MASAKI Invité
| Sujet: Présentation du Jeune épéiste. Jeu 15 Jan - 1:42 | |
| ~Présentation~ Nom :AtsumaPrénom :KaiAge :26 ans Sexe :Masculin Description Physique : ~~Physiquement, Kai est comparable a Appolon lui même, souvent décrit par les femmes comme superbement magnifique, il a tout pour plaire a commencer par sont regard qui fait plonger n'importe qui dans un rêve orgasmique, en effet n'ayons pas peur des mots, ses yeux, sont regard, mêler a sont visage enjôleurs sont un véritable appelle au sexe, d'ailleurs il profite bien de ce don, dont il se sert comme une arme. Quand a sont corps, Mmh... il ferait pâlir la plus chaste des femmes, en effet, si on n'aurait pu décrire la perfection, le corps de Kai était l'exemple a montrer, chaque trait, chaque parcelle de son corps était un appelle au désir. Bien que parfois la douceur brute de sa peau fut entacher de quelques cicatrices qui ajoutait a sa virilité, aucun défaut n'était a noté sur cette sépulture humaine. Bien que pas très grand, se qui avait fait d'ailleurs de lui le plus petit des épéiste, il en reste impressionnant, son visage impose le respect et même parfois la peur. Toujours vêtu de blanc, qui pour lui représente la pureté qu'il n'a pas. Kai porte souvent une armure imposante qui lui recouvre tout le haut du corps, cette armure très lourde lui a permit d'être doté d'une vitesse exceptionnel en la retirant. Cette armure couleur mi blanc, mi argenter ajoute a sa stature qui parait immense quand il la porte.
Description Morale : ~~Je vais maintenant vous contez se qui se trotte dans la tête de cette homme qui semble a la fois doux et dur, bien qu'il eu un passé douloureux, Kai sait profité de la vie et des bonnes chose, se qui fait peut-être de lui un être encore plus redoutable, car il peut agir a tout moment, bien que expert en Taijutsu et au maniement des armes, il possède une phobie contre celle-ci, elle est minime, mais voir ces parents est ça sœur tuer sous les coups volcanique d'épée la rendu très méfiant envers celle-ci, a telle point qu'il a fait fabriquer une armure maniable et robuste afin de contrer toute blessure pouvant être provoquer a l'arme blanche [armure a présenter au Admin]. Au jours d'aujourd'hui, rien n'effraie cette homme qui et capable de tuer quiconque ose le défier, homme ou femme, ami ou ennemi. malgré ça, il reste sociale, surtout avec les femmes, il parle souvent en énigme et surtout adore jonglé avec la dérisions des mots, en vérité il est difficile de savoir quand cette homme plaisante.Depuis sa prise de pouvoir en tant que Mizukage, il sait se modérer et peut parfois se montrer tolérant avec des ninjas ayant fauté...
Histoire : Le vent soufflait étrangement en ces matin d'hivers dur à Kiri, car oui, cette homme dons je vais vous contez l'histoire et né en hivers il y a de ça 26 ans. Natif d'une famille bien curieuse, en effet, il était dit que les parent de Kai était des criminel de rang S rechercher par les milices de Konoha, on disait aussi que ces parents avaient trouver refuge sur les terre embrumer de Kiri afin de vivre en toute prospérité. Evidemment rien ne fut prouver. 2 ans après l'arrivée du couple soit disant civil, naquit de leurs unions un enfant. Cette enfant était d'une rarissime beauté, déjà doté d'une force époustouflante disait sont père, et d'une beauté magique racontait sa mère, l'enfant eu la chance de naître dans une famille heureuse. Le père de Kai avait plein de projet pour celui qui serait son digne fils, ainsi a l'age de 4 ans a peine, Kai entrait a l'académie des ninja, une académie ou l'enseignement était dur et stricte, en effet le village de Kiri était réputé pour être violent et dur avec les étudient, seul les forts survivaient, mais le père de Kai avait toute confiance en son fils, quand a sa mère, elle était heureuse de voir son fils de venir fort. Les années défilaient et Kai semblait être fait pour devenir ninja, il en avait toutes les qualités, il était robuste, doté d'une grande intelligence malgré ces 7 ans, une force physique incroyable, une agilité de gymnaste et surtout un faculté d'adaptation époustouflante, dalleurs l'un des entraînement préférer de Kai était celui de combattre sous une épaisse brume, ainsi il pu développer un sens aigu de la perception. Enfin on pouvait dire que tout se passait bien dans le meilleur des mondes pour le jeune aspirant ninja. a l'age de 7 ans, Kai eu la chance de voir naître sa petite sœur, une sœur don il fut très proche, en effet Kai avait un défaut, il s'attachait facilement aux gens, surtout a la gente féminine, le fait d'avoir une petite sœur le rendit heureux.
Malgré son haut niveau il ne parvenait pas a franchir le pas, et a chaque fois il rater l'examen pour passé Chunin, de plus le fait que certaines rumeurs couraient comme quoi certains Genin avait massacré tout les autres Genin pour être sur de passé Chunin lui faisait peur, car le réel problème de Kai a cette époque était sa confiance en lui, A cette age il pu aussi voir le ventre de sa mère gonfler, mais malgré le fait que sa mère soit enceinte, son jeune frère disparue des sa naissance....
Jusque la vous pouvez vous demandez pourquoi je vous raconte cette histoire, après tout des contes de fée sa se voie tout les jours, mais la vie sans problème de Kai s'arrêta le jours de ces 12 ans, en effet une chose dramatique lui arriva, le changeant du tout au tout, cette événement improbable avait fait de lui un homme sans âme... un fou! Les rumeurs comme quoi les parents du jeune prodige étaient des criminels rechercher étaient arriver aux oreilles du Mizukage, qui vérifia les dires, suite a cela Konoha fut prévenu, et les parents de se qui était a cette époque un enfant au cœur pur firent prisonnier puis massacré sous ces yeux par les Oi-nin de Konoha, aucuns ninjas de Kiri n'étaient intervenu, se fut la pire des traîtrises de la par de Kiri... Le pire de tout fut le fait que sa petite soeur fut elle aussi massacrer seul lui, du a sont rang du au fait qu'il montrait un énorme talent fut épargniez.
C'est a partir de se moment la que le doux et gentil Kai devint la pire des crapules, il devint la même année Chunin de Kiri, puis a l'age de 14 ans il devint Junin, une progression extraordinaire du a une rage inflexible, il était souvent seul, vivant une vie d'entraînement obsessionnel. Il accumulait les missions de haut rang, et surtout il accumulait les combats mortels, il répondait a toute les provocation, laissant derrière lui le corps gisant au sol et sans vie du provocateur et ce, a chaque fois, ce qui lui valu bien des surnoms, bien qu'un seul d'entre eux lui resta vraiment, il était sur-nommée 'Ombre blanche', en effet Kai était toujours vêtu de blanc, sa peau était d'une tente semi perler, semi-neige, seul ces yeux vert transcendait avec sa beauté quasi parfait, est sa chevelure de jais qui voguait entre le noir et le blanc ressortaient du blanc qui lui avait valu se surnom. A 16 ans a peine, il était craint de la majorité des ninja de son village, d'ailleurs même ceux qui était considérer comme des élites l'évitaient.
Quand il eu atteint 18 ans est qu'il était un ninja accomplie, il fut recommander par ces professeurs pour devenir l'un des 7 ANBU qui occuperait la garde personnel du Mizukage, c'est ainsi qu'il commença a faire équipe avec des ninja telle que kisame Hoshigaki, Zabuza Momochi ou encore Raiga.
Au bout de trois ans de service, les 7 ninja pousser par la haine de leurs chefs le plus puissant, celui qui détenait le pouvoir sur Kiri, et la manière don Kiri était diriger formèrent un groupe extrémiste qui avait pour but de tuer le Mizukage et prendre le pouvoir sur Kiri. C'est en effet ainsi que le groupe des 7 épéiste de légende de Kiri fut fonder.
Bien que leurs coup d'état fut mit a l'échec, Kai lui restait a Kiri, il fut biensur demi de ces fonction, et fut prisonnier de Kiri durant trois ans, quatre longues années ou il fut enfermer dans les cachots sombre de Kiri, cela fit grandir la haine qui était en lui, au moment ou le Mizukage disparue pour laisser place a un successeur, Kai fut libérer, et repris ces fonctions d'ANBU, mais jamais sa haine de Kiri ne disparue, elle n'avait fait que accroître au file des années.
Kai demeure ANBU épéiste tel un chien a la solde de Kiri, bien que renfermer sur lui même, il s'adonne au plaisir de la chaire avec les femmes de kiri, et venge sa haine sur les ennemi qu'il croise, dalleurs certaine rumeur court comme quoi se ninja s'amuserait a vidé de leurs sang ces victimes pour se baigner dedans... Bien entendu cela ne sont que des rumeurs...
Pourtant, un événement vinrent basculé toute sa vie de shinobi.Lors d'un entrainement des plus habituelles, il fut une soudaine chute.Cette chute lui fit tombé dans un coma qui dura 1 mois.A son réveil, un Houra! de soulagement a travers tout le village retentissa.Pourtant, les médecins se rendirent bien vite compte du drame...Kai avait perdu la casi-totalité de sa mémoire.Il ne connaissait plus son identité, plus aucun jutsu et ces mouvements étaiens devenus étrangement lent.Une de ces anciennes relations lui annonca tout sur sa vie , de ce fait, il décida de tout réaprendre.Les médecins présage que s'il pratique quelque chose qu'il avait préalablement acquis avant sa perte de mémoire, il devrait rapidemment recouvrir ces capacités.
Si je vous est contez cette histoire, ce dans un but et un seul! Si vous croisez sa route, ne vous fiez pas a sont air sympathique est sa manière ironique de vous parlez, car il se pourrait bien que se soit la dernière personnes que vous le croiserez. FAIT PAR MASAKI
Dernière édition par Kai Atsuma le Jeu 15 Jan - 19:23, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Jeune épéiste. Jeu 15 Jan - 22:23 | |
| ~~Caractéristiques:
- Epée légendaire:Cette épée as pour particularitée de sortir de nulle part. (Si son utilisateur la plante au sol, elle peut sortir d'un arbre par exemple.). Elle est très rapide, et peut se rendre extensible à partir du moment où elle est plantée dans quelque chose. (Sol, Arbre, Mur). Son rayon d'action est limité à 50 mêtre autour de son emplacement initiale. Elle inflige -? pv à chacun de ses coups. Et l'utilisation de son don vous couteras -? PC. [Les pratiquant en suiton pourrons le faire uniquement en la plantant dans une surface liquide, les pratiquant du doton sur la terre, les pratiquant du Mokuton pourront l'exercer sur les deux surface [eau et terre] et sur les arbres], cette épée porte le nom de: Nindaichi
- Armure:Kai est également un exelent forgeron , de ce fait, du aux meutres de sa petite soeur avec une arme blanche, il l'ai craint et pour s'en protéger s'est conçu une armure.Elle lui permettrait de se protéger des taijutsu basiques [coup de poing;pied] et réduirais la moitié des dégats des armes utilisés contre lui.Il s'est habitué a la porté constamment, sa vitesse est très grande quand il l'a, mais décuplé quand il l'a retire.
- Capacité:Son art principale est le Suiton.Ces techniques de ce type sont d'exelente qualité je dirais même que la vitesse d'éxécution serais hors norme en restant dans la limite du raisonnable.Pour conclure, depuis petit il s'est entrainé a combattre dans la brume, il peut facilement se reperré dedans et assassiner ces ennemis.De cet entrainement acharné est naquit un sens plus que développer chez lui...l'ouie qui serait la meilleur de tout Kiri allant jusqu'à entendre les batements de coeur de l'adversaire..
[Ces capacités seront bien évidemment valable une fois des entrainements effectués.]
|
|
Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| |