Bonjour , voici ma présentation .
Nom : Sarutobi
Prénom : Konohamaru
Age : 11 Ans
Sexe : Male xD
Description Physique :
Konohamaru est un enfant aux cheveux brun , portant une longue écharpe bleu turquoise qui traine toujours par terre et une belle veste jaune pale . Maintenant qu'il est devenu ninja , il porte un bandeau frontal , ce bandeau permet de différencier les différents ninja aux village a qui ils appartiennent . Il a aussi un étui a armes qu'il porte a la jambe droite , cet étui comporte des armes de bases tels que les shurinken , les kunai et les makibishi . Il mesure 1m45 et pèse 43 kg .
Description Morale :
Konohamaru et de nature est très impulsif et agit selon son instinct ce qui l’amène la grande majorité du temps dans des situations tout autant loufoques que périlleuses qu’il réussit à surmonter grâce à une détermination sans faille et un grand sens de la débrouillardise. Ne tentez surtout pas de lui enlever une idée de la tête car il ne l’abandonnera pas (comme Naruto-sensei), ce qui fait de lui quelqu’un d’entêté mais dont la confiance en ses capacités dépasse les normes. Cette bombe d’énergie humaine ne passe pas inaperçu là où il passe en raison de son dynamisme contagieux, ce qui le lie très rapidement d’amitié avec les gens qu’il rencontre. Compétitif, on voit souvent Konohamaru créer une rivalité avec ses amis servant ainsi de source de motivation qui le pousse à devenir plus fort pour protéger ceux qu’il aime.
Histoire :
Konohamaru est le petit-fils du 3e hokage, âgé d'environ huit ans. Bien qu'il profite de ce statut pour obtenir ce qu'il veut, il souhaite être reconnu pour être Konohamaru et pas seulement le petit-fils du 3e hokage. Pour cette raison, il souhaite devenir hokage et s'entraîne sous les ordres d'Ebisu, un professeur d'élite. Konohamaru aime beaucoup son grand-père mais est aussi très en colère envers lui, car c'est à cause de lui que Konohamaru n'est pas reconnu pour ce qu'il est. D'ailleurs, lors de sa première apparition dans le manga, il tente de tuer son grand-père à l'aide d'un shuriken en disant « Tu es mort, vieux crouton, le titre d'hokage est à moi ! », mais il tombe avant de lancer son shuriken. D'après l'hokage, c'est la 20e fois qu'il l'attaque dans la journée.
Lors de l'entretien entre Naruto Uzumaki et l'hokage, Konohamaru a vu que Naruto a mis son grand-père KO avec la technique du sexy méta (Oiroke no jutsu) et souhaite s'entraîner sous ses ordres. Après avoir appris la technique du sexy méta (mal maitrisée au début), il tente de battre Ebisu, son ancien professeur, en vain. Naruto empêchera celui-ci de reprendre Konohamaru en créant une nouvelle technique qui combine le clonage de l'ombre (Kage Bunshin no jutsu) et le sexy méta : la technique du harem (Harem no Jutsu). Konohamaru quitte ensuite Naruto qu'il considère désormais comme à la fois son maître et son rival..
Il apparaitra régulièrement dans le manga, tentant d'impressionner Naruto par de très mauvaises techniques de dissimulation (il se déguise en rocher avec des yeux, alors qu'il n'y a que des paturages à deux kilomètres à la ronde et de plus le rocher est parfaitement rectangulaire), accompagné de ses deux compagnons, Udon (un garçon) et Moegi (une fille) avec qui il forme « le commando d'élite Konohamaru » . Par la suite Konohamaru est âgé de 11 ans , utilisant le Kage Bunshin no jutsu et Naruto semble fier de lui. On le reverra lors de l'invasion de Konoha par Pain et Konan, alors qu'Ebisu allait être tué pour ne pas avoir voulu vendre Naruto à Pain. Konohamaru sauvera son tuteur et provoquera Pain en duel, et utilisera le Rasengan, que lui a apprit Naruto, à la grande surprise d'Ebisu, face à Jigokudou, un des corps composant Pain.