Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouvelle Boutique! - Page 5 Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Nouvelle Boutique! - Page 5 Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nouvelle Boutique!

+32
Musikashi Alice
Ossan
Takeji Adachi
Akuma Kinoko
Senshin Aburame
Shiranui Genma
Takumi Hibaru
Ryu Heiji
Nora Siruis
Takako
Yamamoto Takeshi
Kisai Kurzon
Raito Yamida
Ryo Yamida
Temaru Nara
Tsukiyro Kizoku
Hoshi d'Esperita
Rinji Nara
Rai Thanks
Hikari Oni
Tsuki Meïshin
Nagashi Fuketsu
Ryusaki Ryuken
Ace
Baiko Satomi
Sérénita Kiyoko
Arashi Zenbu
Amy Mizuno
Kawachi Soyokaze
Shin Datenshi
Shinji Ryuken
Yekais Soyokaze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai

Niveau : 3

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! - Page 5 Scroll10160/160Nouvelle Boutique! - Page 5 Scooll10  (160/160)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 5 Scroll10130/130Nouvelle Boutique! - Page 5 Scooll10  (130/130)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 5 Scroll1053/90Nouvelle Boutique! - Page 5 Scooll10  (53/90)

Nouvelle Boutique! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:44

Après son retour au village, Thalie se disait qu'elle devait faire quelque achat, question de pouvoir se mettre à jour dans son boulot de Kunoichi. Arrivée au magasin principal, elle se promena à travers les allées. Ses revenus n'était guère bien élevé et elle ne pouvait pas se permettre un luxe avec ce qu'elle avait. Elle empoigna un étui à Kunaï et 5 parchemins pour des jutsus de niveau 1 au passage. Elle avait su qu'elle était breafé au prochain Examen des Chûnins en second rond. Ça lui permettrait simplement de lui facilité la vie!

1 étui à kunaï = 10 Ryos
5 parchemins de niveau 1 = 100 Ryos
pack 10 kunaïs = 25 Ryos
pack 10 shuriken = 20 Ryos

Total : -155 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko

Niveau : 4 ~ 5

~RPG~
Nouvelle Boutique! - Page 5 Scroll10230/230Nouvelle Boutique! - Page 5 Scooll10  (230/230)
Nouvelle Boutique! - Page 5 Scroll10180/180Nouvelle Boutique! - Page 5 Scooll10  (180/180)
Nouvelle Boutique! - Page 5 Scroll1088/110Nouvelle Boutique! - Page 5 Scooll10  (88/110)

MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:11

Le jeune kinoko avait décidé de faire un bref passage dans la boutique d'Oozora, il entra en flèche, attrapa 3 parchemins de niveau I puis repartit en déposant sans un mot l'argent qu'il devait au commerçant.

Achat de 3 parchemins de Techniques de Rang I ( Gen-Tai-Nin )
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame

Niveau : 5

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 5 Scroll10210/210Nouvelle Boutique! - Page 5 Scooll10  (210/210)
Nouvelle Boutique! - Page 5 Scroll10200/200Nouvelle Boutique! - Page 5 Scooll10  (200/200)
Nouvelle Boutique! - Page 5 Scroll1044/130Nouvelle Boutique! - Page 5 Scooll10  (44/130)
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:19

Cela faisait maintenant quelques temps que j'étais rentré dans les rang d'OOzora. Aujourd'hui j'avais tout simplement décidé d'aller perfectionner mon équipement ninjas. C'est ainsi que je sortis rapidement de chez moi et pris la direction de la boutique du village. En même pas cinq minutes j'arrivai sur place et j'entrai.

« Bonjour! J'aimerais un kit de 20 senbons et un parchemin de techniques ! »
Le vendeur qui m'avait accueillit avec un grand sourire m'apporta tout ça et je déposait le prix à payer sur le comptoir avant de quitter le magasin et de retourner chez moi. Il me suffisait maintenant de m'entraîner au lancer de senbons. J'allais également pouvoir apprendre une nouvelle tehnique...

Spoiler:
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko

Niveau : 4 ~ 5

~RPG~
Nouvelle Boutique! - Page 5 Scroll10230/230Nouvelle Boutique! - Page 5 Scooll10  (230/230)
Nouvelle Boutique! - Page 5 Scroll10180/180Nouvelle Boutique! - Page 5 Scooll10  (180/180)
Nouvelle Boutique! - Page 5 Scroll1088/110Nouvelle Boutique! - Page 5 Scooll10  (88/110)

MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:18

Akuma Passa rapidement dans la boutique la plus proche, il sait 6 bombes fumigènes, 2 pillules du soldat n°1 et 1 Pillule du soldat n° 2

Total : 150 Ryo's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 5 Icon_minitime

Nouvelle Boutique!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5