Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 [Examen] Passage Aspirant ~> Genin

Aller en bas 
+42
Asano Yamida
Naruto Uzumaki*
Hallibel Tier
Cloud Strife
Takeshi Shunrei.
Sakumo Hatake
Musikashi Alice
Kenji Jinpachi
Musikashi Thalie-Mai
Tsuyosa Hidashi
Haku
.Naruto Uzumaki.
Iraku Yamato
Takumi Hibaru
Hayuhi Sahaki
Ryu Heiji
Takeji Adachi
Ikazu Raiken
Amy Soyokaze
Kisai Kurzon
Yamamoto Takeshi
Ryo Yamida
Temaru Nara
Tsukiyro Kizoku
Ex-Deidara
Rai Thanks
Omoi
Nagashi Fuketsu
Tsuki Meïshin
Ketten Zenbu
Ryusaki Ryuken
Ace
Baiko Satomi
Arashi Zenbu
Amy Mizuno
Kawachi Soyokaze
Sérénita Kiyoko
Shinji Ryuken
Raito Yamida
Yekais Soyokaze
Shin Datenshi
Sheena Datenshi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryu Heiji
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ryu Heiji


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/08/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10210/210[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10160/160[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (160/160)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1077/110[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (77/110)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:13

    Peu à peu, le doux soleil de Kiri Gakure illuminait le matelas, fin mais plutôt large, sur lequel était allongé Ryu. Sur le dos, les mains derrière la tête, il restait pensif. C'était aujourd'hui l'examen Genin, l'épreuve qui lui permettrait de passer ce rang d'aspirant. Nullement stressé, ou autres du genre, l'adolescent ne désirait pas spécialement sortir. Pourtant, il fallait qu'il s'habitue au froid du pays, et ce en ayant pourtant déjà passé une quinzaine d'années ici. Sans penser d'avantage, il préféra quitter son lit pour passer à la salle de bain. Lentement, tranquillement, comme à son habitude. Il y passa de longues minutes, une bonne demi-heure environ. Puis, il sortit, toujours avec autant de décontraction. La construction de briques qui lui sert de logement est située à la fois loin des grandes rues peuplées du village, mais à seulement une dizaine de minutes du centre. Qu'importe, même si le voyage était de courte durée, cela suffirait amplement à lui sécher les muscles. La veille, non seulement il avait fait aussi froid que ce jour, mais en plus il avait plu. Ce n'était plus le cas aujourd'hui, bien que le brouillard était d'avantage présent. Sans attendre de geler sur place, Ryu se mit en marche pour l'académie. Il y arriverait certainement avant les habituelles dix minutes.

    ~~~~~~~~~~~


    Posté devant les portes du bâtiment principal, le futur Genin cherchait son prénom sur la longue liste. En effet, chacun des participants avait une heure de passage, bien qu'elle soit approximative. Ryu lui, devait attendre une quarantaine de minutes. Ce serait long, très long ; surtout par ce temps. Il descendit les marches avec souplesse, puis avança tranquillement vers l'herbe fraiche de la cour. Il déambula pendant quelques temps entre les arbres, remarquant de temps à autres un fier Genin arborant son bandeau frontal. C'était bien évidemment celui de Kiri Gakure, bien qu'un examen Chuunin se préparait justement dans le village. Le Heiji continuait de patienter, gardant à la fois sang-froid et concentration. Tout se jouerait là-dessus, d'autant plus que l'attente était certainement la chose la plus compliquée du jour. En partant de là, il est difficile de partir pessimiste, certes. Qu'importe, l'heure venue, l'aspirant ninja pénétra dans le hall, qui servait cette fois de salle d'attente. Là, il dût à nouveau rester serein durant plus minutes ; avant qu'enfin ne sorte son prédécesseur, accompagné de son bandeau. Pas un mouvement de lèvre, rien. Froid, déjà distant, Ryu venait en quelque sorte de commencer son examen. La salle dans laquelle il se trouvait semblait démunie de toit, laissant présager un exercice tout aussi amusant que ceux des différents cours. Au fond de la salle, contre le mur, un Juunin attendait, fixant l'apprenti. Ce serait donc le seul, l'unique examinateur à juger si oui ou non, Ryu mérite son grade de Genin de Kiri Gakure.

    « Ryu... Voilà celui qui va s'occuper de toi durant les quelques minutes qui vont suivre la fin de ces mêmes paroles. »


    Les tournures étranges que prit l'examinateur ne changèrent rien aux pensées du Heiji, qui vit comme il l'avait supposé, arriver son Sensei. L'élève savait parfaitement à qui il avait à faire. Il ne prit donc même pas la peine de se mettre ne garde, sachant pertinemment que le Jutsu que lancerait son opposant ne serait pas bloqué de cette manière. Habituellement, on peut penser que les Jutsus vont du plus simple au plus compliqué, ou plutôt épuisant. Mais là, comme attendu, on commençait par la technique la plus fatigante des six. D'un bref mouvement, le ninja confirmé envoya son disciple dans un Genjutsu d'une puissance indéterminée, mais certainement pas de niveau Genin. Le noir commençait à prendre place, et l'heure était venue de faire cesser cela. Bien que l'adolescent aurait aimé voir quelle surprise l'attendait cette fois, il fallait montrer que l'on maîtrise le Jutsu, et ce de façon tout à fait claire. Sans paniquer une seule seconde, Ryu joignit ses mains, avant d'annoncer la libération : Kai ! C'était déjà terminé. Le visage toujours aussi fermé, le jeune ninja vit arriver sur lui une lourde vague bleutée. C'était sans doutes une façon de tester la connaissance de la marche sur l'eau, autrement appelée Suimen Hokou no Gyou. Très vite, et surtout sans difficultés, il parvint à passer par dessus la vague pour finalement tenir debout sur cette dernière. Lorsqu'elle s'écrasa contre le mur, entrainant légèrement Ryu dans son élan, la prochaine attaque était déjà lancée.

    « Fuuton, Dai Kamaitachi no Jutsu ! »


    Un puissant vent se leva alors, prenant rapidement la forme d'une tornade. Simple de réflexion, il suffisait d'utiliser le Kawamiri. Encore une fois, il suffit d'un signe pour faire échouer le Jutsu adverse. Sous l'œil attentif de l'examinateur, Ryu venait de prendre les devants. Après avoir esquiver l'attaque de son Sensei, l'adolescent en avait profité pour former de parfaits Bunshins, une dizaine en réalité. Diversion. Amené à livrer un véritable combat, le Genin devait savoir se servir de ces mêmes clones ; d'où l'attaque qui s'en suivit, et qui plus est, l'une des démonstrations demandées. Profitant de son précédent Jutsu, l'apprenti lança quelques shuriken en direction de son adversaire du moment. Ce dernier n'eut évidemment aucune difficulté à les bloquer, mais durant ce court laps de temps, son élève s'était retrouvé transformé en examinateur. D'ailleurs, l'aspirant ninja s'était même déplacé à côté du vrai, et attendait la suite, tranquillement. Jusque là, il s'était plutôt bien débrouillé ; il n'y avait plus vraiment à s'inquiéter ; la dernière épreuve étant celle du Konobori.

    « Allez, tu peux aller le prendre maintenant. »


    D'un geste rapide et précis, le Juunin envoya se planter un de ses kunais, sur lequel était accroché l'un des précieux bandeaux frontaux de Kiri Gakure. Sans même montrer le moindre signe de réjouissance, le Heiji se mit à marcher avec tension sur le mur. Bien qu'il maîtrisait parfaitement la technique, se retrouvait à prendre son seul et unique bandeau de cette façon restait un instant mémorable ; même pour quelqu'un d'apparence froide et distante. Arrivé à destination, il se pencha, décrocha l'arme, puis attrapa son bandeau. Avant même de le mettre sur lui, il se laissa tomber lourdement sur le sol ; créant un bruit sourd ; voire énervant. Son Sensei avait disparu, et l'examinateur était déjà parti noté la réussite du garçon. Seul, Ryu se rappela les moments passés durant son enfance, au milieu d'une véritable école ninja. Maintenant, il était libre de faire ce qu'il lui semblait bon... ou presque. Il quitta la salle, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10400/400[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (400/400)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10360/360[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (360/360)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1098/270[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (98/270)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:15

~ Validation ~

#'. +14exp. Te voila genin.
Revenir en haut Aller en bas
Hayuhi Sahaki
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hayuhi Sahaki


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10119/100[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (119/100)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll100/50[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (0/50)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1084/0[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (84/0)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:39



  • Et voilà ! Enfin, il y était, le jeune ninja allait passer aujourd’hui son examen Gennin. C’est ce qu’il attendait depuis pas mal de temps, car aujourd’hui il allait enfin devenir un réel ninja. Il allait finalement débuter sa quête ce jour même si tout se passait bien. Il allait enfin se lancer sur le chemin de la paix, mais pour cela il faudrait qu’il réussisse parfaitement son examen de passage. Il n’était pas très effrayait, après tout il avait pu constaté sa supériorité lors des cours a l’académie et il maitrisait parfaitement la totalité des jutsu à savoir pour le passage de grade donc il n’avait pas à être réellement effrayait. Il c’était levé tôt ce jour la pour pouvoir se préparait avant de s’en aller, c’est une personne très ponctuelle et qui déteste le retard surtout a un examen. Il était encore dans son lit plongé dans ses pensées, il avait imaginait ce jour depuis plusieurs temps, mais ne c’était pas imaginait que lorsqu’il se réveillerait il serait aussi calme et sans stresse. Mais il n’y avait pas de temps a perdre, il ôta sa couette et se mit en marche en direction de la salle de bain. Il marcher d’un pas calme et serin, il était assez rare de voir une personne aussi calme au jour d’un examen, bien que l’examen de passage au grade de Gennin n’est pas réellement difficile, il est tout de même stressant pour un jeune aspirant ninja.


  • Il entra dans la salle de bain et prit une douche assez rapide, il n’était pas très coquet, mais il ne s’agissait pas là de coquetterie, mais de propreté. Après s'être bien lavé il se brossa les dents et se coiffa du mieux qu’il pu, comme a son habitude les cheveux tirés en arrière en forme de tresses peu épaisses. Une fois tout cela terminer il enfila ses vêtements, le réel problème de ce jeune homme était la, il se préparait bien trop rapidement et a présent il lui rester a peut prêt une heure devant lui avant l’examen. Il prit donc un petit déjeuné, mais rien de bien copieux, effectivement ce matin la il n’avait pas très faim, cela était surement dû a l’examen arrivant. Il mangea pendant a peut prêt vingt minutes et sortit de chez lui prendre l’air. Il lui rester encore une bonne trentaine de minutes devant lui, il avait encore le temps il marcher dans les rues de son village, en écoutant parler les gens, en appréciant les biens faits du soleil qui était au rendez-vous ce jour la. Tout était en œuvre pour que cette journée soit une très bonne date pour lui. Il alla s’installer sur un toit d’immeuble prêt de l’académie. Il avait souvent l’habitude de s’assoir sur cet immeuble avant les cours, il entendait d’ici les gens arriver pour l’examen Gennin, les parents des aspirants ninja souhaités a leur enfant d’avoir une bonne chance. Le jeune homme lui était seul, sans parents, sans famille, sans rien. Mais il n’était pas du genre a pleurer sur son sort et a en vouloir a la vie, ses parents lui on était enlevé et alors ? Il était a présent temps d’y aller le jeune homme sauta de son toit et atterrit parfaitement au sol. Après ce saut spectaculaire, il avança en direction de la foule et se mit aux côtés du professeur d’académie comme tout les autres élèves. Le professeur se tourna en direction des élèves et prit la parole une fois tout les parents rassemblés ainsi que les aspirants ninja.
Bonjour à tous, nous allons aujourd’hui passer l’examen de passage au niveau Gennin. Comme nous vous l’avons déjà expliqué pour passer au stade de Gennin vous allez devoir effectuer devant moi-même toutes les techniques que nous vous avons appris au cours de cette année. Je vais vous appeler par vos noms de famille dans l’ordre alphabétique donc lorsque vous entendez vos noms venez a mes cotés et je vous demanderais d’effectuez les jutsu en question. Nous allons commencer, Ashigato Fujiwama !


  • Le premier élève s’avança en direction du professeur et effectua les jutsu demandés par le professeur, plusieurs jeunes aspirants passèrent avant le jeune aveugle, il n’aimait pas passer dans les derniers, lors des examens, concours, ou autres expériences stressantes, le plus difficile n’était pas le passage mais l’attente avant le passage, mais le jeune homme n’était pas très stressait et lorsque son nom fut appeler ce fut réellement un soulagement pour lui. Il marcha a pas assez lent, lors des expériences comme cela le temps passe assez rapidement, il alla ce placer en direction du professeur d’académie. Il lui demanda d’effectuez le Bunshin no jutsu comme première technique. Le jeune aveugle hocha la tête en signe d’approbation. Il avait souvent eu a utiliser la technique de clonage, il n’était pas très difficile pour lui de la reproduire, mais il n’aurait pas droit a l’erreur ou a une seconde chance comme lors des cours et des entrainements, cette fois il faudrait qu’il parvienne a reproduire la totalité des techniques en seulement en coup. Il fit une série de signes comme il l’avait appris lors des cours, il créa facilement un clone superficiel, le professeur lui dit que la technique était bonne et Sahaki l’annula, le clone disparue. La prochaine technique demander par le professeur d’académie n’était autre que le Kai no Jutsu.


  • Le Juunin lança une petite technique de genjutsu sur le jeune aspirant ninja, il se concentra pour être capable de contré l’illusion une fois qu’il l’aurait ressentit, il se concentra donc et a un moment il sentit comme un bien, et il commença a s’endormir, avant de se laisser plongé dans un sommeil total il concentra son chakra et utilisa la technique de dissipation, après cela sa soudaine fatigue avait disparu, c’était bel et bien un Genjutsu, heureusement pour lui qu’il ne c’était pas laisser emporter par la technique. Pour le moment sahaki s’en sortait assez bien, le professeur pris en suite un Shuriken, il allait le lancer sur Sahaki et lui demanda d’utiliser la technique du kawarimi no jutsu. Les parents, étaient tout choqués ils ne pensaient pas qu’un aveugle puisse utiliser de tel technique ou même voir le Shuriken arriver. Bien évidement ils avaient juste, mais il pouvait facilement sentir l’attaque arriver, seulement il fallait qu’il puisse être capable de réagir assez rapidement pour utiliser sa technique de permutation. Il était dans une concentration total, il sentait l’air, il entendait les sifflements de l’air à son oreille, il ne pouvait pas se laisser berné, il faisait abstraction des discussions qu’il entendait au tour de lui, dans cet état de concentration il pouvait entendre tout ce qu’il voulait. Et à un moment un son vint perturber le sifflement doux et paisible de l’air, un son rapide qui venait en direction du jeune homme. Le Shuriken vint le toucher au niveau de la jambe, il ne bougeait pas jusqu’à ce qu’un tout petit écran de fumée se créa et une buche prit la place du jeune aspirant. Il réapparut a la suite de cela il avait pour le moment facilement réutilisé toutes les techniques qu’il avait appris pour le moment. Il ne lui rester a présent plus que trois techniques la prochaine seraient le Henge no jutsu. Comme lors des cours il devrait prendre l’apparence d’une pierre. Il utilisa rapidement la technique de métamorphose pour se changer en une grosse pierre cette fois parfaite par rapport a lors de son entrainement en cours.
Bien à présent nous allons passer aux deux dernières techniques.

  • Le jeune homme suivit son Sensei comme tous les autres élèves avant lui, il allait a présent passer au Suimen no Jutsu, l’art de marcher sur l’eau et ensuite il devrait réaliser un Konobori. Il le perdit pas de temps et se lança a l’eau il mit un pied puis l’autre tout en avant et marcha su l’eau parfaitement sans même tomber a l’eau. Il sortit de l’eau et enchaina avec le Konobori. Il marcha sur l’arbre facilement, il était parvenu à utiliser toutes les techniques apprises sans même s’être loupées une seule fois. Le professeur d’académie écrivit qu’elle que chose sur son cahier et marcha en direction du jeune aveugle. L’examen c’était assez bien passer pour lui il n’était pas totalement sur d’être accepté, mais il était tout de même assez optimiste.
Sahaki tu est a présent Gennin de notre village, tu as bien travaillé devient un grand ninja.

Oui merci Sensei !

  • Et voilà a présent son rêve débutait, et à partir de ce jour chaque entrainement, chaque mission, qu’il effectuera sera au nom de la paix !

Revenir en haut Aller en bas
Hayuhi Sahaki
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hayuhi Sahaki


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10119/100[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (119/100)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll100/50[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (0/50)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1084/0[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (84/0)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:36

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10290/290[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10280/280[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10151/190[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (151/190)

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:50

+ 14 EXP te voila Genin =)
Revenir en haut Aller en bas
Iraku Yamato
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Iraku Yamato


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10100/100[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (100/100)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1050/50[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (50/50)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1015/100[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (15/100)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:00

Iraku ce demandai s'il va passer genin depuis la déstruicetion d'oto il va la tête haute pour passer l'examen il ça longe dans son lit les bras croiser dernier sa tête il regarde le plafond et ferme les yeux et penses au petit onotoro qui fait connaissance pour sauver les gens de la prison il ouvrit les yeux et décent de son lit, pour aller chercher de quoi manger sur son chemin il voit tousse et toutes genin on dirait qu'il est le seul à être encore aspirant ninja, une heure plus tard il est parti du magasin et retourne dans sa chambre se prépare à manger il se lave, puits part pour l'académie, mais il regarde l'heure et il se précipite comme un lièvre pour ne pas arriver en retard, devant un cul-sac il monte sur le mure grâce à son chakra il fait un saut il pose sa poin de son pie et saute d'un coup il voit l'académie et arrive enfin, il ouvre la porte et demande où se trouve la salle d'examen pour devenir genin une vielle-femme il dit au troisième étage à gauche iraku entend la douceur de la vielle-femme, mais ne se laisse pas parle avec cour et monte de mur en mur en zigzague et voit belle et bien la porte de gauche, stresser il toc deux fois , et entend une voit qu'il lui disait qu'il pouvait entre, iraku tourne la poigniez et voit deux junin assis sur une chaise l'un avec un cahier pour le noter iraku les regardait en tremblent de peur et ouvre la bouche

"bonjour je suis ici pour passe genin ??"

le premier junin le regarde tremblent de peur et l'autre ne fit rien de plus iraku se dit déjà dans sa tête ""super je ne suis pas pressante, mais je suis vraiment trop con ?""le junin de gauche ouvrit son cahier le junin de droit regarde dans un autre cahier tout en le regardant le junin de gauche lui dit avec douceur?.

"bonjour donc comme tu le vois nous sommes deux junin qu'vont te regarder faire toutes les techniques de base si nous sommes cou vin qu'u t'aura ton bandeau, mais si t'échouer te devra Re comment tous alors courage"

"alors iraku yamato tu17 ans t'est un ancien aspirant ninja d'oto comme te la dit mon coéquipier tu vas nous montrer toutes les techniques de base alors on te regarde et bon courage"

Iraku se plaça devant un junin il se concentre bien et sens son chakra arriver il le malaxe les deux junin le regarda se concentre, iraku fait un signe de mains et prenons sa??

Henge no Jutsu (Technique de la Métamorphose)

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Henge10

il se métamorphose en junin les deux autres le voit devant en le fixant des yeux, iraku a nu la technique le junin de droits note en fessent un petit sourire.

" houé pas ma le du tout la ressemblance est tes comme m'aime très frappante maintenant je vers te lancer un kunai attention faire une Substitution si tu n'arrives pas à temps mon coéquipier est la pour arrêter le kunai??"

Le junin se, mais en place iraku regarde et concentre son chakra pour faire sa technique, il lança très vîtes son kunai iraku voit le kunai arriver il fait des signes de main et crie en haut et fort.

Kawamiri no jutsu (Technique de la Substitution)

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Commun14


Il toucha iraku il se dit qu'il la tue et l'autre junin n'est pas arrivé à temps pour le sauver, les deux junin vont tous près de son Corp et d'un coup il explose en fumée et entend derrière euh d'un voit plus tôt fier de lui ?

"ah il faut plus pour me battre vous saviez?"

"mais je me suis dit que tu as été mort, mais je vois que non je vers t'maitre un bon poing tu as encore une technique et t'attend ra sur le ban puits nous venons te dit si oui où non tu passes genin"

Iraku ce, mais en place le junin se, mais devant lui et il fait une élussions qui fait apparaître des plume blanche iraku penses ça dans tête (merde il ma lance une élussions du sommeille ce pas le problème, mais je ne sais plus la technique je suis cuit la) iraku tombe sur les genoux et puits sur le sole en moment ou le junin allai arrêter iraku fait un signe de mains et mur mur?

kai

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Commun10


Le junin voit iraku se relever il l'aide le Re mais, de boue et lui demande d'attendre dans le couloir deux-heure plus tard les deux junin lui dit qu'il doit encore apprendre le kai, aussi non pour euh il a réussi son examen.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 34
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10480/480[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10410/410[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (410/410)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll104/270[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (4/270)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:10

~ Validation ~


Tu rattrapes un peu les fautes et le gros manque de ponctuation et de mise en page par un peu de longueur. Les conditions pour passer Genin sont remplies, mais je tiens à te conseiller de t'améliorer. Tu peux me contacter par MP si tu veux des conseils, ou si tu as des questions à me poser. Sinon l'histoire est pas mal. ^^

Tu es Genin avec 10 XP, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora



Age : 32
Niveau : 4
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10200/200[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (200/200)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10170/170[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (170/170)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1090/110[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (90/110)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:15

Examen Genin

  • Voilà c'est le grand jour, le jour de l'examen Genin et Haku est bizarrement déjà levé et ce n'est pas dans ses habitudes d'être déjà debout, surtout à cette heure de la matinée, mais il faut dire que l'examen genin est un bon moyen de chambouler sa petite vie quotidienne de ninja et de plus l'examen lui met une pression insoutenable, car l'examen Genin est une étape qu'il ne peut pas rater, car sans cet examen il ne pourra jamais être ninja, alors il peut-être raison de se préoccuper où il en fait un peu trop et de plus il était stressé. Il avait déjà pris une douche matinal pour qu'il soit bien réveillé l'or de l'examen de Genin. Après sa douche il alla se préparer, mais il ne mit pas ses habille habituelle, il mit un jogging et un pull...

  • Haku avait mis cette accoutrement pour aller courir se dégourdir les jambes et voir s'il arrivait à évacuer toute cette pression qui gronde en lui, pendant son footing, il se remémore tout ce qu'il a appris jusqu'à maintenant et il commença depuis le début, alors il se rappela son premier cours celui du *chakra*, le cours qui résumait la définition du mot*Ninja*, ainsi que tous ses secrets, mais pour cet examen, il aura seulement besoin de la partie pratique, car cet examen consistait à reproduire les techniques apprises lors du deuxième cours celui de la *Stratégie au combat*, dans ce cours il fallait assimiler les quatre techniques de base, qu'il faudrait reproduire à l'examen et il se rappelait encore de chaque technique et de comment les exécuter, donc l'examen ne devrait pas être trop difficile, mais le stress est là et cela peut faire pencher la balance et pour le troisième et dernier cours, celui la maîtrise des armes, ce cours vient compléter le deuxième, mais il a aussi des points bénéfiques telles que le maniement des armes, car peut être il sera demandé de viser des pantins, bon après avoir fait ce récapitulatif, il pouvait passer à la pratique...

  • Haku alla près du terrain d'entraînement pour s'entraîner une dernière fois et commença par créer trois clones qui lui ressemble parfaitement et pour continuer il transforma les trois clones ainsi que lui-même en Shinokage et la ressemble était parfaite, mais l'entraînement n'était pas fini il lui restait d'autre technique à entraîner et il courut vers la petite rivière et marcha sur l'eau et de là il sauta sur un arbre où il est resté accrocher et maintenant il allait passer à la dernière technique celle de la substitution et il se substitua par un rondin de bois et voilà l'entraînement était terminé, c'était un entraînement à l'arrache, mais il n'avait pas beaucoup de temps, de plus il lui restait encore une technique à tester, mais il n'y a personne pour lui jeter un genjustu, car la dernière technique était Kai, mais il la maîtrise parfaitement il n'a pas de soucis à se faire et maintenant que l'entraînement était fini et il pouvait rentrer chez lui se changer pour aller à l'examen Genin...

  • Haku était prêt pour affronter cet examen et se rendit jusqu'à l'académie, car c'est là que se déroule l'examen et il rentra dans le bâtiment et suivie les pancartes jusqu'à une où il était écrit :

  • « Examen Genin »

  • Haku entra dans la salle d'examen, une salle sombre et ténébreuse, une salle qui n'inspirait pas confiance à Haku, mais il était obligé de passer par-là, alors il faisait un pas devant l'autre, c'est ce qui s'appelait marcher et il regardait autour de lui et aperçu, un ninja au fond de la salle et il le reconnaissait, c'était Boo le Junin d'Oozora, qu'il lui avait servi de professeur pour la théorie ninja et, ce dernier se le va et prit la parole à l'arrivée de Haku :

  • - Bonjour Haku, je vois que tu es parvenu jusqu'à l'examen Genin, en dirait que mes conseils ne sont pas rentrés dans une oreille et sortit de l'autre, mais j'espère qu'aujourd'hui tu t'en sortiras, car cet examen ce déroulera en deux parties, la première, c'est un test écrit pour voir si tu as assimilé toutes les base appris en cours de théorie avec moi et la deuxième partie sera un examen pratique pour me montrer si tu as bien assimilé les techniques apprises pendant le deuxième cours...Donc ne perdons pas de temps et commençons.

  • Haku écouta chaque parole du Junin et tomba par-terre, quand le Sensei à dit, que l'examen serait aussi composé d'une partie écrite, même s'lconnaissait tout par coeur, cela était très embêtant, mais il fallait bien alors il alla au fond de la salle et s'assit à une table ou crayon, gomme et papier était déjà posé et il pouvait commencer et il retourna la feuille et les questions sortent toutes du livre que il avait dû lire, par exemple...à quoi sert la technique Kai ??...Shishimaru en bonne élève qu'il est, il connaît la réponse et comme pour toutes les questions suivantes, il y répondit sans trop de peine et quand il eut fini, le Sensei lui arracha la feuille des mains et la vérifia :

  • - Bon Bon Bon je ne t'aie pas dit avant, mais l'examen écrit de compte pas vraiment pour ton passage de Genin, mais c'est pour être sûr que que tu connais vraiment les bases d'un ninja, c'est la deuxième partie qui est beaucoup plus intéressante, alors je te propose de commencer maintenant...

  • Haku était énervé n'avoir dû passer cet examen pour rien, même s'il était assez simple, faire quelque chose pour rien irritait particulièrement Haku, mais dans ce cas-là, il n'avait pas vraiment droit à la parole, car c'était un examen important, mais quand même, c'est une chose à ne pas faire, mais bon maintenant que c'était fait il fallait qu'il passa à la partie pratique et il se mit en position face au junin et malaxa son chakra en attendant que tout soit prêt et il fit le signe pour le clonage et dit :

  • « Bunshin No Justu »

  • Haku crée trois clones, des parfaites répliques de lui-même, qui ravissait le visage de Boo, mais ce n'était pas fini il restait encore cinq techniques à exécuter et il décida de continuer avec la Technique pour marcher sur les murs, alors il fit disparaître ses clones et s'approchait du mur et commença à malaxer son chakra au niveau des pieds, pour qu'il y aie adhérence et ainsi qu'il puisse monter, alors une fois la concentration finie, il commença à monter sur le mur jusqu'à se retrouver sur le plafond et tout allait bien et il en profita pour enchaîner avec la technique de transformation et se changea en Shinokage, aucune erreur possible et comme dernier Justu intérieure, il se substitua par un Rondin de bois pour apparaître derrière, le Sensei Boo, qui celui-ci qu'avait déjà tout compris lui lança un Genjustu, car il lui restait la technique Kai a utilisé et il commençait à voir le sol bouger sous pied et il ne savait pas pourquoi et il ce concentra pour se calmer et faire le vide dans sa tête il savait que le sol ne pouvait pas bouger, alors il comprit que ce n'était qu'une illusion alors il utilisa la technique :

  • « Kai »

  • Haku en avait quasiment fini avec les techniques, il ne lui en restait plus qu'une, mais pour celle l'a il devra se rendre à l'extérieur, car c'était la technique pour marcher sur l'eau, donc il déplaça avec le Junin jusqu'à la
  • rivière et commença à malaxer son au niveau des pieds, comme pour marcher sur les murs, mais à de différentes proportions, car l'eau n'est pas consistante et donc il faudra lâcher une quantité de chakra suffisante vers le bas et il tenta sa chance et espérait ne pas rater, car il ne voulait pas être mouillé, donc il se lança et posa un pied sur l'eau tout allait bien et il commença à marcher sur l'eau et en ressortit il avait remplit les conditions de l'examen et les deux Ninja d'Oozora revenait dans la salle d'examen et Boo prit la parole une dernière fois :

  • - Bon Bon Bon, Bravo tu as accomplit les six techniques et avec succès, donc j'ai la joie de te décerner ton bandeau du village de Oozora, porte le fièrement et n'oublie jamais de te battre pour ce que tu aimes...

  • Haku n'écoutait même plus ce qu'avait à dire Boo, il était trop occupé à regarder son bandeau, car il était enfin Genin d'Oozara....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 34
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10220/220[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10180/180[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (180/180)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1079/110[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (79/110)

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:16

Te voilà Genin ! Bravo ! Peu de fautes . Continue Wink

+15xp
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10160/160[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (160/160)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10130/130[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (130/130)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1053/90[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (53/90)

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:57

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Thalie10

'# 12 : She hates the school... And the Fu***** Exam!

La voilà maintenant prête à faire ce soit disant examen de passage pour obtenir le grade de Genin, Thalie avait une idée derrière la tête afin d'épater toute la galerie. Maintenant qu'elle pouvait utiliser ses nouvelles connaissances à son avantage, autant démontrer son ingéniosité à tous! Au moins, elle pourrait démontrer à ce peuple qui semble impossible à impressionner qu'elle n'est pas n'importe qui! Thalie se réjouissait à l'idée qu'ils se disent ''Mais qui peut bien être cette fille qui n'est même pas originaire d'un pays ninja?'' et elle repassait cette scène en boucle dans sa tête.

Alors qu'elle attendait dans une salle d'attente, finissant son souper qu'on lui avait offert, son professeur Kemarô Tensharû revint la voir. Il lui annonçait que son examinatrice Kirina Shimata, une autre Chûnin, l'attendait dans la cours numéro 3 pour l'évaluer et déterminer si l'aspirante pouvait passer Genin. Peut-être par amitié, Kemarô lui chuchota qu'elle n'avait rien à craindre avec ce qu'elle lui avait montré pendant les deux derniers cours. Quelque instant après, Thalie s'en alla de la salle d'attente. Elle avait tout prévu pour passer sans difficulté son examen, mais elle ne devait pas sous-estimer celle qui allait l'évaluer. En chemin, dans un couloir occupé que par elle-même, on entendit un sifflement... Henge no Jutsu... Mais c'était si faible comme bruit que personne n'en su rien.

Dans la cours d'examen, Kirina, une jeune femme de 26 ans plutôt grande, assez séduisante, les cheveux marron et long attendait et commençait à être impatientée. Elle se dit qu'elle devrait pénalisé la nouvelle pour faire retarder un rendez-vous. Puis, Kirina vit entré dans la salle Kemarô. Enfin, elle aurait des détails supplémentaire sur cette Thalie.

    -Désolé Kirina, commença le jeune homme. Mon élève était en train de souper, j'ai oublier de te le dire tout à l'heure.

    -Imbécile... Laissa savoir la Chûnin. Je sais plus pourquoi j'ai accepté de travailler avec un incompétent comme toi.


La Chûnin avait ce qu'on peut qualifier de sale caractère, même pire que celui de Thalie. Néanmoins, la femme n'avait pas visée Thalie dans ses jurons. Kemarô resta avec Kirina pour attendre Thalie, ils discutaient ensemble et parlait de tout et de rien. Elle le plus beau dans tout ça, c'est que Kirina n'y voyait que du feu! L'illusion était parfaitement réussi. Mais, toute bonne chose fini par avoir une fin, Kirina se rendit compte d'une erreur, une incohérence qui fit tout réduire à néant l'illusion. La Chûnin saisit un Kunaï silencieusement et, sans prévenir, elle le balança sur Kemarô! Alors que l'arme pénétrait les vêtements du ninja, un nuage blanc apparu dans une explosion soudaine et un morceau de bois en tomba, le couteau de lancer planté dedant. Kawarimi no Jutsu.

    -Pas mal... Pour une débutante... Aller! Sors de ta cachette!

    -C'est moi que tu cherche? Demanda une voix en provenance du petit lac.


Se retournant, la Chûnin vit la jeune femme blonde habillée d'un bandeau noir, d'une camisole noir, de gants gothique rayés rouge-noir et de culotte d'armé noir-grise-blanche ainsi que de botte de cuir noir à talon-haute marcher lentement sur l'eau. Suimen Hokô no Gyû. Un Shuriken partie sans avertissement dans sa direction, mais au contacte de la cible, l'arme traversa un nuage de fumé blanchâtre. Puis elle réentendit la voix de Thalie, cette fois elle était sur un mur de la bâtisse. Kinobori. Un autre Shuriken lui fut lancé, mais encore il traversa un fumé pâle. Ça se répéta encore quelque fois avant que cinq clone de Thalie n'apparaissent en même temps. Bunshin no Jutsu. Mais Kirina impitoyable avec ses élèves, elle lança cinq Kunaï, chacun vers une copie de la même fille. Mais cette fois, il en resta une qui dû esquiver de justesse l'arme.

    -Enfin, tu te montres, lança Kirina. Il faut dire que tu pourrais en rendre fou plusieurs, mais pas moi!


Kirina n'était pas du genre à laisser des chances aux autres et plongea celle qu'elle examina dans un Genjutsu simplet, le même que Kemarô. Mais Kirina ne comprenait pas ce qui arrivait, elle refit et refit le Genjutsu, mais Thalie semblait même pas affectée pas la technique illusoire. Kaï. Thalie afficha un sourire machiavélique avant d'expliquer ce qui ce passait à la Chûnin.

    -Ma pauvre, t'as beau faire ton tour de magie autant de fois que tu voudras, je peux m'en libérer à volonté!


À ces mots, Kirina arrêta tout hostilité envers Thalie. Elle applaudit celle-ci. Jamais elle avait eu d'élève aussi talentueuse, du moins depuis un bon moment! Elle alla prendre sa tablette à feuille pour marquer la note finale qu'elle voulait décerner à Thalie, mais alors qu'elle saisissait son crayon, un Shuriken lui arracha le bout de bois de la main. Kirina se retourna vivement vers la fille qui venait de lancer l'arme de jet.

    -Tu as oublier cette partie de mon examen, expliqua Thalie à sa tutrice. Et maintenant, c'est fait!

    -En plus de m'avoir dupée, tu m'as rectifiée, ajouta Kirina. Vraiment, tu te mérites amplement ce grade, tu promets de passer rapidement l'examen Chûnin à en voir ton potentiel.


Thalie se réjouissait de cette petite victoire. Elle avait réussi à atteindre ses objectifs, elle en avait mis plein la vue à quelqu'un d'ici, et ce, sans que ça parraisse au yeux de tous... Mais il n'y avait que Kemarô qui avait assisté à ce spectacle depuis une fenêtre donnant sur la cours. Enfin, Thalie avait réussi à passer son examen Genin sans trop de difficulté, comme l'avait dit son premier professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10240/240[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (240/240)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10220/220[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (220/220)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10167/170[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (167/170)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:11

+16Xp

Bon Rp intéressant, t'es SuperGothWoman x).
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Kenji Jinpachi


Age : 33
Niveau : 2
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10100/10[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (100/10)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1050/50[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (50/50)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1019/50[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (19/50)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:10

Zaraki en avait plus qu'assez de tout ces cours inutiles qui en servait strictement à rien. Et pour couronner le tout aujourd'hui il devait passer son examen Genin, tss... Vraiment pitoyable comment un démon aussi effroyable que lui peut il passer son examen Genin à 36 ans, tout le monde se le demande. Kenpachi n'as pas le choix il devra suivre les règles de son village et ne pas discuter, il ne faut pas que quelqu'un le soupçonne de quelque chose. Il fallait qu'il passe inaperçu il resta donc normal et se dirigea en direction de la Grande Académie de Kiri. Une foule d'enfant était déjà présente ce n'est pas tout les jours qu'on passe Genin, tout le monde tente sa chance. Zaraki força le passage entra le premier dans la salle de cours et hurla.

~~Olé olé !! J'ai pas que ca à faire je passe le premier.~~ Dit -il d'une voix assez ironique.

Le professeur sans réagir ordonna à Zaraki d'utiliser la technique de clonage devant lui, Le Démon ne voyait vraiment aucun intérêt à faire ça sur le coup il voulut quitter la salle de classe ou se passait l'examen mais il ne pouvais pas, il fallait qu'il devienne Genin afin d'intégrer une équipe et apprendre plusieurs techniques et fuir le village à son niveau actuel il ne quittera jamais le village en un seul morceau. Il se contenta d'obéir mais si cela ne lui plaisait guère. Il exécuta des signes avec faignantise sans motivation et un clone apparut à ses côtés. Pour que le jury soit satisfait de ce que Zaraki faisait et être sur qu'il est son diplôme il invoqua d'autres clones ils étaient maintenant au nombres de quatre en comptant Kenpachi. En espérant que le Jury apprécierait, maintenant un des formateurs se leva et sauta par la fenêtre en faisant signe à Zaraki de le rejoindre. Il suivit et il se tenait face à face devant son professeur.

:: Zaraki n'oublie pas ce que je t'ai enseigner donne tout ce que t'as !! Prêt ? Ikouso ::

Le Sensei de notre vieux ninja fonça à toute allure devant son élève et lui lança une dizaines de shurikens en plein visage. Tout le monde était bouche bée le jury y comprit sauf une personne Kyura lui sourit l'homme qui se tenait devant Kyura disparut dans une petite explosion de fumée c'était un clone. Quand Zaraki sauta par la fenêtre il préféra envoyer son clone il connaissait son Sensei il allait le tester voila pourquoi il n'est pas descendu lui même. Maintenant que le clonage était réussit il fallait passait à la transformation et aujourd'hui à ce moment précis Kenpachi était plus d'humeur rigolote. Après l'exercice des clones le jury accorda une pause à Zaraki et il fallait que le Démon pense à la prochaine étape, il avait déjà une idée en tête une idée folle mais une idée. Il se transforma en Shinokage lui même, et se promena dans le village destination ? L'académie. Tout le monde le regardait avec respect baissant la tête Kenpachi était assez fier de lui sur ce coup la. Il arriva alors à destination et vit Kyura droit devant lui en train de siroter une tasse de thé avec les autres membres du Jury, Zaraki inspira profondément et...

~~ Kyura; TU N'EST PAS ICI POUR TE REPOSER RETOURNE AU BOULOT ET QUE CA SAUTE AVANT QUE JE M'ÉNERVE !!! ~~

Kyura fit un bond d'au moins 15 mètres, il s'excusa implorant son pardon soudain Kenpachi eu un moment de folie et ordonna à Kyura de lui baiser les pieds il exécuta sans broncher avec honte. Kenpachi reprit sa forme normal et afficha un grand sourire, Kyura était rouge de rage il était curieux, ses veines gonflaient, il montrait ses dents et fonça à toutes vitesse vers Zaraki pour lui porter un coup de poing, Kenpachi l'esquiva sans problème recula un peu pour rester en garde et sans s'y attendre Kyura lança des shurikens dans la direction de son élève. POUF!! un tronc d'arbre prit la place du Démon le Sensei de Ken était apparemment sur de lui. Étant donner que Kyura était en colère il en profita pour continuer la suite avec le dernier test il plongea le Démon de la Peur dans un Genjutsu de torture. Cette fois ci c'était vraiment gore, Kenpachi était installé sur un brancard les main ligoter ainsi que les pieds et au niveau de son torse. Au dessus de lui une immense lame qui se balançait et qui descendait de plus en plus vers l'abdomen de Kenpachi. Le seul moyen de se défaire de ses lianes était d'appuyer sur un dispositif juste à coter de sa main, même les mains ligotait Ken réussit à atteindre le bouton qui n'était qu'a quelques millimètres de ses doigts. Un genre de scanner descendit pour se poser sur la main de la victime mais au lieu de s'arrêter le scanner se transforma en poids d'une tonne qui s'écrasait lentement sur ses mains et briser tout les os. Kenpachi sombrait dans la folie, il poussa des cris semblable à celui d'un fou qu'on vien d'enfermer en cage. Ses rires continuèrent de plus en plus lorsque la lame lui déchiquetait le ventre puis soudain il se stoppa net, ne poussant plus aucun cri plus aucun rire et hurla.

~~ KAI ! ~~

Ce n'était qu'une illusion Kenpachi ressortit du Genjutsu intacte mais avec quelques gouttes de sueur sur le front. Kenpachi observa son Sensei avec un regard noir et un sourire vraiment démoniaque.

~~Alors Kyura t'as utiliser ton meilleur Genjutsu ? Bravo bien jouer mais il m'en fallait un peu plus comme même.~~

:: Kenpachi je suis fier de toi, tu as du réflexe, tu utilise tes techniques au bon moment ce qui est parfait. Tu as un bon timing lorsque tu effectue tes techniques. Voila je crois maintenant que je n'ai plus rien à t'apprendre. ::

Kenpachi n'aurait pas les résultats aujourd'hui il rentra alors chez lui pour allez faire une sieste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 34
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10220/220[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10180/180[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (180/180)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1079/110[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (79/110)

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:03

Validation .
Hum... Bon...Blablabla... Tu passe Genin ! POWAA ! +14Xp pour toi ^^

Tsu' !
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10450/450[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10390/390[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (390/390)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10164/270[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (164/270)

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:35

    Aujourd'hui etait un grand jour disait-on ? Surement, Mais aux yeux d'Alice ce n'était qu'un jour comme un autre, un comme hier et probablement comme demain. La ou beaucoup venait a sauter partout comme des hystériques car aujourd'hui ils allaient surement devenir Genin, Takaniro ne faisait pas preuve d'autant d'enthousiasme ... Déprime ? Ou bien tellement sure de sa réussite qu'elle ne restait pas la moindre once d'excitation ou d'euphorie ... Ou encore de stress. Et bien non, rien de tout ça ... Pouvait-on prendre tout ça comme de la prétentieux ? Le fait de ne pas craindre l'échec ? Ou plus simple le fait de croire en sois et ses capacités, car ceci etait parfaitement le cas d'Alice. Elle savait parfaitement de quoi elle etait capable, et ce qu'elle avait pu montrer lors des cours etait un petit aperçu. Bon d'accord, ce n'était rien d'impressionnant, mais la demoiselle attendait d'évoluer et de faire ses preuves devant le Kage du village ... D'ailleurs, elle ne l'avait jamais rencontré, homme ? femme ? Elle n'en avait aucune idée. Peut-être cette personne serait-elle présente pour les examens. Mais la Poupée en doutait fortement, il ou elle ne viendrait jamais perdre son temps avec une chose aussi trivial qu'était le passage d'Aspirant a Genin. Enfin bref !

    Étonnant, ce matin la, Takaniro traina dans son lit, elle cajolait Cheshire d'un air distrait, encore une fois, elle etait dans les nuages, perdu dans des pensées profondes qui ne lui allaient pas vraiment ... Planant juste bien trop loin pour elle, bien trop pour son petite esprit ... Quand ça en fut trop pour elle, elle se leva enfin, se prépara rapidement et sortit. L'examen etait en fin de matinée, elle avait donc encore un peu de temps pour elle. Elle n'avait envie de rien, sauf de flâner a ou son instinct la mènerait. La demoiselle dut faire le tour du village et arriva de nouveau devant l'Académie ou des Aspirants attendaient sagement leur tour. Alice aussi attendait le sien, mais elle ne voyait pas l'intérêt d'attendre bêtement devant la porte. Elle sauta du un muret et resta assise en observant tranquillement, gardant son animal posé sur ses cuisses. La Poupée regardait les autres jeunes de son âge, leur air niais lui donnait la gerbe ... Alice ne supportait pas les gens comme ça ... Elle prônait avant tout la méchanceté et la moquerie alors bon ... On pouvait très bien comprendre ce qu'elle pouvait ressentir a la vue de ses gamins qui faisaient mumuse avec trois cailloux ... Elle avait presque envie de quitter le muret pour aller leur e faire bouffer, et pourquoi pas les lapider ? Ce serait amusant non ? Mais il lui semblait que se n'était pas très bien vue de tuer ses collègues ... Dommage, autrement elle se serait fait bien plaisir ... Il fallait dire que depuis qu'elle avait tuer toute sa famille, elle ressentait comme un drôle de manque ? Étrange non ? Une tueuse née ? C'est ce que son Maitre lui avait dit ! Peut-être etait-ce vrai finalement ...

    Le Jounin qui s'était occupé d'Alice depuis le premier cours sortit de l'Académie et demanda le silence. Quand toutes les bouches furent closes, il déposa une liste des ordres de passage pour l'examen, evidement classé par ordre alphabétique ... A ? Alice ? En effet, elle etait la première a passé. Au moins, ce serait fait comme ça ! Le Jounin la regarda et lui fit un sourire, lui faisant un signe de la main lui montrant qu'elle devait le suivre. Takaniro sauta alors du petit muret en retire Cheshire et s'avança vers lui en ignorant totalement les autres élèves. Le jeune homme laissa la Poupée passait en première, politesse. Au fond du couloir, une porte etait ouverte. Alice s'approcha et vit sur le mur une feuille avec écrit dessus : Examen Genin. Bon au moins, elle ne s'était pas trompé. Elle franchisa la porte et remarqua qu'elle etait dehors ... Quand elle entendit une voix dans son dos, elle se retourna et vit le Jounin assis sur le toit. Elle le toisa ... Il prit la parole.

      « Takaniro Alice, bonjour. Bien, aujourd'hui tu passes ton examen après les cours complémentaire pour devenir Genin. Pour pouvoir accéder a ce rang, tu va devoir survivre. Je t'avais promis un combat non ? »


    Les choses étaient dites. La Fillette observa d'un bref coup d'œil l'examinateur.Alice fronça les sourcils, un combat ? Maintenant ? Elle se mit a sourire tandis que le Ninja sauta du toit pour se ruer vers elle. Alice se mit en garde, elle le fixa et joint ses mains en effectuer des signes. Une fumée se leva et trois Takaniro étaient maintenant présentes ! Les deux premières sortirent des kunais et attaquèrent le Jounin tandis que l'autre bondit en arriere en lançant des shurkiens. Tous se plantèrent dans la chair de l'homme mais comme elle l'avait pensée, un bout de bois remplaça son corps. Voila qui devenait intéressant. Alors que le jeune homme etait caché on ne sait ou, Alice soupira, elle n'aimait pas jouer a cache-cache ... Alors qu'elle balayait le terrain du regard, elle vit des petites plumes immaculées tourbillonner au dessus d'aile pour se poser avec légèreté sur le sol. La demoiselle connaissait bien se Genjutsu, fait pour endormir quiconque en est victime. La fillette fit un signe et prononça doucement : Kai. La technique se brisa et les plumes disparurent. Néanmoins, le Jounin profita de la distraction d'Alice pour lui lancer plusieurs projectiles. La demoiselle se le prit de plein fouet mais elle avait imité le geste du Jounin et s'était substitué en un bout de bois. Alors que l'homme la cherchait du regard, Alice se trouvait sur le mur de l'Académie a l'observer en silence, comme le ferait le parfait assassin qu'elle deviendrait ! Elle créa des clones qui se mirent a courir vers le Ninja mais encore une fois il se substitua ... Ça commençait a l'agacer ! Mais elle n'eut le temps de réagir qu'Alice sentit une arme se poser sous sa gorge ... Oups, elle etait faite ! Un petit rire se mit a résonner puis ...

      « T'es reçu fillette. »


    Vraiment ? Le Jounin retira son kunai de sous sa gorge et fit pendre un bandeau de sa main pour le lui donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 34
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10220/220[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10180/180[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (180/180)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1079/110[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (79/110)

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:48

Validation .
Très bon post ^^ peu de fautes , assez long . Interressant Rp . +16xp . Te voilà Genin ^^

Tsu' !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 27
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10170/170[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10120/120[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (120/120)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1051/70[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (51/70)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:51

La journée qui décidera de la vie de Sakumo … Telle était cette journée , enfin Sakumo deviendrait gennin de Oozora , ou il devra re-tenter le coup l'année prochaine . Bien que son corps était extenué après ses trois jours d'apprentissages il n'avait pas le choix , il devra aller se présenter à l'académie vers onze heures , et il passera l'examen . L'Hatake sortit de son lit confiant , prit son petit déjeuner , s'habilla et sortit . A mesure qu'il se rapprochait de l'académie sa dite confiance était de moins en moins présente . Une fois arrivée devant l'académie ou se déroulerait l'examen Sakumo tremblait de tout son corps , y parviendra t-il ? Puis il vit deux jeunes aspirants passaient eux aussi tremblaient de tout leur corps , ils se dirent :

« Tss , j'aurai aimais être comme Sakumo-kun , il a maitrisait toutes les techniques du premier coup , il est sûr de réussir , nous on a du essayer une vingtaine de fois ...»

Ces paroles eurent pour effet de réanimer Sakumo et de lui re-donner confiance en soi-même . Alors un large sourire montant jusqu'au oreillesment , tout comme la file des aspirants . On n'aurait put penser qu'il y avait de l'ambiance qu'ils discu , d'un pas décidé il entra dans l'académie des aspirants de Oozora . Il y avait une longu , très longue file d'aettente jusqu'à une table ou deux personnes prenaient nom et prénom et les faisaient passés dans la salle d'à côtés ou sûrement deux autres chuunin attendent et regardent leurs techniques . Alors en soupirant Sakumo se plaça en dernier position . Le temps passait très lentetaient entre eux , mais aucun n'avait l'esprit pour s'amuser , tous étaient très anxieux envers l'examen . Puis au bout d'une petite demi-heure vint au tour de Sakumo . Celui-ci griffonna son nom sur la feuille et passa dans la fameuse salle ! Il y avait une table avec une dizaine de bandeau de ninja , et deux professeurs assient à l'arrière . Un des deux prit la parole :

« Bonjour , je suis Iruko et voici Tsatsu , nous allons t'observer pendant que tu utilises tes quelques techniques de base . Si tu les fais bien tu deviendras gennin ! »

Sakumo acquiesça et se mit en position , il malaxa son chakra et … il dit calmement :

«Bunshin no Jutsu »

Puis dans un nuage de fumé apparut quatre clones de Sakumo , ils lui ressemblaient comme deux gouttes d'eau ! Apparemment les deux chuunins étaient satisfait alors Sakumo arrêta la technique . Puis il se retrouva seul , bien qu'il aurait aimer rester avec ses clones , il était plus … confiant avec quatre comme lui ! Puis il se re-concentra , fit totalement abstraction des bruits aux alentours , et dit :

« Henge no Jutsu »

Puis un nuage de fumé apparut , puis celui-ci une fois disparut on voyait non Sakumo mais un des professeurs ! Un chuunnin lui dit :

« Bon sa suffira pour maintenant , sortons dehors pour le reste des techniques . »

Effectivement on ne pouvait faire des techniques tels que Suimen Hokou no Jutsu en ces lieux . Alors les trois hommes sortirent par la fenêtre , ils atterrirent dans un lieu avec tout ce qu'ils ont besoin pour l'examen . C'est à dire un lac , des arbres , des mannequins en paille , des shuriken et enfin des kunai . Sakumo se mit face à un arbre , il se mit en position et dit en concentrant son chakra sous la plante de son pied :

« Konobori no Jutsu »


Puis sentant son chakra sous son pied il se mit à courir vers l'arbre , puis il monta , au bout d'un moment il arriva aux plus haute branches et s'arrêta . Puis il sauta et il atterit par terre un genou au sol , et une main également sur le sol . Et tout de suite il se concentra et il se mit à marcher sur l'eau . Les deux hommes parrurent impresionnés de voirent qu'il réussisait toutes les techniques ! Enfin il en restait encore , rien n'était joué bien que Sakumo avait un certain avantage . Mmmm …. Quelle était la prochaine technique ? Ah oui donc il restait le Kawarimi , le Kai et comment lance Sakumo les armes tranchantes ! Alors il se mit en position se concentra et dit :

« Kawarimi no Jutsu »

Puis au lieu de Sakumo se trouvait un simple bout de bois , lui même était sur la branche d'un arbre . Puis il descendit et demanda à un des chuunin :


« Pouvez-vous me lancez un genjutsu s'il vous plait ? »

Sans une réponse le chuuunin fit des signes , et sans prévenir lui lança un genjutsu , c'était le même que celui de l'entrainement . Sakumo voyait du chocolat partout , il commençait à perdre la tête . Puis il bloqua son chakra et le relachâ . Et le chuunin dit :

« Hum , un peu lent … »


Sakumo était effectivement un peu lent à utiliser le Kai , souvent d'abord il observait le genjutsu , il était … curieux ! Puis il prit quelques kunais et shuriken et commença à les lancer . Tous atteinrent le coeur de la cible . Alors en souriant Sakumo observa les chuunins . Ceux-ci dirent :

« Bien retournes-on dans la salle pour le verdict – Tout le groupe monta dans la salle de classe et le professeur reprit la parole – Bien donc tu connais toutes les techniques ta seule faiblesse et que tu es un peu lent à utiliser le Kai . Mais bon félicitations te voilà gennnin d'OOzora . »

Puis il demandèrent à Sakumo de sortire , il était très content enfin il était gennin . En souriant il attacha son bandeau de ninja Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10250/250[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10270/270[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (270/270)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1040/190[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (40/190)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:26

Désoler pour le retard => + 7 EXP Pour la peine d'avoir attendus =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 31
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10300/300[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (300/300)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10290/290[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (290/290)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10119/170[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (119/170)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:35

Cloud devait enfin passer son examen pour devenir Genin. Il avait réussi à dévellopé ses capactitées de ninja. Il avait réussi a executer toutes les technique basiques une fois, il pourrait trés bien recommençer une autre fois, même s'il devait passer devant un jury. Leurs présences ne devait rien changer et ne pas affecter son comportement ... Il devait réussir !! Il courait sur les toits des maisons de Oozora en direction de l'arène du village. Il y arriva trés rapidemment. Il s'arreta de courir et marcha jusqu'a l'entrée, deux gardes surveillaient les allers et venus des jeunes aprentits. Cloud se présenta, annonça l'objet de sa présence ici. Il fut accepter rapidemment. Il entre et se retrouva devant une longue file de personnes qui venaient elles aussi passer leurs examens.

* Putain fais chier !! Qu'est ce qu'ils foutent tous ici aujourd'hui ... Sa me saoul à la fin !! Devoir attendre deux heures avant de passer un simple exmamen ... J'ai pas intéret a le raté c'est moi qui te le dit !! Je reviens pas ici une fois de plus l'année prochaine ... *

Effectivement deux heures plus tard ce fut au tour de Cloud de passer devant les examinateurs. Ils étaient quatres. Quatres ninjas à la mine maussade qui les comptempaient du haut du mur d'enceinte de l'arène. Le plus jeune se leva et s'adressa à lui, sa voie porter par le vent qui souffalit fort à l'intérieur de l'arène.

- Bien. Cloud Strife. Candidat numéro 17. Passage au grade de Genin. Donc tu vas executer devant nous le Henge no Jutsu ; le Bunshin no Jutsu
; le Kawamiri no Jutsu et le Kaï ... Voilà, c'est a toi ... Et bonne chance.


Cloud baissa la tête et mis ses lunettes : il se concentrait. Il enfila ses gants de cuirs et accrocha son épée séparée en plusieurs morçeaux dans son dos, sur la lanière de cuir.

* C'est partit !! Mon petit Cloud, t'as plus le droit à l'erreur cette fois !! *

Il composa en vitesse les signes du Bushin No Jutsu, il débloqua son chakra et libéra le Jutsu:

- Bunshin No Jutsu !!

Il y eut u nuage de fumée puis lorsqu'elle se fut dispersée il y eut trois autres Cloud qui se tenaient dans la même position que le vrai. Puis le vrai composa quelques mudras trés rapide et libéra la technique: il voulait executer le Henge, mais pas seulement sur lui, il voulait appliquer la technique sur les trois autres clones également. Il ne l'avait jamais fait mais il savait que sa allait marcher. Il le pouvait ...

- Henge No Jutsu !!

Il y eut un nouveau nuage, plus épais cette fois. Lorsqu'il se fut dispersé, chaque clones et le vrai avaient maintenant l'apparence de chacuns des juristes. Il voulait les impréssioner et leur montrer qu'il était puissant et qu'il maitrisait ses techniques. Puis deux des clones lançèrent de kunais et shurikens sur les deux autres clones et le vrai Cloud qui firent tous un Kawarimi. Les armes se plantèrent dans trois bous de bois. Les Cloud sortirent d'un buisson proche. Ils ne souriaient pas, il allait enfin réussir son examen ... Ce n'était pas le moment de fléchir. Il devait continuer ... Un des clones fit un petit Genjutsu sur un des autre clone. La vision de la victime tournait, il n'avait plus de repères. Le vrai Cloud tendit sa paume vers son clone et lui injecta du chakra en murmurant :

- Kaï ...

L'illusion cessa immédiatemment. Les clones disparurent dans un bruit d'explosion, seul le vrai demeuré au milieu de l'arène. Il leva sa tête vers les jury et attendit le vérdict. Il était confiant: il avait réussi ...




Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 31
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10300/300[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (300/300)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10290/290[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (290/290)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10119/170[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (119/170)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:36

  • Fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10450/450[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10390/390[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (390/390)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10164/270[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (164/270)

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:41

+6 Xp, te voila Genin, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 32
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10100/100[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (100/100)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1050/50[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (50/50)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll1021/0[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (21/0)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:46

Le grand jour arrivé pour notre ninja qui était dans un lit ... Hallibel venait de terminer ses cours a l'académie elle était épuiser avec quelque égratignure bien sure. Elle savait que maintenant elle maîtrisait toutes les techniques de bases ... Elle était contente, mais il était t'en pour Hallibel d'aller à l'académie passer son examen ... elle s'asseya sur son lit enfila ses habits et sauta les deux pieds sur le sol , mais au moment où elle toucha le sol avec ses
pieds ses pieds lâchèrent ... elle tomba face la première contre le sol ... elle resta au sol quelques minutes à cause de la souffrance qu'elle ressentait dans se cuisses elle ne pouvait presque pas bouger ... elle resta au sol en repensant à ce qu'il l'avait fait pour maitriser ses jutsu en un laps de temps aussi cours .Elle se releva et prit route vers la direction de la salle ou allait se dérouler l'examen ... elle marchait d'un pas rapide vers cette salle ... elle pouvait apercevoir plein de jeunes adolescent de son âge qui s'avançait tout droit dans ce couloir peut-être qu'eu aussi voulait participer à l'examen ... Une fois arrivait devant cette salle elle vue tous les jeunes qui l'avaient vu y a de sa quelques minutes attendant devant cette fameuse porte ... Elle fit de même Hallibel se mit à attendre debout plaquée contre un mur les bras croisée. A peine qu'elle est eu cinq minutes à attendre que quel qu'une sorte de la porte
, l'air malheureux en sortant de l'académie peut-être que c'était des larmes de joie pensait-t-elle ... Un instituteur prononça un de nom de famille et la personne qui était cancer passer se résigna tellement elle avait le trac. Alors l'instituteur passa à l'élève suivant et dit ...


<< Mademoiselle Hallibel Tier s'il vous plait ... Halliberl Tier veuillez vous rendre devant la porte 114 je vous prie ... >>

Elle venait d'entendre son nom , mais elle resta bloquée par les émotions. Elle se redressa enleva le croisement de ses main elle se mit a avoir le trac elle se disait si elle n'allait pas y arriver elle se posa un tat de question pui soudain elle se dit qu'elle pouvait le faire. Alors elle entama sa course vers la porte 114 ... Enfin devant la porte elle toqua et entra ... elle aperçut quatre personnes qui servaient de juge. Un des juges était son sensei qui la salua .Par la suite un des senseis lui demanda la technique de clonage et de l'enchainer par la technique de métamorphose ... Hallibel commença la concentration à sa technique elle malaxa son chakra quelques temps avant de faire un signe ... Un grand nuage de fumée apparut. Elle en profita pour extraire les chakra qu'elle avait hors de son corps ... Et d'exécuter la seconde technique qu'on lui avait demandé ... On ne voyait pas la suite de ce qui se passait ... Mais quand la fumée se dissipa ... On pouvait voir les quatre juges qui étaient assis sur des chaises cette fois elle était debout ... Les quatre juges se levaient en applaudissant ce que venait d'accomplir Hallibel pendant sa manœuvre ... Ce n'était pas tout après cela son sensei lui demandèrent de grimper sur le mur alors , elle enchaîna en sautant sur le mur sur d'elle elle partit sans avoir bien malaxer son chakra quelque temps apres elle tomba du sol verticalement, mais elle se rattrapa grâce au réflexe de sa main gauche ... elle pue recommencer grâce à la générosité des juges. Alors
, cette fois-ci elle se concentra de nouveau , mais cette fois son chakra pouvait se voir à l'œil nu ... elle pue monter au plafond et rester pendu comme un chauve-souris comme quand elle s'était entraînée sur son mur de cher elle. alors percher sur le plafont elle fit signes à l'un des juges en souriant ... Par la suite un des juges pris la parole ...

<< C'est bien petitr tu est en train de réussir ton examen ... Mais maintenant voilà la dernière épreuve de ton examen tu devras te permuter quand je te lancerais mes armes de façon à ne pas te faire blessée tu n'auras le droit qu'à une chance si tu réussis tu passes ton examen et deviens genin , mais si tu échoues tu devras revenir l'année prochaine passée ton examen ... C'est compris ... Alors , vas-y on te regarde ... >>

Le juge qui venait de parler sortît trois kunais et regarda Hallibel pour voir s'il était prête à exécuter cette technique qui demandait du courage elle se concentra , mais ne savait plus comment exécuter cette technique , car elle le trac l'envahissait , mais elle essaya quand même de la faire ... Une fois prêts elle dit à son sensei de jeter les kunais ... Hallibel avait les yeux fermée ... Et sentait les kunais arrivées dû à la dose de chakra qu'avait mis son sensei dedans pour bien viser notre belle Hallibel ... Une fois près d'elle elle leva la main produisant un signe ... Et comme la précédente technique un nuage de fumée apparut ... La rondelle de bois avait pris les kunais à la place de Hallibel ... Mais cette fois elle tomba au sol tellement elle etait heureuse d'avoir réussit. Mais avant de tomber au sol son sensei était à cotée d'elle la rattrapant dans sa chute et en lui disant avant qu'elle perde connaissance ...

<< Je suis fiers de toi Jallibel ... Tu à tenu bon jusqu'au bout ... Et je suis fiers de te remettre en main propres ton bandeau ninja qui signifie que tu est à présent un vrai ninja ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 30
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10480/480[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10570/570[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (570/570)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll102/290[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (2/290)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:42

  • Validation:

    +7xp.

    ♠️Remarques: De nombreuses fautes d'orthographes, une ponctuation mal utilisée surtout le "..." il est répété trop de fois, ça gâche le rp. Sinon l'histoire est assez captivante sans non plus l'être à fond mais c'est bien. Donc voilà te voilà Genin de Oozora.♠️
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10250/250[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10330/330[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (330/330)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll105/170[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (5/170)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:04

[Rêve on]


Je voyais donc cet homme, il était sur un volcan, il était grand, les cheveux bruns, les yeux rouges. Il possédait une énorme quantité de chakra je le sentais. Il était torse nue, il avait l'air de s'entraîner au vue des nombreuses gouttes de sueur qui coulait sur son corps, en même temps il était sur un volcan. Il utilisait la lave avec beaucoup de puissances, mais en même temps il arrivait à la controler à la perfection. Je regardais donc cet homme s'entraînant avec des techniques les plus spectaculaires les unes que les autres, quand soudain son chakra devint comme le mien il y avait peu de temps. Son corps était entouré d'une aura rouge, une aura puissante qui brûlait tout sur son passage. Je regardais l'air émerveiller cette scène, une scène que j'avais dû mal à observer, je commençais à voir flou, mais je pouvais distinguer quelques paroles malgrés les troubles:

-J'ai répartis trois enfants sur ce monde, mes enfants, ils seront capables de maitriser la lave, que les volcans les protègent...

Trois enfants? Qu'est-ce que cela pouvait signifier, après tout l'homme me ressemblait beaucoup, mais pouvait-il être mon père? Quoi?! Je ne voyais plus rien, pourtant je voulais continuer, je voulais savoir la suite, je voulais savoir mes origines, mais le sort en avait décidé ainsi, c'était la fin de ce rêve...

[Rêve off]


Je me réveillais donc en sursaut, j'étais si surpris d'avoir fait ce rêve étrange, je voulais en savoir plus et pourtant je ne pouvais en apprendre d'avantage, le regret s'emparait de moi. Le doute aussi vient apporter sa touche de subtilité à mon humeur. De plus aujourd'hui je devais passer l'examen Genin, je ne savais encore comment allait- se passé, surtout avec les éclats de la veille. Je poussais les draps qui entouraient mon coprs si frêle, mais je pouvais observer que je commençais à changer, en ce moment je prenais du muscle. Je m'habillais comme à mon habitude en silence Rioma était réveillée, je l'entendais s'agiter en bas, tel une fourmi. Elle devait surement se preparer à partir au travail. Je descendais donc doucement les escaliers qui craquaient sous mes pas, je sentais une bonne odeur, je me précipitais donc, ma mère avait fait un déjeuner pour moi. Oui je pouvais l'appelé ainsi désormais, je la regardais avec un grand sourire. La remerciant je mangeais aussitôt le délicieux plats qui m'étaient proposés, mais je ne mangeais pas tant que ça, il fallait que je sois frais pour l'examen, l'examen que j'attendais tant. Après donc avoir fini, je partis de la maison avec une énorme envie de réussir en moi, calmement je fermais la porte derrière moi. Je pouvais ainsi respirer cet air pur qui m'était proposé, le soleil battait de milles éclats, Kiri était si magnifique quand il brillait. Tous les gens du villages paraissaient heureux. Cela me remis de bon pied, je me mettais donc en direction de l'académie, à une allure assez lente, je devais d'abord réfléchir à ce que j'allais faire et ce que je ne devais pas faire.


Surtout ne plus blessé mon Senseï, sinon il allait me recalé, il me détestait, et je le détestait aussi il n'avait pas de soucis à se faire sur ce point. Je commençais à accélerer mon allure, je me sentais préssé d'enfin pouvoir me dire Genin, d'enfin pouvoir être ce que je désirais tant et pouvoir rapporter de l'argent à Rioma. L'aider pour les finances, car c'est vrai nous étions assez pauvres, mais heureux ainsi. Car l'amour lui était riche en nous. J'arrivais enfin à l'académie, il y avait déjà beaucoup de monde, surtout les parents et leurs enfants. Le blond était accompagné de ses deux parents qui avaient l'air très démocrate, à mon regard il baissa les yeux. Il avait compris la leçon je crois. Du moins il avait intérêt. Je pénétrais donc à l'intérieur, un jury complet était déjà présent, je pouvais distinguer mon Senseï, qui me regardait étrangement surement à cause de la veille, on pouvait alors aperçevoir un léger sourire sur mon visage. J'étais fier de ce que j'avais accomplis, fier de moi. Je m'asseyais donc à une chaise, nous allions être appeler nom par nom, j'étais le dernier listé, j'allais donc attendre longtemps avant de passer. Beaucoup d'élèves réussissèrent l'épreuve, seul deux avaient raté. C'était désormais autour du blond. Je regardais attentivement la scène tout d'abord il devait reproduire un clone, il le fit à la perfection ensuite le jury lui envoyait quelques shurikens pour qu'il se transpose, rien de bien compliqué à ce que je voyais, surtout au vue de la lenteur avec laquelle le jury avait lançé les shurikens. Puis il fur pris dans un Genjutsu qu'il mit rapidement interme, il avait tout fait parfaitement, il reçut les honneurs du jury et son bandeau. Maintenant c'était à mon tour.


[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Img-205318xlwle

Tranquillement j'avançais vers la position requise pour commençer l'examen, tout d'abord les jury me demandèrent de faire un clone, ce que je fis sans problème, le clone était parfaitement et me ressemblait à la perfection. Ensuite je devais disparaître grâce au Kawarimi, mon Senseï me lançaient des shurikens, d'ailleurs ils étaient très rapide je ne devais pas perdre une minute, un nuage de fumée, des coupeaux de bois, puis je n'étais plus là. Je réapparus sur le plafond, la tête en bas, regardant le jury qui était sans voix. J'avais toujours ce petit rictus que j'adorais tant en moi. Tout ce passait pour le mieux, j'avais déjà prouver beaucoup de mes capacités, mais désormais le plus dur restait à venir, mon Senseï me plongea dans un Genjutsu. Je me voyais dans une barque nageant sur une eau rouge sang, avec mon Senseï au commande, possédant un rire diabolique, ce genjutsu était bien trop puissant pour moi. Mais je devais le faire, je me concentrais de toute mes forces, je devais m'en échapper, d'un cri je revenais à la réalité, du sang sortit en petite éclaboussure par ma bouche, tombant sur les feuilles des membres du jury. J'étais très énervé envers mon Senseï, et le jury l'avait compris, mes yeux devinrent rouge vif, j'allais le tuer. Mais je fus stoppé dans ma courses, les autres membres m'arrêtèrent en me tendant le bandeau, mon ex Senseï ne disait rien désormais il se taisait, et c'était mieux ainsi. J'arrachais le bandeau puis partait en silence de l'académie, me dirigeant vers mon chez moi. Je courais, j'étais si heureux, j'étais devenus Genin, j'allais reçevoir un salaire! Je pénétrais en toute vitesse chez moi, parlant à Rioma qui se reposait dans le canapé:

-Ne te fais plus de soucis pour l'argent, maintenant je suis Genin et j'ai de grandes idées...◘

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10450/450[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10390/390[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (390/390)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10164/270[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (164/270)

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:15

12 Xp, Félicitation te voila Genin
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10310/310[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (310/310)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10270/270[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (270/270)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scroll10125/170[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Scooll10  (125/170)
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:58

Hs : le cours 3 est a valider avant ^^

    Finalement, après avoir tiré les shurikens et après m'être rendu sur le lieu, j'ai nommé X, je pus voir que ce fut une grande réussite. Cet enfoiré de seinsei allait m'en devoir une ^^. Moi même, je savais. Je regardai sur la colline... J'avais du mal a voir. Je décidai, de re concentrer mes sens pour qu'ils atteignent leurs apogée... Que voyais-je donc? Une pancarte... Mais encore? Un tag... Mais encore? Des inscriptions... Et? FUCK. L'enfoiré, le connard. Il m'avait bien eu ce fou. Cependant j'avais pus éveiller mon instinct bestial même si ce n'était que partiel, je devrai le perfectionner a l'entrainement, chose sacré pour moi. Je pris un regard apaisé qui se changea, très rapidement, en un regard ampli de défi et de rage. Une rage, cependant, pas mauvaise... Elle n'avait rien avoir avec, j'ai nommé, la haine. La haine est un sentiment des plus étrange et très courant de nos jours qui nous poussait a faire toute sorte d'acte plus ou moins horrible et irréversible. Mais ma rage n'était pas animé par la haine mais par la détermination et l'envi! La détermination nous pousse toujours a aller plus loin pour réussir et pour atteindre nos buts alors que l'envi fait grandir notre détermination! Je repartai, un grand sourire, une flamme dans mes yeux : animé par la rage, au pas. Direction? Ma maison... J'avais un étrange pressentiment en arpentant les rues d'Oozoragakure, alliance de kumogakure : le village caché de la foudre et kiri : le village caché de brouillard. J'avais le sentiment, qu'en rentrant, quelque chose allait surement m'empêcher de dormir. Je ne savais dire quoi et aussi pourquoi... Avant de tourner ma porte, un gloussement puis je pus franchir ce simple pas. Les yeux rivé sur la table de ma cuisine, je la fixai, prêt a utiliser la main, commençant a faire forcer mon épaule... Cette chose blanche semblant insignifiante, je l'eus déplié dans un bruit de papier. Ce n'était pas un message codé, contrairement a mes attentes, s'était même, plus ou moins, signé du seinsei. Je reconnaitrai ce "FUCK" ou plutôt sa façon de l'écrire et de le dessiner parmi des milliers e_e. La lettre racontait que demain, je passerai le test des genins, oui par avance car j'avais saisis ma chance avec l'épreuve des shurikens, avec des examinateurs. Les anciens examinateur de l'examen chuunin. Je devrai convaincre, montrer que je suis apte a avoir et obtenir le rang de "Ninja", symbolique pour moi. Je pourrai rentrer, si ce n'est pas abuser, dans la cours des grands. Je devrai utiliser tout les jutsus de base et plus si affinité. J'allai donc devoir innover! C'est ainsi que je pus, après m'être mis en calbar, m'isser dans mes doux draps, me poser sur mon si moelleux et solide matelas ainsi que poser ma tête sur cet oreiller que je trouvai "puissant" et tout les sens étaient a prendre. Mes yeux se fermer lentement pour dire bonjour a cette ombre partiel...

    Sept heure du matin, je n'avais pas dormit... Des cernes entouraient mes yeux. J'avais même fais, durant cette longue nuit, un tour devant le lieu, une étrange salle, qui allait être la salle examinatoire, au sein de l'académie des près-ninja, si l'on puis dire ca ainsi. Je partais, la boule au ventre vers "la salle". Je n'avais pas envi de réfléchir a un nom alors j'avais fais simple... Je pus attendre une dizaine de minute sur un banc pour que l'on vienne me voir, me disant de patienter. Je commençai a m'assoupir... Dans l'éternel attente. Voila trente minute de passé, on vint me dire que les examinateurs étaient sur place. Je me levai vivement et on me rasseyait brutalement. Finalement, les deux mains collé servant d'oreiller, les jambes pliée, je pus m'allonger sur le banc pour m'endormir... Deux heures étaient passé, je m'éveillai, les seinsei examinateur face a moi. Un regard de diable, des yeux rouge pour un regard noir. Effrayant, n'est-ce pas? Le premier m'eut donné un grand coup de poing! Je me le pris de pleine face, ne pouvant pas bouger comme paralysé. Il me citait des crimes inconnu que je semblai avoir commis, puis il me récitait les règles des ninjas tout en me frappant violemment jusqu'à user du taïjutsu, du ninjutsu, du genjutsu et du kenjutsu. Le taïjutsu pour m'affaiblir, le ninjutsu pour m'entamer, le genjutsu pour la torture et finalement... Le kenjutsu pour m'achever!

    Kai!


    Ces enfoirés m'avaient pris en traitre avec un henge en une femme, une secrétaire pour finalement me prendre dans un genjutsu que je pus déceler au dernier moment avec la technique du "Kai". A bout de souffle, transpirant, je les regardai avec des grands yeux puis tout cela put se transformer en un regard de rage, sentiment, pour ma part, que je vous ai déjà expliqué. Prit d'assaut avec six shurikens, je pus en contrer cinq avec le peu d'équipement que j'avais, montrant mes ressources au kenjutsu pour finalement m'en prendre un dans le torse. Coup dur! Coup dur mais pour qui? Simple... Pour eux. Mon corps était devenu un simple vase cassé au sol. Le sol objet avec lequel j'avais pu me permuter! J'avais fais usage du Kawarimi, technique enseigné dans le deuxième cours du seinsei. Je me rendais compte qu'il y avait plus connard ou enfoiré que lui! Une technique Katon vint bruler ma peau jusqu'à mes os pour que finalement mon image se dissipe! Un simple bunshin? Eh oué! Suspendu au mur, je pus cracher un énorme étendu d'eau avec le ninjutsu Bakusuishouha. J'avais usé de Bakusuishouha ainsi que du jutsu Konobori pour marcher sur les murs ou plafond et toute surface non adhérente. J'en vins a retomber sur l'eau pour faire face au deux seinsei assez surpris de mes performance. Oui, j'avais utilisé le Suimen ou l'art de marcher sur l'eau enseigné au cours n°1 du seinsei. Les seinsei après s'être dissipé, usant du henge, sous le coup d'un jutsu suiton, vinrent me porter un combo dévastateur qui m'envoyai bouler contre le mur... Je pus fondre en eau ou mon clone put fondre et devenir eau ou liquide. Un tableau enseveli put se transformer en moi ou plutôt... Je pus me transformer en un tableau pour annuler cette transformation et annulé tout mes jutsus. Je leur faisais dos, m'en allant avec toute ma fierté et mon arrogance...

    [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Tekah Vous m'enverrez les résultats chez moi, bande d'enfoiré. Ça me gonfle, j'suis crevé moi, j'ai pas dormis... Ciao!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   [Examen] Passage Aspirant ~> Genin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Passage Aspirant ~> Genin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen] Passage Aspirant => Genin
» [Examen] Passage Aspirant => Genin
» Examen de passage au rang juunin
» Regroupement [ Equipes de Genin's de l'examen. ]
» Konan [Aspirant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: