Baiko Satomi Genin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 4 Nombre de messages : 391 Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières Date d'inscription : 18/02/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (170/170) Exp :: (50/110)
| Sujet: Présentation Baiko Satomi Mer 18 Fév - 13:09 | |
| ~Présentation~
Nom :Satomi Prénom :Baiko Age : 19ans Sexe :Masculin
Description Physique : Baiko est un jeune homme grand d’un mètre quatre-vingt-dix et d’une large carrure. Il à les cheveux rouges sang, les yeux noisettes, il s’entraîne régulièrement pour entretenir son corps musclé. Il possède la marque de son clan un nuage bleu ciel dans son cou qui symbolise la légèreté et l’efficacité de leurs ninjutsu du clan Satomi de Kiri. Le clan de Baiko maîtrise l’art du Suiton à la perfection ce qui fait de ses membres des personnes redoutées dans le monde des ninjas. Baiko lui maîtrise donc le Suiton ,mais aussi le Raiton ce qui combiné à de l’eau crée des fortes électrocutions. Au niveau vestimentaire le jeune homme porte une longue veste noir avec un nuage bleu dans le dos, il porte son bandeau autour du cou.
Description Morale :Baiko est un jeune homme intelligent et qui côtoie beaucoup de personnes donc très sociale. Il ne fait confiance qu’à des personnes qu’il connaît depuis longtemps mais s’attache vite aux gens ce qui l’affecte à la mort d’un de ses camarades. Il développa en plusieurs années des réflexes incroyables et son sens intuitif est très développé, le jeune homme est très bon en traque il inventa des techniques de filature très développé ,il si amusé avec un de ses meilleurs amis Saki Minadary. Baiko aime aussi faire des interrogatoires et développer des stratégies de combat, c’est un bon joueur de Shogi ce qui l’aide pendant ses nombreux combats.
Histoire :Baiko est originaire de Kiri, le village de la brume il est issue d’une grande lignée nommée Satomi. Son père lui appris les préceptes et les bases du ninja, mais Baiko voulait gagner en puissance et devenir un grand ninja pour protéger ceux qu’il aimait. Mais un beau jour d’automne où son père et lui s’entraîner a maîtrisé une technique Suiton ils entendirent un cri, la voix de la mère du jeune garçon. Les deux hommes coururent vers le dojo de famille, mais il était trop tard sa mère avait été assassinée et l’assassin était un ninja d’Oto le jeune garçon pleura toutes les larmes de son corps, il décida donc à ce jour qu’il détruirait Oto et surtout tuera l’assassin de sa mère. Il s’entraîna donc dur et maîtrisa des techniques Suiton puis il arriva à dompter la foudre et à créer des techniques Raiton ,mais il arriva aussi à mélanger les deux affinités et faire donc des techniques surpuissantes et devint donc un puissant ninja. Quand il fut prêt il partit pour Oto ,mais pendant son voyage il eut quelque problème. Il rencontra un ninja de Suna qui provoqua et frappa le shinobi de Kiri. Alors, Baiko en recherche de vengeance était énervé et riposta donc contre l’homme. Il commença donc par une de ses techniques :
-Suiton - Daibakuryuu no Jutsu !
Vu qu’il y avait de l’eau à proximité un siphon en sortit et aspira le ninja celui-ci ne remonta pas, Baiko repris ça marche vers Oto avec sa colère qui grandissait en lui, mais à la suite de ce rapide combat le shinobi rencontra un autre homme il cru qu’il allait l’attaquer mais c’était tout le contraire, c’était un déserteur. Les jeunes hommes sympathisèrent,mais leurs chemins devaient se séparait ils se dirent au revoir et reprirent leurs routes. Mais, en ce très peut lapse de temps les deux hommes étaient devenu très proche. Baiko continua donc sa route vers Oto, il arriva au village en plusieurs heures. Arriver la bas il se camoufla et entra dans le village sans problème. Une fois dans la ville il chercha le ninja qui avait tué sa mère il avait graver son visage dans sa tête à jamais. Il le trouva au bout d’une heure de recherche il entraîna donc son adversaire hors du village afin de ne pas être dérangé. Ils combattirent pendant des heures,mais l’assassin réussit à mettre Baiko dans les pommes et partit en courrant. Le ninja se rendit compte qu’il n’était pas à la hauteur alors il décida de s’entraînait pendant plusieurs années. Mais un jour qu’il s’entraînait à une technique Raiton un messager arriva et donna un message au shinobi. Il le lit ce message parlait de la mort d’un de ses amis : Saki Minadary. Il avait été tuez lui aussi par un ninja d’Oto alors le jeune homme fut renforcé dans son objectif : Détruire Oto et tuez les assassins de sa mère et de son ami.
Suite à la mort de mon perso je créer celui-la
| |
|
Mei-Ling
Age : 32 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 17/02/2009
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Baiko Satomi Mer 18 Fév - 19:51 | |
| Re-Bienvenue !
Bon, voyons ton nouveau personnage :
• Je n'ai pas trouvé de fautes dans ton Rp, c'est un bon point ! • N'oubli pas de mettre un espace après chaque " , . ; ... " ! • Tu aurais put je pense faire un effort sur la description ainsi que sur l'histoire de ton personnage, c'est un peu court.
Je t'accorde un +6Exp, mais avec un Attention pour la longueur des descriptions, tu peux faire mieux ! | |
|