Noa Shakuran
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 16/10/2008
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (0/0)
| Sujet: ~ Clan Kiyoko ~ [Under Construction] Lun 16 Mar - 15:25 | |
| [Kiyoko]
Fondateur du Clan : Serenita Kiyoko Village ou Pays d’origine : Kiri
L’histoire : Que de rebondissement ces temps-ci... En si peu de temps, ma vie a été si chamboulée ...
Tout commence quand j'ai décidé de devenir Kunoichi. J'enchainai techniques sur techniques et cette petite sensation d'excitation chaque fois, j'adorai. Faut croire que malgré mes parents calmes et sans histoire, moi, j'aimai les sensations fortes. Puis vint le jour de mon Examen Genin... Je n'oublierai sans doute jamais la satisfaction que cela fait quand l'examinateur nous donne le bandeau officiel du village. A partir de ce jour, je n'étais plus une simple aspirante qui pouvait toujours abandonner, non, j'étais une Kunoichi officielle! Mais ce ne fut pas le seul privilège de mon passage de grade. En effet, de nouvelles fonctions s'offraient à moi, et surtout, j'intégrai une équipe que je n'échangerai pour rien au monde!
L'équipe 2...L'équipe complémentaire...Commençons par Allen Wampie . Beau jeune homme, le plus âgé de l'équipe. Ma première mission avec lui fut une mission assez banal , tailler les haies du village. Certes, ce n'est pas une mission très excitante mais ça m'a permis de passer du temps avec Allen et de mieux le connaître. Derrière son gabarit de fort jeune homme se cache un être doux et souriant mais assez réservé. En effet, il ne me dit pas grand chose sur lui mais je n'en avais pas besoin pour savoir qui il était. Il fut désigné le leader de l'équipe à l'unanimité par moi et Sojiro. Sojiro Toda... Je fis ma première mission avec lui et un autre Genin dénommé Shinji Ryuken. Au premier abord, c'est quelqu'un d'assez mystérieux et discret . C'est vrai que la mission qui nous été attribués ne nous donnaient pas vraiment le temps de papoter. Je sentis une certaine tension, comme si il m'en voulait pour quelque chose d'en j'ignore la cause. La mission était de sauver un chercheur disparu depuis quelques jours déjà . Rassurez-vous, il va bien maintenant et vit tranquillement avec sa petite fille Alice et sa femme. Nous avions fait une deuxième mission, celle-là m'a vraiment endurcie ... L'amour perdue... Je faisais de nouveau équipe avec Sojiro et avant de rentrer, nous mettions les choses au clair, c'était mieux ainsi. La mission se passa très mal. Je me fis capturée par un psychopathe. Imaginez-vous à ma place, la nuit , bâillonnée, ligotée avec un fou ! Je pensai que mon heure était finit ... Jusqu'à que Sojiro arrive , mon point de vue changea complètement à son égard après cette mission. Il me sauva, sans lui, je serais sans doute décapitée tout comme sa défunte femme...
Arrive le passage Chuunin. J'étais pas très emballée par cet examen, pensant que je n'étais pas encore prête. Mais je ne voulais pas décevoir mes camarades et je m'inscris grâce à eux. Oui, grâce car ne pas participer aurait été une énorme bêtise. La première épreuve était une épreuve écrite. Nous avions prit toute la nuit pour élaborer un stratagème nous permettons de tricher sans que les examinateurs nous voient. Chose réussite , on fut qualifié pour la deuxième épreuve. Cette épreuve consistait à prendre le rouleau que l'on avait pas, en l'occurrence le rouleau de l'air. Pendant l'examen, nous tombions sur des bandits. Heureusement, ces criminels n'étaient pas très dégourdis et nous nous en débarrassions très vite. On rencontra les ninjas de Konoha et on entama notre combat. Sojiro conçut un piège très astucieux, notre qualification n'était qu'une question de temps. Mais un évènement eu lieu en pleine période d'examen, je ne savais pas vraiment ce qui se passait mais des examinateurs nous reconduire immédiatement à nos villages natals. La guerre entre Kiri et Konoha était lancée ...
Serenita s'absenta après la guerre pour pouvoir se perfectionner et devenir plus forte . Elle parcourut le monde en quête de techniques plus puissantes . Un jour, dans un village situé au pied de la montagne de Kumo ... Les villageois étaient complètement figés, surpris, excités de voir Serenita comme si ils semblaient la connaître et pourtant, elle n'était jamais venue ici ... Elle marcha jusqu'au temple du chef du village, en entrant , elle fut choquée. Il y avait une immense statue qui se dressait, cette statue...Elle ressemblait fortement à Serenita en plus âgée. La kunoichi n'en revenait pas, qui était cette femme qui lui ressemblait tans? Elle chercha le chef qui lui expliqua toute l'histoire.
«Satsuko Kiyoko... Elle s'appelait Satsuko Kiyoko... Je n'aurai jamais pensé qu'une descendante de la sannin de la foudre viendrait nous rendre visite. Vous avez l'air un peu perdue [...] Je comprends, vous ne connaissiez pas l'existante de vos ancêtre... Je ne connais pas l'histoire en détail mais je sais qu'elle nous a tous sauvé. Il y a longtemps, il se passa un séisme, nous gardons quelques traces d'ailleurs... Ce séisme était d'amplitude 10. Tout les immeubles furent détruits, beaucoup de villageois mourus et tous si Satsku n'aurait pas été là .. Elle passait pour son entrainement tout comme toi ... Tu vois cette montagne? Elle nous aurait détruit... Mais grâce à ton ancêtre , notre village fut sauvée. C'est comme si...elle contrôlait les tempêtes, le pouvoir du Raiu est redoutable... »
« Qu'est-ce le Raiu ? »
« Le Raiu est la fusion du Fuuton et du Raiton, les détenteurs de cette élément contrôle les tempêtes, tu lui ressembles énormément, je sens que tu le contrôles toi aussi... »
Je le remerciai et partis avec un matériel d'escalade. Cette histoire était vraiment bizarre, je n'arrivais pas à y croire mais ça pourrait expliquer pourquoi j'aime tans être une Kunoichi. J'escaladai la montage de kumo, cela me prit plusieurs jours mais j'y arrivais enfin. Le paysage était vraiment magnifique Il y avait une aura qui décuplait mon potentiel et il me fallut une semaine pour arriver à maitriser le Raiu.
Leurs Spécialisations : |Les membres de ce clan maitrise Le Raiu| Fuuton Raiton Bonus de Spécialisation :
1 Dégât / Techniques Raiu/Fuuton/Raiton
Techniques inventées :
[...] En cours [...]
| |
|