Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouvelle Boutique! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouvelle Boutique! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle Boutique!

Aller en bas 
+32
Musikashi Alice
Ossan
Takeji Adachi
Akuma Kinoko
Senshin Aburame
Shiranui Genma
Takumi Hibaru
Ryu Heiji
Nora Siruis
Takako
Yamamoto Takeshi
Kisai Kurzon
Raito Yamida
Ryo Yamida
Temaru Nara
Tsukiyro Kizoku
Hoshi d'Esperita
Rinji Nara
Rai Thanks
Hikari Oni
Tsuki Meïshin
Nagashi Fuketsu
Ryusaki Ryuken
Ace
Baiko Satomi
Sérénita Kiyoko
Arashi Zenbu
Amy Mizuno
Kawachi Soyokaze
Shin Datenshi
Shinji Ryuken
Yekais Soyokaze
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! Scroll10350/350Nouvelle Boutique! Scooll10  (350/350)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10300/300Nouvelle Boutique! Scooll10  (300/300)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll10202/210Nouvelle Boutique! Scooll10  (202/210)

Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:37

~ La Boutique ~

La boutique du Shinobi permet au Ninja d'acheter des armes, des équipements spéciales ou des pilules qui permette d'augmenter les capacités du Ninja. Pour faire un achat, il vous faut faire un RP de 5 lignes minimum.

Il y a certaine condition pour pouvoir acheter les équipements de la boutique qui a été rajouté récemment. Les armes qui peuvent être acheté est limité par des niveaux.
[Un Ninja niveau 1 ne pourra acheté une arme de niveau 2.]


~ Armes ~

Kunai

Nouvelle Boutique! Sszzzfr4

Prix/u : 5Ryos/u ou 25Ryos/Le pack de 10

Description : Projectiles en forme de dagues. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]


Shuriken

Nouvelle Boutique! Sdsfbgfdsa8

Prix/u : 3Ryos/u ou 20Ryos/Le pack de 10

Description : Projectiles en forme d'étoiles. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]


Senbon

Nouvelle Boutique! Sanstitre1dfgdfgdx9

Prix/u : 2Ryos/u ou 20Ryos/Le Pack de 20

Description : Ce sont de petite aiguille qui permet au expert de la médecine de toucher parfaitement les points vitaux. Avec une connaissance approfondit, le ninja en possession de ces Senbons, pourront mettre la personne visé en Léthargie. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]


Shuriken Géant

Nouvelle Boutique! Sssssssssssalh7

Prix/u : 10Ryos/u

Description : Projectiles Géant en forme d'étoiles. Fait 7Pv + (Votre précision) de dégâts. Seul un Shuriken Géant peut être envoyé par Tour. [Niveau 2]


Fuuma Shuriken

Nouvelle Boutique! Cvbsg5

Prix/u : 20Ryos/u

Description : Une sorte d'énorme Shuriken pliable capable de faire d'énorme dégâts. Fait 10Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 2]


Katana

Nouvelle Boutique! Xwqtd2

Prix/u : 50Ryos/u

Description : Un sabre tranchant très utilisé par les Ninja. Fait 5Pv + (Votre Force) + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 3]


Cisaille

Prix/u : 100Ryos/u

Description : C'est un grand ciseau qui peut couper des plaques métallique. C'est une grosse arme très difficile à manier, si jamais votre attaque échoue, vous ne pourrez pas esquiver au prochain tour. Fait 10Pv + (Votre Force) + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 3]


Hache

Prix/u : 100Ryos/u

Description : Une grande lame tranchante très dur à manier qui peut être très dangereux utilisé avec une grande vitesse. Fait 10Pv + (Votre Force) + (Votre Vitesse) de dégâts. [Niveau 3]


Parapluie

Prix/u : 150Ryos/u

Description : Le Parapluie en fer peut être une mise en défense spéciale contre les armes de jet. Il peut uniquement parer 5 Shuriken/Kunai par combat. Il peut également porter une attaque Fait 4Pv + (Votre Force) de dégâts. [Niveau 4]


Nunchaku

Prix/u : 200Ryos/u

Description : Une arme redoutable si celle ci est combiné avec la force, la vitesse et la précision du coups. Une arme très rapide qui peut facilement faire de gros dégâts. Fait 10Pv + (Votre Force) + (Votre Vitesse) + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 5]


Chaine

Prix/u : 200Ryos/u

Description : Une chaine en fer très solide principalement utilisé pour immobilisé, mais elle peut également porter une attaque sur l'ennemie. Si vous échouez votre attaque, vous ne pourrez pas esquiver le tour suivant. L'immobilisation se fait que si l'utilisateur de l'arme a plus en force que la victime. Par la suite, il peut retenir immobile une personne pendant 2 tours. Si l'arme est utilisé pour attaquer, elle fait 6Pv + (Votre Force) de dégâts. [Niveau 5]


Griffes en fer

Prix/u : 250Ryos/u

Description : Ce sont trois lames attaché à la poignée. Elle peut être très dangereuse si la vitesse est importante. Il vous faut une action pour l'équiper. Ensuite, les coups sont compté comme une action libre par Tour. Les lames peuvent être empoisonné. Fait 5Pv + (Votre Vitesse) + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 5]


Gants en fer

Prix/u : 300Ryos/Par Paire

Description : Ce sont des gants en fer avec des griffes qui permettent de faire de lourd dégâts à l'ennemie. Cependant, si vous les équipés, vous ne pourrez pas exécuter de Jutsu. Les griffes peuvent être empoisonné. Ils peuvent également s'équiper d'une chaine dissimulé dans les gants, qui peuvent plus facilement immobiliser plus longuement un ennemie. (3 tours d'immobilisation). Fait 10Pv + (Votre Force) + (Votre Vitesse) + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 6]


Poings Américains

Prix/u : 300Ryos/u

Description : Des armes redoutable qui peut faire de plus lourd dégâts si vous la combinez avec votre Chakra. Fait 10Pv + (Votre Force) + (Votre Résistance) + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 4]


~ Armes Divers ~


Makibishi

Prix/u : 3Ryos/u ou 10Ryos/Pack de 10

Description : Des clous à 4 pointes utilisées pour couvrir une fuite. Elle inflige 10Pv au Ninja qui marche dessus. [Niveau 1]


Note Explosive

Prix/u : 20Ryos/u

Description : Un morceau de papier qui après un laps de temps, peut exploser faisant des dégâts sur une Zone. Il peut être utiliser à l'élaboration d'un piège. Fait 10Pv + (Votre Intelligence) de dégâts.[Niveau 3]


Bombe C2

Prix/u : 500Ryos/u

Description : Une bombe mineur qui permet d'infliger sur une large zone plus de 50Pv, principalement utiliser pour les pièges. Ne vous vous retrouvez pas dans la zone où cette bombe explosera. [Niveau 2]


~ Equipements ~


Etui à Armes

Prix/u : 10Ryos/u

Description : Indispensable si vous voulez vous armez en combat. Vous ne pourrez pas vous équipez de Shurikens ou de Kunais sans cet étui. Elle permet de s'équiper de 10 Kunais/Senbon et 10 Shurikens/Senbon. [Niveau 1]


Sacoche

Prix/u : 10Ryos/u

Description : Indispensable si vous voulez vous équipez de certaines armes comme des note explosives ou encore des bombes fumigènes. Elle permet de s'équiper de 5 Notes explosives, 5 Bombes fumigènes et 5 pilules ou alors, de dispositif en tout genre. [Niveau 1]


Sac à Dos

Prix/u : 20Ryos/u

Description : Permet de mettre dans le Sac à dos 2 Shuriken Géant ou un Shuriken Fuuma. [Niveau 2]


La Veste des Ninjas

Prix/u : 50Ryos/u

Description : Une veste importante pour les villages. Elle permet de montrer que vous êtes un grand Ninja très haut placé. Seul les Ninjas qui ont comme grade Chuunin/Jounin peuvent porter ces merveilles. Elle procure +1 en défense à celui qui porte cette armure. [Niveau 3]


La Cape des Oi-Nin

Prix/u : 100Ryos/u

Description : La Cape des Oi-Nin, la seconde merveille qu'un Ninja a pu inventer. Ces armures sont réservé aux Oi-Nin et elle procure à celui qui la porte +2 en Défense. [Niveau 5]


Dispositif de Senbon

Prix/u : 200Ryos/u

Description : Ce dispositif qui est principalement positionné sur les Avants-Bras permet de jeter 5 Senbons en un seul tour. (Comptez comme une action libre). [Niveau 4]


Bombe Fumigène

Prix/u : 10Ryos/u

Description : Principalement utilisé pour faire des attaques en toute discrétion. Impossibilité de faire d'attaque ciblé sur l'ennemie pendant 2 tours. [Niveau 2]


Pilules du Soldat n°1

Prix/u : 30Ryos/u

Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 40Pc. Compte comme une action. [Niveau 3]


Pilules du Soldat n°2

Prix/u : 30Ryos/u

Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 40Pv. Compte comme une action. [Niveau 3]


Câble

Prix/u : 5Ryos/Par Mètre

Description : Fil Ninja utiliser pour l'immobilisation et peut être utiliser pour des techniques. [Niveau 2]


Dispositif de Détection

Prix/u : 150Ryos/u

Description : Ce dispositif de détection permet de tout détecté dans une grande zone. Il est plus facile de localiser un village grâce à ce dispositif. Il peut aussi percevoir tout les mouvements dans une grande zone, tant que le Ninja ayant ce dispositif peut le voir, très utile pour les missions de localisation ou les missions d'observation. Il vous offre un bonus de +5 en Intuition. (Hors combat)[Niveau 3]


Boussole

Prix/u : 150Ryos/u

Description : La boussole vous procure un bonus de +5 en Intuition. Il vous est facilement possible de localisé plus rapidement un village avec cet équipement. [Niveau 3]


Les Cartes de Localisations

Prix/u : 100Ryos/Par Carte du Monde

Description : Les cartes de localisation permet de vous offrir directement la possibilité de connaitre le lieu où le village se situe. +5 en Intuition. Il vous faut indiquer dans votre achat quel village voulez vous connaitre sa position. [Niveau 3]


~ Parchemin ~


Parchemin Technique Nin/Gen/Tai/Kugutsu

Prix/u :

20Ryos parchemin technique de niveau I

40Ryos parchemin technique de niveau II

80Ryos parchemin technique de niveau III


Description : Les parchemins techniques de Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu et de Kugutsu vous permet d'apprendre une technique d'un certain niveau (Un Parchemin = Une technique). Il n'y a pas d'autre moyen pour apprendre une technique. Après avoir acheté un parchemin technique vous pourrez faire par la suite votre post et n'oubliez pas de mettre le lien de votre apprentissage à côté de la technique sur votre fiche technique.

Les prix des parchemins techniques sont à moitié prix si c'est appris avec un Sensei qui connait la technique.[Niveau 2]


Parchemin Technique Kin/Kuchiyose

Prix/u :

40Ryos parchemin technique de niveau I

80Ryos parchemin technique de niveau II

160Ryos parchemin technique de niveau III


Description : Les parchemins techniques de Kinjutsu et Kuchiyose vous permet d'apprendre une technique d'un certain niveau (Un Parchemin = Une technique). Il n'y a pas d'autre moyen pour apprendre une technique. Après avoir acheté un parchemin technique vous pourrez faire par la suite votre post et n'oubliez pas de mettre le lien de votre apprentissage à côté de la technique sur votre fiche technique.

Les prix des parchemins techniques sont à moitié prix si c'est appris avec un Sensei qui connait la technique.[Niveau 5]


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Sam 25 Juil - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! Scroll10450/450Nouvelle Boutique! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10450/450Nouvelle Boutique! Scooll10  (450/450)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll1094/250Nouvelle Boutique! Scooll10  (94/250)
Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:03


    J'étais de retour d'un entrainements intensifs.Cet entrainements, m'avais vraiment beaucoup aider pour la suite des évènements.Toujours marchant a pas rythmé vers la nouvelle Boutique de Kirigakure,le village caché de la Brume,pour m'acheter de nouveau Parchemins de Technique.Le temps n'était pas trop beau aussi,raison de plus.Je devais me concentrer sur le Hyuuton maintenant.J'arrivais dans la nouvelle boutique.Toujours aussi belle,je demanda 2 Parchemins de Technique de Niveau II et deux de Niveau I.Je posa l'argent nécessaire.Après quelque minutes,le marchands était revenu avec mes courses.Puis dans mon élan,je les pris puis m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:35

Après avoir déposé Yu à l'hôpital suite à notre combat contre des pirates, surtout à cause de son nouveau dojutsu. Des yeux rouges, je m'était fixé un drôle de but pour le lendemain. Visiter la bibliothèque, pour m'informer sur les nombreuse pupille qui se propage dans le monde de shinobi. Depuis ma sortit de l'académie je n'avais pu lire un livre à cause des missions et de ma carrière de shinobi. Je parcourrais les ruelles en direction du nouvelle boutique dont j'avais entendu parler. La nuit était tombé depuis longtemps et Hitori ne pu restait avec moi et parti se réfugier dans sa cage. J'arrivais dans cette nouvelle bâtisse fraîchement peinte, je regardais les différent produit surtout les nouveauté. Je pris un parchemin de technique. Etant devenu Chunin je ne devait oublier mon entrainement, je prit ainsi un parchemin de niveau II. Puis je pris une Étui à Armes, une Sacoche et un sac à dos. Je mis dans la main du propriétaire 80 ryos, pile poil l'argent que j'avais gagné lors de ma première mission de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56

    La nouvelle boutique venait d'ouvrir. Ce n'était en réalité que la réouverture de l'ancienne,dans un bâtiment plus grand, plus adapté. L'ancienne avait été détruite pour faire une nouvelle place également.Un tintement bien connu sonna à l'oreille de Ryô ; Il s'agissait de la bonne vieille clochette ; Une chose qui n'avait pas changé, en comparaison à l'immensité des lieux. Les rayons étaient deux fois plus nombreux, mais moins élevés. Il y avait deux caisses, cela permettait de ne plus faire la file aussi longtemps qu'auparavant.Et puis, il y avait même des panneaux qui pendaient pour indiquer les articles.

    Ryô bifurqua vers la droite ; De nouveaux équipements ninjas étaient proposés ; Il y avait des modèles de différentes couleurs, et même classiques ; Ryô optaque pour une sacoche marron foncé et un étuit à arme couleur jeans, prévu pour être cousu à même un vêtement. Il n'avait pas besoin de Kunaïs, ni de Shurikiens, mais son regard lorgna sur le fer blinquant.Ce n'était pas pour tout de suite.Quelques pas encore le menèrent du côté des parchemins ; Il s'empara de quelques rouleaux divers.A la caisse étaient présentées les pillules du soldats ; Il s'en saist de deux et les ajouta au lot d'ustentsiles divers dont il était chargé.


    "Merci bien monsieur !"


Citation :

Achat 1 Parcho II (- 40 Ryos)
Achat 1 Parcho I (- 20 Ryos)
Achat Sacoche (- 10 Ryos)
Achat Etui à armes ( - 10 Ryos)
Achat 2 Pillules Soldat 2 (- 50 Ryos)

TOTAL : 130 Ryos dépensés



Dernière édition par Ryô Matsuda le Mer 14 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! Scroll10670/670Nouvelle Boutique! Scooll10  (670/670)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10870/870Nouvelle Boutique! Scooll10  (870/870)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll10283/450Nouvelle Boutique! Scooll10  (283/450)
Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:02

    Shin était de retour de son entretien avec l'Hokage en personne,ce dernier semblait insister sur le fait qu'il lui fallait une équipe au plus vite pour participer aux réparations du village à cause de Yekais.Celui la alors,il faisait des bêtises et il fallait que ce soit d'autres personnes qui les réparent,n'importe quoi.Enfin,pour l'instant,Shin allait à la boutique pour acheter des parchemins de techniques afin de s'entrainer.Il en profiterait pour réfléchir aux membres qu'il allait envoyer à Konoha pour aider le Kage.Pour l'instant,aucun nom ne lui venait à la tête,il fallait dire qu'il y avait tellement de Ninjas à Kiri que lui même ne pouvait pas les connaître tous.Pour cette raison,il avait emprunter un classeur ou tous les ninjas du villages étaient répertoriés.Plongé dans ses pensées,le Datenshi ne remarqua qu'au dernier moment que la boutique était différente,cette dernière avait effectivement été remise à neuf.Shin n'en croyait pas ses yeux et tout en regardant les nouveaux étals il se dirigeait vers le comptoir.

    Ohayo Msieur ! J'aimerai vous acheter cinq parchemins de niveau deux.

    Shin tendit au gérant la somme de 200 ryos,et ce dernier lui donna les cinq parchemins que le Datenshi s'empressa de ranger dans son sac.Il quitta les lieux en direction du terrain d'entrainement,aujourd'hui allait commencer une longue période d'entrainement.Il n'avait perdu que trop de temps à blablater avec les gens qu'il avait rencontrer maintenant l'entrainement aller reprendre et pas qu'un peu.



Code:
-Achat de 5 parchemins niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! Scroll10260/260Nouvelle Boutique! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10260/260Nouvelle Boutique! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll1012/190Nouvelle Boutique! Scooll10  (12/190)

Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:20

    J'étais enfin arrivé à cette nouvelle boutique. Bien plus grande que la précédente, c'était le Mizukage qu'il l'avait fait construire pour le bien de ses shinobis. Une fois entré à 'lintérieur, je vis plusieurs rayons avec plus de choix que la boutique d'avant. Elle était ainsi plus grande, avec plus de choix. Je me précipita ainsi au rayon parchemin et pris deux parchemins de niveau II. Une fois mes deux parchemins, je partis àa la caisse et prépara l'argent à l'avance, soit 80 Ryos, une bonne somme pour tout dire. Le vendeur arriva et vit les deux parchemins et mes 80 Ryos. Je les lui donna et je partis en possession de mes deux nouveaux parchemins. J'allais pouvoir apprendre deux nouvelles techniques, d'ailleurs je savais déjà lesquelles ...

    [Deux parchemins nv. II -80 Ryos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:28

Yu était sortit de l'hôpital depuis plusieurs jours et son Deitamo était activé à vie. Mais il était à l'hopital car il n'était pas assez fort, il devait donc continué son entrainement pour devenir le plus puissant. Il avait appris que celui qui l'avez battut était devenut le Hokage. Cela lui fit comme un choc, il voulait absolument le tué mais tuer un Kage et beaucoup moins facile que de tuer un chuunin . Il alla donc dans la nouvelle boutique construite après l'examen des chuunins. il rentra, la clochette tinta, le marchand se tourna vers l'entrée et le salua. Yu avait était interréser par quelques nouveau produits mit en circulation. Il prit un parchemin de Ninjutsu de niveau I ,une sacoche et deux pillules de régénération du chakra. Il posa les differents produits sur le comptoir et paya.



[spoiler]Sacoche

Prix/u :
10Ryos/u

Description : Indispensable si vous voulez vous équipez de certaines armes comme des note explosives ou encore des bombes fumigènes. Elle permet de s'équiper de 5 Notes explosives, 5 Bombes fumigènes et 5 pilules ou alors, de dispositif en tout genre. [Niveau 1]

Pilules du Soldat n°1 x 2

Prix/u :
25Ryos/u

Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 50% de votre Chakra. [Niveau 3]

65 ryos dépensés.


Dernière édition par Yu Kanda le Mer 21 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Mizuno


Age : 34
Niveau : aucune idée
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! Scroll10190/190Nouvelle Boutique! Scooll10  (190/190)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10190/190Nouvelle Boutique! Scooll10  (190/190)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll100/110Nouvelle Boutique! Scooll10  (0/110)
Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:08

    Amy venait faire le plein dans ce magnifique magasin de Kiri. En effet, ces dernier temps, ses réserves en matériel étaient quelque peu défectueuses, et elle se devait de renflouer tout ceci. Alors bien entendu le sourire aux lèvres, un peu comme tous les jours, elle pénétra dans ce magasin, heureuse et pleine d'argent car les missions réalisés lui avaient été très "rapportante" si on peut le dire.

    - Bonjour, Bonjour!!

    - Bonjour mademoiselle, ça fait plaisir d'avoir des gens d'aussi bonne humeur. Dites-moi qu'est ce qui vous ferait plaisir?

    Amy n'avait pas trop d'idée en tête mais en tout cas elle devait se décider assez vite car elle ne comptait tout de même pas passer sa vie dans ce magasin malgré sa splendeur. Alors elle se retourna vers le gérant et lui montra ces pilules. Oui, c'était des pilules de chakra et de vie, aussi appelé pillule de soldat. Elle en prit respectivement une de chacune et prit un pack de sembons.

    - Cela vous fera donc un total de 70 Ryos, ma belle.

    Amy donna donc la somme demandée.
    L'affaire était désormais dans le sac, c'était le moins que l'on pouvait dire. En tout cas, la genin était satisfaite de son achat et se rendit sans plus tarder à sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:15

Il y a une boutique à Kiri enfin il y en a énormément mais tout les ninjas de ce village venaient à cet endroit pour faire leurs provisions. Car on y trouve de tout et pour vraiment pas très chère. Allen savait déjà ce qu'il voulait il ne perdit pas de temps des parchemins vierges. Il en prit deux ce qui lui suffisait largement pour le moment. Il était maintenant temps d'apprendre des techniques dites d'interdit. Il tendit la marchandise à un vendeur celui-ci les emballa et lui rendit il regarda pour voir si le compte était bon puis il partit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:30

Allen avait dépouillé un ninja de Konoha qu'il avait trouvé sans vie. C'était pas sa première dépouille mais comment ce ninja était mort devant les yeux d'Allen. Sans qu'il s'en aperçoive,celui-i n'était pas conscient de son crime à cause de sa double personnalité. Aec l'argent qu'il avait dérobé il comptait apprendre de nouvelles techniques. Arrivé au centre commercialise il prit deux parchemins de niveau 2 et partit payer quand il eut une soudaine envie d'acheter un pack de Makibishi. Il donna l'argent à un caissier vraiment peu en forme puis il s'en alla apprendre ses techniques. Allen ne possédait plus rien à présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:54

    Je pénétrai machinalement dans la boutique de Kiri. Un tintement suraigu vibra à mes oreilles et j'esquissai un mouvement de recroquevillement à ce son.Vito, le patron, me salua.Je distinguai fort nettement sa couleur, verte pâle, plutôt rondelette, comme je le connaissais.Je m'avançai dans sa boutique, me repérant tant bien que mal au travers le mauvais contraste des objets et foncai dans la première étagère ; Trois paquets lourds me tombèrent sur la tête.

    - Ryô, l'opticien, c'est à côté...

    - Même Yekaïs-Sama ne pourrait m'aider...
    - Pardon ?
    - Tu aurais un Nunchaku de bonne qualité pour moi ?

    Un bout de fer métallique plié e ndeux, qui semblait rétractable et clipsable fut posé sur mes mains prête à l'acceuillir.Je remerciai le marchaud et demandai d'y ajouter un sac à dos, ainsi que deux parchemins de niveau II et une pilule du soldat numéro 1


Citation :

Nunchaku (- 200 Ryos)
Sac à Dos pour le Nunchaku - Modèle cuir bordeau en semi-bandouillère, adapté pour placer un grand étui à côté xD (- 20 Ryos)
2 Parchos Niveau II (- 80 Ryos)
Pillule du soldat numéro I (- 25 Ryos)

Total : 325 Ryos
Solde : 0 Ryos (Pwah, plus un sous en poche mdr xD)


Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! Scroll10350/350Nouvelle Boutique! Scooll10  (350/350)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10300/300Nouvelle Boutique! Scooll10  (300/300)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll10202/210Nouvelle Boutique! Scooll10  (202/210)

Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:03

Une course à la va vite, c'était la conclusion de la difficile journée du Mizukage. Après avoir éjecté tout le monde de son bureau et après avoir récupéré la prime de l'Uchiha il manquait plus qu'une visite à la boutique pour faire le plein d'objet. Il n'en fallait pas plus pour faire autant plaisir au Mizukage. Il aimait tellement faire les boutiques surtout qu'il y avait des nouveautés et une toute nouvelle technologie d'arme fallait bien faire son choix. En plus il aimait contribuer au sein du village, il aurait très bien pu avoir tout gratuitement mais non, le Mizukage est un homme bon et puis avec sa démarche de coboye rien de mieux pour faire le plein!

"Une sacoche, deux étuis à armes, une boussole et un dispositif de détection. J'aimerais également une carte de tout les Villages, cet à dire : Konoha, Suna et Oto. Et pour finir un parchemin technique de niveau 2. Ah et un pack de 20 Senbon je vous pris."

*C'est un malade le mec il va faire quoi avec tout ça!*

"690 Ryos s'il vous plait."

Il avait déjà préparé l'argent enfin, juste 700 Ryos tout rond. Il les posait tout en faisant un joli clin d'oeil à la caissière.

"A bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! Scroll10450/450Nouvelle Boutique! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10450/450Nouvelle Boutique! Scooll10  (450/450)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll1094/250Nouvelle Boutique! Scooll10  (94/250)
Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:55


  • J'arrivais dans la grande et nouvelle boutique,d'ou je suis venu plus d'une fois.J'avais pas mal d'argent en ma possession,et il fallait les gaspiller pour des parchemins,d'ou ça contenait des techniques.Oui en effet,c'était très important dans ma progression.Les mains dans les poches,je me présentais.


  • 5 parchemin de Niveau II,3 Parchemin de niveau I.Le tout pour 300 Ryôs.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! Scroll10670/670Nouvelle Boutique! Scooll10  (670/670)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10870/870Nouvelle Boutique! Scooll10  (870/870)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll10283/450Nouvelle Boutique! Scooll10  (283/450)
Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:31

Shin venait de quitter la demeure des Matsuda et même si la nuit était tombée,il prenait la direction de la nouvelle boutique du village.Une fois sur place,il pénétra dans la noble boutique et salua le marchand qui commençait à rassembler ses dernières affaires pour rentrer chez lui.Surprit de voir un client à cette heure si tardive il s'empressa néanmoins de le saluer et de le servir.Le Datenshi commanda alors trois parchemins de technique de niveau deux.

Merci bien.


Code:

Achat de trois parchemins de techniques niveau deux. - 120 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:13

Entrant dans le magasin, Sojiro se ruait dans l’allée des parchemins, il avait jusqu’à demain pour se préparer, et il se devait d’apprendre aux moins un nouveau Jutsu de plus. Passant son doigt sur chacune des étagères, il décidait donc de se focaliser sur le Genjutsu qu’il n’avait usé que rarement pour son propre bénéfice, comme contre le majordome de Ryo. Allant vers la caisse il déposait les parchemins et payait. N’ayant pas vraiment beaucoup de temps, il se devait de se dépêcher s’il voulait être prêt. Saluant le marchand, il s’en allait.

A toute Hiruko


Citation :
Achat d'un parchemin de niveau II -80 Ryos reste 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:18

  • A sa grande surprise, Kaju avait appris en se baladant vers l'académie ninja de Kiri que l'examen chunnin avait bientôt lieu. Et où ? A Suna !! Il était à peine arrivé que déjà il repartait dans son village natal. C'était une joie pour lui de pouvoir aller annoncer à ses proches que son opération avait été un succès et qu'il était déjà sur pieds. Il espérait d'ailleurs devenir chuunin devant leurs yeux, ce serait un immense honneur pour lui, surtout à Suna.

    Cependant, le grand jour n'était pas encore là et il en profita pour se préparer convenablement. En arme, il était déjà équipé, ce qui lui fallait c'était des makibishis pour couvrir une éventuelle fuite car avec Suzaku dans le dos, il n'était pas très rapide. Il pensa aussi qu'une petite technique en plus ne lui ferait pas mal. D'ailleurs, il en avait déjà une en tête.
    Il pénétra dans la boutique. C'était la première fois qu'il rentrait, il n'avait pas encore eu l'occasion de la visiter. Elle ressemblait beaucoup à celle de Suna. Kaju repéra donc facilement ce qu'il cherchait. Un rapide passage au comptoir et il partit avec ses biens.


-10 makibishis
-Parchemin lvl1
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! Scroll10330/330Nouvelle Boutique! Scooll10  (330/330)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10268/268Nouvelle Boutique! Scooll10  (268/268)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll1038/210Nouvelle Boutique! Scooll10  (38/210)

Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:39

Asraï qui venait de devenir genin et de terminer sa première mission, déambuler de les rues de Kiri no sato .Au bout d'un moment, il voulait s'arrêter à l'ombre et comme le seul lieux se trouvant à l'ombre était une boutique, il y entra .Il y avait toute sorte de chose mais, le plus intéressant était toute même la partit pour les shinobi de tout niveau .Il y avait toute sorte d'arme mais, il n'y avait pas ce que rechercher Asraï, il allât donc, dans un autre rayon et le trouva, des parchemins pour apprend les technique, il en prit deux, un pour technique de sont niveau et un pour plus tard de niveau plus élevé .Il allât voir le vendeur et déboursa 60 ryo(20 pour le parchemin de niveau 1 et 40 pour le parchemin de niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! Scroll10260/260Nouvelle Boutique! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10260/260Nouvelle Boutique! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll1012/190Nouvelle Boutique! Scooll10  (12/190)

Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:52

    Me revoici dans ce magasin qu'est la boutique ninja ! Aujourd'hui, j'allais faire un grand voyage afin de me détendre. Mais pas que ! En effet, je devais essayer de ne pas être trop faible en prenant un bon stock de parchemins afin d'apprendre plusieurs techniques dans l'endroit où j'allais. Je m'avança devant le vendeur et lui demanda amicalement des parchemins de niveau deux et un. Je pris deux parchemins de niveau deux et trois de niveau un. Je donna ensuite la somme au marchand et pris mes parchemins tout en le remerciant. Ainsi j'étais prêt à partir dans un coin de tranquilité et de calme. Prêt à partir à la montagne !

    >> Achat de:


  • x 2 Parcho Nv. 2
  • x 3 Parcho Nv. 1 [ J'ai donc plus d'argent même à la banque ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:11

Yu était sur le point de partir à Konoha. Il avait reçut une lettre de la par de son maître et il lui avait ordonné de partirent de Kiri pour rejoindre les troupes de Konoha. Il ne pouvait pas refuser ce que lui ordonnait ce derniers. Il fît par de cette lettre au Mizukage, qui au bout de quelque heures finit par autorisée Yu à partir.
Mais il ne connaisait pas très bien la route, il devait donc achetait quelque équipement pour pouvoir trouver Konoha le plus vite possible. Il rentra dans la boutique et demanda une carte du monde por se rendre à Konoha et une boussole.
L'addition allait être salée car le marchand était au comble du bonheur quad il demabda 250 ryos à Yu. Lui il avait presque les larmes à l'oeil. Il sortit un gros sac ou se trouvait la somme d'argent.
Il pouvait maintenant partir à Konoha.

[Code]
-250 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! Scroll10190/190Nouvelle Boutique! Scooll10  (190/190)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10150/150Nouvelle Boutique! Scooll10  (150/150)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll1012/110Nouvelle Boutique! Scooll10  (12/110)

Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:48

J'ai toujours aimé faire les boutiques et ça ne changera jamais , même pour une boutique ninja ! Je rentrai dans le magasin , la cloche posait au dessus de la porte tintinnabula un doux son pour faire entendre mon arrivé . J'examinai les objets , c'était la deuxième fois que je venais . Bon alors , réfléchissons , de quoi vais-je avoir besoin..kunai , shuriken ? J'en ai déjà assez , Takao-Sensei m'en avait donné lors d'un cours . Je vais prendre une veste ninja , une sacoche , un étuie à armes , oh et puis ça et ça aussi . J'adore acheter , c'est pas ma faute ! J'emmenai tout ça à la caissière puis je payai .

Code:
Veste Ninja : 50 ryos
Sacoche : 10 ryos
Etui à armes : 10 ryos
2x Parchemins de Niveau I : 40 ryos

Total : 110 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:59

En Cour

Citation :
-5 Parchemins niveau II [1 pour Vision cauchemardesque]

Reste 10 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:04

Aujourd'hui Kino va à la nouvelle boutique d'armes ninja de kiri, mais il ne sait où elle est il y avait une boutique en face de chez lui mais ils l'ont détruite. Alors Kino part il se trouve devant la porte du village, il fait demi-tour, il passe devant la tour du Mizukage, il s'arrête boire un verre au restaurant du port et là il la trouve. Il fait une petite pause et rentre dans la boutique en face de lui se draise deux rions pleines d'armes ninja et d'outil ninja les sont rouge sur le mur il y a des signes il traverse les deux rions en face de lui une petite dame qui dit à Kino:

" Bonjour jeune homme que veux-tu ? "

Kino répond:

" Bonjour je voudrais un rouleau de technique. "

elle dit:

" Suis moi je vais te montrer, alors le quel. "

Kino regarde, et montre un rouleau avec en dessous marquer (rouleau de technique ninja Nin/tai/gen. Alors Kino prend le rouleau donne l'argent à la dame et reparti même si il ne sait pas où il est -_-.



achat:
Spoiler:


Dernière édition par Kino Niki le Sam 21 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi


Age : 27
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! Scroll10230/230Nouvelle Boutique! Scooll10  (230/230)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10170/170Nouvelle Boutique! Scooll10  (170/170)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll1050/110Nouvelle Boutique! Scooll10  (50/110)
Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:27

Kino on ta déjà dit qu'il fallait faire un RP de minimum 5 lignes va lire les règles :

https://naruto-sedai.forumactif.org/charte-f3/
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi


Age : 27
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! Scroll10230/230Nouvelle Boutique! Scooll10  (230/230)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10170/170Nouvelle Boutique! Scooll10  (170/170)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll1050/110Nouvelle Boutique! Scooll10  (50/110)
Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:26

Désolé du double post :

Baiko se préparer à l'examen chuunin qui approché, il ne devait surtout pas le rater sinon, le jeune homme devrait rester sur les bancs des petits Genin pendant que ses amis passeraient Chuunin. En vue de ça, le ninja alla à la boutique pour acheter tout ce qu'il fallait pour combattre. Entrant dans l'établissement il salua le gérant et chercha se qu'il lui fallait. Un étui à armes, une sacoche et deux pilules, une de n°1 et une autre de n°2.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nouvelle Boutique! Scroll10260/260Nouvelle Boutique! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Nouvelle Boutique! Scroll10260/260Nouvelle Boutique! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Nouvelle Boutique! Scroll1012/190Nouvelle Boutique! Scooll10  (12/190)

Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:46

    ♫ Aujourd'hui, les achats étaient ma priorité. Il fallait que j'achète deux parchemins de niveau un. Me dirigeant vers le magasin ninja, j'ouvris la porte et un carillon sonna. Le vendeur m'accueillit très gentillement, sûrement car il devait être très fier de son magasin. c'est vrai, quand tous les ninjas d'un village viennent chercher des armes, équipements, parchemins ou autres dans cet unique magasin et si l'on sait en plus que les ninjas sont en majorité dans la population, alors c'est le jackpot. Mais bon, n'étant pas un expert en économie, autant reprendre ce que j'étais en train de faire. Je lui tendis 40 Ryôs, tout droit sortit de mon compte en banque et me sortit deux parchemins de niveau un, les plus basiques. Je pris également une sacoche ainsi qu'un étui d'armes. Les prenant, je salua le vendeur et en ouvrant la porte, entendit une dernière fois le doux son du carillon avant de m'en aller.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Boutique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Boutique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Boutique!
» Nouvelle Boutique!
» ::. Boutique Exportable .::
» La Boutique [Détruite]
» Boutique d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Quartier commerçant-
Sauter vers: