Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une visite ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une visite ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une visite ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une visite ... Scroll10260/260Une visite ... Scooll10  (260/260)
Pc ::
Une visite ... Scroll10260/260Une visite ... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une visite ... Scroll1012/190Une visite ... Scooll10  (12/190)

Une visite ... Empty
MessageSujet: Une visite ...   Une visite ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:51

    ♫ Après avoir traversé quelques forêts et quelques plaines, j'arriva enfin à Awa no kuni. Awa était un simple village civil sans importance. Le village était composé de rizières à l'extérieur, de plusieurs maisons allignés, c'est à dire de temps à autre des restaurants, des hôtels et trsè rarement des pharmacies. D'après les nouvelles, le petit village devenait de plus en plus pauvre, une épidémie de famine commenâit à se répendre. Les récoltes étaient mauvaises, la population entière en pouvait pas être nourrie. Causes des mauvaises récoltes et donc de la famine: inconnue. En effet, le temps était favorable aux récoltes. Il pleuvait assez et il ne faisait jamais trop chaud, ni trop froid. Alors, que s'était-il passé ? En arrivant devant le village, je vis un marchand venant de très loin d'après le symbole de sa charrette. Il semblait venir du pays des vagues. Il transportait une grosse cargaison de riz. Le pauvre boeuf le tirant semblauit épuisé, épuisé aussi bien par le long voyage que par les coups de fouet donné par le marchand pour le faire avancer. Ainsi, je me dirigea vers lui et lui proposa mon aide. Voyant mon bandeau frontal, il accepta de suite et me remercia. Le marchand sortit de la charrette et monta sur son boeuf afin " de faire perdre du poids à la charette ". Mais bon, tentant de tirer la cargaison, je me dis que c'était presque impossible. Même si le marchand s'était enlevé de la charrette, c'était comme si on enlevait une goutte d'eau d'un verre d'eau plein. Aucun changement. Afin d'essayer de la pousser, je tenta de faire des clones afin qu'ils puissent m'aider à pousser cette fichue chariole. Après avoir fait apparaître cinq clones de glace et après avoir essayé de bouger la charrette, je me rendis compte que même avec dix autres clones, il était impossible de la pousser. Franchement, je plains la pauvre bête qui devait pousser tout ça. Après mûres réflexions, je trouva une idée assez incroyable. Premièrement, je mis les roues à plat sous la charrette et les attacha à la corde. Ensuite, je gela la route, la recouvrant entièrement de glace. Pour conclure, j'activa Octopus. Les tentacules s'accrochèrent au trous servant à mettre les cordages nécessaires pour attacher le boeuf. Une fois que tout était en place, je me mis devant et commença à tirer, Octopus reliant le char à moi. La glace fit glisser le chariot et avança rapidement jusqu'au village. Pari réussi !! Même si je n'avais pas fais de pari en fait ...

    ♫ Après m'être épuisé face à cette chariole, le marchand me remercia encore une fois et me donna comme récompense un sac de riz. Le marchand me salua et partit distribuer les vivres aux habitants sac par sac. Quel courage ... Alors que je marchais dans la rue, un mendiant vint à me voler mon sac de riz !! De rage, je le rattrappa très rapidement et lui un coup de poing au ventre. Crachant du sang, le voleur lachâ son butin et je le récupéra. Ce dernier, profitant du fait que je récupéra mon sac, partit en courant comme un lapin ! Les passants me regardèrent d'un oeil attentif et j'entendis dans les conversations que l'on parlait de moi. J'étais devenu en quelques minutes le centre de conversation du petit village, juste en arrêtant simplement un truand tentant de voler mon sac. Quelle journée !

    ♫ Après avoir mangé un bon bol de riz dans un restaurant du coin, je me dirigea enfin vers le cimetière. Après avoir traversé en silence une ou deux rangée de tombes, j'arriva devant celle de ma mère. Dessus, on parvenait à distinguer son année de naissance et de mort, son nom et son prénom. je sortis de mon sac une fleur blanche et la jeta contre la tombe. Des larmes mouillèrent mes joues et je me remémora des bons souvenirs passé avec ma mère. Alors que je pleurais en repensant à ma mère, une lueur blanche émergea de la tombe. Mon chakra devint troublé et une lueur blanche apparut sur mon torse. De la tombe sortit une amulette, traversant la pierre tombale comme un fantôme. L'amulette tomba dans ma main et en l'ouvrant, je vis une photo de moi bébé enroulé dans un drap portant le symbole des Soyokaze. Je referma l'amulette dans ma main et repartit. Je devais prendre un bateau me menant à Cha no kuni, le fameux pays du thé. Essayant de m'enlevant de la tête cet événement dans le cimetière, j'accélera la pas en utilisant une technique de téléportation Hyôton. Ainsi je quitta le village et arriva devant une forêt. J'avais usé beaucoup de chakra. J'étais assez pressé ...

    + 10 Ryô

Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une visite ... Scroll10260/260Une visite ... Scooll10  (260/260)
Pc ::
Une visite ... Scroll10260/260Une visite ... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une visite ... Scroll1012/190Une visite ... Scooll10  (12/190)

Une visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une visite ...   Une visite ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:05

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une visite ... Scroll10530/530Une visite ... Scooll10  (530/530)
Pc ::
Une visite ... Scroll10560/560Une visite ... Scooll10  (560/560)
Exp ::
Une visite ... Scroll1038/410Une visite ... Scooll10  (38/410)

Une visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une visite ...   Une visite ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:19

[Validation]

+4EXP pour toi ^^ c'etait sympa de te lire ^^

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite ... Empty
MessageSujet: Re: Une visite ...   Une visite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite des lieux
» Petite Visite [Pv Kawa']
» Visite chez ses anciens tuteurs [genichi]
» || Une Visite a sa Famille || Flash Back
» Petite visite au pays de la roche[FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: