Noa Shakuran
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 16/10/2008
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (0/0)
| Sujet: ~ Clan Seiryoku ~ [Under Construction] Lun 16 Mar - 15:17 | |
| [Seiryoku]Fondateur du Clan : le fondateur étant mort et le clan pratiquement anéantie, Arsaki c'est désigné en temps que chef du clan n'ayant pour l'instant aucune connaissance d'autres membres en vie. Village ou Pays d’origine : Le clan n'a pas de pays d'origine mais comme le "chef du clan" c'est installé a Kiri on pourra donc dire que maintenant le clan est rattaché à se village. L’histoire : Les Seiryoku étaient un clan qui tenaient a resté neutre afin d’éviter les conflits, ce fut donc la raison pour laquelle ils vivaient éloigné des villages et autres puissances militaire ; ils vivaient entre eux dans une petite ville qu’ils avaient créé eux même au beau milieu des montagnes. Leurs principales activités étaient de remplir des missions privées à de différentes personne désirant leurs services, un jours ils pouvaient donc lutter contre un petit criminel d’un village de civils et un autre ils pouvaient devenir de puissants allié lors d’une importante guerre. Bref, tout cela était simplement pour récolter assez d’argent pour faire vivre le village car tout le monde n’était pas élever a devenir un ninja. Ceux qui l’étaient devenu étaient des shinobi très puissant et complet, ils allient aussi bien la force, l’agilité, la résistance et l’intelligence; En gros ils étaient très redoutable.
Tout ceci est raconté au passer car un événement des plus tragique arrivât. Ils furent la cible de dangereux déserteurs, victime de leurs succès, leurs masse d’or qu’ils accumulaient les avaient rendit envieux et fut un jour ou ils décidèrent de passer a l’acte afin de leurs dérobé leurs argents durement gagné. Tout ceci se déroulât un soir lors d’une fête, lorsque l’attention de chacun était détourné et que la plus part était déjà pas mal ivre, toute une horde de shinobi renégat sortit alors de leurs camouflage pour foncé sur la ville et profité de l’état des ninjas pour piller et tuer sans trop de problème car en temps normal ils auraient surement fini empalé au bout d’une corne. Pour résumé ce fut un massacre total, tuant pratiquement tout le monde a par Arsaki qui n’avait que d’autres choix que de se caché et quelques autres shinobi qui étaient en mission à se moment la.
Étant tout de suite sur les lieux, Arsaki emportât tout ce qu’il faisait que le clan Seiryoku était celui-ci, c'est-à-dire des rouleaux de parchemins uniques et quelques armes propre à eux. Vu qu’il était en possession de ceci on put dire alors que le clan le suivait alors avec lui et s’installât donc a Kiri pour avoir une chance de survivre et d’apprendre à devenir un vrai ninja. Le clan se résume donc alors pour le moment a un chef de clan en pleine apprentissage de la vie de ninja et a quelques autres shinobis dont on ne sait ce qui leurs aient arrivé, chacun croyant être le dernier survivant du clan. Leurs Spécialisations : leurs techniques tourne surtout autour d'un animal qu'ils vénèrent depuis d'innombrables années, le rhinocéros. ils peuvent aussi bien en invoquer que faire des jutsus tournants autours d'eux. ils sont aussi particulièrement douer pour l'affinité Doton qui est présent chez tout les membres du clan. ( +2 en force, défenses et résistance )Techniques inventées : NIVEAU Itaikyuu :la peau de l’utilisateur devient légèrement grisâtre et très dur comme celle du rhinocéros qui lui permet d’être plus résistant et donc d'avoir moins de dégâts lors des attaques qu’on lui afflige. chakra: 10pc par tour + 10pc par grade (technique utilisable 3 fois par combat) effet: Réduit de 15 points de dégâts les attaques affligé a la cible +15 par grade kougeki :l’utilisateur se voir alors dans la capacité de sortir une corne sur la partie du corps qu’il souhaite, suivant le niveau de celui-ci il peut en sortir plusieurs en même temps. Elles lui permettent d’avoir plus d’options d’attaques et celle-ci est aussi augmentée lors des coups au corps à corps. chakra: 15pc pour chaque corne dégât: 25pv par coups de cornes, +5pv pour les coups sans NIVEAU IIiryou :un petit oiseau de chakra se matérialise sur l'utilisateur, celui-ci lui donne un regain de vie en échange de chakra et il peut également fermer les petites coupures. chakra: 30pc par tour (technique utilisable 2 fois par combat) effet: regagne 28pv par tour Kuchiyose no JutsuIdentification : petite invocation Nom : Spécialisation : Caractéristiques : Points de Force : Points de Résistance : Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : Points d'Esquive : | |
|