Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainement. Scroll10170/170Entrainement. Scooll10  (170/170)
Pc ::
Entrainement. Scroll10200/200Entrainement. Scooll10  (200/200)
Exp ::
Entrainement. Scroll1067/150Entrainement. Scooll10  (67/150)

Entrainement. Empty
MessageSujet: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:47

Je marchai dans les rues de Konoha quand j'eus l'idée d'aller m'entrainer à la technique dont j'avais acheter le parchemin. Je changeai donc de cap pour partir vers la forêt de Konoha, mon terrain d'entrainement préféré, mais avant, je passai chez moi chercher mes affaires.

J'arrivai dans la forêt après quelques minutes de marche. Je sortit mon parchemin de mon sac et l'étudiai. Il me fallait être près de l'eau donc je me déplaçai vers la rivière. Arrivée là-bas, je jetai un dernier coup d'œil vers mon parchemin,malaxai mon chakra et effectuai quelque signe de mains.


-MIZURUKI NO MAI !


Une certaine quantité d'eau de la rivière arriva dans ma main pour former une épée d'eau dans ma main. Enfaite, cela ne forma pas vraiment une épée,mais plutôt un espèce de bâton instable qui explosa dans mes mains. Cette explosion me projeta par terre. Je malaxai encore une fois mon chakra et refis les signe nécessaires à ma technique. Encore une fois, l'eau vint dans ma main. Je contrôlai la quantité de chakra dans l'épée quand elle explosa encore un fois. Soudain, j'eus une idée. Je pris une branche d'arbre. J'injectai de mon chakra dans cette branche. Je malaxai mon chakra et l'eau de la rivière forma une épée autour de la branche d'arbre. Je souris. J'annulai la technique, puis la refit, pour voir si ce n'était pas qu'un coup de chance. Non, j'avais bien réussi la technique, mais seulement avec une branche. Qu'arriverait t'il si j'était sur une plage sans aucun arbre à proximité? De plus, pour bien maîtriser la technique, il fallait se servir de l'humidité contenue dans l'air. Je jetai le bâton par terre et malaxai mon chakra. Je me concentrai toujours sur mon objectif : une épée d'eau. Le chakra entoura mon corp et fusa de partout autour de moi. Une certaine quantité d'eau de la rivière formai soudain une épée dans ma main. J'annulai la technique puis la refit, avec succès. Je m'éloigna m'aintenant de la rivière. Je décida de faire une pause, car il était presque midi. Je sortis de mon sac quelques boulettes de riz que je mangeai avec appétit. Après ma pause dîner, je recommencai l'entrainement. Je joignis mes mains ensemble et me concentra. Le chakra fusa encore une fois de mon corps. Cette fois-ci, il fusa encore plus violemment. De petites gouttes d'eau se formèrent autour de moi, je retirais l'humidité de l'air pour qu'elle se condense pour former une épée. Je commençai à voir la "silhouette" d'une épée, mais l'eau retomba. Je malaxai encore une fois mon chakra avec une effort surhumain car je n'en avait presque plus. Les petites gouttelettes se formèrent encore et créèrent... une épée dans ma main ! Je sauta de joie avant d'annuler la technique, puis de tomber de fatigue et de m'endormir sur le sol.


________________________________

Entrainement. Mizuruki%20no%20mai
Nom: Mizuruki no mai
Description:
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est
tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Chakra: 20pc
Dégâts: 5pv (force x2)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement. Scroll10450/450Entrainement. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement. Scroll10450/450Entrainement. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement. Scroll1094/250Entrainement. Scooll10  (94/250)
Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:51

Remise de l'exp:+3,encore gentil...

Explication:Pas mal de fautes,tu fais pas assez gaffe la dessus.C'est très limite pour une apprentissage de technique.Mise en page bâclé,couleur pas assez en harmonieuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entraînement...
» Entraînement
» Entrainement au Xp
» L'entrainement de Yon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Terrain d'entraînement n° 22-
Sauter vers: