Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
•Présentation de Mei-Ling Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
•Présentation de Mei-Ling Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •Présentation de Mei-Ling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei-Ling

Mei-Ling


Age : 32
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

~RPG~
Pv ::
•Présentation de Mei-Ling Scroll10100/100•Présentation de Mei-Ling Scooll10  (100/100)
Pc ::
•Présentation de Mei-Ling Scroll1050/50•Présentation de Mei-Ling Scooll10  (50/50)
Exp ::
•Présentation de Mei-Ling Scroll100/0•Présentation de Mei-Ling Scooll10  (0/0)

•Présentation de Mei-Ling Empty
MessageSujet: •Présentation de Mei-Ling   •Présentation de Mei-Ling Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:41

~Présentation~

Nom :
Ling
Prénom :
Mei
Age :
17
Sexe :


Konnichiwa ! Je me présente je m’appelle Mei-Ling, j’ai 17 ans !

•Présentation de Mei-Ling Mei-li10

Description Physique :


Certaines personnes quand elles me voient me demande « Oh, mais tu as de beaux yeux vert ! » alors que d'autres, quand elles me voient me dise « C'est la première fois que je vois des yeux jaunes ! ». Je me demandais donc pourquoi les gens me poser cette question, quand je compris en me regardant un jour de soleil pourquoi. Mes yeux changer en fonction du temps, une concentration de lumière sur mes yeux les rendaient jaune alors qu'un temps gris vert. J'aimais beaucoup cette nuance dans mes yeux je me disais chaque jour que cela me rendait un peu spéciale, un peu plus unique. Si seulement le reste de mon corps pouvait être aussi spécial aussi, seulement, non ! Je suis banale ! Oui, je fais 1M68 ! Oui, je pèse 63Kg ! Mais qu'est-ce- que je peux faire à ça, étirer mon corps pour que je sois plus grande, ne plus manger de chocolat pour devenir tel un manche de balai ? Non moi je suis comme je suis et les gens m'aiment comme ça, donc, les filles : pas besoin d'être un manche à balai pour être belle. Bref, arrêtons de parler de mon corps, il n'y a vraiment rien à dire dessus ! Parlons plutôt de... mes vêtements ? D'accord, ben ce n'est pas du tout compliqué, ma garde robe contient deux couleurs, du blanc et du bleu. Vous allez me demander pourquoi, mais tout simplement parce que le blanc c'est la pureté et que le bleu ben... c'est bleu ! Ouai je sais que je n'ai pas vraiment de raison, mais bon faut bien que je fasse des lignes, alors j'allonge ! Sinon le plus souvent c'est une jupe blanche avec un petit haut bleu et des ballerines noires. Oui oui des ballerines, ça fait peut être danseuse, mais je vous assure que c'est très confortable, essayer vous verrez ! Non je ne parlerai pas de mes sous- vêtements, pour les pervers du forum ! Bon, je crois que ma psychologie rentre en scène !!


Description Morale :


Je ne vais pas vraiment vous faire un dessin, je pense que vous avez très bien compris que je suis un petit peu folle, mais le pire, c'est que je suis diabolique ! Oui diabolique, je n'aime pas parler aux gens, je déteste les gens. Les gens ne sont n'y intéressant, n'y divertissent, ils sont tellement... ennuyeux ? Oui c'est le mot qui convient totalement au type de personne que j'ai côtoyé auparavant. Mais bon, je crois que c'est de moi que je dois parler, donc oui, les gens m'ennuie, tout m'ennuie ! La seule chose qui me divertit c'est les combats ainsi que les entraînements. Quand je ne m'entraîne pas, je lis pour me faire ma propre culture, car si j'attends mes parents pour m'enseigner quoi que ce soit, ben je pense que l'académie ne m'aurait pas encore ouvert ses portes. De toute façon, mes parents ne sont jamais là, ou du moins, ils ne le seront plus. La mort les a soudainement pris lors d'un éboulement en montagne, de toute façon, ils devaient bien mourir de quelque chose ! Bref, passons ce détail qui n'est pas très important, la chose qui est très importante, c'est que j'ai horreur que l'on m'adresse la parole sans d'abord me dire bonjour. La politesse, c'est la seule chose que m'ont appris mes parents et qui me sert encore aujourd'hui, si quelqu'un à inventer ses petits mots, c'est bien pour s'en servir non ? Voilà, je pense que pour ce qui est de ma petite personne, l'essentiel est dit ! Passons à mon histoire, vous allez voir comment elle est hyper passionnante ! (Cette dernière phrase atteint le summum de l'ironie)


Histoire :


J'espère que vous n'êtes pas trop pressé, parce que mon histoire va prendre un petit peu plus de temps que les deux descriptions bête de la haut ! Tout d'abord, je suis née le 22 janvier, il y a 17ans, dans le fabuleux pays du vent et plus précisément au village caché du sable. Ce village a ce temps-là n'était pas vraiment réputé, il était paisible et pas grand monde y vivait. Seulement, a l'arrivé de notre cher Kazekage : Sabaku No Gaara, qui je tiens à le préciser n'a pas longtemps garder sa place, Suna devint un des plus puissants villages Ninja connu à ce jour. Mais, il faut dire que cette période de grande puissance ne durera pas, lorsque Sabaku No Gaara changea de poste, le village reprit sa monotonie et plus aucune principauté au alentour ne demanda de l'aide. Certes cela engendra des complications pour le village, mais avec ce petit temps de repos, il réussit à prendre des forces et à devenir plus grand chaque jour. C'est le jour de mes 6ans que je commence mes entraînements de Ninja, je ne prenais pas encore de cours à l'académie, c'était mon père qui m'enseigné le savoir du Ninja, ses valeurs et toutes ses choses banales qu'on apprenait aux gamines de mon âge. Savoir, honneur et bravoure ne sont pas des mots qui aller une Kunoichi, mon père me disait, pour lui les seuls mots qui me convenaient été Beauté, Douceur et Grâce... À chaque fois qu'il me sortait cette débilité, je rigolais au-éclat, fille ou garçon, le but du Ninja reste le même, subvenir au besoin du village et combattre quiconque veut lui faire offense ! Une peste moi ? Ben si vous pensez que je suis une peste à cet âge là, vous allez donc voir a quel point je puis l'être quand j'étais à l'académie ! Mon premier jour à l'académie fut le jour de mon neuvième anniversaire, ma mère m'y mena et elle me répétait a chaque rue franchit : « Tu ne dois pas mal te comporter, tu dois être fière et montrer l'exemple à tes camarades »... Et à chaque fois je lui répétais qu'ils devaient avoir des parents aussi barbants qu'eux et qu'ils feront sans doute comme moi. À ma session d'académicienne, j'étais celle qui était la plus douée, intelligente et belle, les garçons me couraient après comme un chien après un bâton. Les filles de ma classe étaient jalouse à un point qu'un jour une eu le malheur de me défier à un lancer de Shuriken sur le poteau de la salle d'entrainement. Elle n'eut pas le temps de lancer le sien que le mien avait déjà touché le centre de la cible, c'est alors que je sautai sur le poteau et fit aux petites peste : « Si vous croyez que c'est avec vos barrettes et avec votre rouge à lèvres que vous allez réussir vos missions plus tard, vous vous trompez. ». Bien sûr, à chaque fois, il y en avait toujours une pour dire : « C'est sûr que toi, tu ne risques pas de rentrée de mission avec un homme à ta maison ! », et après cette phrase elles rigolaient toutes comme de vieilles pies. Bref, à l'académie, ce n'était pas vraiment la joie !

Mais bon, je n'avais pas vraiment besoin de l'académie pour apprendre les enseignements et c'est pour cela que j'arrêtai d'y aller à l'âge de 13ans. Le jour de mes 13ans eu plein de chamboulement, la mort de mes parents, quelle idée aussi d'aller faire de la marche pendant une tempête... Enfin, ils devaient bien mourir un jour ou l'autre ! Oui j'étais un peu triste, mais bon, ma vie de Ninja avançait à grand pas et je n'avais pas vraiment le temps de m'apitoyer sur le sort de mon père et de ma mère. Quelques années plus tard, à cause de mon absence à l'académie, mon professeur était venu me voir chez moi en me disant que si je voulais devenir Genin, je devais passer l'examen de passage et que cela me plaise ou non. C'est alors que le lendemain, je me trouvai face aux portes de l'académie, j'avais 16ans et j'étais fin prête à devenir Ninja du village de Suna !



à
Suite à l’académie !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
•Présentation de Mei-Ling Scroll10670/670•Présentation de Mei-Ling Scooll10  (670/670)
Pc ::
•Présentation de Mei-Ling Scroll10870/870•Présentation de Mei-Ling Scooll10  (870/870)
Exp ::
•Présentation de Mei-Ling Scroll10283/450•Présentation de Mei-Ling Scooll10  (283/450)
•Présentation de Mei-Ling Empty
MessageSujet: Re: •Présentation de Mei-Ling   •Présentation de Mei-Ling Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:16

(Re)Bienvenue à toi Wink

La mise en page est très réussie,tu utilises les couleurs qui vont avec ton personnage,un beau bleu (que j'utilise moi aussi Razz ).

En ce qui concerne la qualité de ta façon d'écrire,je dirais que tu fais beaucoup de fautes d'orthographe.Conjugaison pour être plus précis,tu confonds les verbes à l'infinitif et ceux conjugués,si j'ai un petit conseil à te donner essais de remplacer tes verbes par "mordre" pour savoir si ces derniers sont à l'infinitif (je t'assure ça marche Wink )

Mis à part ça tu as un bon vocabulaire,c'est un bon style d'écriture et je trouve dommage que tu n'es pas fait dans l'originalité en laissant tes parents en vie.Il faut dire que sur 10 présentations,il y en a peut être tout juste une seule ou les parents sont encore vivants lol xD Pourtant ils sont pas si méchants que ça Laughing

Donc je te valide avec un +6 d'xp,tu as marquer des points grâce à ta mise en page et tes descriptions assez complètes =)

Tu peux aller t'inscrire à Suna Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
•Présentation de Mei-Ling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation De Sai
» Présentation Sai
» Ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: