Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Suite du massacre [mission rang A] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ex-Hidan Membre de l'Akatsuki
Age : 32 Niveau : 0 Nombre de messages : 878 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 08/11/2008
~RPG~ Pv :: (0/0) Pc :: (0/0) Exp :: (0/0)
| Sujet: Suite du massacre [mission rang A] Sam 27 Déc - 14:04 | |
| Comme prévu je me rendis à la place du village de Konoha tout en tuant quelques personnes sur mon passage' que ce soit un homme, une femme, un enfant, un chien. Tout corps que je voyais devais se faire ôter la vie ,pour que l'on montre à quel point l'Akatsuki était sans pitié mais je voulais me faire connaitre aussi. Je voulais qu'une sueur froide paralyse les ninjas de Konoha rien qu'à la prononciation de mon simple nom. Et pour une fois que la mission de l'Akatsuki ne demandais aucun survivant mais que des morts je n'aillait pas me retenir. On pouvait suivre à la trace mon chemin vers la zone principale de Konoha, une rue remplie de sang et de cadavre et avec ce spectacle fantastique, une mélodieuse symphonie de pleure et de cris. Bien entendu les troupe de Konoha n'allait pas tarder à bouger, du moins je l'èspèrais. Jashin-sama allait être fière de moi, je lui promettais des mort et des offrandes à n'en plus finir ! La place principale était bondée de monde, des gens qui venaient faire leurs courses et qui ne devaient pas s'attendre au massacre qui allait suivre cette journée ensoleillé. Un sourire des plus sadique et des plus terrifiant ce déssina sur mon visage. Mon éxitation était à son comble, Sasuke avait préférer aller pioncer sur un caillou plutôt que de s'amuser avec le village de Konoha. Je sautas au milieu de cette foule avant de faire des mouvement circulaire avec ma faux et de voir tomber plusieurs villageois qui était autour de moi. Sans une grande surprise les troupe de Konoha arrivèrent assez vite, la place principale du village ce vidait tout laissant les quelques cadavre que j'avais eu le temps de faire avant l'arriver des ninjas de Konoha.
" Eh ben ! Vous en avez mis du temps, j'me demandais combien de personnes j'allait encore devoir tuer avant que vous ne rapliquiez ! Faut croire que la sécurité du village de Konoha laisse encore décirer. "
Je faisais exprès de les provoquer, sous l'influence de leur colère les ninjas perdent quelques fois leur moyen. Je remarquas qu'un des ninjas de Konoha qui était venu regardait le cadavre d'une femme avec les larmes au yeux, le ninja en question semblait assez jeune et fraichement devenu Chuunin.
" Hé hé ! C'était qui cette pouf ? "
Sur ses mots le ninja tourna la tête vers moi avec une expression de colère et de haine sur le village, des larmes coulaient le long de ses joues.
" T'as l'air assez jeune, c'était mère ? En tout cas elle à vraiment l'air d'une salope elle travaillais dans quel bordel ? "
Le jeune Shinobi ne tenait plus coura vers moi tout en maintenant un kunaï, je me mis en position d'attaque tout en attendant que le ninja sois à porter. En une seconde il se fit couper en deux au niveau de la taille étrangement il n'y avait pas de sang. D'un seul couple ninja que je venais de découper disparaissa dans une fumée blanchâtre.
* Un clone ! *
Sans même que je n'eu le temps de faire un seul geste le jeune ninja sorti de la terre et vint m'empaler avec un katana. Les autres ninjas l'adulaient, ils devaient pensé que le combat était fini. A la surprise générale je me mis à rire hystériquement.
" Tu pense que c'est ça qui vas m'arréter ? Abruti ! "
Sans même que le ninjas est eu le temps de bouger je lui plantas ma faux dans le dos, il s'écroula à terre. Tout en retirant le katana que ce petit con m'avais planter et en retirant ma faux dans son dos je m'adressas à lui puis à ses camarades.
" Tu vas rejoindre ta mère dans les flamme éternel de Jashin-sama. Quand à vous !! Vous allez tous crever pour être venu jusqu'ici ! "
| |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Suite du massacre [mission rang A] Sam 27 Déc - 14:40 | |
| Alors que Hidan commençait à s'amuser avec les villageois du pays de la feuille, Sasuke, lui, resta sur son cher rocher, mais quant son coéquipier s'éloigna un peu trop, le jeune Uchiha décida de se lever et de le suivre histoire de ne pas perdre sa trace. Hidan se faisait un plaisir à faire saigner le citoyen de Konoha, on voyait que la massacre était son passe temps favoris... Le jeune Sasuke lui, ne faisait que suivre son équipier quelques centaines de mètres derrière lui, les personnes ayant eu la chance de ne pas s'être fait tuer regardait la robe noire de l'Akatsuki, puis le jeune Uchiha avec un air de terreur. Hidan avait en l'espace de quelques minutes, déjà fait le courroux de l'organisation de la lune rouge. Et puis, forcément, le massacre cessa quelques minutes, car les troupes de Konoha vinrent évidemment voir ce qu'il se passait, l'un deux avait pris le serviteur de Jashin au piège, on peut dire que si celui-ci n'était pas immortel, cette ruse lui aurait coûté la vie, m'en fin c'était typique d'Hidan tout cela... A la vue de l'arrivée des troupes, Sasuke se dirigea vers eux pour montrer qu'ils étaient deux et aussi pour être sûr de les tuer. Une partie des ninjas protégeant le village furent surpris et reconnurent immédiatement le jeune homme, après quelques minutes de silence et de regards incessants, l'un des membres des troupes prit la parole et s'adressa à Sasuke:
"Uchiha Sasuke, nuke-nin de rang A ayant trahit le village de Konoha pour rejoindre le Sanin légendaire Orochimaru, et qui finalement rejoint l'organisation criminel Akatsuki, on peut dire que tu as vraiment mal tourné, enfin je te rassure cela doit être de famille, ton cher frère à aussi rejoint Oto et par conséquent Orochimaru, on dirait que le destin vous en veut..."
"Un autographe? De toutes façons que tu le veuille ou non, tu auras l'autographe de mon épée sur ton corps et cette marque montreras la fin de ta minable vie à Konoha, en revanche je te remercie pour ta petite information sur Itachi, elle me seras forte utile, aussi je suis reconnaissant envers mes informateurs alors tu auras une mort rapide et indolore, sois en heureux."
Après les paroles de Sasuke, le shinobi auquel il s'adressait affichait un sourire nerveux, serait-il positif et alors il ne prendrais pas le menaces de Sasuke au sérieux, ou alors s'était négatif et il le redoutait plus que jamais. Sans perdre de temps Sasuke saisit son chapeau traditionnel que portait tous les membres de l'organisation de la lune rouge, et le lança avec force sur ses adversaires, ceux-ci esquivèrent en sautant certains par la droite et d'autre par la gauche, sans attendre un instant de plus le jeune Sasuke sortit Kusanagi et en faucha un qui tombât au sol avant même d'avoir finit son saut... Après cette petite tuerie le jeune garçon aux cheveux noirs se retourna en direction de l'individu qu'il côtoyait depuis le début en affichant un petit sourire mesquin qui n'était pas par crainte mais par contentement. L'autre avait effacé son sourire hautain, on dirait qu'il prenait déjà Sasuke plus au sérieux et qu'il le sous-estimait déjà moins que tout à l'heure... | |
| | | Ex-Hidan Membre de l'Akatsuki
Age : 32 Niveau : 0 Nombre de messages : 878 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Suite du massacre [mission rang A] Sam 27 Déc - 18:11 | |
| Sasuke avait enfin décidé de ce montrer et visiblement il était connu dans ce village, je venais d'apprendre que Sasuke avait été un ninja de Konoha au pars avant.
" Sasuke, arrête un peu de frimer, j'pouvais très bien m'en sortir sans toi mais puisse que t'es là occupe du type qui à parler de ton frère, je me charge des autres tout de suite ! "
Bien que les ninjas était plus nombreux que nous il n'égalisais pas pour autant notre puissance. Ils étaient venus à quatre équipe de trois ce qui donnait douze ninjas de Konoha face à nous les deux membres de l'organisation Akatsuki, avec celui que j'avais et tuer et celui que Sasuke avait tué il n'en restait plus que dix mais Sasuke s'en chargeais d'un en solo, ce qui donne neuf ninjas pour moi. Les ninjas de Konoha commencèrent à combiné leurs attaques, neuf contre un ça allait être un combat éxitant ! Trois ninjas avancèrent vers moi avec un kunaï à la main, j'envoyas ma faux sur le premier à une telle allure qu'il se fit couper en deux rapidement. Le deuxième était trop proche de moi pour que je me serve de ma faux, je sortis alors ma lance et je la dépliat quand sa tête fut à porter de mon arme. Il avait la tête empaler par ma lance, son corps sans vie pandouillait au bout de mon arme, j'appréciais voir une telle chose. Mais il restait encore le dernier ninjas, je repris ma faux en main, je coupas la tête du ninjas qui venait de s'empaler, sa tête resta au bout de ma lance , je me retournas brusquement en envoyant la tête sur le dernier du trio. Une trainé de sang suivait la tête volante. Le ninjas se prit la tête tellement violament qu'il resta inconscient après le choc. Deux autres ninjas les suivèrent et se jetèrent contre moi, je sautas largement par dessus l'un des deux en laissant ma faux au niveau du sol. Ma faux lui arriver dans le visage lui arrchant la machoire et littéralement tout le visage, quand au deuxième, il n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit que sa colonne vertébrale avait déjà été arraché par ma faux. Devant ce massacre un des ni njas de Konoha cherchas à s'enfuire, je le ratrappas avant qu'il ne quitte la zone de combat. Tout lui passant la chaine de ma faux autour de son cou et en le mettant je tirais sur la chaine et j'appuiyais avec mon pied sur son dos il me suppliait de le laisser en vie.
".... S'il.... vous.. plait.. ne me "
Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que je sentais les os de son cou qui commençait à craquer, je serra un plus fort jusqu'a entendre un grand "crack !" je venais de briser le cou du shinobi.
" je dois avoué que je suis déçu, je m'attendais à mieux vu la réputation de Konoha et tout ce que j'ai en face de moi ce sont des ninjas de merde. "
| |
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Suite du massacre [mission rang A] Sam 27 Déc - 23:14 | |
| Alors que le jeune Sasuke venait de tuer un membres des douze ninjas, Hidan prit une première fois la parole de façon inutile mais un petit quelque chose intéressa le jeune Uchiha, son coéquipier lui avait dit qu'il s'occuperait des autres tandis que Sasuke s'occuperait de celui-ci qui lui avait adressé la parole. Parfait, comme sa Sasuke en aurait moins à tuer et donc moins à se fatiguer. Alors que tous commencèrent à attaquer Hidan, Sasuke stoppa son adversaire sur un air de défi, celui s'était finalement décidé à se battre contre le jeune Uchiha. Le combat commença simplement avec des enchaînements au corps à corps, grâce à son cher Sharingan, Sasuke voyait clairement les moindres faits et gestes de son ennemi. Il fallait avouer que le shinobi se débrouillait pas mal dans le domaine du Taijutsu, mais bon, il n'était pas assez rapide pour échapper au légendaire Sharingan. Sans hésiter, le jeune Uchiha commença ses attaques de taijutsu qui étaient bien plus rapide que celles de son adversaire qui se les prit en pleine face... Au bout d'une demi-heure de combat intense, le shinobi ennemi du membre de l'Akatsuki commençait à s'essouffler, alors le jeune Uchiha prit la parole en prenant un ton montrant l'infériorité et l'impuissance de son adversaire:
"Comme tu l'as dit précédemment, j'ai déserté le village de Konoha pour rejoindre Orochimaru, et sache que cet être m'as offert différents moyens d'acquérir de la puissance bien facilement et je vais t'en donner la preuve maintenant, même si je suis bien plus fort que toi avec ma force actuelle, je vais te montrer la puissance exploitée d'un Uchiha!!"
Après ses mots, le jeune Uchiha pencha sa tête sur sa droite laissant apparaître le sceaux maudit de l'air, on put voir alors le sceaux recouvrir la peau du jeune Sasuke, mais pas entièrement, la marque du ciel n'était qu'au niveau un. Un puissant chakra violet entourait le membre de l'Akatsuki, sa puissance était bien plus grande, et sans se faire prier, Sasuke se précipita sur son adversaire avec une vitesse dépassant de loin son ennemi et avec cette arme qui se nommait Kusanagi il lui trancha la tête sèchement, après ce petit combat des plus facile, le membre de l'organisation de la lune rouge désactiva sa marque et s'assit sur une caisse en bois non loin de l'action, il regardait le spectacle qu'offrait Hidan, sa cruauté était sans pareille, il prenait vraiment du plaisir à tuer et torturer les gens, qu'ils soient hommes femmes ou enfants, rien ne le dérangeais après avoir regardé quelques secondes le combat de son coéquipier les terribles souvenirs de Sasuke reprirent le dessus et ils recommencèrent où ils s'étaient arrêtés, c'est à dire à la découverte du jeune Uchiha des ses parents qui n'étaient plus que des cadavres.
A la vue de ses parents morts, Sasuke prit panique et se dirigeât en leurs direction, mais il fut stoppé net, caché dans l'ombre Itachi sort de l'obscurité, le petit garçon qu'était Sasuke questionnait son frère sur ce qu'il s'était passé, mais celui-ci ne dit rien et prit Sasuke dans un genjutsu retraçant le massacre du clan, le petit Uchiha n'en pouvait plus de voir toutes ces horreurs jusqu'à la fin du genjutsu montrant l'assassina de ses parents. Alors réalisant que son frère à massacré tout le monde, Sasuke s'enfuit prit de peur, mais son frère le prit de vitesse et juste avant de prendre la fuite il se décida à expliquer les sois disantes raison de son crime commit, la raison était qu'il n'y avait aucun avenir dans ce clan et il ne le laissaient pas progresser à son rythme. Ensuite celui-ci dit avoir joué le rôle du frère modèle dans le seul but de mesurer l'étendue du potentiel de son jeune frère. Une fois ces choses révélé, Itachi dit à Sasuke de revenir le voir une fois qu'il aura atteint le stade ultime du Sharingan, le Mangekyou Sharingan, aussi il lui dit de se rendre dans le temple des Uchiha et de soulever les septième tatami au fond à droite, et que tout les secrets sur cet oeil lui seront révélé. Et, juste avant de s'enfuir il ordonna à son frère de s'accrocher à la vie, même si il devait fuir lâchement aussi de porter une forte haine envers lui, se qui aurait pour but de conférer bien plus de pouvoirs pour le petit garçon... | |
| | | Ex-Hidan Membre de l'Akatsuki
| Sujet: a Dim 28 Déc - 15:26 | |
| Sasuke venait juste de terminer son combat avant de sauter sur une caisse et de se remettre à pioncé. Quand à moi il me restais encore cinq shinobis à tuer mais apparemment ils avaient que le taijutsu ne serai d'aucune utilité sur moi, les cinq ninjas restant faisaient tous des signes incantatoir avant de lancer leurs attaques de ninjutsu, il y avais un ninja qui maitrisait le Katon, les boules de feu qu'il me lançait à intervale régulier et rapide m'obligeait à rester à distance. J'esquivais toutes ses attaque sans trop de difficultées mais les quatre ninja n'avaient pas encore fait office de leurs talents. Soudain deux ninjas firent la même atatque, des pique de terre se formaient un peu partout dans le sol autour de moi, je mis la pointe de ma faux par terre avant de prendre appuis dessus avec ma main, un joli numéro de cirque en quelques sorte mais au moins j'avais éviter leurs attaques. Les deux derniers ninjas restant firent une attaque qui se complétait, l'un créait des trompes d'eau tandis que l'autre allait faire une attaque éléctrique dans l'eau, autrement dit, la décharge subit serai deux ou trois plus importante que la normal. Mais c'était l'occasion ou jamais de me débarasser de mes cinq adversaire en même temps. avant que l'attaque éléctrique ne me touche j'envoyas ma faux sur les cinq shinobis de Konoha, je fis en sorte que la chaine qui relis ma faux à moi s'enroule autour de leur cou. Bien décider à me faire toucher de plein fouet par la décharge je ne sortis même pas de l'eau et je me fis éléctrocuter à un certains degrès mais ma faux étant en métal et enrouler autour de leur cou il en souffrère autant que moi. Après 30 seconde qui s'emblait duré des heures l'attaque céssa, les cinq shinobi était carboniser et je me relevais assez péniblement dee cette attaque. Je regardas Sasuke avant de lui dire :
" Sasuke, j'crois bien qu'on a fini. Il nous reste plus qu'à partir. " | |
| | | shisui Uchiha Mort au Combat
Age : 31 Nombre de messages : 58 Localisation : Temple du Mizukage Date d'inscription : 28/11/2008
~RPG~ Pv :: (0/0) Pc :: (0/0) Exp :: (0/150)
| Sujet: Re: Suite du massacre [mission rang A] Dim 28 Déc - 15:58 | |
| HRP :ATTEND SASUKE DOIT FAIRE UN PETIT TRUC AVEC MOI AVANT QUE VOUS PARTIE MAIS TU PEUT L'ATTENDRE DANS LA FORET ON N'EN AURA PAS POUR LONGTEMPS TKT | |
| Sujet: Re: Suite du massacre [mission rang A] Dim 28 Déc - 16:39 | |
| Mission terminée à celui qui veux noté. | |
| | | Temaru Nara Chuunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 588 Localisation : Kiri Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (280/280) Exp :: (38/170)
| Sujet: Re: Suite du massacre [mission rang A] Dim 28 Déc - 16:54 | |
| +6 pour vous deux et gains de la mission
Merci mon fidèle coéquipier FUGAKU !!!!!!! | |
| Sujet: Re: Suite du massacre [mission rang A] Dim 28 Déc - 16:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du massacre [mission rang A] | |
| |
| | | | Suite du massacre [mission rang A] | |
|