~ Ecole de la Limite ~Description :L'école la plus rare et la plus convoité. Cette école est un mélange de toute les autres écoles en prenant soin qu'elle n'ai pas cependant les même caractéristique, avec ces esquives, ces interceptions, mais c'est celle également qui peut dépasser les limites humaine. Sa faiblesse serait le Chakra, une énorme quantité de chakra peuvent être utilisé sans échange en retour... L'art de cette école était perdu, combiner Genjutsu et Taijutsu était interdit. Cette école appartenant à un Village si discret, que personne n'a découvert le Danger qu'il pesait.Bonus Spécialisation:Les Ninjas possédant l'art de la limite du corps humain. Ce sont les meilleurs en ce qui concerne de gérer une équipe. L'intelligence de votre personnage vous offre la possibilité de faire de meilleur stratégie.Il vous offre un Bonus de +3 en Protagoniste dans votre Fiche Technique.(Précisez que les +3 viennent du Bonus Spécialisation)Niveau ITaijutsu - DistorsionDescription : Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inévitable.
Chakra : 5Pc
Dégâts : 10Pv, Inévitable.
Taijutsu - Combo du CorbeauDescription : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur.
Chakra : 20Pc
Dégâts : 40Pv
Taijutsu - Coup de Pied SautéDescription : Le Ninja porte un violent coup de pied au visage de son ennemie.
Chakra : 15Pc
Dégâts : 30Pv
Taijutsu - Les 100 coupsDescription : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu.
Chakra : 20Pc
Dégâts/Spécial : 30Pv, inévitable.
Taijutsu - Imitation ParfaiteDescription : Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui.
Chakra : 15Pc
Dégâts : Imite la technique de Taijutsu de niveau 1 de son adversaire.
Niveau IINom: Taijutsu Descriptions:
C'est une technique offensive, qui permet en échange d'un peu de
chakra, de donner un puissant coup de pied à l'adversaire au niveau du
thorax et de le repousser à plusieurs mettre, et de lui faire perdre un
peu sa respiration.
Chakra: 30 Pc
Dégâts/spéciale: 40 Pv + -2 esquives pendant 2 tours
Nom: Taijutsu No ha' Descriptions: C'est une technique de bloquage, qui permet de bloquer une technique taijutsu de LVL I à II
Chakra: 20 Pc
Dégâts/spéciale: Voir description
Taijutsu - PeurDescription : Cette technique est particulière, vu qu'elle combine l'art du Genjutsu et l'art du Taijutsu, il fait porter une attaque à l'ennemie peu dangereuse, mais celui ci, souffre d'une immense douleur morale.
Chakra : 20Pc + 5Pc par tour. (Max = Force)
Dégâts : 35Pv + 5Pv par tour.
Taijutsu - Tornade PourpreDescription : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire, il tournoi autour de l'adversaire pour l'attaquer par surprise.
Chakra : 30Pc
Effet : Prochaine attaque de Taijutsu inévitable.
Taijutsu - Puissance AccruDescription : Pendant un laps de temps, le potentiel d'un Ninja augmente, stimulant son corps et ainsi faire plus de dégâts.
Chakra : 30Pc + 10Pc par tour (Max = Résistance)
Effet : +20Pv de plus à toute les techniques de Taijutsu utilisé par tour.
Taijutsu - Esquive PrématuréDescription : Le Ninja peut esquiver une attaque de Taijutsu de niveau 1 ou 2 et contre attaque par la suite sur le visage de l'ennemie.
Chakra : 20Pc
Dégâts : Esquive une technique de Taijutsu de niveau 1 ou 2 + 10Pv.
Taijutsu - TekkaiLe ninja est capable de durcir son corps de manière à réduire les dégâts. En vérité, il durcit ses muscles, mais de manière à toujours pouvoir bouger. L'armure le protège un certains temps seulement.
Chakra - 50 Pc // - 20 Pc Par tours (max = Résistance)
Effet - Réduit les dommages de 50%. L'armure cesse d'agir d'elle même après avoir accumulé 200Pvs de dégâts.
Niveau IIITaijutsu - PulvérisationDescription : Le Ninja se met en position du poirier et attaque l'ennemie avec ses jambes avec une très grande vitesse.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv
Taijutsu - AnticipationDescription : Le Ninja peut anticipé la prochaine attaque ennemie et peut bloquer l'ennemie avant même qu'il fasse une technique de Taijutsu ou de Ninjutsu de niveau 1 ou 2.
Chakra : 50Pc
Spécial : Intercepte l'attaque ennemie, avant même qu'elle soit enclanché.
Taijutsu - Extrème Limite !Description : Le Ninja concentre son Chakra et libère une énorme quantité pour faire surgir sa force caché. Une augmentation soudaine d'une vitesse énorme, avec une force ainsi qu'une endurance hors paire... Ce n'est pas le dernier stade de cette école, un parchemin volée peut vous faire atteindre le stade ultime de cette limite...
Chakra : 100Pc + 20Pc par tour. (Max = Résistance)
Effet : Double toute les Caractéristiques (+1 dans chaque caractéristiques tout les deux tours suivant l'activation).
Ligthning StepL’utilisateur est capable de prédire les coups de ses adversaires et les éviter en laissant l’ennemi tape rune image rémanante.
Chakra – 1Pc = 2Pv esquivés.
Effet– Esquive tout Taijutsu d’une manière rapide. Utilisable autant de fois
que de point en Force. Demande 3 tour entre chaque utilisation.
Taijutsu - Coup multiples[Multi-Cible]
Description : Un combo permettant d'enchainer plusieurs adversaires ou tout simplement la même cible. Grâce à cela, votre corps ne subira plus de mal être à enchainer les coups ce qui vous permettra de frapper autant de fois vos cibles sans être limité à un seul coup. Fonctionne aussi avec les armes.
Chakra : 10Pc// Coup de Poings & Pieds ou 20Pc// Coup avec Arme (Max = Force)
Dégâts : Dégâts personnels de la frappe du ninja avec ou sans arme.