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| Sujet: Un peu d'aide. Lun 15 Déc - 6:34 | |
| - Spoiler:
Certains noms ne sont pas exactes.
[i] Les Affinités :
Les Affinités :
Les éléments :
• - Katon : l'art d'utiliser le Feu ; C'est l'élément qui symbolise la colère et la rancœur. Il demande plus de travail que les autres par sa puissance et son fluide diffus. En général le créer ne demande pas d'efforts surhumains mais le guider et le dominer, si. Beaucoup de personnes qui possèdent ce don pour le feu découvrent tard qu'il est indomptable. Mais il reste l'élément sans doute le plus dangereux.
• - Suiton : l'art d'utiliser l'Eau ; C'est souvent l'élément des gens pacifiques. L'eau est beaucoup plus difficile que le feu à créer mais aussi plus simple à dominer. Une personne qui contrôle cet élément possède beaucoup de pouvoir lorsqu'il est en mer par exemple. Il peut apaiser les vagues, les raz-de-marée...
• - Doton : l'art d'utiliser la Terre, le Sol ; L'élément des calmes que l'on ne suppose pas dangereux, ceux qui l'utilisent sont prêts de la nature. En réalité il est des plus impressionnants pour qui sait le contrôler. Bien sûr créer des fleurs, des arbres, de l'herbe tout cela paraît peu utile et ridicule mais ce pouvoir sert également à créer des tremblements de terre, créer des montagnes... (attention il ne permet pas de communiquer avec les animaux... )
• - Futon : l'art d'utiliser le Vent ; L'air est l'élément qui est celui des gens rêveurs et sage. Son "contrôle" varie selon les personnes. Certains sont capables de créer de terribles ouragans et de leur donner une orientation sans difficultés mais sans pouvoir l'arrêter alors que d'autres seront totalement incapables de créer une tornade mais parfaitement apte à en contrôler et à les faire disparaître.
• - Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ; Cet élément symbolise généralement les personnes au tempérament lunatique, facilement dévergondable...Des petites boules de nerfs. La maîtrise de cet élément reste complexe à acquérir mais permet par la suite l'exploitation de nombreuses capacités. Provoquer des orages, générer de l'électricité statique, tout cela relève des utilisateurs de l'élément Raiton.
• - Mokuton : l'art d'utiliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ; Un élément qui est très rarement maîtrisé. Pour avoir la possibilité d’utiliser le Mokuton, il vous faut auparavant avoir maîtrisé le Doton et le Suiton. Une fois apprit, vous pouvez contrôler tout ce qui a unrapport avec les végétaux. Permettant de modifier le terrain du combat et d’emprisonner l’adversaire, le Mokuton est un art à craindre.
• - Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton) ; Ici aussi, c’est un alliage d’élément qui doit être maîtrisé : Le Futon et le Suiton. L’art d’utiliser la glace est difficile à acquérir mais sa puissance est sans limite. Elle permet d’attaquer à distance, de se protéger, d’emprisonner. C’est un art polyvalent.
• - Hikari : L’art d’utiliser la lumière (combinaison de Raiton et Katon) ; L’élément du soleil, appeler aussi la lumière purificatrice. Elle permet de brûler des personnes a des températures inaccessibles avec le Katon. C’est une combinaison en duo. L’art du soleil peut faire d’énormes dégâts tout en handicapant vos adversaires lors d’une attaque.
• - Sakyû : l’art d’utiliser le sable (combinaison de Futon et Doton) ; Permettant de grand prodige, l’art de contrôler le sable est extrêmement rare. Le sable est principalement accès sur l’attaque, pouvant s’insinuer partout, pénétré dans toutes les armures. Bien sur, on peut aussi se protéger avec mais très peut l’utilise comme ça, préférant l’attaque a la défense.
• - Tokasu : l’art d’utiliser le magma (combinaison du Doton et du Katon) ; L’art le plus dangereux de tous. L’art d’utiliser la lave est seulement offensif. Vous pouvez grâce à cette maîtrise, déverser de véritables fleuves de laves sur vos éventuels adversaires. Utiliser la lave peut se révéler dangereux car vous pouvez subir vous même une de ces coulés. Le magma permet aussi de changer la constitution de certain terrain.
• - Raiu : l'art d'utiliser la tempête (combinaison du Futon Raiton) : Le Raiu représente à la perfection la force brute de la nature mais s’associe aussi avec la beauté de celle-ci. En effet, quoi de plus merveilleux qu’un éclair fendant le ciel ? La tempête est un phénomène naturel au même titre que tous les éléments. Cependant, sa particularité est de posséder une immense force destructrice. Le Raiu est donc un élément essentiellement offensif. Sa maîtrise est à réserver aux téméraires car l’apprentissage se déroule au sein de conditions extrêmes. Ajoutons que les tempêtes sont considérées comme une création directe de la part de Dieu, ce qui justifie le fait que les seuls qui parviennent à les maîtriser soient extraordinairement puissants, à la limite de l’humain…
• - Karyoku : l’art d’utiliser la vapeur et les gaz (combinaison du Suiton Katon) : Se servir de deux éléments totalement antagonistes pour attaquer... Cet art méconnu est extrenement discret et a longtemps été complètement ignoré de la majorité des shinobis. En effet, l’utilisation des gaz peut se faire de manière invisible, ce qui augmente sa puissance par l’effet de surprise que causent ses conséquences. Quant aux vapeurs d’eau, elles ont pour la plupart des objectifs défensifs. A préciser que le privilège de maîtriser ces volatiles n’est réservé qu’à quelques rares initiés : en effet, parvenir à contrôler deux éléments aussi radicalement opposés que le feu et l’eau et réussir à les allier demande une subtilité et une finesse hors du commun.
• - Kinton : l’art d’utiliser le métal (combinaison du doton raiton ) : Les rares shinobis parvenant à accéder à la maîtrise ultime du Kinton forcent l’admiration… En effet, cet art est si mystérieux que seuls quelques maîtres en connaissent les secrets et les mécanismes, et ce parce que les deux affinités qui s’allient pour la création et le contrôle du métal ne sont eux-mêmes maîtrisés à la perfection par leur utilisateur que rarement. Est-ce pour cela que seul un groupe restreint de shinobis connaît l’existence du Kinton ? En tout cas, la part de mystère qui persiste à son sujet est telle qu’à chaque utilisation du pouvoir du métal, les réactions sont partagées entre curiosité, surprise et effroi. Ce qui rend ces attaques, pas particulièrement impressionnantes mais redoutablement efficaces, encore plus dangereuses.
---------------------------------------------------------------------------------- Les Terrains :
Terrain d’eau : Vous pouvez vous camoufler dans les profondeurs aquatiques mais pas plus de trois tours consécutifs. -Au bout de 3 tours immergés complètement (entièrement sous l'eau) vous êtes considéré comme KO. |
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| Sujet: Re: Un peu d'aide. Mer 17 Déc - 2:56 | |
| ¤ Expressions courantes dans Naruto : ¤
- Sensei = Maître (ce dit de celui qui enseigne son savoir a autrui) - Senpaï = Ce dit a une personne qui a plus de connaissance et d'ancienneté désigne son aîné(relation Kohaï/Senpaï=cadet/aîné) - Onîchan = Grand frère - Onîsan = Grande soeur - Kage = ombre (Ho=feu donc Hokage=ombre de feu) - Kuni = Ville mais ici désigne plus précisément le village - Jutsu = Technique - Ninjutsu = Technique de ninja - Genjutsu = Technique d'illusion - Taijutsu = Technique de combat rapproché (corps à corps) - Konoha = Feuille - Suna = Sable - Sabaku = Désert - Shinobi = Ninja - Iai = Art de dégainer la katana (d’où le sport appelé Iaidô) - katana = Sabre japonais appartement au samouraïs - Bokun = Sabre japonais en bois - Kunai = Arme pour le combats corps à corps - Shuriken = Petites étoiles en acier servant de projectiles - Itadakimasu = Est une sorte de prière que disent les Japonais avant de manger
Jusque le me direz vous « On connais sa, donne nous autre chose !!! » Je vous répondrais soyer patient mes chère ami, sa suit. Aller voila je vous le mets….
¤ Phrases et expressions types : ¤
- Bonjour (le matin) : Ohayô, plus poli: Ohayô gozaimasu - Bonjour (l'après midi) : Kon'nichiwa - Bonsoir : Konbanwa - Merci : Arigato , plus poli: Arigatô gozaimasu , encore plus poli: Dômo arigato gozaimasu - Au revoir: Sayônara - Désolé: Gomen nasai - Excusez moi: Sumimasen - Oui: Hai - Non : Iee (Iee=Iê l'accent circonflexe ici veut dire que l'on répete de fois la lettre) - S'il vous plait: Onegai shimasu - A bientôt : Soredewa mata - Bonnuit : Ayasuminasai - Comment? : Dô ? - Pourquoi? : Doshite? - Quand? : Itsu? - Comment allez vous: Ogenki desu ka? ( Genki=santé; desu= verbe être; ka= particules pour exprimer une question) - Quoi? : Nani? - Qui? : Dare? |
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| Sujet: Re: Un peu d'aide. Mer 17 Déc - 3:00 | |
| Avancer dans le jeu.
Bien sûr le RP est vivement conseillé pour augmenter dans la hiérarchie mais il y a beaucoup d’autres moyens d’évoluer. Tout d’abord les missions, ensuite il y a aussi les combats et les tournois. Et puis l’argent est très utile dans le jeu. Et chaque semaine, il vous sera offert un salaire, selon votre grade bien sûr. Cet argent vous servira à acheter des équipements et donc à être plus efficace lors de combats lorsque vous n’avez plus de chakra.
-Etudiant: 5 £ -Genin: 10 £ -Chunin: 15 £ -Jounin: 20 £ -Senin/Anbu: 25 £ -Kage: 300 £
L’argent est en ryosCe sera tous les dimanches qu’il vous sera offert. Et lorsqu’un Admin n’a pas mis le tableau, mettez le vous, vous servirez ainsi le village. Il y aurait aussi une caisse général par village pour acheter des stocks d'armes pour les magasins, mais cela deviendrait trop compliqué x'D |
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| Sujet: Re: Un peu d'aide. Mer 17 Déc - 3:06 | |
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Votre ninja récupèrera avec plus ou moins de difficultés ses Pv ou son chakra suivant qu'il soit apte au repos ou en pleine activitée. Voici donc les différences de vitesse de récupération :
- Un joueur récupère 10 PV par jour (jour réel) où qu'il soit (sauf en combat). - Un joueur récupère 30 PV par jour (jour réel) si il reste se reposer chez lui ou dans un parc. - Un joueur récupère 100 PV par jour (jour réel) s'il reste convalescent au centre hospitalier. Dans ce cas, il ne pourra rien faire d'autre que de rester à l'hôpital. (Pas de combat, pas de RolePlay extérieur à l'hôpital). - Si un joueur est retrouvé inconscient (pv inf à 0 mais sup à 50%), les potions et le repos ne lui donneront rien. Il devra obligatoirement passer un séjour à l'hôpital pour repasser en status d'PV positif.
- Un joueur gagne au rythme de 15 pts de Chakra par jour (jour réel) où qu'il soit (sauf en combat). - Un joueur gagne 35 pts de Chakra par jour (jour réel) s'il passe le plus clair de son temps à se reposer chez lui, chez quelqu'un ou à l'hôpital.
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Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
Nombre de messages : 1191 Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (260/260) Exp :: (133/150)
| Sujet: Re: Un peu d'aide. Mer 17 Déc - 4:17 | |
| Toda j'ajouterais tout ça en suggestion à ta place ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide. Mer 17 Déc - 5:11 | |
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| Sujet: Re: Un peu d'aide. | |
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