Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation Nasuji Ukitame Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation Nasuji Ukitame Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nasuji Ukitame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nasuji Ukitame Empty
MessageSujet: Présentation Nasuji Ukitame   Présentation Nasuji Ukitame Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:47


~Présentation~

Nom :Ukitame
Prénom :Nasuji
Age :14 ans
Sexe :Masculin

Description Physique :Ukitame Nasuji n'est pas très grand ni très costaud en vu de son jeune âge. Ses cheveux de couleurs argenté accompagnent son visage doux. Son regard dégage une grande force et une grande volonté. Ses yeux bleu azur brillent le soir venu par le reflet de la lune. Il est accoutumé d'un grand kimono noir et blanc avec un kanji signifiant 10 dans son dos. Son katana dont le manche est une étoile, est toujours attaché dans son dos et il porte son deuxième katana au niveau de la ceinture. Il possde une tenu de rechange dans son sac à dos.

Description Morale :Nasuji est un homme au caractère calme et posé. Il est réfléchit et sur de lui. Rapide dans sa façon de réfléchir, il prend très vite le meilleur des choix à faire. Légèrement orgueilleux, il aime vanter ses mérite. Seducteur dans l'âme, il est pervert de temps a autre. Mais il essaye toujours de garder sa dignité en présence des autres. Nasuji déteste être importuné pour de la pacotille. Très têtu, il ne lache jamais rien.. La susceptibilité de Nasuji est certainement son plus grand défaut. Enfin il possède un coeur tendre et il est prêt à sacrifier sa vie pour ses idéaux.

Histoire :
Nasuji Ukitame, shinobi de renommée hors norme, est un véritable génie. Maniant le sabre aussi bien que la plume, il s'est forgé une réputation des plus respectées..

Nasuji Ukitame, du clan Ukitame, est un solidaire. En effet, ses parents sont morts peu de temps après sa naissance pour une raison inconnu ce qui le poussa à vivre avec son frère jusqu'à l'âge de 13 ans. Et c'est à cet age là que Nasuji Ukitame vit son frère mourrir sous ses yeux. Un an avant le drame, le jeune Ukitame avait passé avec brio l'examen d'entrée des ninjas. Son niveau était tel qu'il fut changer d'équipe et intégré par la suite dans l'équipe de Chunin de son frère.

Lors d'une mission de sauvetage urgente, leur équipe se retrouva encerclé de puissants adversaires. Le combat fut long,et les membres de l'équipe de Nasuji périrent les uns à a suite des autres. Seul son frère restait en vie. C'est alors qu'il s'approcha de Nasuji, et d'un sourire mélancolique, il lui demanda : " Nasuji.. Je vais mourrir, je le sais.. Mais si ma mort peut permettre ta survie, alors je n'hésiterai pas même une seconde. Promets moi juste une chose.. Protège notre village et donne lui ta vie s'il le faut !! Nasuji, devient plus fort que quiconque et impose toi aux yeux du monde !! Je compte sur toi petit frère..". Immobilisés par les mots de Nagashi son frère, Nasuji ne bougea plu.. Il tenait fermement son sabre et ne pouvait rien faire d'autre que de regarder le combat. Nagashi était un illustre ninja de Konoha, l'un des plus fort. Mais il perdit la vie durant ce combat à bout de force. Nasuji n'avait pas pu s'enfuir, et les shinobis adverses lui foncèrent dessus. Un dragon de glace surgit soudainement du sabre de Ukitame dont le regard avait changé. En effet, il venait d'éveiller son Hyouringan, dojutsu héréditaire du clan Ukitame. Il vint à bout des shinobis alors qu'il était dirigé par la haine et la tristesse.

Dans les 6 mois qui suivirent, il s'entraina s'en s'arréter pour pouvoir accomplir ce que lui avait dit son grand frère et que personne ne puisse mourir de la même façon dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation Nasuji Ukitame Scroll10250/250Présentation Nasuji Ukitame Scooll10  (250/250)
Pc ::
Présentation Nasuji Ukitame Scroll10260/260Présentation Nasuji Ukitame Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation Nasuji Ukitame Scroll10133/150Présentation Nasuji Ukitame Scooll10  (133/150)

Présentation Nasuji Ukitame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasuji Ukitame   Présentation Nasuji Ukitame Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:31

Fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Nasuji Ukitame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasuji Ukitame   Présentation Nasuji Ukitame Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:01

Oui j'ai fini pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nasuji Ukitame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasuji Ukitame   Présentation Nasuji Ukitame Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:13

Euh désolé pour le double post j'ai juste pour die que je vais a Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation Nasuji Ukitame Scroll10250/250Présentation Nasuji Ukitame Scooll10  (250/250)
Pc ::
Présentation Nasuji Ukitame Scroll10260/260Présentation Nasuji Ukitame Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation Nasuji Ukitame Scroll10133/150Présentation Nasuji Ukitame Scooll10  (133/150)

Présentation Nasuji Ukitame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasuji Ukitame   Présentation Nasuji Ukitame Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:26

Tu fera sa dans ton inscription au village y'a une catégorie faîte pour ensuite je m'occuperais de ta fiche demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Nasuji Ukitame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasuji Ukitame   Présentation Nasuji Ukitame Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:24

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation Nasuji Ukitame Scroll10250/250Présentation Nasuji Ukitame Scooll10  (250/250)
Pc ::
Présentation Nasuji Ukitame Scroll10260/260Présentation Nasuji Ukitame Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation Nasuji Ukitame Scroll10133/150Présentation Nasuji Ukitame Scooll10  (133/150)

Présentation Nasuji Ukitame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasuji Ukitame   Présentation Nasuji Ukitame Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:56

Bienvenue sur NSI,

Présentation très moyenne, Bonus en conséquence, +3 d'xp.
Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Nasuji Ukitame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasuji Ukitame   Présentation Nasuji Ukitame Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:50

Désolé de vous posez la question mais j'ai fait ma fiche cela doit faire 4jour et je n'ai toujours pas été accepté dans un vllage donc si vous plait si vous pouvez y remédiez sa serez sympa merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nasuji Ukitame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nasuji Ukitame   Présentation Nasuji Ukitame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nasuji Ukitame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryo
» ~~ [Kiri] Demande d'équipe Kino Niki et Nasuji Ukitame ~~
» Présentation
» Ma présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: