Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Un senju au près des siens... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un senju au près des siens... Mar 17 Fév - 17:51 | |
| Donc que Yuro post il aura a éviter mon Katon quand même . Hazuki a deux Jutsus de zone a éviter donc besoin de deux Jutsus d'esquives. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un senju au près des siens... Mer 18 Fév - 1:03 | |
| « On ne peut battre L’Uchiwa mais lui son cœur,il restera là «
C’était là les paroles proférées par l’un des chuunins…avait-il l’intime conviction que de par son grade,il pouvait mener à bien cette menace ?…Il était bien présomptueux…un caractère expressément agité qui traduisait une anxiété perpétuelle…ces chuunins devaient faire bonne figure face à Sasuke…ils ne devaient faire transparaître aucune signe tangible qui pourrait se référer à de la peur…ils devaient rester stoïque dans l’adversité…en ce sens,ils avaient là une témérité hors norme…s’opposer à la volonté d’un Kage n’est pas chose facile…qui plus est lorsque qu’il est issu d’un clan prestigieux et de facultés héréditaires sans précédent…que pouvaient bien espérer ces chuunins ?…estimaient-ils qu’ils avaient là la force nécessaire pour tenir tête à Uchiha Sasuke?…c’était là une cause perdue,leurs corps fébriles trépidait d’incertitude…la volonté du feu…c’était là cette superstition qui animaient leurs pensées et leurs actes en cette heure tardive,faisant mouvoir leurs corps transi d’effroi…Le Uchiha n’était pas à leur portée…on ne pouvait les placer sur une même échelle de puissance tant ils étaient sensiblement inégal…Un chef A.N.B.U regorgeant d’expériences multiples,disposant d’une connaissance étroite du pays du feu et dont la renommée suscite la crainte des peuples…ils n’avaient pour ainsi dire aucun point de similitude avec lui…indubitablement ils n’avaient ni son sens de la répartie,ni son génie tactique…là où le Uchiha s’était camouflé au travers des fourrées,guettant la moindre faille pour asséner un coup extrême…
Ils s’étaient dévoilés délibérément à leurs adversaires…ils venaient sans doute d’être promu au rang chuunin…il était certain qu’il ne s’agissait pas là de tacticiens émérite…« lui son cœur restera là « …Hazuki se remémorait ces brèves paroles…il frémissait d’excitation quant aux actes dont-ils se verraient commettre…c’était là le première affrontement officiel du jeune Kaguya…un frisson traversait son corps de part en part…l’idée qu’il pouvait laisser sa peau au cours de ce duel le faisait frétiller d’avance…il allait désormais pouvoir mettre en œuvre les enseignements et les journées de labeur dont il s’était vu endurés…Hazuki n’eut guère le temps de se mettre en position…le chuunin avait déjà opéré une manœuvre de déplacement à son insu…il apparut aussitôt instantanément auprès d’Hazuki et lui asséna une série de coups dévastateurs…les côtes,la gorge,la trachée,la mâchoire mais la zone la plus affectée restait son visage…Hazuki tournoyait dans tous les sens,cet enchainement était proprement redoutable…il avait visé là les jonctions majeures…la déstabilisation,tel était le véritable but de cette offensive…Hazuki ne resta pas indifférent à ce jutsu même si il conservait là un sourire duplice à chacun des coups portés par le chuunin…il projetait des filets de sang de manière continu…une hémoglobine chargée d’amertume ?…ce n’était nullement de l’amertume,cela s’apparentait plutôt à de la satisfaction…ces chuunins…le Kaguya leur paraissait moins dangereux que son homologue…c’était là une vérité…devaient-ils pour autant d’opérer une offensive de la sorte?…
C’était là bien méconnaitre Hazuki que de le juger inapte à se protéger d’une attaque de cette ampleur…le corps meurtri d’Hazuki vint mordre la poussière et ainsi dévoiler le subterfuge qu’il avait rondement mené…un rondin de bois apparut dans un nuage de fumée sur l’aire de combat…le chuunin semblait consterné…quand avait-il pu opérer les signes incantatoires?…Quoi qu’il en soit,il n’octroyait là plus autant de confiance en ses facultés…la déstabilisation ?….l’effet auquel il aspirait se retournait à son insu…le second chuunin semblait là bien plus lucide que son partenaire,il dépista instinctivement ma position et opéra là une technique katon prodigieuse…une boule de feu d’une taille colossale s’orientait dans notre direction…comment allais-il pouvoir me prémunir de cette fournaise…il s’hasarda à sortir de la trajectoire de la boule de feu et à me prémunir des flammes…ce n’était pas chose facile…aussi je ne pus m’échapper de ca brasier incandescent…les lambeaux de chair qui ornait ma peau allèrent s’incinérer dans cette fournaise funeste…mes muscles meurtris et incendiés par le ravage des flammes me faisaient désormais mal…la douleur était insoutenable…j’avais peine à me tenir debout et à faire face à l’ennemi cependant je ne pouvais être un fardeau pour L’Inekage…je devais lui démontrer là que j’éprouvais de l’ardeur au combat et que j’étais loyal aux idéaux qu’ils prônaient…Uchiha Sasuke…il devait déjà songer là à sa prochaine action…une action qui aurait un important retentissement…dans un élan d’audace,je me lancai à la rencontre de l’un des chuunins qui me faisait face afin de lui infliger un violent coup d’épaule…J’y avais là concentré une dose de chakra afin que l’impact escompté soit plus puissant…
- Spoiler:
Technique Kawarimi utilisé,1 fois par combat,ce qui me permet d'éviter la première attaque de hoshi,je me prends de plein fouet l'attaque de Toda ==> 180-160 = 20 Pv.
Taijutsu - Tokken (Taijutsu : Coup d'Epaule)
Description : Similaire au Kangeki sauf que le Ninja concentre son chakra dans son épaule. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv
Toda ==>50 Pv -35(30 attaque + 5 spécialisation école de destruction) = 15 Pv
Pv Hazuki : 20 /180 Pc Hazuki :125/140
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un senju au près des siens... Mer 18 Fév - 1:20 | |
| Il était environ deux heures du matin, la nuit était calme, accompagnée d'un léger vent se glissant sur mon corps tout entier. Les arbres jisticulaient de droite à gauche, paisiblement. La lune ronde, d'un teint grisâtre, était suspendu dans le ciel noir sans fond, éclairant une petite parti du village caché de konoha, et de sa forêt mystérieuse. Quelques nuages noir, passaient içi par là, sans grande importance. Quand à moi et les ninjas qui était à mes côtés, un combat c'était installé sans pitier, si l'ont voyaient l'attaque du jeune uchiha porté sur le chuunin de konoha.
Sasuke Uchiha, avait porté à celui-ci, une attaque d'une extrême puissance au ninja qui était venu me sauver en quelques sorte. Le combat était lançé. Chacun avait un adversaire, mais moi...moi...que devais je faire ?! Trahir mon village pour acquérir la puissance, ou bien le défendre comme je l'avais juré devant tant de monde ? Je ne savait plus où donner de la tête, puis je fermai les yeux, quand soudain quelques goutes de pleures vint couler sur mes joues. Soudain, la phrase de l'uchiha venant me chercher, retenti dans ma tête * Je sais ou se trouve ta mère...* A la base, mon seul but dans la vie était de retrouver ma mère, mais si il disait vrai je ne voyait aucune raison de rester moisir à konoha, mais si il disait faux ? ... Je pris les jambes à mon coup, puis je pris la décision... de me ranger dans le camp du jeune inekage.
Je devais gagner en puissance et retrouver ma mère, c'était ma seul raison de vivre, après que mon père ai trouvé la mort devant mes yeux. J'étais persoudé, qu'en aidant des vieilles personnes, en faisant leurs travaux ménagé, je n'allais pas progresser, il ne faut pa rêver. Je fit un petit saut, pour me retrouver entre sasuke uchiha, et son jeune accolite. Sasuke fit un petit sourire en mon égard, sans doute content que je sois venu à ses côtés,mais bon l'heure était au combat ! Il fallait que je les aides, pour se tirer au plus vite d'ici car si jamais d'autres ninjas sont au courant de se petit carnage, je donnai pas cher de notre peaux.
Tout à coup, l'opposant du jeune inekage, sasuke uchiha, fit une technique katon, qui envoya vers moi et mon nouveau coéquipier, une énorme boule de feu, en notre direction. Je ne pus l'ésquiver par sa vitesse et sa préssion, je me pris la technique en pleine face. Ma peau commençait à chaufer, je sentai mes forces s'en aller, mes épaules s'alourdire. Une fois la technique de feu passé en travers de mon corps, je mit quelques minutes avant de reprendre conscience.Je me mit en position de combat, avec ma cape noir, que j'avais enfilé juste avant , puis je me concentra au maximum, puis je fit un signe des mains, puis je pris la parole, et mes yeux fixant l'adversaire du jeune hazuki, sans doute l'élève de sasuke :
Yuro: " Technique de l'ATONIE !! "
Ca c'était fait, je venais d'enfermer l'ennemie dans un puissant genjutsu, qui fragilisai le temps, et son temps de réaction, ne pouvant plus bouger, le chunnin de konoha no kuni, restai les yeux figé sur moi, lle visage sans émotions, et son corps instable. C'était les effets même de ma technique, c'était déjà une bonne chose de faite. Une fois le genjutsu lancé, je me propulsa à une vitesse hors norme, vers celui ci, pour par la suite lui donner un puissant coup d'épaule, sur lequel j'avais rajouté un peu de chakra pour approfondir les dégâts de l'impacte. Suite à l'attaque porté sur celui ci, l'adversaire touché, fit un grand saut en arrière les bras et jambes tendu, le visage souffrant, pour ensuite se réfugier au près d'un arbre, pauvre chuunin, se faire finir par un petit gennin, quelle honte...
----------------------
TECHNIQUES UTILISES :
*Atonie
Description : L'Atonie, l'une des techniques les plus étranges de ce domaine. Elle attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvement seront plus limité et son temps de réaction plus instable. Chakra : 20Pc Effet : Esquive impossible pendant 2 tours.
*Taijutsu - Tokken (Taijutsu : Coup d'Epaule)
Description : Similaire au Kangeki sauf que le Ninja concentre son chakra dans son épaule. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv
----------------------
*Yuro : PV=150/230 PC= 155/180
*Hoshii : Immobilisé pendant 2 tours + -35 PV
Dernière édition par Yuro Senju le Mer 18 Fév - 15:44, édité 5 fois |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Un senju au près des siens... Mer 18 Fév - 1:26 | |
| Au faîte Toda ta diversion ne peut s'apparenté que sur une seule personne, car tu ne m'as attaqué que moi et ta diversion, si je comprend bien est basé sur ton attaque livré sur moi et tu en profite que je sois encore un peu sonné. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un senju au près des siens... Mer 18 Fév - 6:20 | |
| Nope du tout parler avec Yekais la Diversion est une action libre qui agit sur tout le monde lors des attaques de Zone ^^. |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Un senju au près des siens... Mer 18 Fév - 15:46 | |
| ♦ A la suite de la terrible attaque du jeune Uchiha, sont adversaire se releva péniblement. Aussi le deuxième Chuunin se mit à lancer ouvertement l'offensive sur Hazuki qui encaissa vaillamment chacun des coups reçut. Et le tour de Sasuke ne vint pas se faire attendre pour autant le Chuunin enchaînait quelques attaques au corps jusqu'à pouvoir toucher celui-ci, profitant de ce petit moment de faiblesse, le shinobi du village caché de la feuille lança une puissante technique Katon, à la vue des signes incantatoires l'Inekage se recula vivement pour éviter de se prendre les dégâts à bout portant. Le Kaguya réussit tant bien que mal à se relever de l'attaque. Aussi, comme s'y attendait le Kage du village caché du Son, Yuro vint combattre à leurs côtés, il encaissa tout de même la technique de Katon mais s'en releva lui aussi. Encore un bon point sur les deux futurs coéquipiers qu'étaient le Kaguya et le Senjuu, ils étaient assez résistants. Durant tout ces évènements, aussi bien les alliés que les ennemis avaient littéralement oubliés un élément important dans ce combat, mais quoi?!
♦ Et, oui ils avaient tous oubliés la présences des deux serpents au tout début de la rencontre, ceux qui avaient immobilisés le petit Yuro, Sasuke avait libéré le garçon et avait donc rappelé ses deux reptiles à ses côtés, immédiatement, lors de la vue de la puissante technique Katon, l'Inekage ordonna à ses deux serviteurs d'exécuter leurs technique Doton; la pluie de Serpent. Dans l'instant qui suivit, le duo de serpents se mirent à terre et ouvrirent grand la bouche, alors des milliers de millions de reptiles de pierre apparurent, le spectacle était plus qu'impressionnant, mais il était encore trop tôt pour applaudir effectivement la gigantesque armée de sculpture vivante s'abattit sur l'immense boule de feu l'éteignant jusqu'à sa dernière braise, l'attaque n'avait donc en aucun cas touché le jeune Uchiha. Peu après, Hazuki vint attaquer le cracheur de feu pour lui lancer un puissant coup d'épaule le projetant une fois de plus au sol, il ne lui restait pas beaucoup de temps à rester encore debout.
♦ Mais l'offensive n'était pas totalement lancé par l'équipe Sasuke, en effet le petit Yuro vint immobiliser de façon judicieuse l'assaillant d'Hazuki et vint à son tour donner un puissant coup d'épaule au Chuunin ayant le moins de chance de s'en sortir, alors pour la troisième et dernière fois, il s'écrasa au sol dans un dernier souffle de désespoir. Les combats, c'était fini pour lui. A présent il n'en restait plus qu'un qui était immobilisé et ne pouvait absolument pas bouger grâce au Genjutsu du Senjuu. Alors profitant de cette situation, le survivant du clan maudit des Uchiha composa pour la seconde fois les signes de l'éclair pourfendeur, un bruit strident se produisit dans la seconde suivant l'exécution des mudras, à la vitesse de l'éclair Sasuke vint percuter le dernier Chuunin encore à peu près conscient, une jolie petite marre de sang jaillit de la poitrine du shinobi, le déversement d'hémoglobine était si intense qu'il en éclaboussa l'Uchiha sur la main avec laquelle il avait produit le Jutsu.
♦ Maintenant, les deux Chuunin étaient pratiquement hors d'état de nuire, Sasuke dit à ses deux Genin de prendre de l'avance et qu'il les rejoindrais d'une seconde à l'autre, naturellement les deux shinobis s'exécutèrent et Yuro prit la route en ayant Hazuki comme guide, au passage le Sandaime Inekage envoya une pilule du soldat au Kaguya qui l'avala de suite juste au cas ou. Une fois les deux Genin assez loin le Kage d'Oto No Kuni composa plusieurs signes incantatoires et lança un puissant nuage composé de cendre et de flamme sur toute la zone de combat, les deux Chuunin du Pays du Feu se firent littéralement emportés par le puissant nuage qui s'infiltrait à une vitesse foudroyante entre chaque arbre de la forêt. Comme promis, l'ancien membre de l'Akatsuki partit rejoindre ses élèves qui étaient déjà assez loin pour ne pas subir la technique. Au bout de seulement quelques minutes de sprint il les rattrapa finalement, la mission avait été un succès, le jeune Yuro Senjuu avait été récupéré, et était venu de son plein gré...
« Alors, Yuro, je vois que ton choix est favorable, et pour toi... Et pour nous... Maintenant que nous sommes sur la route personne ne peux nous repérés, je vais pouvoir t'expliquer comment les choses seront dorénavant, tu feras équipe avec deux autre Genin, tu en connais déjà vaguement un, qui n'est autre qu'Hazuki, l'un des dernier membre du clan Kaguya, il maîtrise tout comme toi un don héréditaire qui est la maîtrise complète de chacun de ses os, c'est un spécialiste en Taijutsu, normal avec de tel capacité. Ton deuxième et dernier coéquipier seras Zaku Abumi, possesseur du Sharingan qu'il a obtenu par greffe, il a aussi deux canaux dans chaque bras pouvant propulser de l'air et enfin il est le Jinchurki du démon Yonbi, l'un des plus faible certes, mais ça reste toujours très utile même si il ne le maîtrise pas complètement... Vous verrez, vous vous entendrez à merveille, de toutes façons vous n'aurez pas le choix vu que vous constituerez ma garde rapprochée et pour ce faire, vous devrez être parfaitement coordonnés... »
♦ A la suite de ces quelques informations livré au Senjuu , Sasuke prit les devant du chemin et emprunta une fois de plus des chemins excessivement peu fréquentés, le jour n'allait pas tarder à se lever il fallait à tout prix arriver au village caché du Son avant que la lumière soit. Alors sans attendre une seule seconde de plus, l'Uchiha accéléra le pas hâtivement et ses élèves en firent de même, ils sautaient aussi habilement que des écureuils de branches en branches, ils retombaient au sol aussi instinctivement qu'un chat et marchaient sur l'eau aussi furtivement que des araignées, mais le chemin était encore long mais à cette allure ils allaient arriver à Oto No Kuni extrêmement rapidement. Effectivement deux heures plus tard ils arrivèrent tout trois au village et se rendirent au bureau de l'Inekage en attendant le troisième membre de l'équipe histoire de pouvoir mettre les choses au point, faire connaissance et de mettre en place tout ce qu'il y avait à mettre, car les choses à faire pour que l'équipe numéro une soit prête ne manquaient pas... - Citation :
Technique employé par les serpents leurs coûtant une actions à eux: Doton - La pluie de serpent Description :Des millions de serpents de pierre vous tombent dessus, ils sont par ailleurs tous vivants et non qu'une hâte, celle de vous étouffer. PC : 10PC Dégâts : Immobilisation sous les serpents pour deux tours et possibilité d'exécuter des techniques ninjutsu uniquement au bout du deuxième tours, ou par ailleurs, soit vous utilisez ce tours, soit vous resterez immobile. Technique employé par Sasuke: Katon - Haisekishou (Katon : Nuage de Cendres) [Zone] Description : Similaire à la Danse du Brouillard, cette technique fait de lourd dégâts sur une large zone. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv Chidori (Sasuke) Description : Le Chidori [Mille Oiseaux] alias Raikiri [L'Eclair Pourfendeur] est la seule et unique technique créée par le Jounin Hatake Kakashi dit “ le ninja copieur ”. Ce jutsu est destiné aux assassinats, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l'on produise une quantité de chakra fabuleuse grâce à une technique de suractivité corporelle, la main devient alors semblable à la lame d'une épée à laquelle rien ne peut résister. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la paume de la main produisent ce bruit si étrange qui sonne comme les cris de milliers d'oiseaux fondant sur leur proie. C'est de ce son si particulier que cette technique tire son nom. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv Hoshi: -100pv(chidori + diversion car immobilisé dégâts x2inesquivable) et -100 il te reste donc -140 pv donc mort.(Katon zone) Toda: 100 pv(Katon zone), il te reste -50 pv mort aussi. Sasuke:-100 pc
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 18 Fév - 18:41, édité 8 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un senju au près des siens... Mer 18 Fév - 15:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un senju au près des siens... Jeu 19 Fév - 11:55 | |
| Euhhh Sasuke tu as tué les 2 PNJ, mais comme tu est Kage tu doit aucun xP du à la diférence^^
Yuro : 4 Rp... 4 xP (Trop de fautes...)
Sasuke : 4 Rp.... 6xP Quelques Fautes, mais rien de bien méchant.
Hazuki : 3 Rp... 5 xP Bien rédigé, avec quelques fautes, mais pas grave |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un senju au près des siens... | |
| |
| | | | Un senju au près des siens... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |