Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Clan Magoa ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Clan Magoa ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 ~ Clan Magoa ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~ Clan Magoa ~ Scroll10670/670~ Clan Magoa ~ Scooll10  (670/670)
Pc ::
~ Clan Magoa ~ Scroll10870/870~ Clan Magoa ~ Scooll10  (870/870)
Exp ::
~ Clan Magoa ~ Scroll10283/450~ Clan Magoa ~ Scooll10  (283/450)
~ Clan Magoa ~ Empty
MessageSujet: ~ Clan Magoa ~   ~ Clan Magoa ~ Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:28

  • Fondateur du Clan : Un Magoa sans doute déjà morts ... cela n'a aucune importance.
    Village ou Pays d’origine : Les Magoa autre fois avaient leurs propres village mais ce dernier à été détruit.

    L'histoire :

    Le clan Magoa, né de l’union d’un démon des Enfers et d’une jeune humaine prise par la force.
    Bien trop grande beauté virginale dont émanait bien trop de pureté, pour laisser insensible l’appétit boulimique de l’incube et son désir sadique de faire le mal jusque dans la chair de l’enfant. Cette union contre nature engendra, neuf mois après que le fluide gluant du démon ait souillé la vierge, la naissance d’un enfant mi-homme, mi-démon, aux pupilles plus écarlates que les flammes d’un brasier, son regard rouge déchirant les ténèbres de la nuit qui le virent naître. Le plus vieil ancêtre du plus corrompu des clans démoniaques été né.
    Un sang satanique, mais tout de même de source divine, coulant à travers leurs veines, les enfants du clan naquirent tous avec un pouvoir démentiel dépassant de loin l’entendement humain. Cette force venant s’ajouter à la finesse de leurs traits et à l’éclat envoûtant de leurs pupilles aussi lumineuses que le plus poli des rubis, le magnétisme des Magoa séduit le commun des mortels, qui ne tarda pas à s’incliner devant cette puissante famille dont la richesse ne cessait de s’accumuler, et la réussite sociale de se grandire. Trompés par cette illusion de gloire masquant la réalité perverse, la descendance démoniaque finit par oublier de voir, ou du moins faire semblant, leur différence. Leur espérance de vie anormalement longue pour des êtres vivants passa ainsi pour le signe d’une santé hors norme du à la vie saine qu’ils menaient, leurs dons occultes propre à la magie noire pour une aptitude particulière à la clairvoyance. Doux sentiment de bien être imaginaire. Les palais se dressèrent, les coffres se remplirent, les jardins fleurirent… Charmant parfum de fleur se répandant avec le vent, mais dont les effluves exotiques exaltantes ne parvenaient complètement à masquer l’odeur fétide du sang séché. Un parfum agréable aux relents étrangement putrides, comme une senteur fugitive de cadavre dans l’air. L’épais et lourd rideau des apparences ne parvenant pas entièrement à cacher les coulisses du théâtre où la véritable représentation se tenait : les corps mutilés, les têtes arrachées et membres écartelés s’entassant. Tableau figé et sanguinaire de la Mort, douce mère bercent de ses bras blancs de noyé ses chers et tendres enfants : des démons. Plus, toujours plus de sang. Cette soif était inaltérable, et attisait chaque jour un peu plus la cruauté des Magoa dont l’absorption de leur breuvage favori leur donnait encore plus l’envie de s’en gorger. Les meurtres horribles qui se produisaient dans l’ombre de la nuit, ne suffisaient plus. La folie finit par s’emparer de la raison de ce clan, voué à la perte par la faute de sa propre dégénérescence. Et alors, le vent tourna pour les Magoa s’appelant eux-même « les Enfants de Dieu ». Jamais assouvis par les humains, un massacre sans nom finit par voir le jour au sein même de la grande famille, ses membres se livrant des combats à mort entre eux. Les rues autrefois blanches et propres, ne tardèrent pas à se remplir de cadavres lacérés méconnaissables, les gouttières ruisselant d’un sang aussi rouge que ne l’était les pupilles dorénavant crevées de leur porteur. Entraînés pas cette folie meurtrière rongeant sournoisement leur cœur depuis le tout début de leur existence, les Magoa entretinrent jusqu’au bout leur propre génocide, s’abandonnant à leur soif sanguinaire de combat et de mort, signant ainsi la leur.


    Leurs Spécialisations :

    L'oeil du sang : (Dojustu obtenu à la naissance)
    C'est le célèbre Dojustu du clan Magoa, à l'activation de cette pupille, les yeux du Magoa prennent une couleur rouge sang. La possiblité de voir les voies sanguines de leurs adversaires et la perception de voir le monde au ralentit pendant un certain temps pour ainsi pouvoir enticipé quelque coup sont les pouvoirs que possède un Magoa à l'activation de ce dojustu. Ce dojustu a permit au clan de connaître par coeur l'anatomie du corps humains.
    Effet: Permet de voir les voies sanguine de l'adversaire et permet d'anticipé les attaques.
    Chakra: 20 Pc activation / 10 Pc pour esquivé une technique de niveau I ciblée , 20 Pc pour esquivé une technque de niveau II ciblée(Dojutsu niveau I), 30 Pc pour anticipé une technique de niveau III ciblée (Dojustu niveau II). + 2 en vitesse +2 esquive . Toutes les anticipations ne sont utilisables qu'une seule fois par combat.

    Techniques inventées :

    NIVEAU 1 :

    Kyuuketsuki no Kuchizuke : ( Baiser du vampire )

    Description : Sans consommation de chakra, le Magoa plante ses longues canines dans le cou de sa proie pour se gorger de son sang. En agissant de la sorte, il substitut l'énergie vitale de cette dernière afin de se l'approprier, et ainsi se revigorer.
    Cette technique fonctionne à double sens. Si un adversaire en venait à boire le sang d'un Magoa, il recouvrirait alors la moitié de ses points de vie perdus. Toutefois, il risquerait fort d'en ressentir une addiction, une soif de sang douloureuse le tiraillant pendant peut-être plusieurs semaines ou mois.

    Coûts :
    En chakra : 0
    Dégâts : de 20pv selon le temps de morsure (utilisation d'une technique immobilisante ou non) que le Magoa absorbe

    Mukei Tsuyosa : (Force Spirituelle)

    Description : Cette technique s'apparente à la télékinésie. En focalisant son regard et son attention sur un objet, le Magoa arrive à en prendre le contrôle pour le déplacer. Plus la masse de l'objet est lourde et plus la concentration doit être accrue, bien que les mouvements resteront moins précis.
    Effet : 20Pc pour déplacer les objets. 60Pc pour une personne pendant un tour.

    Rubis no Miryou : ( L’envoûtement des rubis )

    Principe : En faisant affluer son chakra à travers les nerfs optiques de ses yeux, le Magoa accroît l’éclat de ses pupilles rouge-sang qui, de part leur soudaine beauté rougeoyante époustouflante, envoûtent la cible qu’elles visent, si tant est que cette dernière croise le regard de l’utilisateur.
    Effets : Fasciné par le regard du Magoa, la cible ne peut s’empêcher de fixer ces yeux rouges qui focalisent totalement son attention et l’hypnotise.
    Si la cible à moins de Psychologie que l’utilisateur n'a de Pression , elle est paralysée pendant un tour ; si cette condition n’est pas remplie, elle se retrouve seulement dans un état un second, réagissant avec moins de rapidité et de précision que d’ordinaire, comme si elle sortait tout juste d’un long et profond sommeil.

    Coûts :
    En chakra : 20 point
    Dégâts : Malus de caractéristiques : paralysie ou –2 en rapidité et esquive

    Kuro Hamon’ : ( L’onde noire )

    Histoire : Issus de l’union d’un démon avec une humaine, les Magoa reçurent une part du sang démoniaque de leur plus ancien « père », leur code génétique comprenant alors des cellules particulières qui leur offrir un étrange pouvoir : celui de contrôler le souffle noir des Enfers.

    Description : En malaxant son chakra dans ses veines, le Magoa agite son sang dont les cellules démoniaques s’éveillent ainsi, permettant alors l’apparition de l’onde noire s’échappant des pores de la peau de son maître avant de former des sortes de lianes ténébreuses autour de lui dans l’air.
    Matière impalpable ne ressemblant ni à de l’eau, ni à du sable, mais plutôt à une sorte de nuage condensé presque liquide, l’onde noire contrôlée par les Magoa est extrêmement corrosive. Tout ce qu’elle touche se nécrose et brûle de l’intérieur comme si on avait versé de l’acide dessus.

    Coûts :
    En chakra : 10 point et 5 par tour
    Dégâts : 10 pv par contact

    NIVEAU 2 :

    Kuro Mayu : (Le cocon noir)

    Description : L’onde noire forme une sphère complète autour du Magoa, le protégeant ainsi des armes qui se désintègrent au contact de cette boule d’acidité, des contacts physiques et, selon la force de Psychologie de l’utilisateur, de certains ninjutsu.
    Effet : 5 points de Pression protègent contre un ninjutsu de lvl 1 ; 10 points de Pression protègent contre un ninjutsu de lvl 2 ; 15 points de Pression protègent contre un ninjutsu de lvl 3 (Utilisable une fois par combat)

    Coûts :
    En chakra : 40 points en plus de celui de la manipulation de l’onde
    Dégâts : 50 pv si contact direct

    KuroHanabira no Kouryuu : (Floraison des pétales noires)

    Description : D’un simple claquement de doigt, l’onde noire manipulée par le Magoa éclate en de centaines de pétales noires ressemblant à celles d’une fleur. Elles se dispersent alors dans l’air afin d’encercler totalement l’ennemi. Une fois fait, les pétales se mettent à tournoyer rapidement sur elles-même et foncent alors vers leur cible.

    Coûts :
    En chakra : 10 points en plus de celui de la manipulation de l’onde
    Dégâts : 50 pv

    NIVEAU 3 :

    Kumo no KuroSu : (Toile noire de l’araignée)

    Description : En levant son bras à la verticale, paume tendue vers le ciel, le Magoa fait se dresser au-dessus de son ennemi son onde noire qui prend alors la forme d’un nuage menaçant. Lorsqu’il écarte les doigts et rabaisse violemment son membre, l’onde se divise soudain en une multitude de fins mais dévastateurs pics noirs qui forment alors une sorte de toile d’araignée dont les fils resserrés laissent peu de chance d’esquive à leur cible.

    Coûts :
    En chakra : 30 points en plus de celui de la manipulation de l’onde
    Dégâts : 80 pv

    Kon’ran’ no Nami : (Vague du Chaos)

    Description : L’onde noire se dresse cette fois-ci dans le dos de l’utilisateur et s’accumulent jusqu’à former une immense vague de plusieurs mètres de haut et de large qui déferle alors droit sur l’adversaire pour l’engloutir impitoyablement. Cette technique a un large périmètre de touche.

    Coûts :
    En chakra : 40 points en plus de celui de la manipulation de l’onde
    Dégâts : 120 pv
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Clan Magoa ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ F.T du Magoa dit Zéro ~
» .::Zero Magoa::. [Chuunin]
» [Validations] Zéro Magoa
» Présenation de Hyouri Magoa
» ~ Clan Noritaka ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Clans :: Clans de Kinpaku-
Sauter vers: