Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour bref Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour bref Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour bref

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Retour bref Scroll10260/260Retour bref Scooll10  (260/260)
Pc ::
Retour bref Scroll10260/260Retour bref Scooll10  (260/260)
Exp ::
Retour bref Scroll1012/190Retour bref Scooll10  (12/190)

Retour bref Empty
MessageSujet: Retour bref   Retour bref Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:47

    J'étais enfin revenu à Kiri. Même si je ne parvenais pas à sentir la chaleur, je savais qu'il y avait un grand écart de température entre Suna et Kiri. Normal à vrai dire car Suna était dans un désert où la pluie était un cadeau du ciel et Kiri était situé dans une région de l'océan où l'humidité de la mer devenait une constante brume dans le village. C'est ce que je vis en premier. Le brouillard m'empêchait de voir correctement aux alentours. Bref je laissa passer Yu qui présenta nos identités aux gardes des portes de notre village. Après avoir bien vérifié nos papiers, les gardes nous laissèrent passer et nous revînmes enfin au village. Kiri n'avait pas changé, avec son fameux brouillard. J'étais content à l'idée de revenir dans mon village afin de pouvoir continuer mon boulot. Afin de pouvoir accomplir mon fameux nindô qu'était de détruire le mal en moi. Ce mal qui m'empêchait de sentir mes limites, qui m'empêchait de sentir le chaud et le froid. Cette maladie qui j'espère vraiment partira comme de la poussière au vent, sans laisser de traces ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Retour bref Scroll10530/530Retour bref Scooll10  (530/530)
Pc ::
Retour bref Scroll10560/560Retour bref Scooll10  (560/560)
Exp ::
Retour bref Scroll1038/410Retour bref Scooll10  (38/410)

Retour bref Empty
MessageSujet: Re: Retour bref   Retour bref Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:54

[Validation expresse ! ]

+2 EXP [c'est Court tout sa !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» THE retour =D
» Le retour !
» De retour ?
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: