Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'arrivée du Kazekage Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'arrivée du Kazekage Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du Kazekage Empty
MessageSujet: L'arrivée du Kazekage   L'arrivée du Kazekage Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:29

Le retour est toujours le plus attendu, surtout lorsqu'on devient Kage d'un village qu'on a presque pas connu, celui de Suna, celui du Sable entre autre. Deidara venait du village de Iwa, marchant dans le Sable du désert, la chaleur ne l'atteignait pas vraiment munis pour le moment de sa simple tunique bleuté, un chandail noir tout ce qu'il avait eu depuis toujours pratiquement. La marche se faisait lente mais déterminer à être le Kage de ce village, il avait déjà entendu parler de l'Akatsuki, cette organisation était contre les Villages et voulait visiblement ramener tous les Bijuus d'après les informations obtenu auprès d'informateurs plus louche les uns que les autres. Deidara arriva devant les gardes, l'ouverture de la falaise était très bien garder, les gardes allaient certainement le prendre pour un ennemi qui sait ? Il s'arrêta face à eux avec un fin sourire bien que léger, portant toujours le bandeau de Iwa sur le front.

" Bonjour ... "

Les gardes s'avancèrent cela faisait quelques mois que le village se trouvait sans Kage, Deidara avait eu quelque peu du retard sur sa nouvelle fonction. Il fixa les deux gardes s'étant arrêter de nouveau voyant qu'ils étaient un peu sur les gardent.

" Je suis le nouveau Kazekage de Suna, Deidara, je viens du village de Iwa, désolé du retard encouru pour votre village je dois me mettre dans ma fonction tout de suite. "

L'un des gardes le fixa et baissa sa garde en même temps que l'autre homme.

" Bien ... on nous a avertis qu'un jeune homme blond devait venir je supose que c'est vous, entrer Kazekage - Sama ! "

Deidara fit une petite halte et reprit son chemin dans le grand village du Sable, se demandant bien qu'elle pourrait être la réaction de celui - ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Hachi | The New Kazekage ~
» Matsui Tenshi [Kazekage]
» MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.
» Mission de Rang V : Assassinat du Kazekage
» Techniques du Sandaime Kazekage [Marionnette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: