Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour d'un vaillant Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour d'un vaillant Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour d'un vaillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Retour d'un vaillant Scroll10260/260Retour d'un vaillant Scooll10  (260/260)
Pc ::
Retour d'un vaillant Scroll10260/260Retour d'un vaillant Scooll10  (260/260)
Exp ::
Retour d'un vaillant Scroll1012/190Retour d'un vaillant Scooll10  (12/190)

Retour d'un vaillant Empty
MessageSujet: Retour d'un vaillant   Retour d'un vaillant Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:56

    ♫ J'aperçevais enfin les grandes portes du village. Durant septs jours et septs nuits, je m'étais isolé de ce village qui m'était cher, en m'entraînant et par conséquent en apprenant des techniques, en combattant des méchants venus d'un autre monde jusqu'à en perdre une personne proche, une personne qui était mon reflet, mon frère pour moi, mon gran frère presque. Les gardes me reconnurent assez facilement. Kiri était enfin à quelques pas. Mais apparement, les nouvelles n'étaient pas très " cool ". Yu avait déserté pour une raison inconnue, Chi avait disparu dans de mystèrieuses circonstances et Shin Datenshi avait trahi Kiri pour rejoindre Akatsuki. Le temple du Mizukage avait était attaqué et même détruit. Bref, que des mauvaises nouvelles. Etant donné que Yu a déserté et que Chi a disparu, j'étais donc sans équipe, à la rue. Il fallait donc que je crée une nouvelle équipe, sans compter sur le Mizukage qui ne donnait pas de nouvelles. Bref, il fallait que je démerde tout seul pour faire une équipe. Mais moi, je demande pas trente-six équipiers, ainsi je ne veux qu'un membre dans mon équipe que je pense nommer Spirit. Pourquoi Spirit ? Ben je sais pas en fait mais bon ça fait assez cool ... Eh oui, je suis comme ça ! Enfin bref, après avoir écouté les nouvelles de Kiri par les gardes, ces derniers m'ouvrirent grands les portes du village et me firent enfin rentrer au bercail. J'étais enfin rentré, d'ailleurs le brouillard n'était pas présent ce jour-ci au village caché du brouillard. Peut-être était-ce un signe de bonne augure ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi


Age : 27
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
Retour d'un vaillant Scroll10230/230Retour d'un vaillant Scooll10  (230/230)
Pc ::
Retour d'un vaillant Scroll10170/170Retour d'un vaillant Scooll10  (170/170)
Exp ::
Retour d'un vaillant Scroll1050/110Retour d'un vaillant Scooll10  (50/110)
Retour d'un vaillant Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vaillant   Retour d'un vaillant Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

Remise de l'exp:

Un petit +3exp c'est court mais sympa malgré quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un vaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» THE retour =D
» Le retour !
» De retour ?
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: