Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
arrivée d'un senju... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
arrivée d'un senju... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 arrivée d'un senju...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'un senju... Empty
MessageSujet: arrivée d'un senju...   arrivée d'un senju... Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:56

Il était environ dix neuf heures du soir, le temps était relativement calme, avec une brise de vent qui circulait au pays de la foudre, où je me tenait dans la grotte de la fameuse organisation de la lune rouge accompagné du blondinet deidara. La nuit était tombé, et l'endroit était de plus en plus effrayant mais bon, je devais m'y faire après tout. Les bruits d'animaux comme les chauves souris ou bien les loups de la forêt, jaillissaient de tout part. Je ne pris gère attention à cela, mais plutôt concentré sur la cachette. J'étais enfin arrivé a mon but, intégrer l'akatsuki.

Deidara m'enmenna dans le bureau du chef pour que je lui remette une lettre personellement, mais apparemment celui ci n'était pas présent, je lui laissa cette petite lettre sous sa porte. Suivi de ceci, deidara m'emenna dans une petite salle, en descendant les esclaiers. Après quelques marches descendus, la salle était assez de petite taille, très propre comparer a la grotte entière. Ce qui m'intrigua le plus, c'était le vieillard qui était tout au fond de la salle. Une salle remplis de plusieurs de sorte de casier. L'homme que j'aperçu au plus loin, au fond de la salle, faisait un bruit étrange. Au moment de m'approcher, je suivais deidara qi m'emenna le voir. Le bruit qu'il produisai était tout simplement une machine a coudre. Très bizzard... Celui ci passa une veste de l'akatsuki, noir avec quelques nuage rouge dessus. Deidara la pris puis me la donna en me disant qu'il fallait que je l'enfile car dès sa présent j'était un membre de l'akatsuki. Je fit un petit sourire puis l'enfila immédiatement.

Une fois avoir visiter un peu près la quasi-totalité du repère, le blondinet n'avais pas fini de me guider. Il me dit de le suivre, ce que je fit immédiatement sans poser de question. Après quelques minutes, nous arrivions dans une autre salle, un peu plus grande avec une grande table et plusieurs chaise autour. Sans doute une salle de réunion. Une porte était posté tout au fond de celle ci. On pris la route vers la porte. Je me demandais bien que pouvait-il y avoir derrière cette mystèrieuse porte. Une fois en face de la porte en bois, il l'ouvris tout délicatement. Je fis de grand yeux ! Tout étonné. Ce qui se tenait devant moi, était une main coupé ! Une simple main coupé, mais deidara la pris puis enleva la bague qu'il y avait sur l'index droit, puis me dis de l'enfiler ! J'étais très content mais a la foi dégouté de devoir prendre quelque chose d'une main coupé ! Mais bon, je l'enfilai comme il me l'avais dis, puis je pouvais me considérer comme un réel membre de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
arrivée d'un senju... Scroll10400/400arrivée d'un senju... Scooll10  (400/400)
Pc ::
arrivée d'un senju... Scroll10360/360arrivée d'un senju... Scooll10  (360/360)
Exp ::
arrivée d'un senju... Scroll1098/270arrivée d'un senju... Scooll10  (98/270)
arrivée d'un senju... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un senju...   arrivée d'un senju... Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:54

post a supprimer.


Dernière édition par Deidara le Lun 9 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'un senju... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un senju...   arrivée d'un senju... Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:30

HRP: A NOTER MERCI...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
arrivée d'un senju... Scroll10530/530arrivée d'un senju... Scooll10  (530/530)
Pc ::
arrivée d'un senju... Scroll10560/560arrivée d'un senju... Scooll10  (560/560)
Exp ::
arrivée d'un senju... Scroll1038/410arrivée d'un senju... Scooll10  (38/410)

arrivée d'un senju... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un senju...   arrivée d'un senju... Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:45

[Validation]

+3EXP .. Un peu court et a lire on croit un Rp multiple mais non ! c'etait le faux espoire du jour ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'un senju... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un senju...   arrivée d'un senju... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:04

mdr merci pour le faut espoir mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'un senju... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un senju...   arrivée d'un senju... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un senju...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: