Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10670/670Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10870/870Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10283/450Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (283/450)
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:12

  • Shin était allongé dans son fauteuil regardant la télé.Il venait d'enchainer mission sur mission et avait bien mériter son repos.Mais le seul problème était que son frigo était vide et que son estomac criait la faim.Le jeune Datenshi tira d'ailleurs une drôle de tête lorsque son ventre se mit à gargouiller tellement fort que le chat qui se trouvait sur le balcon sursauta de peur.Il ne restait donc plus qu'une seule solution pour notre affamé,et cette dernière était de manger au restaurant du port.Il n'y était encore jamais aller,et au vu de son porte feuille bien rempli,quelques ryos en bouffe n'allait pas lui faire de mal.Surtout qu'il avait la chance d'être seul donc il pourrait commander ce qu'il voudrait et ne pas avoir peur pour son argent.Shin enfila sans plus attendre son manteau,car la nuit, les rues de kiri étaient fraîches avec l'air marin de l'océan comme frontière entre les autres pays.Le col relevé,le dernier des Datenshi avançait lentement dans le village de la brume jusqu'à atteindre le restaurant du port.Ce dernier était installé prêt de la plage,quelques tables étaient dehors pour les quelques amoureux de la nature qui voulait diner au chandelle sous le ciel étoilé.Shin n'était pas du genre à s'extasier devant mère nature et préféra donc rentrer à l'intérieur.Il était vingt heures et pourtant la salle était pleine à craquer.Un serveur s'approcha de Shin lui demandant si il voulait une table,ce dernier affirma l'hypothèse de son interlocuteur qui lui dit que plus aucune place à l'intérieur n'était disponible.Personne évidemment il n'y avait personne et seulement une petite bougie éclairait la table.Shin s'installa et patienta quelques instant la carte en main.Il ne savait pas quoi choisir et se mit à réfléchir en regardant la variété d'aliments mis à la disposition des clients.Une petite brise se leva,elle était glacial et fit frissonner Shin de tout son long,ce dernier éternua en mettant sa main devant la bouche.Il prit la serviette en papier et se moucha pour éliminer les quelques petites crottes de nez qui auraient pu être visible,après tout sait-on jamais,une rencontre imprévue peut apparaître à tout moment.Le jeune Genin parcouru rapidement la carte dans sa totalité et tomba sur un plat qui lui paraissait très appétissant.

    **Les sobas ont l'air appétissantes.Avec mon ventre qui gargouille à en crever,ça me donne un mal de chien....**
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenshiro
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Ayame Tenshiro


Age : 33
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2008

~RPG~
Pv ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10130/130Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (130/130)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll1080/80Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (80/80)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll107/50Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (7/50)

Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:12

Ayame était profondément plongée dans un sommeil plutôt agitée. La jeune fille s'agitait dans tout les sens et semblait souffrir. Tout à coup, elle se réveilla et se redressa brusquement, de la sueur coulait le long de son visage. Elle continuait à haleter, comme si elle avait couru un marathon. Elle s'assit alors tranquillement sur le coté de son lit, essayant de reprendre une respiration normal. Soudain, prise d'une grande panique, elle se leva et se mise à courir en direction du la chambre de Yekais qu'elle ouvrit à la volée. A son grand soulagement, le Mizukage n'était pas là... Cette panique soudaine est directement explicable par la nature de son rêve. En effet, dans son cauchemar, Ayame se voyait, ou plutôt voyait sa mauvaise partie, en train de tuer son sensei pendant le sommeil de celui-ci. Etant rassurée, l'Ange blanc de Kiri (héhé comme ça je dépose mon copyright sur ce surnom :p) alla dans la salle à manger où elle aperçu un mot de son sensei. Elle saisit le mot et le lu attentivement: < Je suis parti pour la nuit, ne m'attend pas pour manger... Signé, Yekais >. Elle ouvrit ensuite une poubelle dans laquelle elle jeta le mot après l'avoir froissé. Elle alla ensuite dans la salle de bain afin de se laver et de s'habiller. Pourquoi s'habiller si tard? Tout simplement car elle avait pris la décision d'aller faire un petit tour. Avant de partir de la maison, Ayame saisit son bandeau noir et masqua ses yeux comme à son habitude. Ce bandeau lui fut offert par le Mizukage en personne. Comme elle portait toujours son bandeau, tout le monde, à l'exception de son sensei, la croyait aveugle. Elle passa la porte de la maison puis la referma derrière elle. Dehors il ne pleuvait pas mais le vent soufflait fort et celui-ci était très froid. Malgré ces conditions, elle portait seulement ses vêtements habituels qui n'étaient pas très épais et qui ne protégeaient pas ses bras du froid (voir avatar). Cependant, ayant l'habitude du froid, elle n'était point affectée par celui-ci. Dans un premier temps, Ayame commença à marcher sans but avant de prendre la route du port. En vagabondant dans le port, elle fut attirée par l'odeur des plats qui se dégageait du restaurant. Elle entra donc dans le restaurant et se dirigea vers la table de Shin. Elle s'arrêta à coté du dernier des Datenshi et lui demanda avec un sourire radieux:

"Excusez moi, je vous ai entendu à cause des gargouillements de votre ventre. Je suppose que vous êtes ici pour manger et je déteste manger toute seule... Alors, je me demandais si je pouvais me joindre à vous afin de déguster mon repas..."

Ayame attendais la réponse de Shin, qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle savait juste vaguement à quoi il pouvait ressemblé car elle avait souvenir d'avoir légèrement entrevue une de ses photos dans les documents du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10670/670Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10870/870Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10283/450Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (283/450)
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:24

    Shin était tranquillement assis en train d'attendre qu'un serveur vienne lui proposer enfin de commander.Le froid le frigorifiait,en plus de ça,il sentait que dans pas longtemps il allait tomber malade et que ce repas aura un gout très amer lorsqu'il devra aller cher le docteur et que ce dernier en plus de lui taxer de l'argent pour la consultation lui prescrira une tonne de médicaments dans le but de faire passer ce petit coup de froid.Tant bien que mal,le Datenshi essayait de se réchauffer comme il pouvait avec la petite bougie au milieu de la table sans grand succès.Finalement,il fut interrompue par une magnifique jeune femme à la chevelure argentée.Cette dernière portait une tenue très légère malgré le froid et un bandeau sur les yeux, ce qui laissa penser à Shin qu'elle était aveugle.Une si belle jeune fille privée des joies de la vue,ce monde est tellement cruel...Mais comme elle n'était pas venu lui parler pour rien dire tout en le vouvoyant,elle voulu diner avec lui.Que de belles choses pour rattraper cette soirée qui s'annonçait morose et pleine de solitude.Shin n'allait bien évidemment pas refusé la compagnie de cette jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu et lui répondit gentiment, pour cacher sa frustration d'être à l'extérieur du restaurant et ne pas mal démarrer la soirée.Même si son visage affichait une certaine gêne qu'elle ait pu entendre son ventre gargouiller.

    Bonsoir , il n'y a aucun soucis je me ferais même une joie de vous invitez car moi non plus je n'aime pas être tout seul et puis, mieux vaut discuter que de rester seul à broyer du noir en ce demandant pourquoi on est tout seul.

    Shin en parfait gentleman se leva et tira la chaise de la jeune demoiselle pour que cette dernière s'asseye.Elle était installé et le jeune Datenshi se réinstalla à sa place pour commander son repas.Il ne savait pas ce qu'elle prendrait,il ne connaissait d'ailleurs même pas son nom.Peut être devrait-il le lui demander en espérant ne pas trop faire l'indiscret.La seule bougie qui dansait ay rythme du vent,éclairait son visage qui ne bougeait pas d'un pouce.Elle ne semblait même pas trembler à cause du froid,un personnage bien intéressant pensa Shin.La fixer si longtemps aurait pu être assez gênant si elle pouvait le voir,mais ne le pouvant, Shin la regardait comme pour comprendre la personne.Mais la soirée à rester sans rien dire ne changerait rien de plus que si il était seul,si ce n'est qu'il était en compagnie d'une charmante jeune fille à qui il ne disait rien.Il reprit donc la parole pour connaître son nom et peut être ainsi trouver un sujet de conversation.En fait n'importe quel conversation entre deux inconnus commencera toujours de la même façon,un qui brisera la glace pour demander le nom de l'autre et lui répondre par le sien.Dire que l'un est joli,qu'il lui va bien,d'où elle vient,ce qu'elle fait etc...Bien entendu cela paraîtrait déplacer si ces questions étaient toutes posées à la suite.Alors Shin commença par la première en attendant une réponse.Il glissa d'ailleurs la question avec une autre pour paraître plus fin.

    Si vous voulez je peux vous lire la carte du menu pour que vous puissiez choisir un plat ? Heuu au fait je ne vous ai pas demander,qu'elle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll100/0Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll100/0Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll100/0Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (0/0)
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:13

Encore une fois j'enchainais des mission mais cette fois j'étais seul, impossible de trouver Sasuke et j'étais donc parti seul au village de Kiri. Un acte presque suicidaire mais grâce à mon immortalité je ne risquais absolument rien. La température était assez douce pour ce mois d'hiver, la neige avait fondu et le ciel était nuageux. Le village de Kiri devait être à encore deux heures de marche.

Pendant cette période de marche je me souvenais de mon entrer dans le temple de Jashin pour la première fois. Ces décor m'avais impressionner la première fois que j'y suis entrer. Puis les jours entier de prière sans relâche. Je pense que Jashin-sama n'avait jamais eu un croyant aussi loyal que moi au par avant, c'est surement pour cette raison qu'il m'a confier l'immortalité et la possibilité de prendre cette faux. Perdu dans mes pensées, je ne mettais même pas rendu compte que je n'était plus qu'à une bonne dizaines de minutes du village de la brume. l'air marin commençait à ce faire sentir, le vent soufflait assez fort. Au bout de quelques minutes à peine j'arrivas devant les porte de Kiri, bien imposante que celles de Konoha.

Je me cachas dans un buisson le long du sentier qui amenait au porte de kiri en attendant qu'un shinobi passe pour le prendre au piège. Mais aucun
Shinobi ne passa et la nuit commençait à tomber, c'était bien ma veine,un ciel nuageux et la nuit qui tombe. Même dans l'obscurité de la nuit j'attendais encore une victime jusqu'à ce que le sommeil me prenne par surprise et me tire dans ses rêves.
Quand je me réveillas le soleil était déjà haut dans le ciel.

" Ah ! Qu'est-ce que j'ai foutu ?! c'est pas comme ça que je vais y arriver ! "

Je décidas d'attendre encore une journée de plus, mais à la nuit tomber toujours rien. J'avais assez attendus comme ça, tel un kamikaze je rentras dans le village de Kiri en courant comme un kamikaze tout en prenant ma faux dans la main. Mais je ne passas pas par la porte pour éviter d'attirer l'intention de tout le village, je passas au-dessus du mur qui entourait Kiri. Je n'étais pas loin du port. Je me baladais en ville, les gens me regardait d'un air intriguer mais sans plus. J'arrivas devant un restaurant où deux personnes relativement jeune semblait manger ensemble. Une fille et un garçon qui ressemblait un peu à Sasuke. Mais la fille ferai une cible parfaite pour la torture que je comptais faire subir au shinobi que je choisirais pour cible. je fonças sur elle dans le restaurant mais le garçon qui devais être sur ses garde ce jetat sur elle pour lui faire éviter ma faux. Il se relevât tout en faisait signe à la fille de ne pas se relever. Comptait-il jouer les héros ? Si c'est le cas il ne savait pas ce qu'il l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10670/670Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10870/870Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10283/450Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (283/450)
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:50

    Shin venait de poser sa question à la jeune demoiselle qui était en face de lui mais cette dernière ne répondit pas,son silence la rendait mystérieuse et spéciale.Pourtant Shin n'insista pas sur la question et se contenta de commander un plat de nouille sauté pour lui et cette dernière se décidera lorsqu'elle en aura décider ainsi.Le vent était doux en continu et apportait une odeur agréable de la mer.Shin se redressa sur sa chaise et posa une main sur son genou,il le gratta un petit moment à cause d'une démangeaison soudaine et fit mine de rien pour ne pas paraître impoli devant la jeune fille.Alors que la soirée s'annonçait paisible et calme quelque chose vint perturbé le cour des choses,en effet un vent plus puissant se souleva suivit d'un objet imposant métallique à trois faux successives qui se dirigeait dans la direction de la table de Shin,on aurait même pu dire que sa cible était la fille.Cette faux était maintenu par une chaine extrêmement longue.Au bout de cette chaîne se dressait un homme arborant un sourire sadique et dégageant des pulsions meurtrières à chaque seconde.Shin était intimidé par cet homme qui était la et qui cherchait à tuer la fille.Il s'était donc jeter sur elle pour la protéger de l'attaque et tout deux se retrouvèrent à terre.La faux avait été diriger de manière à provoquer une attaque horizontale et ayant loupé sa cible elle retourna de la ou elle était venue.Shin se dressa entre l'homme à la cape noir ornée de nuages rouges et la fille.Il sorti même un Kunaï de sa sacoche pour parer les attaques de la faux et minimiser les dégâts.Cette homme était vraiment étrange,attaquer comme ça en plein milieu d'un restaurant qui plus est dans le village caché de la brume.C'est du suicide pur et simple.En attendant les autorités Shin n'avait qu'a le retenir du mieux qu'il le pourrait.Le dernier des Datenshi avala sa salive et serra son kunaï dans sa main droite,il se mit a charger son adversaire avec son arme et tout deux s'enfoncèrent dans la forêt qui se trouvait derrière le restaurant,Shin veillait à faire attention aux attaques de son adversaire qui malgré la taille de son arme gardait une certaine vitesse qui était de loin la plus rapide par rapport à la sienne.Le bruit des armes qui s'entrechoquait provoquait des étincelles,et même si Shin avait du mal à suivre il y parvenait encore.Un peu essoufflé il recula de quelques mètres pour en plus de marquer une pause dans le combat,regarder ce qui l'entourait et qui lui permettrait peut être de survivre à une attaque de son adversaire.Après quelques minutes d'un silence paraissant interminable il prit la parole.

    Qui es-tu ? Une chose est sur tu n'es pas de ce village et l'attaquer en pleine nuit,seul est de la pur folie.A moins que tu n'ai une raison particulière à t'attaquer à cette jeune fille ?

    Shin reprenait son souffle,son kunaï fermement maintenu jusqu'à même lui provoquer quelques douleurs au poignet.Il fallait dire que son adversaire était équipé d'une arme imposante et lourde,un simple Kunaï n'était pas suffisant pour lutter plus longtemps contre cette chose.Shin avait tout de même remarquer une chose pendant le combat,malgré la vitesse de son adversaire à enchainer les attaques,ce dernier offrait des ouvertures des plus simples à son adversaire comme si il ne craignait pas d'être touché.Un simple sourire figea le visage de l'homme à la faux qui commençait à agacé Shin,il reprit sur un ton plus turbulent et moins calme.

    Tu vas répondre ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll100/0Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll100/0Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll100/0Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (0/0)
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:16

Le jeune ninja qui c'était interposé entre cette fille et moi me combattit un moment, jusqu'à ce que nous atterrissions dans la forêt derrière le restaurant dans le quel le combat avait commencer. Malgré le vitesse de mes coups le jeune shinobi semblait tenir face à moi. J'en était presque impressionner, les étincelles que dégageaient nos armes ce perdaient dans la nuit noir. Soudain le vent souffla un nuage qui laissa apparaitre une pleine lune et ainsi de la lumière.
Le jeune ninja s'éloigna de plusieurs mètres avant de me pauser plusieurs question.

" Qui
es-tu ? Une chose est sur tu n'es pas de ce village et l'attaquer en
pleine nuit,seul est de la pur folie.A moins que tu n'ai une raison
particulière à t'attaquer à cette jeune fille ?
"

Et il s'attendait à ce que je lui réponde ? Il avait l'air essouffler, j'avoue que moi aussi ma respiration c'était accélérer. Mais le voir dans l'attente d'une réponse me faisais sourire. Puis le jeune ninja commençât à perdre patience

" Tu vas répondre ?!!! "

Je fermas les yeux puis je les rouvris tout doucement en faisant disparaitre mon sourire.

" Et bien... puisque tu insiste tant je vais te dire qui je suis. Je suis Hidan membre de l'organisation Akatsuki. Et toi, dis moi qui est tu, que je sache qui je vais torturer ! "

Le jeune shinobi se redréssa et commençât à ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10670/670Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10870/870Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10283/450Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (283/450)
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:39

    Le combat avait été mit en suspend.Aucun des deux adversaires ne faisait le moindre mouvement et tout deux se regardaient pour imposer leur force à l'autre.Le vent soufflait toujours autant mais les arbres de la forêt protéger les deux adversaires ayant pour simple effet de faire bouger les branches et les feuilles.Shin écouta attentivement les dire de son adversaire qui se présenta comme étant un membre de l'akatsuki du nom de Hidan,deux noms totalement inconnus au jeune Datenshi qui n'avait jamais entendu parler de l'akatsuki et encore moins de cet Hidan.Il voulait connaître le nom de Shin,et ajouta une phrase très étrange à la fin de sa phrase,il comptait le torturer.Shin afficha un visage pâle,il regardait Hidan qui ne semblait pas le moins du monde plaisanter quant à la possible torture de Shin.Pourquoi lui ? Alors la fille de tout à l'heure avait été choisi au hasard parmi tous les villageois de kiri ?Était-ce la hasard ou un coup honteux du destin.Puis quelque chose frappa l'esprit de Shin.

    ~ Flashback ~


    Spoiler:

    ~ Fin du flashback ~


    Alors c'était donc ça cette organisation ? Donc d'une manière ou d'une autre,il pourrait peut être exister un lien entre Hidan et sa sœur ?Shin devait savoir et essayé de connaître la vérité sur sa sœur,peut être était-il au courant de quelque chose,sa présence ici face à Shin n'était plus une coïncidence pour lui.Cette rencontre avait été écrite par le destin,ce diner de ce soir avec la jeune fille n'avait pas été laisser décider par le hasard.Shin reprit avec un regard plus déterminé,il était de nouveau en pleine possession de ses moyens et allait lui aussi passer un interrogatoire à cet Hidan.

    Mon nom est Shin...Shin Datenshi...Ecoutes connaîtrais-tu par hasard une fille qui porte le même nom que moi ? Elle s'appelle Sheena.Sheena Datenshi et elle aussi aurait un lien avec ton organisation.J'ai besoin de savoir même si pour cela je devrais t'arracher les mots !!

    Le regard de Shin se fit plus dur et il se remit en garde prêt à se défendre en cas d'attaque.Une légère aura entoura d'ailleurs le Datenshi,son chakra se matérialiser autour de lui sans pour autant prendre des proportions immense.Un simple filet noir à peine perceptible commençait à tournoyer autour de Shin.Qu'allait-il se passer ?? Shin allait-il découvrir ce qui était arriver à sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll100/0Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll100/0Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll100/0Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (0/0)
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:20

* Shin Datenshi... *

De tout évidence ce gosse avait un lien avec le leader de l'Akatsuki, il connaissait même son nom ! Je fus choquer par les mots de ce sale gosse. Il ne pouvait pas être de sa famille ! Mais à entendre ses mots je décida que la torture serai beaucoup plus douce, et après quelques réflexions, je ne l'achèverais pas après notre petit "entretien".
Il voulait en savoir plus sur l'Akatsuki et son leader. Mais pas question que je lui réponde, j'en avais déjà trop dis. Soudain un nuage repassa devant devant la lune, réduisant ainsi la visibilité mais il était toujours possible de bien bien voir son adversaire, le nuage n'était pas très épais.
Je mis les pointes de ma faux en direction du sol, puis je me mis à courir vers lui tout en laissant ma faux planter dans le sol pour faire une sorte d'effet, tout en criant :

" Qu'est-ce que ça peux te foutre sale gosse ?! "

C'était à moi de pauser les questions, pas à lui. Mais après cette petite pause il semblait encore plus en forme que tout à l'heure. Mais ça n'allait pas le sauver pour autant. Le combat repartit de plus belle, l'allure des coups était encore plus vive que tout à l'heure. Encore une fois les étincelles et les bruits métallique de nos armes qui s'entrechoque se perdaient dans la nuit. Plusieurs échanges de coups plus tard ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir abandonner. Il profita que ma garde sois baisser pour me mettre un coups de kunaï en plein dans mon coeur. Il devait penser le combat terminer puisqu'un sourire de satisfaction apparut sur son visage. Mais à sa grande surprise j'enlevas le Kunaï comme si de rien était

" Tu pensais vraiment m'avoir comme ça ?! Merdeux ! "

Je profitas de son état de choque pour lui mettre un coups de pied dans son estomac. il vola sur plusieurs mettre avant de retomber au sol et de se relever presque immédiatement. Mais il n'eut pas le temps de venir vers moi que ma faux volait déjà dans sa direction. Il esquiva de justesse, je sortis une lance de ma veste et je la déplia aussitôt avant de lui lancer dessus tout en ramenant la faux vers moi. Il esquiva la lance mais il vu ma faux trop tard. D'un coup de réflexe il se reprit et évita ma faux qui aurait pus lui être fatale. Malheureusement pour lui, j'avais réussi mon but. Une petite griffure c'était tracer sur son dos. Mon arme l'avait toucher, je léchas rapidement le sang qui était rester sur le bout d'une de mes trois lames. Ma peau noircie, le style "faucheur" allait faire mal. Il ne savait plus où donner de la tête quand il vis ma transformation. Je me transperças la main pour faire couler mon sang et tracer mon pentacle. En quelques seconde à peine il était tracer, je me plaça dans le signe de sang avant de ressortir une deuxième lance de ma veste.


Spoiler:

(Hidan : -50pc)

" maintenant c'est à moi de pauser les question enfoiré ! Tu vas me donner le maximum d'infos que tu possède sur ce village ! Et si tu ne veux pas parler je te forcerais ! "

Je me plantas le bras gauche, peu après le jeune Shin tenais son bras dans sa main. puis je me planta l'épaule droite. Du sang ce mis à jaillir au niveau de sa même épaule. Il me regarda d'un air terroriser et désespérer, il devait enfin comprendre que si il ne parlait pas il était fini. Je rigolais hystériquement avant de me remettre à lui parler.

" Parle et je te laisserai en vie ! "

Puis je me plantas le coude droit. Le jeune membre de la famille Datenshi se retenais de hurler. Puis il ouvrat la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10220/220Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10150/150Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll1010/110Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (10/110)

Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:43

Le jeune Sasuke n'était au début pas avec son coéquipier, quant il rentra à l'Akatsuki il ne trouva pas son équipier et se renseigna auprès du domestique de l'organisation de la lune rouge ou se trouvait justement cet imbécile d'Hidan, et comme il s'en doutait il était partit en mission, une mission ou il fallait torturer un ninja pour récolter des informations sur son village. Cet être dépourvu d'intelligence et de réfléxion qu'était Hidan, c'était lancé dans le village de Kiri, seul, alors sans perdre une seconde il sortit du repère de l'organisation pour rejoindre son compère. Il n'eut pas trop de difficulté à entrer dans le village de Kiri no Kuni et un gros graburge se faisait entendre au restaurant dans une sorte de port, le jeune Uchiha s'y précipita et vit alors deux ninjas, son coéquipier Hidan et un autre, qui lui ressemblait étrangement, la ressemblance était assez frappante, même saisissante. Sasuke s'approcha des deux ennemi, puit entendit le shinobi de Kiri dire qu'il recherchait une personne du nom de Sheena Datenshi, Sasuke savait qui était cette personne et sauta sur l'occasion pour se rapprocher du shinobi qui lui ressemblait et d'Hidan pour leurs dire:

"Hm, Hidan tu es assez con pour faire des missions sans moi, je te rappele que si nous sommes équipiers, sa n'est pas pour rien. Quant à toi, jeune shinobi, le nom que tu viens de prononcer ne m'est pas inconnu loin de là, mais si tu veux savoir des choses sur cette personne c'est donnant donnant, tu me donne des infos sur ton village et je te donne des infos sur la personne que tu recherche, dans tout les cas tu y gagne comme ça, sa t'évite la torture, alors que choisis-tu, car dans n'importe qu'elle situation tu nous diras des choses sur Kiri car je te garantit que sous la torture de ce cher hidan que voilà, tu parleras quelque soit ton courage..."

Sasuke savait que cette proposition allait tenter le Genin de Kiri, car cette personne semblait chère et importante à ses yeux. Sasuke s'y connaissait en la matière de sentiments, lui aussi auparavant était sous l'emprise de ses liens fraternels aussi maudits qu'ils soient. Le shinobi adverse refléchissait, il semblait perturbé par l'annonce que le membre de l'organisation de la lune rouge venait de faire, c'était justement l'effet rechercher, car contrairement à Hidan, Sasuke savait refléchir lui... Ensuite il tourna légèrement la tête envers son compère et lui lança un sourir mesquin indiquant qu'il avait déjà trouvé le point faible de l'individu qui se trouvait en face des deux coéquipiers. Sasuke savait qu'Hidan lui voulait à tout prix continuer à le torturer mais apparemment sa n'était pas l'intention du jeune shinobi aux cheveux noirs. En parlant d'Hidan, le jeune Uchiha avait remarqué sa facheuse tendance à vouloir à tout prix faire du mal aux autres, ainsi que son sadisme, Sasuke n'était pas come sa lui, si il pouvait ne pas causer de violence aux autres il le ferais, sauf dans les cas ou les ennemis resisteraient un peu, à ce moment là, rien ne vaut un petit amusement de crime....


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 7 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10670/670Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10870/870Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10283/450Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (283/450)
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:45

    Shin était la, plus déterminé que jamais,son kunaï était sa seule chance de parer les attaques de la faux adverses et le sachant pertinemment il ne laisserai pas la moindre chance à Hidan de le blesser lourdement.Malgré sa question précédente comme il l'avait supposé,Shin n'obtenais aucune informations concernant sa sœur.Après quelques instants,le combat reprit de plus belle et les deux adversaires combattaient avec un rythme plus soutenu.Les coups volaient et pendant de longues minutes aucun des deux ne semblait prendre l'avantage.Finalement,Shin prit l'avantage et planta son arme en plein coeur de son adversaire.Ce dernier à la grande surprise du Datenshi,ne vacilla même pas,bien au contraire,il donnait l'impression d'aimer la douleur et donc que ce kunaï était pour lui une source de plaisir.Hidan profita de cet effet de surprise pour enchainer Shin jusqu'à lui prélever une goutte de son sang.Il coupa légèrement le dos du Datenshi,la plaie était superficielle mais le sang qui avait coulé sur son arme lui permit de se transformer après qu'il l'ait avalé.Ce dernier prit une couleur noir et les os étaient dessinés sur son corps.Le contraste blanc et noir qui apparaissait sur sa peau était tout simplement effrayant.Ce dernier se planta d'ailleurs la main et créa un cercle avec un triangle à l'intérieur,lorsqu'il entra son sourire se fit encore plus grand et sans plus attendre il se planta sa lance dans le bras puis dans l'épaule.Ce dernier saignait mais pas seulement,déjà son visage n'affichait aucune douleur mais plutôt une sorte d'extase (orgasme aussi xD ).Shin quant à lui ressentit une violente douleur aux deux endroits touchés par Hidan.Il comprit donc comment.Même si il n'avait pas saisi à cent pour cent la technique de son adversaire il était parvenu à comprendre que ce cercle était une sorte de lien entre son corps et le sien.Et que les dégâts qu'il recevait se répercutaient automatiquement sur son adversaire.Il n'avait juste pas saisi comment il avait pu liée les deux corps.Quand et comment ? Cette question resterait surement sans réponse.Hidan posa donc sa question,il voulait recueillir des informations concernant le village caché de la brume.Même si il fallait pour cela mourir pour ne pas dévoiler ce que savait Shin,ce dernier était prêt à se sacrifier pour son village.Mais l'arrivée inattendu d'une deuxième personne vint bouleverser les plans du Datenshi.Ce dernier ressemblait énormément à Shin,même âge même taille même carrure,ces deux jeunes ninjas se ressemblaient énormément. Il annonça à Shin qu'il pourrait dévoiler des informations sur sheena Datenshi.Lui aussi connaissait sa sœur,et portait cette cape étrange,il semblait dire vrai et la tout fut reconsidérer par le jeune Datenshi.Trahir son village ou bien apprendre la vérité...Shin souffrait et comme tout être humain,la mort lui faisait horreur,il ne voulait pas mourir,du moins pas avant d'avoir apprit la vérité sur sa sœur,pas avant de savoir si sa soeur était toujours en vie.Et si c'était le cas,pourquoi Yekais lui avait-il menti?Shin souffrait et se tenait le bras ou il ressentait la douleur.

    **Je...suis désolé...**

    Très bien je suis d'accord,de toute façon je ne suis pas en position de négocier n'est-ce pas ?...Kuf...Je peux vous dire que je suis sous l'enseignement de Yekais Soyokaze le Mizukage et que je suis avec deux genins.Nous formons l'équipe numéro une mais je n'ai encore jamais fais de mission avec l'un d'entre eux.Tout ce que je sais c'est que,mes relations avec les ninjas de ce village ne sont pas encore suffisamment importantes pour que je les connaisse davantage.Je pense que d'autres genin ont été formé aussi mais sans aucune certitude.Je ne sais rien de plus je suis désolé.Pouvez vous me dire quelque chose concernant ma sœur ?

    Shin était accroupi sur le sol,il tenait son bras et semblait avoir suffisamment mal pour lui faire avoir de la fièvre.Sa température ne cessait d'augmenter et le mal commençait à le faire fabuler.Il fixait les deux membres de l'akatsuki et se mettait même à délirer,il se mettait à rire et tremblait de tout son corps.Shin semblait développer une sorte de rejet de la lame d'hidan,comme si ce dernier avait planter sa faux sur un autre corps et que le sang qui se trouvait déjà dessus s'était mélanger avec celui de Shin.Qu'allait-il arriver au dernier survivant du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll100/0Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll100/0Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll100/0Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (0/0)
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:28

Finalement Sasuke finit par ce montrer mais malheureusement pour lui le combat était déjà terminer. Mais Sasuke fit une offre qui avait eu l'air de toucher son jumeau de Kiri. Le jeune Datenshi hésita mais il finis par parler. Visiblement les paroles de Sasuke l'avait toucher, c'était dommage d'ailleurs. Même si je n'avais pas l'intention de le tuer car c'est un Datenshi, j'aurai pus m'amuser encore un peu mais à cause de cet Uchiha, cet empêcheur de tourner en rond ça n'allait pas être possible. J'étais déçus et atrocement en rogne contre Sasuke. Non seulement il arrivait en retard mais en plus il gâchait mon plaisir ! Les informations que Shin nous donnait étaient assez maigres mais en interrogeant un gamin comme lui il était normal qu'il ne connaisse pas grand chose sur son village. Mais il fallait que je gueule un coup contre Sasuke.

" Sasuke ! Tu foutait quoi ?! T'arrive quand j'ai presque fini la mission et en plus tu gâche mon plaisir avec tes paroles à la con ! "

Sasuke me regardat d'un air désespérer.

" Me regarde pas comme ça enfoiré. "

Mais le jeune Datenshi attirat notre intention, il n'avait pas l'air de se sentir bien. Je retiras la lance dans bras et ma peau reprit sa couleur normal.
Je m'avançat vers Shin qui ce tenait toujours le bras en sang. Je ramassas la lance que je lui avais lancer puis je mis ma tête à son niveau puis je lui murmura :

" C'est ton nom et uniquement ton nom qui t'as sauver la vie. "

Le jeune ninja écarta les yeux d'un air choquer, avant de commencer à tousser.
Tandis que je lui tounais le dos tout en m'enfonçant dans la forêt je lui dis

" On sera surement ammener à nous revoir. Sasuke, on ce casse. "

Sur ses mots je m'avançât dans l'épaisse forêt pour sortir de ce village pourrit, le jeune Datenshi perdit connaissance et Sasuke resta sur place tandis que je quittais le village .
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10220/220Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10150/150Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll1010/110Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (10/110)

Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:33

Le jeune Sasuke sourit à la vue de la réponse de ce ninja de kiri, mais il était sûr que le ninja n'avait pas tout dit de ce qu'il savait, notemment sur les capacités de son Mizukage, tout ce que savait Sasuke à son sujet était qu'il maîtrisait la glace grâce au bouche à oreille, mais cela n'était pas sûr. Peut-être Sheena savait quelque chose au sujet de cet être qu'était le Kage de Kiri. Une chose est certaine, il fallait se débarrasser de ce Mizukage qui, à l'intuition du jeune Uchiha, allait leur causé pas mal de problème... Alors Sasuke se rapprochât du jeune Genin, et fit un signe de tête négatif à deux reprises. Il mit un violent coup de poing au Genin et le saisissant par le col, ensuite il lui mit un coup de genoux dans le ventre, le Genin semblait surpris, car d'un coup le jeune Uchiha eu un coup de speed et on aurait pu croire que sa patience avait lâché, mais il n'en était rien, ces coups n'étaient que pour montrer au ninja de Kiri que les informations étaient insuffisantes et inutiles par la même occasion, à quoi servait-il de savoir qu'il y avait d'autres Genin, mais à première vue c'était tous ce qu'il savait... Quand Hidan reprit sa forme normale, et s'énervé comme un imbécile contre Sasuke, celui dit ensuite au Datenshi que c'était justement ce nom qui l'avait sauvé, mais Sasuke n'était pas d'accord, alors il s'adressa au Ninja de Kiri:

"Tsss, en ce qui me concerne ton nom n'y est pour rien, si j'avais voulu te tuer je l'aurais fait peu importe comment tu t'appelle, mais une chose est sûre, nous serons amené à nous revoir, et cette fois-ci, si il faudra te tuer, je ne m'en empêcherais guère sous prétexte que tu porte le nom Datenshi, sur ce, au revoir jeune Genin, et prend garde, sait-on jamais ce qu'il peut arriver..."

Sur ses paroles mystérieuses, le jeune Uchiha tourna le dos à son ennemi, puit rejoignit sont coéquipier, Sasuke se posait plusieurs questions, l'histoire de ce garçon était à peu près la même que la sienne, à la recherche de sa soeur qui avait massacré son clan, sauf que dans le cas de Sasuke c'était son frère, sans compté la ressemblance frappante entre les deux ninjas, qu'est-ce que cela voulait dire, serait-il liés par un lien ou autre chose, car il fallait l'admettre, les deux coïncidences étaient étranges et beaucoup de personnes seraient assez étonnés par cette histoire... Mais bon la vie continuait ainsi que ce désespoir qui c'était emparé dans ce monde vicieux et utopique... Voilà une mission de plus s'ajoutait au compteur de Sasuke et un autre mystère aussi se tramait dans l'Akatsuki, mais une chose est certaine, la prochaine fois qu'il verrait cet Individu en tant qu'ennemi, il le tuerait sur le champs sans se préoccuper de ce qu'en pense Sheena... Après plusieurs réflexions Sasuke revint sur le lieu ou c'était déroulé l'action, le jeune homme était encore là, au sol évanouï, alors le jeune Uchiha le prit sur son épaule et en guise de bonne fois l'emmena à l'hôpital de Kiri, arrivé là-bas il le balança violemment au sol devant quelques infirmières, toutes regardèrent le jeune Uchiha avec un air surpris, puis leurs regards se posèrent sur le jeune homme qui était au sol mal en point, elle s'en occupèrent de suite. Quand l'une d'elle revint à l'entrée de l'hôpital pour questionner Sasuke, celui-ci avait déjà disparu...


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 7 Déc - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10670/670Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10870/870Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scroll10283/450Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Scooll10  (283/450)
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:18

Rp terminé à qui veut noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:53

Remise des Xp

Bon Rp les gars Smile et Ayame

Ayame: 3Xp
Shin: 7Xp
Hidan: 6Xp + Gains de mission
Sasuke: 4Xp + Gains de mission

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]   Diner au restaurant du port [Shin & Ayame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner au restaurant du port [Shin & Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Restaurant du Port-
Sauter vers: