Il était environ dix neuf heures du soir, le temps était relativement calme, avec une brise de vent qui circulait au pays de la foudre, où je me tenait dans la grotte de la fameuse organisation de la lune rouge accompagné du blondinet deidara. La nuit était tombé, et l'endroit était de plus en plus effrayant mais bon, je devais m'y faire après tout. Les bruits d'animaux comme les chauves souris ou bien les loups de la forêt, jaillissaient de tout part. Je ne pris gère attention à cela, mais plutôt concentré sur la cachette. J'étais enfin arrivé a mon but, intégrer l'akatsuki.
Deidara m'enmenna dans le bureau du chef pour que je lui remette une lettre personellement, mais apparemment celui ci n'était pas présent, je lui laissa cette petite lettre sous sa porte. Suivi de ceci, deidara m'emenna dans une petite salle, en descendant les esclaiers. Après quelques marches descendus, la salle était assez de petite taille, très propre comparer a la grotte entière. Ce qui m'intrigua le plus, c'était le vieillard qui était tout au fond de la salle. Une salle remplis de plusieurs de sorte de casier. L'homme que j'aperçu au plus loin, au fond de la salle, faisait un bruit étrange. Au moment de m'approcher, je suivais deidara qi m'emenna le voir. Le bruit qu'il produisai était tout simplement une machine a coudre. Très bizzard... Celui ci passa une veste de l'akatsuki, noir avec quelques nuage rouge dessus. Deidara la pris puis me la donna en me disant qu'il fallait que je l'enfile car dès sa présent j'était un membre de l'akatsuki. Je fit un petit sourire puis l'enfila immédiatement.
Une fois avoir visiter un peu près la quasi-totalité du repère, le blondinet n'avais pas fini de me guider. Il me dit de le suivre, ce que je fit immédiatement sans poser de question. Après quelques minutes, nous arrivions dans une autre salle, un peu plus grande avec une grande table et plusieurs chaise autour. Sans doute une salle de réunion. Une porte était posté tout au fond de celle ci. On pris la route vers la porte. Je me demandais bien que pouvait-il y avoir derrière cette mystèrieuse porte. Une fois en face de la porte en bois, il l'ouvris tout délicatement. Je fis de grand yeux ! Tout étonné. Ce qui se tenait devant moi, était une main coupé ! Une simple main coupé, mais deidara la pris puis enleva la bague qu'il y avait sur l'index droit, puis me dis de l'enfiler ! J'étais très content mais a la foi dégouté de devoir prendre quelque chose d'une main coupé ! Mais bon, je l'enfilai comme il me l'avais dis, puis je pouvais me considérer comme un réel membre de l'akatsuki...