Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scroll10260/260RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scooll10  (260/260)
Pc ::
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scroll10260/260RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scooll10  (260/260)
Exp ::
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scroll1012/190RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scooll10  (12/190)

RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Empty
MessageSujet: RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi   RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:44

    ♫ Aujourd'hui était un jour particulier, en effet un viel homme m'avait invité chez lui. Nan, pas pour prendre le thé ou jouer au scrabble mais pour m'enseigner un art nommé Light. Seul les membres de clans aux grands pouvoirs pouvaient maîtriser un tel art. Alors que je me dirigeais vers la maison situé près d'un bois, je réfléchisais à quelque chose me concernant. Pourquoi l'homme d'âge mûr m'avait choisi pour m'apprendre le Light ? Enfin bon, mieux vaut ne pas chercher à savoir pourquoi et à aller le voir. Après avoir traversé tranquillement plusieurs quartiers, je passa devant un ivrogne, puant l'alcool rien qu'à en sentir l'haleine. Ce dernier s'énerva contre moi et tenta de m'assomer avec sa bouteille de sake. Je bloqua son poignet avec ma main gauche et avec la droite je gela sa bouteille qui était évidemment vide jusqu'à la dernière goutte. Après avoir baissé la température du verre, je mis une simple pichenette avec mon index de ma main gauche et la bouteille éclata littéralement en milles morceaux. L'ivrogne ne comprenant rien à la situation, il prit peur en s'enfuit en courant comme un lapin chassé ! Maintenant que les ennuis étaient écartés, je pouvais continuer tranquillement ma route. Ce jour-ci, le temps était magnifique. Le ciel était d'un superbe bleu clair et il y avait vraiment peu de nuages. Un temps idéal pour apprendre l'Aeris. Cinq minutes de bonne marche plus tard, j'arriva devant la maison indiquée sur un bout de papier que m'avait donné le viel homme. Je toqua à la porte et cette dernière s'ouvrit quelques instants plus tard, le viel homme me saluant tout en me laissant rentrer. Il me demanda mon nom et lui répondit que je me nommais Soyokaze Kawachi. A peine eut-il entendu Soyokaze que ces yeux affichèrent un visage étonné. Apparement, ce nom lui était familié. En effet, il m'annonça:

    Si tu es bien un enfant des glaces, tu as bien de la chance ...
    Pourquoi aurais-je de la chance ? Et pourquoi m'appelé vous enfant des glaces ?
    Je vais tout te dire, mais avant celà sache que ce je vais te raconter, je ne l'invente pas puisque j'ai tout vu de mes yeux.
    Quel âge avez-vous ?
    3300 ans.
    Hein ? 3300 ans ?! Comment est-ce possible ?
    Disons que ... je faisais partie d'un clan ayant des pouvoirs sur la longévité ... Bref, je vais te raconter cet histoire, ensuite tu pourras maîtriser la force du Light.

    ♫ L'ancêtre prit une inspiration, toussôta un petit peu et tout en me faisant asseoir sur un canapé, il me raconta:

    << Il y a des millénaires, lors de la création du monde ninja, les plus puissants clans se disputaient les terres. Les Senju étaient les maîtres de la région aujourd'hui nommée Konoha, les Akasuna des marionettistes possèdant le désert de l'actuelle Suna,les Rikudou, seigneurs des régions de Iwa et de Kumo, les Soyokaze maîtres des îles de Kiri et des terres enneigées de Yuki. Enfin, régnaient les Datenshi sur une cité nommée Cité Datenshi, actuellement introuvable. Ces clans là étaient les plus puissants. Mis à part les Senju, les autres clans n'arrêtaient pas de se faire guerre. J'ai assisté de loin à la mort du tout premier chef des Soyokaze, tué par le chef des Datenshi en personne. Mais il semblait que Datenshi était mourrant. Il transperça ainsi le chef des Soyokaze grâce à ses pouvoirs métalliques. Il transperça son poumon et lui donna juste le temps de lui dire une phrase très courte que je ne pus entendre de loin. Après celà, le clan Datenshi fut oublié et les Rikudou également, frappé par une malediction touchant toutes les futures générations du clan. Ainsi je me mis en retrait et laissa les années s'écouler. J'assista quelques millénaires plus tard à un conflit entre ton clan et à un autre similaire au tien, les Fubuki. Ces derniers périrent tous alors qu'ils étaient du même sang que les Soyokaze. Oui, car le chef des Fubuki n'était autre que Onikage Soyokaze, devenu Fubuki, qui n'était autre que le chef des Soyokaze. Après cette guerre, un autre clan prit naissance, nommé Ryuken. Tes cousins, pour faire court. Les Soyokaze ne connaissaient même pas l'existance de ce clan aujourd'hui oublié. Mais ce que tu dois savoir, c'est que Yekais Shodaïme Mizukage et toi êtes les deux derniers Soyokaze en vie. En effet, ton Mizukage a tué tout ton clan de sang-froid ... >>

    ♫ Un tein pâle, voilà comment me décrire. Mon Kage, mon semblable, le tueur de tout mon clan ? Voilà qui expliquait bien des choses ... Bref, il fallait que je tue ce traître, ce maudit Yekais. Pour commencer, je devais apprendre le Light. je demanda alors au viel homme de commencer à me l'apprendre. Afin de pouvoir me servir de pouvoir, il fît une longue série de signes et après celà, il apposa l'une de ces mains contre ma main gauche. Je sentis un chakra parcourir ma main et une fois sa main enlevée, un sceau apparut sur ma main:

    Spoiler:

    ♫ Ce sceau semblait indélébile. D'après sa couleur, il semblait représenté l'élément éléctrique. Le viel homme m'annonça que la première partie était accomplie et qu'il restait une deuxième et dernière étape. Il me demanda de le suivre et il m'amena dans un sous-sol, ressemblant à un terrain de combat. Il voulait très certainement me mettre à l'épreuve. Le viel homme me solicita à utiliser un jutsu Raïton, le plus puissant que j'ai. Je fis plusieurs signes et le viel homme me pointa avec sa canne l'endroit ou tirer, au plafond. Je lança mon laser Raïton en plein dans le mille. Mais, pendant le jutsu, mon sceau s'illumina et disparut, comme si je l'avais absorbé. Apparement, c'était fini, j'étais enfin devenu un Light. Lightning pour être plus précis. Le viel homme me dit que je pouvais partir et que c'était bon. J'étais enfin un Lightning !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scroll10530/530RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scooll10  (530/530)
Pc ::
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scroll10560/560RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scooll10  (560/560)
Exp ::
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scroll1038/410RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scooll10  (38/410)

RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Empty
MessageSujet: Re: RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi   RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:13

[Validation]

Te voila Light avec un beau +4EXP c'etait sympa à lire ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scroll10260/260RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scooll10  (260/260)
Pc ::
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scroll10260/260RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scooll10  (260/260)
Exp ::
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scroll1012/190RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scooll10  (12/190)

RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Empty
MessageSujet: Re: RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi   RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:02

[ Aquisition du Raiton Power ]



    ♂ Le matin de mon départ pour le Pont Naruto, je fis un détour par la maison du viel homme qui m'avait précédemment enseignée l'art Light. Ma puissance ayant largement augmenté, je devais en profiter pour évoluer en changeant de catégorie au vue de mon métier. D'après mes informations, je pouvais passer Raiton Power. Des avantages pratiques s'offraient tels que des apprentissages plus simples ainsi qu'une meilleure utilisation du Raïton, occasionant ainsi plus de dégâts. Une fois le Raiton power en ma possession, j'aurais de meilleures chances de finir ma mission avec succès. Alors que je marchais en direction de la maison du viel homme, j'imaginais déjà les combinaisons possibles de techniques Raïton devenues plus puissantes grâce à ma formation. Une fois arrivé devant la porte du viel homme, je toqua à la porte de bois qui quelques minutes plus tard s'ouvrit, le viel homme apparaissant, vétû d'un kimono mauve foncé. Il portait en sa main droite un artefact bien étrange fait d'un métal argenté foncé. D'après le visage du vieillard, il attendait ma visite et savait donc que je venais pour m'améliorer. Me faisant rentrer, il descendit dans le sous-sol amenagé en un grand terrain d'entraînement. Je le suivis et une fois arrivé en bas, il brandit l'artefact de tout à l'heure. Une espèce de trou noir miniature apparu devant lui et m'expliqua sur un ton très sérieux:

    ~ Aujourd'hui, ce que tu vas faire sera sûrement une chose que tu n'aura jamais fait de toute ta vie. Je viens d'utiliser un artefact qui, combiné à mon chakra, permet de créer une distorsion de l'espace-temps. Cette distorsion créée ainsi un passage vers une dimension spéciale. En effet, si ici une minute s'écoule, il s'en écoulera là-bas trois mois. De plus, la gravité est bien plus forte là-bas et le maniement du chakra est encore plus complexe. En ressortant de cet endroit nommé Jigen no Tokkun, tu seras un ninja bien différent que lorsque que tu y étais rentré. Enfin bref, passe le portail dimensionnel et prend cette montre, quand elle sonnera, ce sera pour toi le moment de revenir et de repasser le portail ...


    ♂ Le viel homme s'écarta du trou dimensionnel et me donna une montre à gousset. D'après moi, cete montre devait être habitué à de tels voyages dans l'espace-temps. Je serra fort mes deux poings et sauta dans le trou noir qui n'était pas vraiment noir. Une fois à l'intérieur, je passa un chemin bien perplexe. Je ressentais pour une fois le chaud et le froid. C'était pour moi une sensation bien étrange, à l'opposé de toute l'espèce humaine qui trouvait celà normal voire habituel. Cependant, à peine eus-je le temps de ressentir le froid que le chaud arrivait et inversement, sans jamais ressentir les mêmes températures. Une fois arrivé dans le lieu nommé Jigen no Tokkun, je me frappa au ventre. Non, je me ne réveillais pas dans mon lit, je ne rêvais pas, car pourtant c'était bien la sensation que j'avais. Le ciel n'était pas bleu mais un mélange de couleurs tourbillonantes comme lorsqu'on mélange de la peinture pour obetnir une nouvelle couleur. Il n'y avait ni soliel, ni nuages, le ciel était étrange. Le décor était celui d'un village ancien en ruines car des ruines étaient présentes ici et là dans le paysage escarpé. Je m'avança vers la plaine en bas. A peine je levai mon pied que ce dernier avança lentement, la gravité était belle et bien plus forte que sur ma planète. Il fallait que j'apprenne à m'y habituer. Je commença à concentrer mon chakra dans mes pieds. Deux minutes plus tard, le tour était joué et j'arrivais à marcher à un rythme semblable à celui d'une vieille mamie ridée. La gravité mélé au chakra dûr à manier, voilà un bon entraînement pour moi. Arrivant devant un arbre frutier, j'entendis mon ventre gargouiller, c'était l'heure de manger apparement. J'attrappa un fruit ressemblant à une pomme bien rouge et croqua avec plaisir dans le fruit. Alors que je pensais sentir un goût sucrée me fondre dans la bouche, j'en étais presque venu à cracher du feu !! Le fruit était dix fois plus piquant qu'un piment ! Mais après avoir recroquer dans la pomme pimenté, je me dis que finalement ce fruit pouvait être très nourrissant et le mangea entièrement, sans en souffrir comme tout à l'heure. Je repris ensuite l'entraînement, en tentant d'utiliser mes jutsus Raïton. Les senbons éléctrique se désintègrèrent avant d'avoir touché leur cible, la pluie d'étincelles n'arrivait pas à se former et le laser éléctrique ne ressemblait qu'à une corde d'un point de vue morphologique. Il fallait trouver un moyen pour réutiliser correctement mes jutsus. Je devais d'abord apprendre à m'y faire avec la gravité, comme ça, mon énergie physique serait adapté à l'endroit. Je m'entraîna contre un arbre situé près de l'arbre à pommes-piments. Frappant avec mes pieds et mes poings, mes coups s'amélioraient de plus en plus, augmentant en vitesse. La luminosité diminuée de plus en plus et j'allais me coucher. Avant celà, j'allais trouver un point d'eau pour boire. Je leva la tête et vit une cascade dans les cieux. Elle ne venait d'aucune rivière et coulait en sens inverse, remontant vers le haut. Je gela une sphère d'eau et cette dernière tomba au sol, libérant une flaque d'eau propre. Je bus un peu d'eau et me coucha contre le tronc de l'arbre à fruit. M'endormant, il me restait encore trois mois à rester dans cet endroit. J'avais le temps de m'entraîner de tout façon, car à Kiri une minute se sera écoulé. J'arriva au pays des rèves et y resta le temps que la lumière vienne me réveiller ...

    ♂ Le lendemain, je repris l'entraînement avec encore plus d'acharnement. Les coups devenaient encore plus rapides, la gravité ne me gênaient plus, j'arrivais à courrir aussi vite que dans mon monde. mes jutsus Raïton commençait à résister. Les jours se succèdaient assez rapidement, j'avais découvert Jigen no Tokkun en une semaine. Au Nord de mon arbre, des montagnes me permettaient d'améliorer mon équilibre car l'un des pics était tellement pointu qu'y rester était un véritable challenge. Au Sud, une forêt d'arbres pourpres améliorait ma précision. Les arbres étaient tellement grands que traverser la forêt était dûr à faire telllement les branches étaient énormes. A l'Ouest, des créatures nommés par mes soins Ombreuses vivaient. Je m'entraînais à y aller discrètement et si j'étais repéré, à en battre quelques uns et ensuite à fuir. L'Est était vide, tout blanc. Les jours qui suivèrent étaient déterminants. Ma vitesse était amélioré, mes autres qualités faisaient de même. Je méditais de temps en temps sur le pic du Nord, je marchais sur l'eau de la cascade du ciel et usais dès que possible de mes jutsus Raïton qui sembalient à présent boostés par mon nouveau chakra. Mon chakra virait du bleu au blanc, comme mes ancêtres Soyokaze. J'allais enfin pouvoir venger mes ancêtres et tuer ce maudit Yekais. Ma pluie d'étincelles arrivait enfin à se mettre en place dans le ciel telle un feu d'artifice. Mes senbons Raïton étaient plus rapides et mon laser éléctrique était plus gros, plus puissant. Alors que je prenais un malin plaisir à battre des ombreuses, j'entendis un puissant bruit sonore dans tout Jigen'. C'était le moment de rentrer et un trou noir m'aspira et me fit rentrer à Kiri. C'était enfin le moment de savoir si j'étais apte à reçevoir le Raiton Power, permettant d'améliorer la puissance des jutsus raïton. Ce don n'était disponible qu'au Light, une ligné de gens maninant al foudre comme personne.

    ♂ Le viel homme en kimono semblait impressioné par le chakra que je dégageais. Un chakra blanc, signe de pureté et de glace, faisant un clin d'oeil aux Soyokaze. Le signe qu'il m'avait apposé la dernière fois réapparut sous une puissante lumière accompagné d'étincelles et se désintégra une bonne fois pour toutes. Je contrôlais la foudre meiux que qui d'autres dans tout le village. Avec cette nouvelle puissance, le Mizukage n'allait pas tarder à tomber ... de haut ...


    + 10 Ryô

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scroll10530/530RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scooll10  (530/530)
Pc ::
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scroll10560/560RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scooll10  (560/560)
Exp ::
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scroll1038/410RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Scooll10  (38/410)

RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Empty
MessageSujet: Re: RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi   RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:43

[Validation]

Obtention du grade suivant

+15EXP

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Empty
MessageSujet: Re: RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi   RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP/ Métier-Classe: Light of Kawachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: