Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~|[Une aide inespéré]|~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~|[Une aide inespéré]|~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~|[Une aide inespéré]|~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
~|[Une aide inespéré]|~ Scroll10530/530~|[Une aide inespéré]|~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
~|[Une aide inespéré]|~ Scroll10560/560~|[Une aide inespéré]|~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
~|[Une aide inespéré]|~ Scroll1038/410~|[Une aide inespéré]|~ Scooll10  (38/410)

~|[Une aide inespéré]|~ Empty
MessageSujet: ~|[Une aide inespéré]|~   ~|[Une aide inespéré]|~ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:13

Le monde des Shinobi avait cette chose étrange, on pouvait commencer la journée comme un être humain normal qui camperait à la belle étoile. Le soleil rayonnait dardant des rayons chaleureux sur un ninja endormis. Un bras cachant le haut de son crane, ce dernier avait un regard d'or alors que ce petit morceau dorée venait de s'ouvrir sur un monde qu'il ne comprenait qu'à la hauteur de son pouvoir. Ce ninja, avait étalé un vêtement noir sous lui, pourquoi avait il choisie cet endroit pour se reposer, quelques mots passaient ces lèvres toujours les mêmes questions qui revenaient sans cesse. Un simple pourquoi qui résonnait tout les mots qu'on pouvait se poser mais celle ci ne trouvera pas de réponse maintenant. Le ninja se leva reprenant le vêtement qui sur lui dévoila des nuages rouges traversant le tissus noir, une lueur ou un signe de mauvaise augure dégageait de cet homme.
Ce ninja, Ketten de son doux nom, n'avait pas eut vent des complications qu'il y avait entre deux villages du pays des vagues, ces villages n'avaient pas vraiment de force magistrale mais était assez fortuné pour se louer les service de ninja renégat, deux vrai armées avaient été formé. Et le jour ou le ninja sa baladait dans la foret, découvrant une plaine magnifique. Plaine qui au-delà de sa magnificence se trouvait être le centre de la bataille. Ketten se mit au centre de la plaine, l'herbes vacillaient sous les accoues du vent alors qu'une pierre semblait tailler pour accueillir le ninja. Le monde était magnifique, le ciel bougeait calmement dans une atmosphère des plus détendus, un arbre se mouvait dans une musique que les feuille créaient. Les oiseaux s'envolèrent non loin de la, un cris, non, des cris. Ketten se releva sans quitter son rocher. Les hurlements avaient disparut, alors cela devait être son imagination. Le ninja voulut s'allonger une nouvelle fois mais de nouveaux cris se firent entendre mais cette fois ci, cela venait de tout les endroits à la fois, le ninja devait être entouré d'ennemies mais ils ne se montraient pas. Deux ombres apparurent sur sa droite, des bruits de combat que le ninja regarda sans bouger de son siège naturelle. De nouveau ninja apparurent frappant de part et d'autre du ninja. Les bruit éclaircissait cette journée, Ketten retrouvait cette bonne vieille nostalgie qu'il avait perdu.

Les combats continuaient inlassablement une danse magnifique de bandeau rayé que le ninja trouvait stupide. Jikken lui avait parlé il c'était entrainé. Ketten prit un rouleau qui se trouvait dans son kimono l'ouvrant rapidement, une écriture fine et joliment entouré d'enluminure qui l'insultait. Pas de doute la dessus Jikken savait transmettre son savoir. Les coups pleuvaient un peut partout autour de lui mais il voulait se réfugier dans une violence stupide alors pour couvrir tout ces bruits parasite, il insuffla du chakra dans ces cordes vocale et se mit a crier, hurlement qui se répandis jusqu'au confins du bois. Les ninja se regardèrent, tout les déserteur connaissaient le manteau qu'il arborait, magnifique sentiment que le silence qui s'imposait quand il prit la parole.
"Je vous démonte tous avec une main dans le dos et à cloche pied mais comme je suis pas du genre à me vanter on va se la faire à la régulière" Dit le ninja, les feuilles finirent le dialogue du ninja, en quelques brèves paroles il avait animé les foules, la guerre c'était suspendu un cours instant et les premiers ninja à l'attaquer finirent tuer sur le coups.

"Allez les mec faut vous motivez !" , les ninja continuait de crier, énervant un a un les ninja présent. Bientôt tous les centaine de ninja arrivèrent sur lui. Des signes rapides alors que ces jambes venaient à frapper les quelques hommes qui voulaient lui porter des coups. La situation devenait dangereuse, les signes fait Ketten se fit éjecter rapidement alors que au dessus du terrain un amas de Kekkai se formait habillé d'une couleur violet, deux profonds trou noir apparut et une bouche sembla se découper. Ketten leva la tête, "Bienvenue Jinsei" dit il alors qu'il évitait un coups, tous prit de folie deux tentèrent un coups directe avec des dragon de feux. Ketten positionna ses mains devant lui et l'impacte fut des plus violent. Les shinobi rigolèrent ne serait ce qu'un bref instant, alors que Ketten apparaissait les signes se faisaient plus rapidement, les blessures se soignaient mais pas totalement avec une lenteur stupide alors qu'elle formait un voile rouge se dirigeant vers le ciel. Tout les Shinobi levèrent la tête observant Jinsei avaler les dégât avec gourmandise, il serra les dents puis poussa un hurlement, visiblement les ninja qui regardèrent à nouveau Ketten semblait confirmer que les hommes de l'akatsuki était vraiment des monstres.

Pour toutes conclusion, de lourd nuages se dessinèrent pour venir frapper a de multiple endroit la troupe de ninja, tous ne moururent pas mais après tout ce n'était pas ce que voulait Ketten. Jikken lui avait dit que cette technique était simple à utiliser et il avait raison, le Kekkai c'était former sans soucie, le sang des Zenbu lui prêtait une force peut commune, était ce la confiance qu'il avait en lui ou celle que Jikken lui portait qui grandissait un peut plus chaque instant qui lui permettait de telle prouesse ou le simple faite d'être swing aeris y était pour beaucoup. Les attaques reprirent mais beaucoup gardait un oeil sur se monstre qui semblait se repère des douleur que le ninja avalait. Si la foudre ne les avaient pas dissuader, l'eau les contenteraient, le ninja de la lune rouge posa les mains sur le sol, crachant un torrent d'eau impressionnant qui forma une plaque d'eau plus haut qu'on aurait put le penser. Tout les ninja le regardèrent faire se demandant ce qu'il préparait après tout ils étaient tous ninja et savait parfaitement marcher sur l'eau. Ketten leva un doigt montrant les lourd nuage annonciateur d'une foudre qui allait s'abattre sur eux. Un large sourire se dessina sur le visage du ninja, un regard fou alors qu'il montrait maintenant l'eau.
"Et si je dit Raiton que croyez vous qui se passera ?" demanda Ketten avant que s'abatte une pluie de calamité sur toutes la petit plaine qui finira pas disparaitre.
Ketten fini par prendre la fuite, il avait tuer assez pour être satisfait de lui mais les guerres ne l'intéressaient pas, il avait juste offert du répis au deux villages avant de se prendre une contre attaque par l'un des groupe vainqueur. Maintenant ils allaient ramasser leur mort et continuer leur vie, rien de bien dramatique il avait juste monter une pierre de plus à l'édifice des ninja de l'akatsuki fou et sanguinaire maintenant on pouvait rajouter étrange.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~|[Une aide inespéré]|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|[Une aide inespéré]|~   ~|[Une aide inespéré]|~ Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:47

Bon Boulot.

+14Xp.
Revenir en haut Aller en bas
 
~|[Une aide inespéré]|~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide.
» Aide au RPG
» Aide
» On aide ?
» AIDE SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Vagues-
Sauter vers: