Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul )

2 participants
AuteurMessage
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken

Niveau : 7

~RPG~
Pv ::
Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scroll10280/280Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scooll10  (280/280)
Pc ::
Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scroll10260/260Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scroll1080/170Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scooll10  (80/170)

Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Empty
MessageSujet: Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul )   Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:18

• Je venais enfin de terminer mes quelques entrainement, la fatigue se sentait dans tout mes mouvements, laissant mes bras et jambes pendes a même le sol comme un mort vivant. Un sentiment léger de bonheur mélanger avec un soupçons de malheur et de tristesse. Un sentiment mélanger, mais qui en apparence n'était autre que heureux. Je devais me reposer un peu, laisser aussi place a ma journée de repos qui venait enfin de trouver une date.... Demain. Je me retrouvais dans mon lit, me mettant assit dessus pour pouvoir réussir a enlever mes chaussures qui me poser problème. Après avoir enlever mes chaussure ou plutôt mes sandalette de Ninja, je pris des pantoufle qui se situé en dessus de mon lit puis les mis a mes pieds et partie en direction de la cuisine. A la cuisine m'attendais mon repas du soir qu'avait préparer une de mes voisines, qui s'occuper de moi depuis tout mon retour au village car elle pensait qu'un jeune enfant comme moi ne pourrait pas être autonome a quatorze ans. Elle n'avait sûrement pas tord vus au heure ou je rentrais et que ne sais même pas faire a manger tout seule. Toute ses choses, je les apprendrais au fur et a mesure que je grandirais, au vus de toute les choses que je devais apprendre, une peur émané de moi. Cette peur était de ne pas réussir a apprendre tout ses choses, mais peut être que je devais demander un peu d'aide a Shinji ou a Kawachi, peut être qu'eux auront envie de m'aider car seul c'est sur que je ne pourrais pas. Et se n'est pas ma voisine de m'apprendre tout sa, je le remercie pour tout mais elle ne pourrait jamais prendre le rôle d'un personne de ma famille, même s'il c'est grâce a elle que je connais les bonnes manières et tout les choses qui font de moi un jeune adolescent. Je me mis a table, sur la table un bon repas chauds, que je mangeât en quelque minutes. Maintenant une petite douche m'attendais, une bonne douche tiède pour relaxer les muscles encore tout chauds de l'entrainement intensif de cette après midi. C'est avec un grand sourire que je sors de la douche, mes muscles étaient enfin redevenue a la normal. Une dernière chose m'attendais maintenant, cette chose n'était autre que dormir, un beau dodo, allais me faire du bien... Après avoir placer deux semaines de travail intensif. Je me plaçais dans mon lit posant mes deux pantoufles au sol, je me mis coucher puis pris la couverture et commença a fermer les yeux doucement me laissant emporter dans mes rêves.

Mode Rêve ON

• C'était durant une nuit sombre, pluvieuse et avec de grands vents pouvant emportant les poubelles ou même faire tomber des arbres pour les plus puissants. Une nuit comme les autres a Kiri, depuis maintenant quelque mois. Durant ses nuits, ils ne faillaient pas trainer dehors au risque de se faire tué par un accident. La journée au contraire de la nuit, il fessait beau, un bon grands soleil, la chaleur elle aussi était la. Tout était réunit pour faire sortir beaucoup de personne, mais un groupe de personne ne sortait jamais de chez eux. Se groupe de personne un célèbre clan de Kiri, un clan ne possédant aucun a tribu spécial, où plutôt un talent cacher et peut être que se sont que quelque élus. Une nuit pas comme les autres allaient commencer, une nuit ou une cinquantaine de personne allaient périr de la main d'un groupe de personne inconnue du village a la recherche de pouvoir. Des meurtres violant, des violes, des assassinats. Voila se que le clan Ryuken venait de subir, un membre avait résister au attaque ou plutôt survécue au attaque a répétition se membre ne fut qu'être Shinji.

Mode Rêve OFF

• Je venais encore de rêver de se jour que je haïssais tellement. Je pensais avoir enfin finis avec ses rêves incessant, toute mes nuits elles sont hantaient par ses cauchemars ont dirait qu'ils ne s'arrêtaient jamais. Je me sentais mal a l'aise comme un sentiment de dégout constant dans ma tête. Je voulais que se dégout partait mais je ne savais pas comment faire, du moins pour l'instant. Je me mis en route vers la salle de bain où je me mis devant le robinet ou je me mis de l'eau dans la figure pour me réveiller de plus belle. Comme je le voulais, mon visage parait réveiller, mon esprit lui est encore un peu endormie. Comme toute les matinées depuis maintenant quatorze printemps, je me mis en direction de la cuisine ou m'attends un petit déjeuner déjà préparer par la voisine. D'après elle le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et par respect, je mangeais la nourriture qu'elle me préparer. C'étais enfin ma journée de repos mais je ne savais pas quoi faire, je décida de faire une matinée télévision, a la télé des émissions sur la politique a Kiri et l'absence du Mizukage. Rien ne me plaisais vraiment, a par les dessins animée. Comme tout gamin, les dessins animée on fait m'ont enfance. Dans ma tête je suis toujours un gamin, mais il va falloir que mentalement je grandis rapidement pour pouvoir enfin devenir un vrai adolescent. Je venais de finir de manger, il se fesait une heure de l'après-midi. J'avais prit un rendez-vous au source chaude, pour pouvoir me relaxer durant quelques heures, a la fin de la soirée un petit repas chez un restaurant pas très connue mais assez bon. Je marchais dans les rues de Mizu no Kuni, je cherchais les sources d'eau chaude. Je venais enfin de les trouvée, elles étaient cacher au fin fond de Kiri, laissant les voyageurs perplexe par le chemin. Même moi connaissant Kiri le chemin était assez dure a trouvé, j'ai même du demander a quelques piétons de m'aider sinon pauvres de moi. Je marchais dans la dernier rue qui me menais au source, je marchais avec une démarche bien particulière. Cette démarche était de balancer les épaules a chaque pas et avec une de mes jambes que je pliais pendant que l'autre était tendu. Tout le monde me regarder bizarre comme si ma démarche déranger le monde et son sens, je me retourna car derrière moi un groupe de personne venaient de s'arrête pour me regarder. Je n'aimais pas trop, je les regardaient avec un air de psychopathe et sans dire un mot les passants me regardant tournèrent leur tête et reprit leur chemin. Voila, maintenant je peux de nouveau reprendre mon chemin. A quelque mètre de moi était situé les sources chaudes. D'un geste avec la main droite j'ouvris la porte, dès mon entrée a l'intérieur une odeur de fraicheur mélanger a de la rose... une odeur comme je l'est aimes. Je me mis au comptoir la où une jolie jeune femme m'accueillis me demandant sous quelle nom j'avais réservé, je la regarda puis lui dit que j'avais réserver sous le nom de " Ryusaki ". Elle me regarda et me fit un petit sourire qui me fis rougir directement, aucune fille ne m'avais fait un sourire, je me retournais pour pas quelle voie que je rougissais mais elle commença a rire elle avait donc surement du voir que je rougissais. Je me tourna doucement en espérant que je n'étais plus rouge et je lui demanda ou je devais aller pour rejoindre les vestiaire elle me montra avec un signe de la main une porte qui se situé a ma gauche. Je pris la direction du supposer vestiaire et ouvris la porte sans conviction ne savant pas se qui allait avoir derrière, derrière la porte juste un vestiaire avec personne dedans. J'avais eu raison de prendre rendez-vous a cette heure la j'allais enfin être tranquille. Je me changea et pris la direction de la source. Je m'installa tranquillement contre un des rebords et fermant les yeux, me laissant tout seul avec mon seul ami ma haine. Je venais de sortir des sources d'eau chaude, je me dirigeais vers le restaurant. Je rentrais a l'intérieur et pris le plat du jour que je mangea, enfin en bon repas. Se repas m'avais donné envie de dormir c'est pour sa que je me dirigeais vers ma maison ou je me mis dans le lit pour enfin dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken

Niveau : 7

~RPG~
Pv ::
Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scroll10280/280Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scooll10  (280/280)
Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scroll10260/260Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scooll10  (260/260)
Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scroll1080/170Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scooll10  (80/170)

MessageSujet: Re: Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul )   Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:00

A NOTER =D
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken

Niveau : 11

~RPG~
Pv :
:
Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scroll10450/450Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scooll10  (450/450)
Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scroll10450/450Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scooll10  (450/450)
Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scroll1094/250Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Scooll10  (94/250)
MessageSujet: Re: Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul )   Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:34

Remise de l'exp: Un beau joli post, +11 Exp. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul )   Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul ) Icon_minitime

Une Journée pas comme les Autres ( Pv : Seul )
Page 1 sur 1