Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Mission rang IV :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Mission rang IV :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .: Mission rang IV :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang IV :. Scroll10670/670.: Mission rang IV :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10870/870.: Mission rang IV :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll10283/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:46

  • Ce n'était pas un jour comme les autres pour le Datenshi. La pluie tombait depuis les cieux, dégoulinant le long de son visage mis à nu, son regard fixait les ténèbres célestes qui s'étendaient sur des kilomètres au dessus de sa tête. Les fines gouttes de pluies venaient se loger dans les yeux du démon rouge qui d'un battement de paupières, extirpait ses dernières avant qu'elle ne rejoignent les autres en suivant les traits fins de son visage. La bouche entrouverte, quelques gouttes filtrait dans sa gorge, désaltérant le jeune garçon d'un breuvage descendu des cieux. A travers ce clapotis incessant des eaux, un homme entouré d'un large manteau sombre fit irruption et vint annoncer au Datenshi sa prochaine mission. Il devait se rendre seul, rapidement et sans attirer l'attention, dans le pays de l'ours afin d'exterminer la totalité de l'un des nombreux clan de ce pays. Sans répondre, ni même détourner les yeux de cette fine pluie, Shin comprit ce qu'il lui restait à faire. L'homme disparut de la même manière qu'il était intervenu, laissant de nouveau seul le jeune garçon sous une pluie diluvienne. Ses yeux se plissèrent lentement, sa tête retrouva un alignement normal, les yeux portés vers l'horizon il posa son couvre chef sur son crâne afin de se protéger de la pluie. Après quelques jours de marche le jeune membre de la lune rouge finit par atteindre sa destination. La pluie n'avait toujours pas cesser et le tintement de clochette retentissait dans les contrée du pays. Beaucoup en apercevant le Datenshi se cloitrèrent chez eux fermant volets et fenêtre comme si cela aurait un quelconque effet sur Shin. Bien entendu il n'en fit pas mine et resta concentré sur l'objectif de sa mission. Lorsque les premiers rayons du soleil traversèrent le ciel encore grondant, le porteur du Datenshi était assis à un bar d'une auberge en train de boire un thé chaud encore fumant. Gorgée après gorgée, il appréciait le gout de cette texture liquide qui lui réchauffait l'intérieur de son corps. Le Datenshi ouvrit alors grand l'oreille pour quérir des informations sur le clan des Tekyou, une auberge comme celle ci grouillait de gens aussi stupide que riche et surement n'allait il pas tarder à découvrir le lieu ou ils se cachaient. Après quelques heures, une conversation audible au jeune membre de la lune rouge éveilla son intérêt.

    Tu es bien le dit "contact" ? Murmura l'homme discrètement à l'attention du second de sa table.
    Oui c'est exact. Bien voici les informations que j'ai pu récupérer sur les bijuu.
    La ferme pas si fort, et encore moins ici. Allons dehors nous serons plus tranquille pour aborder le sujet.


  • Les deux hommes quittèrent la salle pour se mettre à l'extérieur. Peu de temps avant que les hommes ne partent, Shin s'était déjà éclipser dehors et patientait sur l'un des toits pour les suivre et en entendre davantage. Aussi discrètement qu'offraient les capacités du Datenshi, ce dernier ne se faisait pas repérer et agissait avec une telle maîtrise qu'un pro apparaîtrait anxieux à côté du jeune garçon. Lorsque les hommes furent suffisamment en retrait, le contact prit la parole, le second homme lui veillait à regarder de partout pour être sur que rien de cette conversation ne sortira de ce dialogue entre lui et le contact. Shin s'approcha suffisamment pour entendre la discussion, le contact parlait des bijuus. Du moins de Rokubi et affirmait qu'il avait été extrait par l'akatsuki. Le deuxième homme semblait contrarier et serra les dents à l'entente de cette mauvaise nouvelle. Pourtant ce n'était pas encore terminer et le meilleur restait à venir. Shin pu apprendre par la même occasion que le clan s'intéressait beaucoup au bijuu encore en liberté qui répondait au nom de Nibi. Shin ne put apprendre rien d'autre et les deux hommes se séparèrent vaquant tous deux à leurs occupations initiales. Pour trouver ce clan le jeune démon rouge devait suivre l'intermédiaire qui représentait les Tekyou. Pendant deux jours, chacun des déplacements de l'homme étaient suivit par Shin qui se montra d'une extrême patience afin de ne pas perdre sa trace.


  • La nuit tombait et Shin se retrouva devant l'entrée d'une grotte au sud du pays de l'Ours. La grotte était gardée par quatre vigiles planqués derrière deux roches. Un flambeau éclairait l'intérieur de la grotte et les quelques échos qui s'en dégageaient laisser penser au Datenshi que de nombreuses personnes se trouvaient à l'intérieur. Sa tâche n'allait pas être simple. Comment être certain que tous les membres du clan se trouvaient bien dans cet grotte ? Ne risquait il pas d'y en avoir d'autre qui pourraient échapper au courroux du jeune garçon ? A vrai dire il n'avait aucun moyen de le savoir et ce fut pour cette raison qu'il ne chercha pas à faire davantage. S'approchant discrètement des gardes, Samehada à la main, le Datenshi déchira ses quatre victimes les unes après les autres sans faire le moindre bruit. Les cadavres gisaient sur le sol et perdaient beaucoup de sang, la lumière des quelques flambeaux qui illuminaient quant à eux l'entrée s'éteignirent lors du passage de Shin. Les couloirs de la grotte étaient travaillés, sculptés dans la roche afin de creuser plusieurs galeries pour y élire domicile. Shin longeait les mures et écraser la tête des quelques Tekyou qu'il croisait sur les murs en relief. Leurs carcasses s'étendaient sur le sol et aucun bruit mis à part les paroles des quelques hommes qui parlaient dans la grotte n'étaient perceptibles. Même le son que provoquait les pas du Datenshi était imperceptible pour le commun des hommes. Une fois arrivé dans la grande salle, Shin utilisa le Konobori pour marcher le long de la paroi et atteindre une fissure dans le relief assez grande pour lui permettre de s'y cacher. Un homme s'exclamait en effectuant de grand geste, il était robuste, âgé d'une trentaine d'année et arborait une barbe noir volumineuse. Shin se contenta pour l'instant d'observer la scène. Il observait comment agissait chacun, même si il n'avait pas vraiment de temps pour ça, car tôt ou tard quelqu'un découvrirait les cadavres étendus le long des galeries et viendrait alerter les autres du clan. C'est ce qui arriva dans la seconde qui suivit cette pensée de Shin. Une jeune femme arrivait en courant, elle semblait affolée et hurla à l'attention du chef qu'une dizaine de personne était décédée. Qu'allait il se passer maintenant ? Rien de spécial, Shin était caché et se contenta de créer deux clones métalliques qui se s'accroupirent sur la paroi tête en bas attendant patiemment que quelqu'un les découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang IV :. Scroll10670/670.: Mission rang IV :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10870/870.: Mission rang IV :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll10283/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:34

.: Pnj :.



Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang IV :. Scroll10450/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10450/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (450/450)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll1094/250.: Mission rang IV :. Scooll10  (94/250)
.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:29


  • Dans cet immense grotte, dont tout les membres de notre cher clan se situe, se trouve moi, le chef du clan. Discutant de tout et n'importe quoi, je ne faisais qu'expliquer des ordres bien précises. Sans compter sur la force indomptable des membres du clan, tous, fière de moi. Être le chef, nécessitait une confiance et une expérience immense, chose qu'on m'avait prédis, dès jeune mon âge. Sans mécontentement de la plupart des membres, j'exerçai un propre et beau travail au sein du clan. Pendant ma discussion avec certain, j'ai rapidement remarqué un chakra inhabituel. Me concentrant, quelque secondes, et mon regard se fléchit vite vers le plafond. La, deux individus accroché, un troisième caché. Certes, c'était trop peu pour dévouer de mon regard. Surement, deux clones et le vrai s'était caché. Un adversaire des plus terrifiants, c'était un membre de l'akatsuki en personne. Vraiment intéressant, je pris vite les initiatives d'attaquer, sans perdre de temps, je sauta très haut, afin d'arriver a sa hauteur. De la, je fis des mutra rapidement, afin de stopper quelconque plan prévu de sa part.
  • Raiton - Daishinso no jutsu
  • Dans un premier temps, cet technique toucha légèrement le sol, afin d'avoir une trajectoire, fixe. Puis par la suite touché les deux individus, rapidement, le laser électrique fit répandu.Une fois fait cela, je descendis rapidement, cela dans le but d'attendre les prochains évènements.
    -------------------------------------

    Pv:280
    Pc:245

    Toi -50 Pv è_é.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang IV :. Scroll10670/670.: Mission rang IV :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10870/870.: Mission rang IV :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll10283/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:41

  • Shin se trouvait dans la petite faille qui se trouvait au plafond de la grotte. Pensant être suffisamment discret pour ne pas se faire repérer, il baissa sa garde délaissant le premier rôle à ses deux clones métalliques qui se tenaient debout accrochés sur la paroi. Pourtant, celui qui semblait être le chef remarqua la présence du Datenshi et ne tarda pas à l'attaquer de plus belle avec l'un de ses jutsu Raiton. La technique se dirigeait dangereusement du Datenshi qui surprit par la rapidité ne put parer l'attaque qui le frappa de plein fouet. Les quelques éclairs parcouraient son corps le faisant trembler de douleur mais aussi d'excitation. L'un des clones fut détruit mais le second ne se trouvant pas dans la trajectoire de l'attaque parvint à survivre. Shin et son clone sortirent donc de leur cachette qui ne leur était plus d'aucune utilité. Le combat allait pouvoir commencer mais pour être sur qu'aucun membre du clan ne survive il fallait bloquer la sortie. Shin, très rapidement, prit la direction de la sortie de la grotte ou il déposa une note explosive sur la voute maintenant l'entrée de la grotte. Cette dernière explosa enfermant tous les ninjas dans le repaire des Tekyou. Le vrai Shin quant à lui se trouvait face à son adversaire encore fumant après sa précédente attaque. Son regard se posa sur le ninja et rapidement il composa une série de signe et utilisa le jutsu de la pluie de pieux métalliques qui s'abattit sur tout le terrain causant par la même occasion de nombreuses pertes du côtés du clan Tekyou. Le chef allait il se prendre cette attaque ou au contraire parvenir à l'esquiver sans aucun problème.

    Citation :
    Spoiler:

    Shin :

    Pv = 370- 50= 320/370
    Pc = 400 - 50 = 350/400

    Ps :Poste de merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang IV :. Scroll10450/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10450/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (450/450)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll1094/250.: Mission rang IV :. Scooll10  (94/250)
.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:58

    L'adversaire se prit de plein fouet la technique, laissant place a une grosse décharge lui blessant. Un clone était dans la trajectoire. Rapidement, l'ennemie descendit et son clone de même. Sa direction, l'entrée. Rapidement, munie d'explosif, il boucha avec fermeté. Pour éviter toute sorte d'échappatoire. Pas mal, intéressant ce ninja d'akatsuki. Rapidement, il se mit en position d'attaque et fit des mutras. Une pluie de métal se déclencha sur l'immense salle. A pleine vitesse, je me protégeai rapidement de la technique.

    Raiton - Denki no tate !

    Un bouclier vient me protéger, moi et quelque membre de mon clan. Certes, certains avaient péris, chose qu'était grave. Je cherchai désespérément a ce qu'il nous voulait, a nous, a notre force? Rapidement, la technique se dissipa, laissant place a une salle complètement ravagé par cet technique. J'étais intact, toujours a l'heure actuel. Le ninja se tenait fièrement devant moi, son clone de même.

    Que cherches-tu?

    _________________________

    -30 Pc Smile

    Pv: Intact
    Pc:215

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang IV :. Scroll10670/670.: Mission rang IV :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10870/870.: Mission rang IV :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll10283/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:48

  • La technique du Datenshi élimina une grande partie du clan Tekyou. Malheureusement elle ne toucha pas son adversaire qui se contenta d'utiliser une nouvelle technique Raiton afin de se protéger et ne pas subir la puissance de l'attaque. Quelques membres avaient profiter de cette protection qui leur fut bénéfique puisqu'ils parvinrent à survivre grâce à leur chef. Il posa d'ailleurs une question à Shin, demandant ce qu'il cherchait exactement, le démon rouge ne cherchait pas vraiment quelqu'un ni quelque chose. Tout ce qu'il souhaitait, s'était de mener à bien sa mission et repartir avec la prime liée à la réussite de son contrat. Il se tut, ne répondant pas à la question de son adversaire, il le regardait de haut avec un sentiment de supériorité inégalé, le doute ne se lisait pas en son regard, la victoire était déjà acquise pour le jeune garçon qui pas une seule seconde ne pouvait penser à la défaite. La victoire était déjà sienne, la victoire était la seule chose autorisée pour le membre de l'akatsuki, car si il venait à perdre, le poids de la défaite lui apporterait non seulement un sentiment de honte mais aussi sa mort. Le clone revint aux côtés de son créateur, les deux Shin fixaient leur adversaire sans piper mot et ce fut le clone qui lança la première attaque. Il utilisa la technique Kinton du lancé de pieux géants pour infliger de lourds dégâts à son adversaire en ne dépensant qu'une quantité infime de chakra. Deux pieux se dirigeaient donc maintenant sur le chef des Tekyou alors que Shin se contentait de composer une série de mudra afin de se retrouver derrière son adversaire et de l'enfermer dans une sphère de métal. Le Datenshi imposait sa cadence d'attaque, il voulait pousser son adversaire à se défendre et donc utiliser tout son chakra dans des jutsu futile qui au final ne lui auront servit à rien d'autre que de retarder sa mort. Les pieux soulevèrent un épais nuage de poussière après l'impact et la masse métallique se développait tout autour du chef.


Shin :

Pv = 320/370
Pc = 350 - 20*2 - 50 = 260/400


Citation :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang IV :. Scroll10450/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10450/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (450/450)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll1094/250.: Mission rang IV :. Scooll10  (94/250)
.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:04

  • Ses attaques devenaient de plus en plus infâme en puissance. Plus le temps y va, plus la puissance submerge la zone. Il ne répondait point a ma question, un manque de respect total. Un simple ninja qui ne pensait a la réussite, sans connaître la réel victoire par le biais du respect, peu glorieux. Rapidement, son clone le rejoignit afin de se mettre en place. Ce même clone de métal surement, créa deux pics géant de métal, avec de faible mutras. Rapidement, j'allais me mettre en place, et pour cela, j'allais encore une nouvelle fois me défendre, avec une technique défensive. Le peu d'élément en question de son affinité m'a persuader de sa force. Un héritier, ne frimant qu'avec ces dons héréditaires. Le vrai membre de l'akatsuki, continua avec main ferme d'attaquer encore, et la par le biais d'une sphère. Deux attaques communes, parfaitement mélanger. Je réagis rapidement, faisant des mutras. Certains allaient êtres protégés, d'autres allaient périrent. Le prix a payer pour cet victoire? Surement. Soudain et avec une vitesse folle, un mur d'eau entoura une petite zone, protégeant de toute attaque. Les attaques heurta de front le mur, laissant inutile a présent les deux attaques. Le terrain était peu mouillé, avec du métal couvert par quelque zone. Le regardant, le match ne faisait que commencer, je ne faisais que me défendre, pendant toute ces offensives...
    _____________________

    Pv:Intact
    Pc:185
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang IV :. Scroll10670/670.: Mission rang IV :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10870/870.: Mission rang IV :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll10283/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:17

  • La défense était donc seulement ses seules capacités ? Ce combat était des plus ennuyeux, Shin gaspillait du chakra dans des attaques qui étaient inutiles face à ce stupide Tekyou. Il maîtrisait deux affinités et depuis tout à l'heure se contentait de parer les jutsu du Datenshi. Le démon rouge accompagné de son clone allait dés à présent passer aux choses sérieuses. Si il se contentait d'attendre que Shin se vide de son chakra il allait se lasser, car au vue des quantités de réserves démentielles que possédait Shin, il allait s'épuiser lui plus rapidement. Le porteur du Datenshi chargea son clone d'attaquer son adversaire en lui donnant un puissant coup de Samehada, l'arme fendit l'air et allait frapper le ninja pendant que le vrai Datenshi utilisa sa technique de Genjutsu figer pour détruire tout espoir au chef d'esquiver l'attaque. Même si il avait possibilité de se défaire du genjutsu facilement, le temps qu'il reprenne ses esprits, Samehada lui aura déjà arracher une partie de son corps dans un déchirement des plus intense. Le démon rouge plongea donc son adversaire dans un monde chaotique ou plusieurs lianes entourèrent le chef. Pendant ce temps, sans se soucier des personnes sur son chemin, Shin armait son arme pesante prête à frapper. Personne n'osait venir en aide au ninja pour combattre ce jeune adolescent qui arborait les couleurs de la lune rouge. Était il si effrayant que ça pour ces ninjas dit une menace pour l'Akatsuki ? C'était assez pitoyable de les voir tenter futilement de fuir ou trouver une quelconque sortie. Leur propre domicile allait être leur tombeau, une fin des plus enviables mais aussi assez ironique pour certain qui avait vu la première fois le jours dans cette même grotte.

    Tu n'es pas très amusant pour un adversaire, tu pourrais tenter quelque chose plutôt que d'attendre que mon chakra ne s'épuise.


Citation :
Spoiler:


Shin :

Pv = 320/370
Pc = 260-30 = 230/400
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang IV :. Scroll10450/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10450/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (450/450)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll1094/250.: Mission rang IV :. Scooll10  (94/250)
.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:54

  • Il continua encore d'attaquer. Ce coup porté allait être la plus simple a esquivait, mais un facteur vienne déjoué mes plans. Le vrai lui surement, me lança un genjutsu, ce qui bloqua mes faits et gestes. Je ne pouvais bouger un muscle, certes je pouvais m'en défaire, mais au prix de ma puissance. Je laissai donc l'action se déroulait comme il avait prévu. Je me pris de plein fouet son attaque directe, avec cet arme légendaire, qu'est Samehada. Unique a son genre, elle découpe pas, mais déchire... Le coup fut d'une tel atrocité, que je cracha quelque gouttes de sang, toujours immobilisé, j'attendais la suite de ces actions...

    _____________________

    Moi: Je me prends ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang IV :. Scroll10670/670.: Mission rang IV :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10870/870.: Mission rang IV :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll10283/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:34

  • Le chef des Tekyou n'était donc qu'un simple vantard, sa capacité au combat n'était vraiment pas au point, bien au contraire, elle laissait vraiment à désirée, il se contentait de se défendre ou encore de rester immobile après même le coup de Samehada que Shin lui avait donner. L'action se répéta alors dans un mouvement inverse et la samehada vint frapper violemment une seconde fois le corps immobile du chef des Tekyou. Du sang coulait le long de l'arme du jeune démon rouge qui s'en retourna juste après en sautant, aux côtés de son clone qui restait face à son adversaire sans rien faire. Le chef n'était donc pas décider à se remuer, pourtant la possibilité de se sortir de l'illusion lui était donnée. Tant pis, il ne fallait pas réfléchir mais attaquer le plus vite possible pour l'achever. Le clone métallique plaqua ses deux mains l'une contre l'autre avant de les éloigner l'une de l'autre lentement. Le mouvement était suivit de la formation d'un pieux métallique semblable aux deux précédant que le clone de Shin avait envoyer. Il en jeta cette fois ci quatre en direction du chef qui fendirent l'air en l'espace de seulement quelques secondes. Le choc fit trembler le sol et souleva un épais nuage de poussière, le vrai Datenshi afficha un rictus de victoire pensant que son adversaire avait succombé à ses blessures.


Dégâts probables sur toi : 40 pv (samehada) + 65*3 (pieux métalliques )

Citation :
Spoiler:


Shin :

Pv = 320/370
Pc = 230 -20*3 = 170/400
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang IV :. Scroll10450/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10450/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (450/450)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll1094/250.: Mission rang IV :. Scooll10  (94/250)
.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:31

  • Je restai toujours immobiliser, encaissant les lourdes attaques de cet arme, Samehada, suivis rapidement de ces fameux pieux métalliques. Je ne pouvais plus rien faire, la mort m'attendait, sans que je puisse faire une chose. Me frappant de plein fouet, mon corps gisait sur le sol, un bain de sang inégalable... Je perdais peu a peu le sang, la vue, la santé. J'entendais que les cris terribles des gens de mon clan, avant de dormir pour l'éternité... Voyant une dernière fois le visage de mon adversaire. Il s'approcha de moi, rapidement, il allait prendre mon corps surement. Une dernière chose avant de mourir, je lui cracha en pleine figure, dégoulinant de sa tête ma bave...

    Va en enfer sale pourriture...


    Puis, je quittai mon corps, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang IV :. Scroll10670/670.: Mission rang IV :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10870/870.: Mission rang IV :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll10283/450.: Mission rang IV :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:25

  • Les attaques du Datenshi parvenaient toutes à toucher son adversaire. Ce dernier perdit beaucoup de sang et s'écroula sur le sol en agonisant tout en vivant ses derniers instants sur cette terre. Il cracha au visage du démon rouge qui retira la salive d'un revers avec la manche de son manteau avant d'entendre sa phrase pour le moins ironique. Le Datenshi attrapa le chef des Tekyou par le col le relevant à sa hauteur, les survivants du clan criaient dans tous les sens cherchant désespérément une sortie. Leur lueur d'espoir venait de s'éteindre emportant par la même occasion leur chef bien aimé. Ce clan minable ne pourrait jamais égaler la puissance de la lune rouge et encore moins attraper ne serait ce que le moindre petit bijuu. Shin tendit à bout de bras le corps inerte du chef et enfonça sa main dans son torse pour lui briser le coeur. Du sang coulait à flot par la bouche de la victime mais aussi par l'orifice crée par Shin. Il lança le corps sur le sol avec men foutisme, sa valeur ne dépassait en rien la normal et retirer une prime de cet être n'était pas utile. Ne restait plus qu'à vaincre le tas de fourmi qui grouillait dans la grotte, Shin accrocha Samehada dans son dos avant d'attraper son couvre chef qui était tombé sur le sol. Les survivants s'étaient tous réfugier devant l'entrée et essayait rapidement de déblayer la zone pour trouver une ouverture sans grand succès. Le porteur du Datenshi créa une fine lame avec sa maîtrise du Kinton pour trancher chaque membre de ce clan stupide. Les corps tombaient les uns après les autres, jonchant le sol de multiple macchabées gonflés par les litres de sang qui s'échapaient de leur corps. Une explosion retentit dans la forêt, le rocher qui bloquait l'entrée s'était brisé laissant passer Shin qui le plus naturellement du monde prit la direction du repaire de l'akatsuki. Dans la grotte, une odeur de mort se dégageait, un silence trop calme contrastant avec les cris et la vie qui se trouvait encore ici il y a seulement quelques minutes. La mission était terminée, un franc succès encore une fois pour Shin qui pendant ce combat n'avait encore toujours pas trouver d'adversaire à sa taille. Peut être son prochain ordre de mission sera t il plus intéressant encore.


Mission terminée à notée.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
.: Mission rang IV :. Scroll10530/530.: Mission rang IV :. Scooll10  (530/530)
Pc ::
.: Mission rang IV :. Scroll10560/560.: Mission rang IV :. Scooll10  (560/560)
Exp ::
.: Mission rang IV :. Scroll1038/410.: Mission rang IV :. Scooll10  (38/410)

.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:52

[Validation]

Shin Toujours plaisant à lire un combat contre un PNJ niveau 8 Expédié XDD

Donc +5EXP + 7EXP + Gain de mission
Pour shinji 80 Ryo !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Mission rang IV :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang IV :.   .: Mission rang IV :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Mission rang IV :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ Mission Rang C
» Mission rang C
» ~~Mission de Rang C
» Mission de Rang D
» .: Mission de rang I :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Ours-
Sauter vers: