Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤ L'attaque sur le port ! ¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤ L'attaque sur le port ! ¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ¤ L'attaque sur le port ! ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scroll10280/280¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scooll10  (280/280)
Pc ::
¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scroll10240/240¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scooll10  (240/240)
Exp ::
¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scroll100/175¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scooll10  (0/175)

¤ L'attaque sur le port ! ¤ Empty
MessageSujet: ¤ L'attaque sur le port ! ¤   ¤ L'attaque sur le port ! ¤ Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:02


    Quand Obito se leva, il n'aurait jamais pensée que sa journée serais la plus longue journée de sa vie. Il se leva donc, un lundi matin, alors que le soleil se levait et que les oiseaux commencait a chantée. Il se leva donc, puis s'habilla et fit ses toilettes. Quand il eut finis, il sortit de chez lui, levant ses deux bras vers le ciel il cria de joie ! Après cela il commenca a déscendre les marches qui menait vers le centre ville. Il fit donc un petit bond, et dérappa sur la raille puis se retrouva en train de courire le long d'une petite ruelle. Il fit ensuite un très grand saut et il se retrouva en haut d'un pauteau. Il y avait un grand soleil se jours ci et pas beaucoup de nuages. Obito passa sa main devant ses yeux pour clarifier sa vue. Il était devant la statue avec la tête des Hokage. La dernière étant celle d'un jeune homme qui vient d'être promue Hokage. Obito souris, puis soudainement un pigeon commenca a flatter des ailes devant lui. Il perdit la balance de son corps et tomba en arrière. Il ne voulait pas se faire mal et donc utilisa du Chakra pour se ratrapper. Il put donc ne pas se faire mal et ensuite l'oiseau qui l'avait presque tuée lui transmit une note qu'il lacha de son emprise. Obito le déroula pour lire que son amis avait beaucoup besoin de lui et qu'il ne pouvait qu'amenée une personne. Il ne réfléchit pas deux seconde, il se retourna vers Luffy. Obito se dirigea vers lui et toqua a sa porte. Obito savait que Luffy ne refuserais pas du tout ! Luffy ouvrit la porte, il souris en voyant Obito. Obito pris ensuite la parole.

    " Zoro... Il n'a écrit que quelque mots dans sa lettre disant qu'il avait besoin de nous... Ce n'est pas normale de lui ! Grouille il a surement des problèmes ! Luffy tu viens...? "

    Il se retourna puis répondit a la questions d'Obito.

    " Je viens Obito mais... Sanji Usopp viendra avec nous ! "

    Il disait sa comme si Obito ne voulait pas qu'Usopp vienne. Obito rigola puis Usopp sortit de derrière et le groupe de trois partit en direction de Kiri.
    Ils marchaient tout les trois hors du village de Konoha, comme trois braves Shinobi. Ils avaient tous l'air furieux, ils pensaient surement a Zoro ! Obito les regarda puis sourits, il avait l'impréssions que sa seraient une bonne bastonnade. Ils marchaient depuis deux heures a peu près. Ils marchaient vers la mer se trouvant la plus proche de Konoha. Ils prenaient un petit détour mais pour acheter un bateaux vers Kiri. Ils arrivèrent a un port et entrèrent dans le bar le plus proche. Il y avait de nombreux pirates de la mer ou bien des civils venus pour boire un petit vers. Obito et les deux autres s'avancèrent lentement vers le barre. Obito s'assit au contoir, et sortit quelque yens et les montra discrètement a l'homme tenant le bar. Obito chuchota ensuite quelque mots.

    " Donne nous ton bateaux et cet argent sera a toi... "

    Il ne refusa même pas, il prit l'argent comme si rien en se passait et retourna a son travail. Ussop sourit, tout en prenant une bouteille d'eau, puis ils sortirent du bar et virent le bateaux de l'homme. Ils entrèrent dedans et ussop qui s'y conaissait quelque peu en bateaux prit les commandes. Obito sourit, puis pensa quelque mots...

    * Zoro, tiens bon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scroll10280/280¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scooll10  (280/280)
Pc ::
¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scroll10240/240¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scooll10  (240/240)
Exp ::
¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scroll100/175¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scooll10  (0/175)

¤ L'attaque sur le port ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'attaque sur le port ! ¤   ¤ L'attaque sur le port ! ¤ Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:03

    Il était presque midi, le groupe venait d'embarquer dans le bateaux qu'Obito venait de payée. Ussop se connaissais un peu en bateaux et donc il prit les commandes du petit navire. Tout se déroula normalement. Alors qu'ils approchaient le port de Kiri, trois hommes cachée dans les buissons commencèrent a se parler. Ils portaient tous un bandeaux, noir avec dessus une croix rouge. Le groupe ne les voyait pas. Ils se regardèrent puis partirent en direction de leur base. Ils communiquèrent quelque informations a leur chef qui envoya dix hommes s'occuper du groupe dont Obito faisait partit. Enfaite c'était une organisation de terroriste qui voulait détruire un village a la fois, le pont Naruto servirai d'abord a bloquer les transports de nourriture pour affaiblire les grand villages qui utilisait Kiri pour les poissons. Le chef était dans sa salle, il essayait d'oublier le faite qu'un groupe de trois ninjas avait découvert que quelque chose d'anormale se passait, mais il se remit a écrire le papier qui demanderais une grande somme d'argent a tout les villages ninjas.

    Obito était toujours assis au derrière du bateaux alors qu'Usopp et Luffy parlait et rigoler. Ils étaient aussi les amis de Zoro mais ils n'avaient pas lut la lettre et donc ils ne comprenaient surement pas la peur que ressentait Obito au fond de lui. Soudainement, Obito sentit une main devant sa bouche. Il eut du mal a réspirer et retourna son regard pour voir un ninja habillée d'une tunique de combat blanche et l'empechait de réspirer. Il portait un masque pour nager, et après quelque secondes tira Obito dans l'eau. Pendent se moment, Usopp entendit quelque chose et cria au nom d'Obito qui ne répondit pas. Luffy et Usopp découvrirent qu'il venait de tomber a l'eau et Luffy plongea a sa poursuite. Obito ferma ses yeux, toussant, ne pouvant plus réspirer. Il se faisait tirer vers le fond de l'eau quand soudainement il y eut un mini tourbillon. Obito ouvrit rapidement les yeux pour voir Luffy qui partait a la poursuite des trois ninjas qui le détenaient. Il utilisa sa technique "Gomu Gomu Jet Bazooka" pour envoyer une rafale de coups de poings dans le groupe. Obito sourit puis referma ses yeux, il savait que Luffy gagnerais. Luffy les assoma tous, comment éviter cent coups de poings ? Luffy s'empara d'Obito et remonta vers le bateaux ou Usopp les attendaient impatient. Obito sentit le dur plancher du bateaux, puis quand il sentit la bouche de quelqu'un il recracha de l'eau qu'il avait avalée. Il ouvrit ses yeux pour voir Usopp qui faisait du bouche a bouche. Obito sursauta et redevenu comme avant, comme si il ne fut jamais blessée. Usopp et Luffy rigolèrent alors qu'Obito ne trouvât pas sa drole du tout. Après un peu de rigolade, ils décidèrent de parler des trois hommes. Obito eut la raison la plus valable...

    " A la vue de leur bandeaux et de comment ils s'habillent sa doit être Itazuki... Ils ne faisaient rien depuis deux ans mais il y a trois mois ils on tués cent civils. Ils ont dut surement s'emparer de Kiri et comptent utiliser Zoro et les Kiriens pour avoir de l'argent qui est leur but principale... "

    Après avoir parlée de cette organisations, ils entrèrent dans le port de Kiri, il n'y avait personne et le groupe comprit qu'Obito avait raisons. Ou tenire plus de deux cents civils ? Au pont Naruto ! Ils se dirigèrent discrètement vers le pont. Ils passèrent en ville, tout était désert et le groupe put passer tranquillement. Soudainement, deux ninjas avec un chef devant eux arrivèrent. Ils soufflèrent qu'ils savaient qu'ils n'auraient jamais du croire que ses trois bouffons, ils parlaient surment du groupe au bateaux, réussiraient. Obito repensa a la sensations de la mort qu'il avait presque sentit puis se jeta sur le chef, alors que Luffy se dirigea sur un homme et Usopp sortit un lance pierre. Usopp s'arma de deux billes qu'il tira vers l'homme de droite, il jeta son Kunai mais il ne s'avait pas que sa causerait une explosions. Usopp maitrisait les armes de jets et les explosions... Son meilleur point étant la fuite. Son adversaire glissa sur le sol et se prit un mur un peu plus loing. Pendent se temps, Luffy fit fâce a quelqu'un qui maitrisait le doton et donc qui pouvait controlée les murs et le sol autour d'eux. Rapidement, Luffy se fit prendre au piège dans un domme de terre que l'homme forma avec le sol. Mais le vaillant et courageux chapeau de paille gonfla son ventre pour faire exploser le petit dome. Ne voyant pas sa venire, son adversaire se prit un bout du sol, une grosse pierre bien pointue, et il mourut sur le coup. Usopp utilisa du Ketchup pour faire croire sa mort et quand son adversaire fut retournée il se releva, arma dix billes explosives et les envoya en plein dans le ventre de son adversaire qui mourrut sur le coup.

    Il commenca soudainement a pleuvoire alors que le combat entre Obito et le chef du groupe commencait. Ce qu'il ne savait pas c'était que c'était le sous chef, et que celui ci était drolement fort. Obito apercut son adversaire qui dégaina une lame noire, pointue, de laquelle jaillisaient des flammes rouges foncées. Il pointa son arme vers Obito puis une vague de feu se jeta sur lui. Obito activa rapidement son Sharingan et se jeta sur la droite, ésquivant de peu la vague mais son pieds se fit brulées. Obito cria de douleur alors qu'il glissa sur le sol. Pendent se temps, Luffy et Usopp se jetèrent sur lui mais furent tous les deux repoussées par un champ de force. Un champ de force de feu devenait de plus en plus grand et finit par être de deux mètre. Ils devaient réussire a briser se champs !

Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 29
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scroll10260/260¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scooll10  (260/260)
Pc ::
¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scroll10260/260¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scooll10  (260/260)
Exp ::
¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scroll1012/190¤ L'attaque sur le port ! ¤ Scooll10  (12/190)

¤ L'attaque sur le port ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'attaque sur le port ! ¤   ¤ L'attaque sur le port ! ¤ Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:45

Validation:

+ 14 XP

Un bon RP dans l'ensemble, quelques fautes persistent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ L'attaque sur le port ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'attaque sur le port ! ¤   ¤ L'attaque sur le port ! ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ L'attaque sur le port ! ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant du Port
» Missions de rang B : le restaurant du Port
» mission D , restaurant du port , videur .
» Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]
» Le Restaurant du Port fait Faillite [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Pont Naruto-
Sauter vers: