Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: .:: Ecole - Limite ::. Dim 14 Fév - 13:38 | |
| .:: ECOLE - LIMITE ::. Description: L'école la plus rare et la plus convoité. Cette école est un mélange de toute les autres écoles en prenant soin qu'elle n'ai pas cependant les même caractéristique, avec ces esquives, ces interceptions, mais c'est celle également qui peut dépasser les limites humaine. Sa faiblesse serait le Chakra, une énorme quantité de chakra peuvent être utilisé sans échange en retour... L'art de cette école était perdu, combiner Genjutsu et Taijutsu était interdit. Cette école appartenant à un Village si discret, que personne n'a découvert le Danger qu'il pesait.Techniques :Limite : Les Ninjas possédant l'art de la limite du corps humain. Ce sont les meilleurs en ce qui concerne de gérer une équipe. L'intelligence de votre personnage vous offre la possibilité de faire de meilleur stratégie.
Il vous offre un Bonus de +3 en Protagoniste dans votre Fiche Technique. (Précisez que les +3 viennent du Bonus Spécialisation) .:: TECHNIQUE NIVEAU I ::. .:: Distorsion ::. | Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inévitable. | # 5Pc | # 10Pv # Inévitable |
.:: Combo du Corbeau ::. | Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. | # 10Pc | # 20Pv |
.:: Coup de Pied Sauté ::. | Ce Genjutsu donne l'altération d'état Poison, ce qui fait perdre en continu les points de vies de l'ennemie. | # 15Pc | # 30Pv |
.:: Les 100 coups ::. | Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu. | # 20Pc | # 30Pv # Inévitable |
.:: Imitation Parfaite ::. | Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui. | # 15Pc | # Imite un taijutsu de niveau I |
.:: TECHNIQUE NIVEAU II ::. .:: Puissance Supérieur ::. | C'est une technique offensive, qui permet en échange d'un peu de chakra, de donner un puissant coup de pied à l'adversaire au niveau du thorax et de le repousser à plusieurs mettre, et de lui faire perdre un peu sa respiration. | # 40Pc # 2 tours | # 40Pv |
.:: No ha' ::. | C'est une technique de blocage assez fréquente, qui permet de bloquer une technique taijutsu de nv I/II. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique paré. | # xPc # x/Pc technique | # Pare une technique de nvI. # Pare une technique de nvII. |
.:: Peur ::. | Cette technique est particulière, vu qu'elle combine l'art du Genjutsu et l'art du Taijutsu, il fait porter une attaque à l'ennemie peu dangereuse, mais celui ci, souffre d'une immense douleur morale. | # 20Pc # 5Pc/tour # Max/Force | # 40Pv # 5Pv/tour |
.:: Tornade Pourpre ::. | Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire, il tournoi autour de l'adversaire pour l'attaquer par surprise. | # 50Pc | # Prochaine attaque de Taijutsu inévitable. |
.:: Puissance Accru ::. | Pendant un laps de temps, le potentiel d'un Ninja augmente, stimulant son corps et ainsi faire plus de dégâts. | # 30Pc # 10Pc/tour # Max/Résist. | # +20Pv supplémentaire aux taijutsu. |
.:: Esquive Prématuré ::. | Le Ninja peut esquiver une attaque de Taijutsu de niveau 1 ou 2 et contre attaque par la suite sur le visage de l'ennemie. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique esquivé. | # xPc # x/Pc techniques | # Esquive une technique. # 20Pv |
.:: Tekkai ::. | Le ninja est capable de durcir son corps de manière à réduire les dégâts. En vérité, il durcit ses muscles, mais de manière à toujours pouvoir bouger. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique esquivé. | # xPc # x/Pc technique | # Réduit de moitié les techniques de taijutsu. |
.:: TECHNIQUE DE NIVEAU III ::. .:: Pulvérisation ::. | Le Ninja se met en position du poirier et attaque l'ennemie avec ses jambes avec une très grande vitesse. | # 50Pc | # 100Pv |
.:: Trouble Psychique ::. | Le Ninja peut anticipé la prochaine attaque ennemie et peut bloquer l'ennemie avant même qu'il fasse une technique de Taijutsu ou de Ninjutsu de niveau 1 ou 2. | # 50Pc | # Stop une technique de nvI. Une fois par combat. # Stop une technique de nvII. Une fois par combat. |
.:: Extrême Limite ! ::. | Le Ninja concentre son chakra et libère une énorme quantité pour faire surgir sa force caché. Une augmentation soudaine d'une vitesse énorme, avec une force ainsi qu'une endurance hors paire. Ce n'est pas le dernier stade de cette école, un parchemin volé peut vous faire atteindre le stade ultime de cette limite. | # 100Pc # 20Pc/tour | # +2 en Force # +2 en Résistance # +2 en Défense # +2 en Vitesse # +2 en Précision # +2 en Esquive |
.:: Coups Multiples ::. | Un combo permettant d'enchainer plusieurs adversaires ou tout simplement la même cible. Grâce à cela, votre corps ne subira plus de mal être à enchainer les coups ce qui vous permettra de frapper autant de fois vos cibles sans être limité à un seul coup. [Jutsu de multi-cible] | # xPc # 20Pc/coups # Max/Force | # xPv # x/Coup Physique |
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