Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Presentation de Konohamaru Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Presentation de Konohamaru Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Konohamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:03


~Présentation~

Nom : Sarutobi
Prénom : Konohamaru
Age : 15 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :
Konohamaru est un garçon de grande taille(1m80). Il a les cheveux noirs et courts. Il porte un pantalon noir ,avec des bottes ninjas noirs et blanc,une cote maille sous un haut de kimono orange et blanc où est dessiner une spirale sur chaque manche.Son kimono est attaché par son bandeau de Konoha qui lui ervait de ceinture.Il posséde un gant de protection qui recouvre tout son avant bras doit. Il à placé un bandage et un étui à kunai sur sa jambe du même côté.Depuis qu'il est enfant il porte une écharpe,que se soit en été ou en hiver ou encore n'impote laquelles des saisons.A ce jour,son écharpe est de couleur noir.


Description Morale :
Quand il était encore trés jeune, Konohamaru perdit la seul personne qui avait de la veleur en lui,l'homme qui était son héros à ses yeux,son grand-pére.Cet homme était l'un des plus forts des Hokages. Son grand-pére lui ensaigna"La Volonté du Feu". Elle consisstait à protéger Konoha et sa futur génération pour qu'elle protége à nouveau la génération suivante de Konoha. Depuis la mort de son héros, Konohamaru s'entraine dûr pour suivre "La Volonté du feu".


Histoire :

Konohamaru était assis dans son lit,en pensant à sa prochaine vie de ninja. Il voullait absolument devenir plus grand ninja que l'était son grand-pére. Aujourd'hui, il ne pouvait s'entraîner car la veille,il avait endurer un entrainement qu'un ninja de son rang ne pouvait tenir longtemps. Il décida de partir se balader dans le village de Konoha.Comme il nepouvait pas s'entrainer physiquement,il alla à la bibliothéque pour s'informer sur le monde des ninjas.

Arriver dans la bibliothéque,il partit en direction des portraits de tous les Hokages. Il vit toute la génération des hommes les plus fort qu'il n'y est jamais eu à Konoha. Il regardit avec stupeur la photo de son grand-pére et lisa son histoire. Aprés avoir lut le débbut,il s'arrêta sur un passage qui l'intrigua:

=> Sarutobi était un ninja trés puissant pour son vieil âge. Mais quand il combînait ses attaques avec celle de son invocation, Enma le roi des singes, ses attaques était dévastatrices.La particularité du roi des singes était qu'ilpouvait se transformer en n'importe quelle arme,mais Sarutobi lui ordonna toujours de se transformer en "Baton Indestructible".

Sur ces mots qu'il venait de lire ,Konohamaru se posa des questions.Qui était ce roi dessinges,Enma? Quesqu'était ce "baton Indestructibles"? Konohamaru rentrit chez lui avec l'intention de trouver des réponses à ses questions. L'aprés-midi avait commencer,que le jeune garçon se mit en pyjama. Il mangea des pillules marron qu'une de ses amis lui avait enmenés pour qu'il récupere ses forces trés vite. Il s'allongea et s'endormit avec la pencée de ce "baton indestructible".

Le lendemain matin

Le soleil se leva sur Konoha et Konohamaru était prés à partitdans la forêt de Konoha,trouvait ce fameux roi des singes. Etant donné son niveau en tant ue ninja,Konohamaru n'était pas trés rapide et donc il mit toute la matinée pour arriver au centre de la forêt. Il trouva un arbre trés grand,possédant des centaines et centaines de branches. Depuis qu'il était entrer dans les bois sombres de la forêt ,il ne vit que des cerfappartennant à un clan de Konoha. Mais là,sur ces énormes branche,il vit des miliers de singes. Tous s'amusére à se balancer de branches en branche,d'arbres en arbres. Les bébés singe commencérent à apprendre les bases des techniques au corps à corps. Mais d'un seul coup, cinq singes de un métres vingts de haut attaqua Konohamaru. Quatres de ses singes prirent un des bras et une des jambes du jeune garçon. Le cinquiéme des singes,trés petit par rapport aux autres, se mi sur la tête de Konohamaru et sortit une épée "à sa taille" qui avait la taille de la main du garçon immobiliser. Le chef des quatres singes mit son épée sous la gorge de Konohamaru.


=>Que fais tu là , ninja de Konoha? Tu es sur nôtre territoire et je suis Enkichi le chef de la "Quinté des singes"!

=>Je suis Konohamaru Sarutobi! Et je voudrais parler à Enma,le roi des singes!

=>Sarutobi tu dis? Quinté des singes,enmenés immediatement ce garçon prés de mon pére,cet un ordre!

Les singes amenit Konohamaru tout en-haut de l'arbre . Les feuilles de l'arbre formait une sorte de grotte qui était illimuner par des rayons du soleil qui traverssait les feuillages. Les quatres singes amenit avec orce le jeune garçon vers un singe assit sur un siége géant. Enkichi, se mit à genoux devant ce singe assis et lui parla:

=>Pére, se jeune humain pretent s'appeler Sarutobi! Sarutobi Konohamaru!

=>Si tu pretent être un Sarutobi, et surtout Konohamaru,l'être le plus cher de ton grand-pére,prouves-le! Dis-moi le surnom que te donnait Sarutobi!

Konohamaru avait pur de ce singe qui était Enma. Il était davant la bête qu'il était venu chercher, mais le désihnait en tant que "bête" ne lui vena pas à l'esprit. Il sentit de suite que ce roi donner le respect à tous ce qui le rencontrer.

=> Mon grand-pére me surnommée "jeune singe"!

Enma ordonna à ses singes de relâcher immediatement le décedant de la grande famille Sarutobi. Le roi des singes demanda à Konohamaru que venait-il faire içi. Alos le jeune homme lui expliqua qu'il était à la recherche de ce misterieux bâton indestructibles. Enma lui eplique que c'était une arme légendaires que ses ancétres avait créer mais l'un de ses singes avait cacher cet arme pour qu'aucun homme puissa mettre la main dessus car ce baton avait un pouvoir trés destructeure. A ce môment-là, Enma eu une idée. Son pouvoir de se transformer en cet arme,c'est qu'il avait un lien spirituelle avec celle-ci. Il ordonna à son fils d'enmener Konohamaru dehors,s'entrainer aux base du taijutsu des singes et de revenir dans deux heures. Les cinques singes entraina donc Konohamaru au taijutu spécial des singes. Deux heures était écoulés,et Konohamaru rentrit dans la grotte en haut de l'arbre. Il vit Enma,au milieu d'un sceau géant inscrit sur le sol. Des singes avec des lunette,qui avait un air de vrais génie,était à chaque extrémités du sceau. D'un seul coup,le sceau prit une couleur bleu qui éclairait toute la grotte. Enma penssa au baton magique pendant dix longues minutes. Aprés ce temps à attendre Konohamaru vit quelque chose apparraitre devant le roi des singes. Cette chose était un baton,le baton indestructible.

=>J'ai réussi à ramener le baton indestructible. Mon ancétre l'avait cacher dans une dimenssion parralléle qu'il avait lui-même créer.Maintenant prend cet arme avec toi Konohamaru. Entraines-toi à utiliser le baton indestructibles jusqu'à que tu sera capable de m'invoquer. Ton grand pére et à moi sa nous à pris plus de cinq ans pour nous maitriser mutuellement!! Quand j'y repense c'était la belle époque!!

=> Je vous remercie,grand roi des singes Enma!

Enkichi raccompagna Konohamaru à la frontiére de la forêt. Il lui donna un parchemin géant où était inscrit un nom d'homme avec du sang,celui de son grand-pére. Le petit singe lui explique que quand il sera prés,il devra marqué,avec son sang,son nom et ses laissés ses empreintes pour pouvoir invoquer les singes. Konohamaru rentra à Konoha avec une armé légendaire et un parchemin géant...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Presentation de Konohamaru Scroll10670/670Presentation de Konohamaru Scooll10  (670/670)
Pc ::
Presentation de Konohamaru Scroll10870/870Presentation de Konohamaru Scooll10  (870/870)
Exp ::
Presentation de Konohamaru Scroll10283/450Presentation de Konohamaru Scooll10  (283/450)
Presentation de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru   Presentation de Konohamaru Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:03

Présentation validé je te souhaite la bienvenue sur NSI ^^

Ensuite,pour ta demande par mp oui deux minutes j'arrive j'arrive lol mais n'oublie pas que j'ai pas forcément que le temps de valider les nouveaux Wink

Alors pour ta présentation j'ai quelques petites choses à te dire,tout d'abord l'orthographe qui reste encore à peaufiné.Et je trouve que ton rp est trop multicolores.Tu devrais te contenter de deux voir trois couleurs maximum pour que cela soit plus jolis ^^

Heuu je te valide donc avec un +5 d'xp. ^^

amuses toi bien parmi nous et n'oublie pas de passer t'inscrire à un village Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konohamaru
» Konohamaru
» Konohamaru se présente ^^
» Sarutobi Konohamaru
» Fiche de Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: