Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Quête d'Hoshi et Anju | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quête d'Hoshi et Anju Dim 29 Mar - 20:48 | |
| La route fut longue. Après s'être rejoint aux portes du village caché des feuilles , les deux ninjas prirent le chemin en direction du pays de l'herbe. Débutant leur quête , ils marchèrent donc vers leur destination. Ils traversèrent de longues routes , de grandes forêts interminables et ce , toute la matinée. Ils s'arrêtèrent dans un village qui était sur leur route afin de manger. Ils trouvèrent un petit restaurant ressemblant à celui d'Ichiraku à Konoha. Après avoir rapidement manger , ils reprirent la route. La marche fut une nouvelle fois sans fin. Se situant une nouvelle fois en pleine forêt , ils sautèrent sur une branche et commencèrent une course beaucoup plus rapide et moins fatiguante.
Ils ne savaient pas vraiment ce qui les attendait dans le pays de l'herbe. Une seule chose était sûr , le pays avait besoin d'un minimum d'aide. Mais pour faire un chemin aussi long , cette " petite aide " devait sans doute être importante tout de même. La nuit tomba , mais les deux ninjas ne s'étaient pas décidés à s'arrêter. Seulement , d'autres personnes en avaient décidés autrement. Un kunai se dirigea vers les deux shinobis. Ces derniers firent un saut sur le côté esquivant tout deux les projectiles. Très vite , les auteurs de ce geste firent leur apparition. Deux autres ninjas , venant d'Iwa d'après leur bandeau frontal. Que faisait deux shinobis du pays de la roche içi ? Ils étaient loin de leur village. De plus , les deux ninjas de Konoha était presque arrivé au pays de l'herbe. Empêcheraient-ils l'accès du pays de l'herbe aux ninjas de Konoha ?
Je sais pas ce que vous faîtes là mais votre chemin s'arrête içi !
Voyez vous sa...
Le shinobi à la capuche sauta en direction d'un des deux shinobis. Son adversaire mit du temps avant d'entreprendre à reculer. Mais ses mouvements furent tellement lent qu'il ne recula que d'un mètre. Anju attérit devant lui sans qu'il ne s'en rende compte et lui asséna un coup de genou au ventre ainsi qu'un coup de poing de la main droite au visage. Le shinobi d'Iwa s'écroula au sol , ne comprenant rien de ce qui venait de se passer. En effet , la technique que venait de réaliser le ninja de Konoha , avait pour but d'amoindrir le temps de réaction ainsi que la vitesse des mouvements. Ce genjutsu , nommé Atonie , venait de faire quelques surprises au ninja de la terre.
Profitant de l'inattention du deuxième adversaire , Hoshi en profita pour se dissimuler derrière lui. Grâce à une technique de Taijutsu , il enfonça ses deux pousses dans l'épaule du ninja d'Iwa l'immobilisant complètement et le laissant à la merci d'une attaque. Anju comprit tout de suite la combinaison. Il courut vers lui et , profitant de la vitesse , porta un coup de pied dévastateur dans le foie du second ninja. Il glissa de quelques mètres sur le côté puis tenta désespérément de se relever. Une fois debout , la main sur le foie , il regarda avec un peu de mal les deux shinobis de Konoha puis sauta vers son coéquipier qu'il prit sur son épaule.
Sa ne se finira pas comme sa , soyez-en certain...
Puis ils disparurent de la zone. Les ninjas se regardèrent , s'échangèrent quelques questions aux sujets des deux autres ninjas , puis reprirent leur route. Étant à plusieurs dizaines de minutes du pays du thé , ils arrivèrent assez rapidement. Ils venaient d'arriver à destination. Qu'allait leur réservé la suite des événements ? Ils allaient désormais connaître la véritable raison de leur venue. Ils avancèrent jusqu'aux portes du village où deux ninjas faisaient la garde. |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Quête d'Hoshi et Anju Mer 1 Avr - 19:34 | |
| Des ninjas de la roche près du pays de l'herbe ? Quel étrange phénomène ! Généralement, les shinobis d'Iwa restaient dans leurs contrées ou du moins ne s'attaquait pas aux petits pays comme celui de l'herbe. A moins que ces deux ninjas qu'Anju et Hoshi avaient rencontrés étaient juste des soldats en missions ?... Nan ! Cela ne tenait pas, car pourquoi les auraient ils empêcher de passer dans le village s'ils étaient simplement en mission pour leur village ? M'enfin ! Cela n'était pas à l'ordre actuellement. Une dizaine de minutes après cette attaque, les deux protagonistes pénétrèrent au sein même du village en entrant par la porte nord. Le village était plus que désert, Juste deux gardes protégeaient la porte, des hommes d'Iwa. Anju et Hoshi firent le tour pour ne pas être aperçu par els deux hommes. Dans le village, une personne passait toutes les dix minutes et en un éclair avant d'aller se blottir dans une maison où les volets étaient fermés et où la porte était fermée à double tour. C'est alors qu'en passant devant une maison, un homme leur bloqua l'accès en se dressant devant eux. L'homme venait apparemment lui aussi d'Iwa et semblait plutôt de mauvaise humeur. Il commença à hausser la voix en demandant de le suivre pour ? Se faire condamner par la cour. Condamner ? Pourquoi donc ? Le shinobis d'Iwa marchait devant et les deux hommes de Konoha derrière lui. Le jeune héritier de Yuki no Sato tendit sa main, toucha le dos de l'homme d'Iwa et prononça plusieurs paroles inconnues.
Shindou Taibatsu C'est alors que le shinobis d'Iwa se plia légèrement pour ensuite mettre sa main droite devant sa bouche. Tout en se relevant brutalement il cracha une gerbe de sang en hurlant ses maux de souffrance. Pour Hoshi, se faire condamner par des shinobis d'Iwa était une honte qu'il ne pouvait pas tolérer et puis il y avait un certain mystère au sein du village. Un mystère qu'il lui fallait de résoudre. Mais c'est alors que l'ennemi du village caché de la roche se mit à hurler avec toutes les forces qu'il lui restaient. Cela allait ameuter d'autre shinobis à coup sûr. Hoshi acheva le shinobis d'Iwa puis ils se mirent à courir en direction de la sortie. Quelques minutes après, alors que la porte était enfin a quelques mètres, une porte de maison s'ouvrit violemment et trois hommes fondirent sur Hoshi et Anju les immobilisant et les ramenant dans la maison. C'était une maison poussiéreuse et apparemment abandonné. Aucune lumière n'entrait dans cette demeure et aucune n'en sortait non plus. Un homme immobilisa Anju, un autre Hoshi puis le troisième s'appuya sur la porte en sortant les armes. Les deux hommes maintenant les shinobis de la feuille les firent taire en utilisant leurs forces. Puis alors qu'un grand silence encombra la pièce, des bruits de pas se firent entendre. Plusieurs hommes parlaient juste devant la maison, qui étaient-ce ? Une voix disait très clairement « Où sont passé ceux qui ont tué Nadiro ? Il faut les trouver avant la résistance ! » avant de disparaître au loin. Une fois qu'il n'y avait plus personne à l'extérieur, l'homme armé alluma la lumière et les deux autres lâchèrent les shinobis.
Nous sommes vraiment navrés d'avoir utilisé la violence, mais nous étions obligés sinon on auraient vraiment passé un sale quart d'heure. Comme vous avez pût le constater, des ninjas d'Iwa ont envahi le village et nous, par déduction sommes des shinobis de l'herbe qui formons la résistance. Mais... J'aimerais savoir plusieurs choses ! Vous avez tué un des leurs ? Vous êtes bien de Konoha n'est-ce pas ?
Tout c'était passé trop vite à cet instant, les deux protagonistes avaient affrontés deux membres d'Iwa, pénétré dans un village désert, s'étaient faits arrêtés par un shinobis qu'ils avaient tué, ils s'étaient fait poursuivre puis emmener dans une maison de la résistance. Les shinobis d'Iwa avaient donc envahi le village de l'herbe. Sans plus attendre une seconde, Hoshi répondit aux questions de l'homme et leur dit avec force : « Nous sommes des vôtres pour cette bataille ». Le jeune héritier des neiges avait répondu sans attendre l'avis de son compagnon, lui ferait ce qu'il veut, car la rage et la haine montait à la tête de l'homme aux cheveux blanc. Iwa encore et encore. Ils allaient le payer cette fois-ci. | |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Quête d'Hoshi et Anju Dim 5 Avr - 14:28 | |
| Rp au pause ! J'aimerais bien faire quelques truk avant l'examen chuunin et ce Rp me bloque ! On reprendra après l'examen chuunin ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête d'Hoshi et Anju Ven 17 Avr - 17:38 | |
| Quelle étrange village qu'était celui où les deux ninjas de Konoha allaient pénétrer. Ils s'avancèrent dans ces terres inconnus , ayant pour seuls motivation celle de remplir leur mission. Marchant dans les rues , un nouveau ninja leur bloqua la route. C'était un ninja d'Iwa encore une fois. Que faisaient-ils içi ? Pas le temps de poser la question que le shinobi commença à s'emballer et demanda que les deux autres ninjas le suivent afin qu'ils soient condamner. Celle-çi c'est la meilleure... Hoshi prit les devant et , en plaçant sa main sur son épaule , utilisa un jutsu afin de le neutraliser. Mais avant de mourir , le ninja d'Iwa poussa un cri assez fort qui pouvait alerter d'autres d'entre eux. Ne désirant pas prendre de risque , ils partirent en courant en direction de la sortie. Ils étaient quasiment sortie lorsque tout à coup , une porte de maison s'ouvrit juste à côté d'eux laissant apparaître plusieurs hommes. Ces derniers les attrapèrent puis les emmenèrent dans leur maison.
Ligotés et ne pouvant plus bougés , ils furent mit dans une pièce , seuls , attendant des explications. Des voix se faisaient entendre ici et là. Rien de spécial mise à part quelques mots qu'Anju se devait de retenir. " Résistance " , " Tué " , ces quelques mots pouvaient donner de nombreux renseignements. C'est alors qu'un homme entra dans la pièce et alluma la lumière , gênant le shinobi de Konoha qui était en pleine réflexion. Ce dernier s'excusa de la manière brutale dont ils avaient agit avec nous mais ils devaient se dépêcher. Le pays de l'herbe avait été envahi par celui de la terre. Autrement dit , Iwa essayait de prendre le contrôle du pays de l'herbe. Ceci expliquait la présence de ces ninjas aux alentours du pays et pourquoi ils étaient aussi nombreux. Puis il commença à questionner les deux shinobis en mission.
Si vous vous parlez de la brute épaisse qui était au Nord du village , nous l'avons effectivement supprimé. Nous sommes effectivement de Konoha , venus en mission de la part de l'Hokage-sama. La situation ne nous avez pas été donné mais dorénavant cela nous semble évident...
Hoshi regarda l'homme en face de lui et lui dit d'un ton ferme qu'il se battrait aux côtés du pays de l'herbe dans cette bataille. Anju fit à son tour un signe de tête comme approbation à ses paroles. De toute manière , leur mission consistait à se débarrasser des ninjas d'Iwa afin que le pays de l'herbe retrouve son village , ainsi que sa paix. C'était assez lâche de la part d'Iwa de s'attaquer à un pays aussi calme que celui de l'herbe , un pays qui n'avait jamais créer de problème , un pays qui n'aurait certainement aucun moyen de défense , un pays sans ambition de pouvoir et de puissance. Les deux ninjas de Konoha seraient là pour les aider , à n'importe quelle prix que cela devraient leurs couter.
------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP/// Ces faits se déroulent avant l'examen chûnin. /// |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête d'Hoshi et Anju | |
| |
| | | | Quête d'Hoshi et Anju | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |