Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: ~|Entrainement involontaire|~ Lun 20 Avr - 16:42 | |
| Une magnifique journée, le pont naruto s'offrait à lui sous un soleil magnifique ou un vent froid rafraîchissait les idées de Ketten. Depuis une bonne dizaine de minutes Ketten lui demandait de l'invoquer en échange d'une technique mais se vider de son chakra pour une simple gaminerie ne lui allait pas vraiment. Les marchants avançaient doucement, certain accostait le ninja pour lui vendre des ustensiles stupide dont leur seul fonction était de faire perdre son temps à Ketten. Il refusait de mouvement polie, son manteau suivait les mouvements amples, il ne pouvait pas se montrer mordant, toutes son attention prit pour calmer un ancêtre qui empiétait sur sa vie. Les voleurs se faisaient nombreux, certain beuglaient contre un morveux qui leur avait choppé de l'eau ou de la nourriture. Ketten se penchât sur la rambarde regardant l'eau les mains tenant sa tête en étaux pour calmer les jérémiades de Jikken. Son manteau bougea, le regard du ninja se braquas sur une main innocente venant lui prendre sa bourse. Ketten se redressa, observant un marmot s'enfuir dans la foule.
Le ninja de la lune rouge joignis les mains puis frappa devant lui, la réalité se brisa et Ketten en tira une dague à l'aspect repoussant. Les marchants et les hommes évitaient d'approcher trop le ninja. Ketten planta la dague dans le pont joignant les mains. "Zouo trouve le môme" montrant le gamin qui s'éloignait "et garde le j'arrive"
Une fois fini, la dague disparut dans des éclaires qui s'étalèrent sur une bonne distance du pont formant un chien immonde qui fit fuir les personnes. Le chien prit en chasse sa cible, grognant et vociférant des insultes que seul Ketten pouvait entendre. Le ninja à la lune rouge avançait doucement parlant tranquillement avec jikken, essayant de lui faire cracher sa technique qui portait comme l'une des plus utiles contre les ninja spécialisé dans le ninjutsu. Jikken quitta la pont suivant les visages mortifiés qui avait put voir Zouo. *Zouo ou est tu ?* pensa Ketten alors que la réponse ne se fit pas attendre. *Devant et bouge toi les miches il c'est abrité dans une maison* lui répondis Zouo de sa voix nasillarde. *Ben entre* fit remarquer Ketten.
Une explosion résonna dans la ville, le ninja avançait toujours aussi tranquillement, Jikken lui expliquait impassible la technique et en quoi elle consistait, effectivement elle allait être chiante pour les personnes spécialisé dans le ninjutsu et allait parfaitement pour foutre les jetons aux abruties. La maison ne ressemblait plus à rien, la ou devait se trouver la porte avant il n'y avait plus qu'un large trou, le bois avait prit feux par endroit et Zouo était assis au centre de la pièce, la gueule levé vers les poutres qui soutenaient le toit. Trois enfants étaient accroché et pleuraient à chaude larme. Un homme avait été encastré dans une armoire, Ketten entra les mains joints devant lui un large sourire. Le ninja tendis la main vers le plafond alors que la seconde caressaient le chien qui gratifia ce geste d'un grognement agacé. "Rendez moi ma bourse ou je l'arrache à vos cadavres"
Les enfants apeuré lâchèrent la bourse que Ketten rattrapa au vole. Des cris, des hommes armés arrivèrent regardant avec une hostilité grandissante le ninja et avec peur le chien qui siégeait à ces cotés. Ketten joignis les mains et avec un clin d'oeil "Kekkai, Kakusu te" Deux Kekkai entourèrent les mains des personnes présente les faisant disparaître, les armes tombèrent, des cris de peur firent grimacer le ninja. Un claquement de doigt, Zouo disparut en un fumée magnifique se condensant en une dague horrible . *Une bonne chose de faite* se dit il alors qu'il quittait les ruines de la maison, reprenant une discutions stupide avec un ancêtre des plus dérangeant. Technique apprise : - Spoiler:
Nom : Kekkai, Kakusu te Coût : 40Pc
Effet : Créer deux Kekkai autour des mains de l'adversaire. Les mains disparaissent, il est impossible à l'utilisateur de faire un Jutsu. Dure deux tours.
| |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~|Entrainement involontaire|~ Dim 26 Avr - 19:59 | |
| Remise de l'xp : Beaucoup de fautes sur ce rp Ketten. C'est pas super tout ça Même si la technique que tu apprends n'est pas sous forme d'entrainement, ce qui est regrettable, la mise en place de l'histoire reste sympathique ^^ +4 d'xp et technique apprise. | |
|