Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Massacre inutil. [mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Massacre inutil. [mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Massacre inutil. [mission de rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Massacre inutil. [mission de rang D] Scroll10400/400Massacre inutil. [mission de rang D] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Massacre inutil. [mission de rang D] Scroll10360/360Massacre inutil. [mission de rang D] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Massacre inutil. [mission de rang D] Scroll1098/270Massacre inutil. [mission de rang D] Scooll10  (98/270)
Massacre inutil. [mission de rang D] Empty
MessageSujet: Massacre inutil. [mission de rang D]   Massacre inutil. [mission de rang D] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:05

L’air sifflait, et les cheveux blonds de Deidara s’agitaient autour de lui. Le soleil était haut, et indiquait le début de l’après-midi. Le ciel était couvert d’une fine couche de nuages blancs, mais malgré cela, il faisait assez chaud. Pour une fois, le garçon n’était pas perché sur son oiseau géant. Comme il y a quelques mois, il marchait dans la vaste forêt qui entourait le domaine. Mais cette fois, il n’allait pas apprendre les jutsu de bases. Il n’avait plus besoin de se cacher. Il avait pris une petite mission, de bas niveau, entre deux entrainements. Rien de très glorieux, juste semé la terreur dans les petits villages. Juste redoré le blason de l’organisation : ces derniers temps, on considère plus l’Akatsuki comme une légende que comme une véritable menace. D’ailleurs, il l’avait déjà remarqué : on ne s’adressait plus à lui avec crainte ; on le regardait comme s’il était une chose exotique. Il était tant de changer les choses.
Il marchait donc sur la route, sa robe noir claquant au vent, et son chapeau de paille apportant un peu d’ombre a son visage. Il avait regardé la carte, avant de partir. Les villages formaient un C autour du repaire. Le plus proche (et le plus petit) était a quelques heures de marches. Il irait ensuite dans les trois autres villages avec Seifuu, son aigle géant. Ce dernier lui était bien utile ces temps-ci. Il avait pu parcourir tous le monde Ninja en quelques jours. C’était de loin sa plus belle création. Une légère brise s’engouffra dans le feuillage, et balaya les fines lamelles de tissus accrochés au rebord de son chapeau. Il entendit des bruits de sabots, et des roues crissées sur le chemin de pierre. Bientôt, un chariot chargé de sac débordant de fruit apparut au bout de la rue. L’homme stoppa le cheval qui tirait la cargaison en apercevant son habit. En un instant, Deidara apparu juste derrière l’homme.

« Vous venez de quel village ? »
« Oshi…Oshiwa no Kagure. »

Pas de chance, c’était un village a éliminé. Un éclair traversa l’homme, et il s’affaissa comme une poupée de chiffon. Le garçon poussa le corps sur la route, et prit les rênes. Le chariot fit demi-tour, et Deidara s’allongea, le dos appuyé contre un de sacs, grignotant une pomme. Il se laissa ainsi bercé par le train-train lent du cheval de trait. Il prit l’apparence du vieux qu’il avait tué lorsqu’il entra dans le village. Il se mit debout sur la marchandise et cria :

« Fruits gratuits ! »

On le regarda étonné, puis on prenait quelques fruits, craignant un piège. Et puis, voyant aucune réaction, on se saisissait de tout un sac. Bientôt, une petite foule s’amassa autour de lui. Soudain, le sol se déroba sous leurs pieds, et ils se retrouvèrent ensevelis sous la terre en moins de deux. On entendit des cris, qui s’éteignirent rapidement. Il savait qu’il restait quelques hommes, cachés derrières des murs, tremblant de tout leurs membres. Mais il fallait bien quelques un pour aller raconté la force et la cruauté de l’Akatsuki. Il traça de la pointe de son kunai « Redouter la puissance de l’Akatsuki. » Il esquissa à côté un nuage, comme ceux qui recouvrait sa robe. Il détacha ensuite le cheval de la chariote et le chevaucha. Il avait fait un peu d’équitation, suffisamment pour ne pas tombé au galop. Le canasson était trapu et maladroit, aussi n’alla t-il pas très vite. Mais c’était mieux que de marcher, vu comment il était flemmard aujourd’hui.

Il arriva au deuxième village. Celui-ci était plus grand, donc plus peuplé. Ils le regardèrent, mis stupéfait, mis horrifié. C’était presque comique de voir un membre de l’Akatsuki sur un énorme cheval de trait. Il aurait préféré une monture noire de geai, mais on fait avec ce qu’on a. Soudain, le ciel se couvrit, et un nuage d’oiseau s’abattit sur le village. Ils étaient plus d’une centaine, et sur leurs dos, une araignée. Les villageois se retrouvèrent assaillis par des arachides qui leur sautaient au visage et des volatiles qui les piquaient de partout. Quelques unes en mourir, mais la plupart restèrent, gisant dans leur sang, mais vivants. Deidara fit sa signature, et siffla. Seifuu apparu, majestueux, devant lui. Il l’emporta par-dessus la forêt à folle allure.

Le dernier village se situait plus à l’Est. Il atterrit sur un toit. Il tua de son perchoir trois passants, d’un tir précis de Kunai. Il mit pied à terre, et frappa quelques badauds qui trainaient, les électrocutant. Il créa des clones d’argiles, qui se dispersèrent dans le village. Il alla, pour sa part dans la rue commerciale. Une vague de boue les submergea, les asphyxiant et les immobilisant. Une vague d’électricité les fit s’évanouirent. Il grava sa signature dans un mur en attendant ses clones. Il n’en revint que deux, les autres s’étant surement évanouis a force d’avoir trop frappé. Il les fit disparaitre, et sauta sur le dos de Seifuu. Il se sentait las de ces crimes sans raison, et fatigué d’avoir usé tant de chakra. Il n’aimait pas ce genre de mission, surtout lorsqu’il n’était pas animé par la rage. Celle avec un grand R. Celle qu’il éprouvait lorsqu’il voyait un Uchiha. Cette haine refoulée qui enflait au fur et à mesure des années. Celle qui allait le dépassé s’il ne trouvait pas un de ces membres a exterminé. Les ombres du repaire se dessinèrent, et il rentra, perdu dans ses pensées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Massacre inutil. [mission de rang D] Scroll10240/240Massacre inutil. [mission de rang D] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Massacre inutil. [mission de rang D] Scroll10180/180Massacre inutil. [mission de rang D] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Massacre inutil. [mission de rang D] Scroll100/0Massacre inutil. [mission de rang D] Scooll10  (0/0)

Massacre inutil. [mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: Massacre inutil. [mission de rang D]   Massacre inutil. [mission de rang D] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:19

Hmm deidara, vandale à ces heures perdus x] sa te prend souvent de dessiner des nuages?...
C'est noir de jais x)
Peu de fautes, récit construit, simple à lire. Congratulation (sa manque un peu de sang n'empêche)

Remise d'Exp:

+5Exp + Gain de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre inutil. [mission de rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Ours-
Sauter vers: