Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Chôjuurô - Un des sept épéiste Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Chôjuurô - Un des sept épéiste Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Chôjuurô - Un des sept épéiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chôjuurô

Chôjuurô


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

Chôjuurô - Un des sept épéiste Empty
MessageSujet: Chôjuurô - Un des sept épéiste   Chôjuurô - Un des sept épéiste Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:04

Nom : Inconnu
Prénom : Chôjuurô
Age : 15ans
Sexe : Masculin

Description Physique :

Chôjuurô a une taille et un poids moyen pour un jeune homme de quinze ans, ses sourcils sont de la même couleur argentée que ses cheveux. Il porte un long pull à rayure horizontale où est accrocher son bandeau ainsi que la lanière de son épée. Il porte une sorte de cache oreilles pour retenir ses lunettes, ses cheveux hérissée se pose très bien sur ce visage sans rides ni cicatrices. Son épée a deux manches est ranger sur son dos, enroulé dans des bandage, très semblable a la manière de Kisame, l'épée de Chôjuurô à une particularité étrange, ses manches ne sont pas placés en dessous de la lame comme une épée standard, non, ils sont placés sur chaque face de cette lame, ce qui lui donne une forme peu répandu. Cette même lame est d'une forme assez spéciale, elle est ovale avec deux trous au bouts, elle forme une sorte de bateau, à l'emplacement des manches, aiguiser de chaque chaque coté. Chôjuurô porte un pantalon a tache noir, représentant surement des flaques d'eau, ce pantalon est retrousser juste en dessous des genoux, laissant voir des chausses noir avec des ouverture pour les orteils. Ses bras sont plutôt long, ils descendent jusqu'aux emplacements de ses sceau et de ses kunais. Les épaules de ce jeunes homme ont l'air relâcher, sûrement a cause du poids de son arme dévastatrice. Il n'en a peu être pas la carrure mais Chôjuurô est très rapide et a un certain niveau de combat au corps à corps, tel un bon épéiste.

Description Morale :

Chôjuurô est certes un bon combattant, il fait même parti des sept épéiste de Kiri, mais il à très peu de confiance en soit. Il a un grand courage, baisser les bras, personne ne lui a appris le sens de ce terme, bien que, quelque fois impressionner par son adversaire, il combat toujours de son mieux, et avec acharnement. Il aime Kiri par dessus tout, près a en mourir, il protège la Mizukage, rien que pour qu'elle garde son magnifique sourire. Chôjuurô ce laisse souvent rabattre par ses maitres qui ne cessent de lui répété qu'il a très peu de confiance en lui, bien que, cela ne change en rien l'estime qu'il a de lui, c'est a dire, quasiment aucune. Ce qui est bien chez lui, c'est que l'on peu ce reposée su lui, il n'est pas du genre trahison ou couteau dans le dos, il est plus du genre naïf et confiance aveuglante envers ses coéquipier et ses supérieurs. Chôjuurô a pitié des faible et des gens sans protection, il essaye toujours de les aider, du mieux qu'il peu. Il a beau être souvent impressionner par ses adversaires, il n'est pas pour autant terrorisé par eux, la seul peur réel qu'il a, c'est de tomber nez à nez avec d'autres épéiste, il n'aime pas les combattre, déjà d'une car ils sont très fort, et de deux, car ils ont suivit le même enseignement que lui en ce qui concerne les combats, de ce fait, il les respecte beaucoup, m'enfin... Courageux comme il est, il essayera quand même de les battre.

Histoire :

En plein cœur du village caché de la pluie, un jour ou le ciel nous faisait grâce de ses bienfaits, un enfant fût mit au monde en retirant la vie de sa mère, un enfant assez spécial, dès sa naissance, il avait des cheveux et des sourcil gris argentée, cette enfant s'appelait : Chôjuurô.

Dix années passèrent, le jour de l'anniversaire de Chôjuurô, dans une maison non loin du lac, un cris fût pousser. Chôjuurô et son père qui faisait une promenade matinale, accoururent et ils découvrir un triste spectacle, une femme avec un kunai dans l'œil droit, et un autre dans son ventre, baignais dans une marre de sang. Chôjuurô regarda son père avec des yeux terrifier et lui chuchota :

- " Papa... Qu'est ce qu'il lui est arriver ?"

Le père de Chôjuurô détourna son regarda de la femme allonger a terre et regarda son fils pendant un très laps de temps, avant d'accourir auprès de la femme trucider. Chôjuurô recula... Il était totalement terrorisé pas ce qu'il voyait, il trébucha sur une racine et tomba sur les fesses. Son père s'agenouilla près de la victime, au milieu de la flaque de sang, avant de se relever tout de suite.

- "Chô, cour chercher du renfort, c'est un ninj..."

Mais il était déjà trop tard, la flaque de sang prit une apparence humaine et trancha la tête du père de Chôjuurô. Celui-ci ne pouvait pu bouger, il était paralyser par la peur, non, ce n'était pas de la peur, c'était de la terreur, l'homme s'approcha de lui en titubant et le regarda dans les yeux, on pouvais voir que ses dent avait prit la forme de celle d'un requin.

- "Dis moi petit... Connais tu l'histoire de l'épée maudite ?"

Trop terrorisé pour répondre Chôjuurô se contenta de faire non de la tête

- "He bien regarde là"

Chôjuurô ne compris pas sur le coup, regarder quoi ? Regarder où ? Mais soudain, une lumière dans les yeux de l'homme au dents de requin brilla et tout ce qu'y était autour de lui vacilla, Chôjuurô compris, sa mère lui avait aprit ce que c'était, un ger.. Gen.. Un genjutsu. Chôjuurô tomba, et regarda autour de lui, il était dans une salle close avec un enfant qui devait avoir son age, cet enfant avait l'air de prié devant un fouro d'épée, Chôjuurô s'avança près du garçon et le regarda, ce garçon pleurait.

- "Pourquoi pleur-tu ?"

Le garçon tourna la tête vers Chôjuurô, cessa de pleurer, et le toisa d'un regard mauvais, avant de prendre le fouro disposé devant lui, en sorti une épée, drole d'épée au passage, courra vers un des mur de la pièce et rien qu'en effleurant la lame de l'épée au mur, celui-ci s'écroula. Chôjuurô courra après le garçon, il ce rendit compte en même temps qu'ils était dans une maison dévaster de coup d'épée un peu partout et de cadre cassé, du sang trainais de chaque coté des mur. Chôjuurô courssait toujours le mystérieux garçon jusqu'à un sorte de sous-sôl. Arrivée dans cette pièce des cadavre de femme de nourissons et d'homme était étendu sur le sol, et au milieu le jeune garçon pleurais avec un sourir figée sur son visage. Chôjuurô ferma les yeux pendant plusieurs secondes, et les réouvri, il avais à présent la vision du même garçon, plus vieux, et les cadavre de son père et de la femme derrière lui.

- "Ces personnes étendu sur le sol de la cave... C'était vos proches... N'est-ce pas ?"

- "Oui... Peut après que j'eu découvert cette lame mystérieuse, une malédiction s'abbati sur moi... Lors de la première année de détention de cette épée, vous tuerais tout vos proches et amis. Je vais te confier cette épée, et vu que j vien de tuer ton père et que ta mère est mort en couche, tu n''aura personne à executer cette année et donc la malédiction sera levée. Prend l'épée et tue moi... S'il te plait."

Chôjuurô hésita pendent plusieurs secondes. L'homme qui était en face de lui venais de lui arracher la seul personne qu'il possèdait... Chôjuurô prit l'épée et trancha la tête de l'homme aux dents de requin. A la vue du sang de son ennemi, Chôjuurô s'évanouit. Deux heures plus tard il se réveilla dans un lit, le fourreau de sa nouvelle épée sur la table de chevet. Chûjuurô s'assît et regarda autour de lui il y avait des cadres avec des peintures de ninja ayant eux aussi des épée assez spéciales. Chô se leva, prit son épée, et se dirigea vers le miroir... Il plissa les yeux pendants plusieurs secondes, interloquée par sa nouvelle machoir, il avais à présent lui aussi des dents de requin. Il resta plusieurs minutes devant la glace en train d'admirer ces dents pointu. L'épée dans son fourreau il se dirrigea vers la porte de la pièce, et traversa un long couloir. Il arriva dans une pièce ronde avec six personnes assis en cercle et une autre debout, ils possèdait tous une lame sur leurs dos. La personne qui se tourna vers Chôjuurô.

- "Bienvenue chez les épéiste, Chôjuurô, où seul les bon ninja possèdant des lames spécials sont admis, vous êtes tous mes élèves pour devenir des futur ninja d'élite, vous serait Les sept épéite de Kiri."

Une fois l'année maudites passée et son entrainement terminé, Chôjuurô avais douze ans, près pour s'entrainé avec acharnement. Il vieillie jusqu'à ses quinze ans, avant de devenir le ninja respecter qu'il est aujourd'hui.


Dernière édition par Chôjuurô le Sam 10 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chôjuurô

Chôjuurô


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

Chôjuurô - Un des sept épéiste Empty
MessageSujet: Re: Chôjuurô - Un des sept épéiste   Chôjuurô - Un des sept épéiste Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:16

up


Dernière édition par Chôjuurô le Sam 10 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Chôjuurô - Un des sept épéiste Scroll10450/450Chôjuurô - Un des sept épéiste Scooll10  (450/450)
Pc ::
Chôjuurô - Un des sept épéiste Scroll10390/390Chôjuurô - Un des sept épéiste Scooll10  (390/390)
Exp ::
Chôjuurô - Un des sept épéiste Scroll10164/270Chôjuurô - Un des sept épéiste Scooll10  (164/270)

Chôjuurô - Un des sept épéiste Empty
MessageSujet: Re: Chôjuurô - Un des sept épéiste   Chôjuurô - Un des sept épéiste Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:34


    Bienvenue !

    +5Xp pour ta présentation. Relis toi, quelques fautes gênantes qui gâchent un peu ton texte, c'est dommage il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chôjuurô

Chôjuurô


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

Chôjuurô - Un des sept épéiste Empty
MessageSujet: Re: Chôjuurô - Un des sept épéiste   Chôjuurô - Un des sept épéiste Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:54

Ok, merci, donc là je doit faire quoi ? postulé dans un village ?
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Chôjuurô - Un des sept épéiste Scroll10250/250Chôjuurô - Un des sept épéiste Scooll10  (250/250)
Pc ::
Chôjuurô - Un des sept épéiste Scroll10330/330Chôjuurô - Un des sept épéiste Scooll10  (330/330)
Exp ::
Chôjuurô - Un des sept épéiste Scroll105/170Chôjuurô - Un des sept épéiste Scooll10  (5/170)
Chôjuurô - Un des sept épéiste Empty
MessageSujet: Re: Chôjuurô - Un des sept épéiste   Chôjuurô - Un des sept épéiste Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:56

Lis la charte ninjas, tout est expliqué Smile[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chôjuurô - Un des sept épéiste Empty
MessageSujet: Re: Chôjuurô - Un des sept épéiste   Chôjuurô - Un des sept épéiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chôjuurô - Un des sept épéiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: