Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rock Lee Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rock Lee Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Rock Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rock Lee Empty
MessageSujet: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:26


~Présentation~

Rock Lee Rockleeqp5

Nom : Rock
Prénom : Lee
Age : 17 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :On va d'abord parler de sa tête, ce qui fait de lui un personnage charismatique. Rock Lee est une réplique presque parfaite de son maître Gai Maito, des cheveux noirs dans une coupe au bol, de gros sourcils qui doivent faire bien 2 centimètres de hauteur, de grands et gros yeux rond, blancs avec une pupille noire. Voila en gros a quoi ressemble la tête de ce personnage. On va maintenant passer a ses habits. Les mêmes que Gai, a une seule chose près, il n'a pas sa veste,que ceux les Juunin ont le droit de porter. Il a un long habit vert, qui colle au corps, de ses pieds à son cou.Il porte aussi son bandeau de konoha en guise de ceinture. Il porte des "chaussettes" qui montent jusqu'à ses tibias. Ces chaussettes sont de couleur Orange/jaune. Il dissimule dans ces chaussettes des poids qu'il garde toujours sur lui, même en combat. Il lui arrive de les lever pendant les combats quand il voit que le combat devient difficile (combat contre Gaara). Il porte également des sandales bleus qui laissent voir ses orteils dépasser. Son étui a Kunai est sur sa jambe droite, l'étui est posé sur une bande. Pour finir sur son aspect physique, on va finir avec ses bandages aux mains. Rock Lee, ce travailleur acharné a de nombreux bandages a la main pour plusieurs choses : de un, il les utilise pour la simple et la bonne raison qu'il a toujours de nombreuses entailles aux mains, comme je l'ai dit plus haut, c'est un travailleur acharné et il n'arrête pas de s'entraîner, ça peut se se voir aux niveaux de ses mains. Mais même si il n'arrête jamais de travailler, Rock Lee a néanmoins une corpulence fine et ses muscles ne sont pas énormes, mais il sont du moins dévastateur. La deuxième raison pour ces bandages, est qu'il s'en sert pour faire différentes techniques qui consistent a enrouler son adversaires avec ses bandes. Pour l'aspect physique de Rock Lee, c'est terminé. Avouez qu'il sort déjà du commun.


Description Morale : Alors, le plus intéressant, comme je l'ai dit maintes fois plus haut, Rock Lee est un travailleur acharné. Du fait qu'il ne sois pas doué pour le Genjutsu et pour le Ninjutsu, son seul atout est le Taijutsu. Pas doué, pas doué... C'est pas vraiment le terme approprié, on va plutôt dire qu'il n'a pas de talent dans ces deux catégories. Hé oui, Rock Lee ne peux pas faire de Genjutsu ni de Ninjutsu, il utilise donc que du Taijutsu. Mais ce n'est pas une raison pour que Rock Lee sois un raté. Loin de là... C'est d'ailleurs un génie, un génie du travail acharné comme lui a répété Gai. Il se fait toujours des défis inimaginable, comme par exemple frapper plus de 2000 fois dans un arbre avec son pied, si il n'y arrive pas, il doit faire de même avec ses mains ... etc. Pour lui, ces défis sont pour surpasser n'importe quel ninja. Son nindo est le suivant : "montrer a tout le monde que sans utiliser de Genjutsu et de Ninjutsu on peut devenir un ninja d'élite". C'est sa volonté. Son but était d'affronter Neji Hyuga et de le battre, de montrer qu'un génie peut perdre face a un "raté", c'est comme ça que l'appelais Neji. A part ça, Rock Lee est un garçon vraiment gentil, attachant...etc. Ce n'est pas le genre de ninja à tuer son adversaire, au contraire il le laisserais en vie si il décide de s'enfuir. Mais bon, si son adversaire est un ennemie a tuer, contre sa volonté il le tuerais. Il est aussi très courageux et ne renonce jamais. Il est prêt a se sacrifier pour réaliser son rêve, pour devenir le meilleur. Il peut se sacrifier également pour protéger des êtres chers, des amis.

Histoire :

L'enfance...

Pour commencer,on va parler bien évidemment de l'enfance de Lee. Il est né dans la région de Rofuka. Puis il fut emmené a Konoha, le pays du feu. Il n'a jamais connu ses parents, il est lui aussi orphelin on va dire, comme naruto. Aprè quelques années Lee s'inscrit donc a l'académie pour devenir un puissant ninja. Les premiers cours passèrent, Lee était petit garçon et il n'avais aucun talent pour le Ninjutsu et le Genjutsu, ses camarades de classes se moquaient de lui en l'appelant « l'excité ». Ses professeurs aussi ne comprenaient pas pourquoi il n'arrivais pas a maîtriser ces techniques et en avaient presque marre de lui, pourtant ce n'étais pas de sa faute, c'est comme ça, Rock Lee n'a pas de don pour malaxer son chakra, malgré ses efforts et son acharnement intensif il n'y arrivais pas. Un défaut qui se transforma vite en qualité. Il s'entraîna jours et nuits pour devenir de plus en plus fort,il se concentra particulièrement dans le Taijutsu... C'était la seule chose qu'il pouvais faire. Par les moqueries de ses camarades et de ses professeurs Lee se renferma sur lui même, se sent rejeté de tout le mond et en souffre en silence...

La rencontre avec Gai Maito et son équipe...

Dans les cours de récréations de l'académie, Gai Maito gardait toujours un œil sur lui. Kakashi lui fit remarquer que ce Rock Lee avais le même caractère et les même talents que Gai. C'est d'ailleurs pour cela que ce dernier décida de devenir son maître. Rock Lee s'entraînait seul, dans la forêt sur un tronc d'arbre. Il se faisait quelques défis qu'il devait surmonter, comme je l'ai dit plus haut également il se faisait des défis du genre qu'il devais taper le tronc 2000 fois de suite,puis si il n'y arrivais pas,il devais faire 2000 saut a la corde... Mais pourtant avec tout ces efforts il n'arrive toujours pas a contrôler son chakra. Il se concentra que sur son Taijutsu. Gai le prit sous son aile et lui enseigna toute ses techniques de Taijutsu. Gai expliqua a Rock Lee que, comme lui, il n'avais aucun talent pour le Genjutsu et le Taijutsu, et pourtant maintenant c'est un combattant hors pairs, qui gagne aux défis contre Kakashi, le ninja coppieur de Konoha, un membre d'élite. Lee n'en revenais pas que son maître lui non plus a du mal a malaxer son chakra. Ça le réconforta et ça l'aida, il compris que si on s'entraîne encore et encore on peut devenir trés fort. Gai rempli sa première mission de sensei. Lee fut mis en équipe avec Neji Hyuga et Tenten. Neji était un surdoué, qui a des pouvoirs héréditaires du clan Hyuga. Il devint le rival de Lee pour plusieurs raisons. Alors que Lee dit son nindo face a Gai, Neji se moqua de lui et lui dit qu'on ne pouvais pas changer le destin, qu'un raté reste un raté. C'est devenu son rival a partir de là, Lee veut le battre pour montrer qu'on peux changer le destin, et qu'un raté pour battre un surdoué. Aussi non, Lee s'entend bien avec Tenten.

Gai lui apprend le Taijutsu...

Finalement, Rock Lee se découvre très doué pour le Taijutsu. Il devient un ninja très fort. C'est en partie grâce à son travail, mais aussi grâce a Gai-sensei, qui lui apprit toutes ces ruses,techniques...etc. Contre toute attente il arrive a maîtriser ces techniques avec facilité, contrairement a Neji et Tenten qui eux, peinent a maîtriser ces quelques techniques. Pour faire monter sa vitesse, Gai lui dit de porter des poids constamment avec lui, accrochés dans ses chaussettes au niveaux de la cheville/tibia. Ces poids étaient très lourds. Gai voit de grands espoirs en Rock Lee, c'est pour ça qu'il lui apprendra,a lui seul, l'art du Kinjutsu de corps à corps. En gros, c'est des techniques interdites, dangereuses pour le corps parce qu'elles font utiliser la capacité presque entière de ces muscles,ce qui peut arriver à des déchirements très graves des muscles. C'est pour cela que ces techniques sont interdites, mais elles procurent une énergie, une vitesse et une force incommensurable. La première technique que Gai lui apprend, c'est le lotus, qui lui procure une redoutable vitesse. La seconde technique interdite que Gai lui appris est l'ouverture des portes, le lotus ultime. Cette technique lui permet d'ouvrir les portes de chakra qui sont dans son corps, ces portes coupent le chakra. Quand il les libèrent une force inimaginable, il y a 8 portes dans le corps humain. Je ne vais pas commencer a les détailler,mais je vais juste dire que si on arrive a ouvrir les 8 portes, on peux dépasser le niveau du Hogake pendant quelques instants,mais on peut en mourir...

De Zéro en heros... ( il a changé de peau ;p)

Comme la chanson dans Hercule de Walt Dysney, Lee est passé de Zéro a héros, il est maintenant un combattant hors pair qui ne recule devant rien, et qui est prêt a se sacrifier pour proteger ses amis. C'est finalement la reconnaissance de son travail qui porte ses fruits. Sa volonté,son travail et sa maîtrise du Taijutsu lui apporte le respect de Neji même si Neji lui ai supérieur. Pour la première fois qu'on voit Rock Lee dans le mangas, il affronte Sasuke Uchiwa et il le domine largement, il n'est plus le raté du début qui ne maîtrise ni le Genjutsu ni le Ninjutsu, c'est maintenant un grand ninja, un maître du Taijutsu.

La chute...


Lee fit la connaissance de Naruto, Sasuke, Sakura et plein d'autres ninja de Konoha lors de son examens de chuunin.Il passa les deux premières étapes. Lors de la troisième, il combattit Gaara, le possesseur de Shuukaku. Le combat fut explosif, Lee fut le premier a toucher Gaara. Pendant ce combat il enleva ses poids et c'est là qu'on découvrit sa vrai vitesse, les autres genin ne pouvais pas suivre ses mouvements, même Gaara et son sable était a la ramasse. Lee fit une premiere technique interdite,le lotus. Cette technique dévastatrice, certes, lui causa d'énorme dégâts à son corps. Gaara était toujours sans aucune égratignure dû a sa carapace de sable impénétrable. Gaara du recourir à sa botte secrète,cette technique qu'il réservais pour Neji, son rival. Il l'utilisa néanmoins contre Gaara ; cette technique était l'ouverture des portes,l'ultime Lotus. Rock Lee arrive seulement a ouvrir 5 portes mais sa force était énorme. Il aurais pu battre n'importe quel autre genin avec cette technique. Mais Gaara s'en remit et lui broya la jambe et le bras gauche. Le seul défaut qu'on peux reprocher a Lee dans ce combat, c'est d'être tomber contre Gaara. Il n'eut vraiment pas de chance. Il savais pertinemment que si il activais cette technique il aurais de reels problémes, mais son nindo prenait le dessus sur lui. Même inconscient il voulais se battre. Gai s'en voulut un moment pour lui avoir dit de faire cette technique.

Rock Lee démoralisé ...

Aprés sa défaite contre Gaara, Rock Lee fut emmené directement a l'hopital, emmené par l'équipe médicale de l'examen. Un membre de cette équipe dit a Gai-sensei que cet enfant avais de multiples fractures aux corps et des blessures très séveres aux niveaux de sa jambe et de son bras. Il fut écarté des combats pendant un moment, mais sa volonté l'en empêchait, Même avec son platre et ses béquilles, il s'entraînait, Gai lui disait de s'arrêter, que si il continuais il ne pourrais plus devenir un ninja. Mais dans l'état qu'il était, son rêve de ninja se dissiper petit à petit. Tsunade, alors 5eme hogake spécialiste en médecine, proposa a Lee une intervention... mais cette intervention était a double tranchant. Il avais 50% d'en sortir vivant, et 50% d'en sortir mort...une chance sur deux de mourir. Lee, alors démoralisé tombe en violente dépression, il n'a plus gout a rien et ne va même pas a ses séances de rééducation. Encore une fois, Gai lui seras d'un grand secours. Il lui dit d'accepter cette opération, et que s'il en mourrait,il mourrait avec lui. Pour Gai, la volonté de Lee de réaliser son rêve et énorme, et que ça l'aideras pour l'intervention... Les paroles de Gai remontèrent le moral de Lee,et ce dernier accepta l'opération, qui réussira...

Le retour de Lee ...

Un retour tant attendu... Douloureux et difficile. Mais sa volonté uen fois de plus fit des ravages. Rock Lee ressusciteras tel un phœnix qui renait de ses cendres. Alors que Sasuke fit emmener par les sbires d'orochimaru, Rock Lee aida Naruto-kun a poursuivre son ami. Rock Lee pris la place de Naruto et défia Kimimaro, qui a lui aussi, des pouvoirs héréditaires, des pouvoirs énormes de manier ses os. Rock Lee a un don pour toujours se battre contre les adversaires presque imbattable. Pendant ce combat, Lee, qui prenait ses médicaments pour son rétablissement, se trompa avec un verre de Saké de la 5eme Hogake. Mais Lee ne supporte pas l'alcool. Il a un pouvoir étrange quand il boit de l'alcool : malgré un style de combat assez bizarre, Lee arriva a égaler le pouvoir de Kimimaro. Mais l'effet de l'alcool se dissipais et il commençais à perdre connaissance. Alors que Kimimaro allais le tuer, son ancien adversaire, Gaara fit surface. Il aida Lee et combattit contre Kimimaro. L'homme d'Orochimaru mourrut d'une crise cardiaque en plein combat, sans cela, les deux ninjas étaient dans une bien mauvaise posture. Par la suite, Lee retrouve une force et une vitesse encore plus grande qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Rock Lee Scroll10670/670Rock Lee Scooll10  (670/670)
Pc ::
Rock Lee Scroll10870/870Rock Lee Scooll10  (870/870)
Exp ::
Rock Lee Scroll10283/450Rock Lee Scooll10  (283/450)
Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:18

Bienvenu à toi jeune Rock Lee ^^

Tout d'abord en ce qui concerne ta présentation,et bien nous avons la un bon petit rock lee,tu as saisi le caractère de ton personnage je pense que tu as trouver le ninja qui te correspondait.

Après au niveau de l'écriture,et bien tu te répètes souvent,tu fais quelques fautes de phrases et certaines sont mal tournées au point qu'elles ne soient pas tout à fait compréhensibles.Essai aussi de ne pas varier les temps dans tes phrases en passant sans cesse du présent à l'imparfait et au passé simple.Pour la narration d'un rp il est plus sage d'adopter un récit à l'imparfait et au passé simple.Ces deux temps vont bien ensemble,mais le présent ne doit pas figurer dans ta narration.

Donc je te valide avec +5 d'xp pour cette présentation et te souhaite de passer un agréable moment parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rock Lee
» Rock Lee galerie
» Présentation de Rock Lee
» Inscription de Rock Lee à Konoha
» Fiche technique de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: