à l'aide .

Natsuki : Votre seule punition est de mourir . C'est à ce moment là que l'œil gauche de Natsuki ce déclencha , une flamme bleu apparut à sont œil , elle se sentait parcourue par un pouvoir immense c'est à se moment que par un geste brusque elle trancha leurs tête dans un seul coup de sabre .

Mère : Natsuki tu ....
Natsuki : Maman je ne suis plus Natsuki maintenant ... appeler moi Black Rock Shooter tel est mon nom d'assassin .

Puis une explosion fit exploser la maison , Natsuki fut projetée par une force elle était maintenant devant sa maison qui était en cendre puis elle ce leva et ajouta .<< appelez moi Black Rock Shooter telle est mon nom d'assassin >>
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Black Rock Shooter Scroll10260/260Présentation de Black Rock Shooter Scooll10  (260/260)
Pc ::
Présentation de Black Rock Shooter Scroll10260/260Présentation de Black Rock Shooter Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation de Black Rock Shooter Scroll1012/190Présentation de Black Rock Shooter Scooll10  (12/190)

Présentation de Black Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Rock Shooter   Présentation de Black Rock Shooter Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:16

Validation:


+ 6 XP, Bienvenue sur NSI

Quelques fautes dans le texte, des descriptions aux longueurs égales. Essaie de séparer les dialogues du texte. Tu peux maintenant aller t'inscrire à un village ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Black Rock Shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rock Lee
» Présentation de Rock Lee
» Rock Lee
» Rock Lee galerie
» Présentation d'Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: