| Nouvelle Boutique! | |
|
+27Mamoru Kaito Kuroda Malov Kusanagi Toda Sojiro Takumi Hibaru Nora Siruis Mibôo Otaa Musikashi Sawen Takako Teka Shiranui Genma Setsugai Nara Danzôo Isshin Fujiwa .Naruto Uzumaki. Suki Satake Jorinu Gale Koinzell Kedo Zenbu Kakashi Hatake Hito Hyuga Tsuna Meïshin Hikari Oni Shikamaru Nara(Inactif) Hoshi d'Esperita Rinji Nara Yekais Soyokaze 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiranui Genma Chuunin de Kinpaku
Age : 36 Niveau : 5 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (190/190) Exp :: (22/130)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Lun 17 Aoû - 14:16 | |
| Genma entra dans la boutique, il avait fini sa missions et s'apprêtait à s'entrainer et apprendre des techniques. Il lui fallait pour ça avoir les parchemins qui lui montrerait les procédures pur réaliser aux mieux ses jutsus.
Le jeune homme s'empressa de se diriger vers les parchemins et en tira deux du bac à parchemins grade I et alla voir le gérant du magasin pour payer ses achats. Genma déposa 40 ryos dans la main du dirigeant et s'en alla en direction du terrain d'entrainement . - Spoiler:
20Ryos / parchemin technique de niveau I * 2 = 40 ryos
| |
|
| |
Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Mar 18 Aoû - 18:32 | |
| ~Pour une première fois il semble confiant... Pour une première fois il n'as pas peur... C'est toujours impressionnant pour une première fois... Voila ce que pense le vendeur. Moi je m'émerveille devant les armes et en particuliers les sabres. Je vint aussi tôt a la caisse et je demanda le patron, celui ci vint aussi tôt me rejoindre devant ces centaines de katana, qui paraissaient tous plus tranchant les uns que les autres. Tâtant du doigts le bout d'un des katanas, émerveillé, je regarda dans le fond des yeux le patron puis le demanda...
°Est-ce possible de me forger une arme, dans l'immédiat en échange de service ou d'argent..?°
°Désolé gamin, les sabres que tu vois la ont étaient forgés par moi pour des shinobis de grade quelque conque mais de haut niveau, ils étaient tous des héros. Revient quand tu auras acquis en expérience... Cela ne sont pas a vendre, ce sont juste des doubles non aiguisés.°
°Non aiguisés? Vous voulez rires, ils pourraient découper un bloc de bêton avec facilité!°
°Un sabre tranchant... Sa? Les originaux étaient tranchant, ils auraient pu trancher dieu en personne sur leurs passage. Et avec facilité.°
Ces dernières paroles laissèrent s'envoler mes doutes et me firent frémires... Aussi tôt je pensa que je devais gagner en expérience et ainsi m'entrainait mais pourquoi étais-je allé a la boutique d'arme de konoha, si ce n'était pour baver. Pour rien alors... Je me tourna, les yeux baissé, et me dirigea vers la sortit de la boutique quand tout a coup le patron me repris d'une voix haute et douce :
°Tu vas t'entrainait a présent... C'est comme d'habitude. Les jeunes manquant d'expérience, qui reparte décut vont s'entrainer avec deux fois plus d'hardeur dans l'espoir d'avoir un de ces sabre ou bien, leurs propres sabre mais ils finissent dans un lit d'hopital ou en dépression... Si tu veut, j'ai des parchemins de jutsu, avec un peu d'entrainement il te permettrons d'apprendre une technique de ninjutsu, genjutsu ou taïjutsu et tu t'entraineras dès lors.°
°Très Bien!=) Je vous en prendrais deux monsieurs... Deux de ninjutsu. Combien sa me couteras?°
°Presque rien... Seulement la somme de quarante ryos.°
Quarante ryos?! En ce temps la, pour moi, c'était une somme astronomique mais je n'avais pas le choix. Je ne possédais que cinquante maudit ryos... J'allais devoir re serrer le budget ou trouver un moyen de gagner des sous mais dans l'immédiat je n'eu point le choix. Je posa la somme tristemment sur le contoirs, sans dire un mots je prit les parchemins et m'en alla sans même dire merci ou au revoir, le coeur amplie de dégout. Le vendeur me dit qu'en je franchis le seuil de la porte "A bientôt", j'haussa les épaules, les yeux baissés. Mon moral en avait prit un cou, mais dès lors je devais m'entrainer et c'est a ce moment, que digne je m'en alla vers mon logement. | |
|
| |
Takako
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 27/08/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (220/220) Exp :: (104/170)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Mer 2 Sep - 6:46 | |
| "Je vais prendre huit parchemins, les moins chers!" Et oui, il lui en fallait autant et encore ca ne serait pas suffisant pour retranscrire les techniques de l'Ookami Jutsu. Par contre ce qui est sur c'est que ca serait suffisant pour son porte feuille qui se voit déjà se sentir léger, il n'en faut pas beaucoup pour que celui-ci se voit pousser des ailes et en moins de temps qu'il n'en faut il s'envol. Enfin elle va faire une mission ca lui rapportera sûrement quelque chose. ___________________________________ Parchmin ninjutsu n°1 : 20 Ryos Somme dépensé : 20x80=160 Ryos Somme restante : 170-160=10 Ryos
Dernière édition par Takako le Ven 11 Sep - 7:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Mer 2 Sep - 11:50 | |
| - Spoiler:
Senbon
Prix/u : 2Ryos/u ou 20Ryos/Le Pack de 20
Description : Ce sont de petite aiguille qui permet au expert de la médecine de toucher parfaitement les points vitaux. Avec une connaissance approfondit, le ninja en possession de ces Senbons, pourront mettre la personne visé en Léthargie. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]
20 Senbons = 20 Ryos - Spoiler:
Etui à Armes
Prix/u : 10Ryos/u
Description : Indispensable si vous voulez vous armez en combat. Vous ne pourrez pas vous équipez de Shurikens ou de Kunais sans cet étui. Elle permet de s'équiper de 10 Kunais/Senbon et 10 Shurikens/Senbon. [Niveau 1]
Un étui = 10 Ryos - Spoiler:
Pilules du Soldat n°1
Prix/u : 25Ryos/u
Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 50% de votre Chakra. [Niveau 3]
Pilules du Soldat n°2
Prix/u : 25Ryos/u
Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 50% de votre Vie. [Niveau 3]
2 Pilules n°1 et 2 pilules n°2 = 100 Ryos - Spoiler:
20Ryos parchemin technique de niveau I
2 parchemins = 40 Ryos Genma entra dans la boutique, il devait s'équiper pour le voyage qui se préparait, il fallait tout prévoir et ne rien oublier. Il prit vingt senbons et un étui pour les ranger, des pilules pour éviter de ses retrouver à court d'énergie et des parchemins de techniques s'il avait besoin d'en apprendre une à un moment. Le jeune homme déposa 170 Ryos sur le comptoir du magasin et dit au-revoir au gérant. | |
|
| |
Gale Koinzell Genin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 5 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 10/04/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (200/200) Exp :: (49/130)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Mer 2 Sep - 12:06 | |
| Gale sortait du bureau de l'Hokage. Il pensait a tout se qui allai se passer. La mission de rang S, le pacte de paix. Et le plus important l'examen chunnin. Il se devait être prêt. En marchant il passa devant la nouvelle boutique. Sans trop réfléchir il entra et demanda: *Bonjour monsieur!!Je voudrai:1 Étui à Armes, 2 Pilules du Soldat n°1 de chaque, 4 parchemin technique nin de niveau I.*
Totale: 10 +100+80=190 Ryos restant: 190-190=0 ryos | |
|
| |
Kedo Zenbu Chuunin de Kinpaku
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 04/05/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (320/320) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Mer 2 Sep - 14:30 | |
| Le Zenbu entra dans la boutique ninja, la cloche tinta, il ragarda le propriétaire et ils se firent un clin d'oeil mutuelle. En effet le Zenbu avait déjà passé commande, il venait chercait un parchemin de technique et une chaine. Il en avait besoin pour sa prochaine mission, il tendit une bourse contenant toutes sesn économies et il prit n carton dans lequel était rangé les chaines et le rouleau. Il install le dispositif sur son dos et dans ses bras et partit du magasin en remerciant le vendeur. ------ -240 ryos = 0 ryos | |
|
| |
Setsugai Nara
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 324 Localisation : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (240/240) Exp :: (114/150)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Mer 2 Sep - 16:03 | |
| Passant ces deux mains dans son beau visage il frottait du même fait ses yeux. Il enfilait ces bas, son pantalon et son chandail de couleur noir pour finalement sortir de la chambre par la porte et direction boutique d'achat . Alors que Il avançait tranquillement vers la boutique d'achat d'arme ninja. plutot spéciale pour la mission de rang S. Il prit le temps de prendre ce qu'il voulait...
Fuuma Shuriken 20Ryos
Senbon 20Ryos/Le Pack de 20
Pilules du Soldat n°1 Prix/u : 25Ryos/u
Pilules du Soldat n°2 Prix/u : 25Ryos/u
380 - 90 = 290 ryos | |
|
| |
Danzôo Genin de Kinpaku
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 141 Localisation : Dans les Racines de Konoha... Date d'inscription : 13/07/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (240/240) Exp :: (115/130)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Mer 2 Sep - 17:52 | |
| Voilà que danzô fit son grand retour parmis le commun des mortelles xD. Il allez bientôt partir a kiri No sato en mission puis par la suite affronter les épeuves de l'examen des Chuunin. Grand jour tant attendu par celui ci. Il se dirigea immédiatement dans le magasin d'arme au village de la feuille. Une fois là bas, il demanda au comptoir deux pillules soldat N°1 et n°2. Celui ci lui déposa ses quatres pillules en échange de 100 ryos. | |
|
| |
Shikamaru Nara(Inactif)
Age : 33 Niveau : 6 et 150 xp Nombre de messages : 521 Localisation : Konoha Gakure Date d'inscription : 01/02/2009
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (320/320) Exp :: (50/170)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Jeu 3 Sep - 3:49 | |
| Le Rp est juste ici ^^'' Liens: https://naruto-sedai.forumactif.org/terrain-d-entrainement-n-22-f173/de-nouveau-en-entrainement-pv-solo-t3986.htm#28946Le dernier en bas! ----------------------------------------------------------------------------------------- - Dispositif de Senbon Prix/u : 200Ryos/u Description : Ce dispositif qui est principalement positionné sur les Avants-Bras permet de jeter 5 Senbons en un seul tour. (Comptez comme une action libre). [Niveau 4] - 80Ryos parchemin technique de niveau III - 2x Senbon Prix/u : 2Ryos/u ou 20Ryos/Le Pack de 20 Description : Ce sont de petite aiguille qui permet au expert de la médecine de toucher parfaitement les points vitaux. Avec une connaissance approfondit, le ninja en possession de ces Senbons, pourront mettre la personne visé en Léthargie. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1] - 2x Etui à Armes Prix/u : 10Ryos/u Description : Indispensable si vous voulez vous armez en combat. Vous ne pourrez pas vous équipez de Shurikens ou de Kunais sans cet étui. Elle permet de s'équiper de 10 Kunais/Senbon et 10 Shurikens/Senbon. [Niveau 1] 200 + 80 + 20 + 20 + 10 + 10 = 340 ryo's sur 350 Ryo's Il me reste donc 10 Ryo's | |
|
| |
Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Mer 9 Sep - 15:00 | |
| Étant forgeron et gagnant de l'activité je gagnais, a présent, plus de sous et plus vite... En vue de l'examen de sélection des chuunins qui approchait, je décida de me préparais et pas comme une mauviette. J'avais gagné en expérience mais mon répertoire de technique était limité, si je pouvais l'agrandir ne serait-ce qu'un petit peu, cela ne serait qu'avantage pour ma part. J'ouvrir la porte de la boutique, m'aventura au sein du magasin. Dès le moment ou je traversa le rayon des sabres, le dirigeant me regarda persuadé que je venais m'y émerveiller mais non! Je savais ce que je voulais et rien n'y ferait, personne ne pourrais oeuvrer contre, a présent! Celui-ci fut surpris, j'arrivais a la casse indiqua deux parchemins, un de genjutsu Level I et un de ninjutsu. Puis d'une voie confiante, sereine et sur d'elle : Je souhaite prendre celui la, s'il vous plait.
Très Bien jeune-homme! Sa te coutera... 40 Ryos!
Je mit les Ryos sur le comptoir, rangea ce que j'avais sortit de trop, fit dos au vendeur et poussant la porte de l'extrémité des doigts, heureux et pressé, je le remercia d'un geste d'au-revoir. ----------------------------------------------- Argent : 70 Argent Dépensé : 40Argent Restant : 30 1x Parcho de Genjutsu 1x Parcho de Ninjutsu
| |
|
| |
Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Lun 12 Oct - 0:15 | |
| |- Flash¤Back -| [- Sawen encore un peu jeune, quelques années après le décès de ces parents ne disposait ce temps de quelques Ryos, pour s'acheter quelques trucs primordial pour un ninja.. Il entrât dans le magasin et à sa grande surprise tout type d'équipement en tout genre y était exposé. Il s'approchât donc du comptoir et demandât au vendeur ou ce situait les étuis pour les armes. Le vendeur lui indiquât donc l'endroit, quelques minutes après celui-ci revint avec un étuis. -] [- Vendeur - Cela te fera 10 Ryos -] [- Sawen sortie son porte-monnaie et y ressortit les 10 Ryos demander les posa sur le comptoir et pris l'étui. Ensuite sortie de magasin pour retourner chez lui -] - Citation :
- [- 1 Étui à armes -]
| |
|
| |
Mibôo Otaa Genin de Kinpaku
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 17/05/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (230/230) Exp :: (82/170)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Lun 12 Oct - 18:11 | |
| La première étape de sa mission était de se procurer un parchemin pour pouvoir ensuite apprendre une technique à force de sueur et de sang. Mais malheureusement sans argent on ne pouvait pas avoir de parchemin, et sans parchemin, pas de technique. Otaa se rendit donc chez le commerçant responsable de la vente de parchemin et partit avec son rouleau dans les mains, en ayant laisser 20 ryos sur le bureau.
+ 3 rouleau niveau 1 pour 60 ryos ( pas de double post ) | |
|
| |
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Mar 20 Oct - 14:36 | |
| Nora passa la porte du magasin, les yeux fermé elle ouvrit la portes qui dans un grincement avertie le vendeur d'un client potentiel. Nora lui fit un mouvement de la main passant dans les rayons pour prendre un parchemin puis un autre, il y avait des journée ou l'argent faisait défaut. Elle passa devant le vendeur, quelques produits étranges sur les étagèrent. - Que vendez vous la ? demandât elle pointant du doigt les lotions d'une couleur étrange. - C'est un soin pour les cheveux, cela vous les changera même de couleur et les rendra plus resplendissant dit il, Nora lui fit signe, l'homme s'approcha, appat du gain obligeait. - Pour votre Hokage vous pouvez m'en faire cadeau non ? demanda Nora, le regard passablement coquin et les formes en avant pour faire tomber les sentiments d'avarice du vendeur. Ce dernier l'observa du coin de l'oeil, il vit les parchemins dans sa main puis se ravisa, posant les lotions sur le comptoir, Nora payant ces achats, elle lui fit un large sourire puis quitta la boutique.
[Achat quatre parchemins niveau 3 = 320Ryo]
Dernière édition par Nora Siruis le Dim 1 Nov - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Jeu 29 Oct - 14:38 | |
| Nora entra en coup de vent, passant devant l'homme qui tenait la boutique, un rapide mouvement de la main pour le saluer, elle lui lança une bourse qui contenait 160Ryo puis elle disparut du magasin, une tempête alors qu'il y avait deux parchemins de niveau III qui avait disparut de son étalage. il ne comprenait pas ce qu'il venait de ce passer, la Kage ne lui avait pas laisser le temps de truander elle avait disparut sans autre mots que celui d'un rapide bonjour.
[Achat : Parchemin III : 240Ryo]
Dernière édition par Nora Siruis le Lun 16 Nov - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Jeu 29 Oct - 16:11 | |
| Genma arrivât dans la boutique en fouillant sa bourse et sortit 120 ryos. Il posa l'argent sur le comptoir avant de s'emparer de 3 parchemins de niveau II.
(3 parchemin niveau 2 : 120 ryos) | |
|
| |
.Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Ven 30 Oct - 14:27 | |
| Naruto entra en vitesse dans le magasin. Genma et Nora avaient sûrement dû y allé déjà. Il regarda un peu partout, et réfléchis, fermant les yeux, et fronçant les sourcils. Il se mit à courir dans tous les sens, en prenant ce qu'il avait besoin, avant de tout poser sur la table. Il sortit son porte monnaie grnouille fétiche, et sorti de l'argent, de quoi payer, la somme était là, tout pile. Naruto pris le temps de ranger ses achats, avant de quitter le magasin. Achats ; Parchemin niveau III (80 R) + 5 mètres de câble (25 R) + 3 bombes fumigènes (30 R) + 2 pack de 20 de Senbon (40 R) + Dispositif de Senbons (200 R) Total à payer : 375 Ryôs | |
|
| |
Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Dim 1 Nov - 21:55 | |
| Cela faisait un bon moment que la jeune Suki était dans ce qui était le village de Konoha, aujourd'hui devenue autre, elle changea tranquillement de nom de village, voyant à la suite tout un tas de nouvelle personne. Sa première idée fut néanmoins d'aller voir dans la boutique ninja, voir si elle avait changer. Fini les vacances, elle devait reprendre du service. Sans plus attendre, prenant plusieurs rouleau quelque peut hasardeusement, bien qu'au font tout était calculer, elle y plaça de l'argent sur la table, le montant juste, pour ensuite repartir. Elle plaçait le tout bien ranger dans ses sac, ce qui en moins de deux fut bien ranger.
Achas: 5 Parchemin lvl 2 = 200ryos ainsi que 2 parchemin lvl 1 = 20 ryos
Total: 240ryos (Reste 0 ryos) | |
|
| |
Takumi Hibaru Chuunin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 8 Nombre de messages : 447 Date d'inscription : 17/08/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (280/280) Exp :: (151/190)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Sam 7 Nov - 1:35 | |
|
Je venais de rentré de mon séjour au petit village de Salee. Village qui avait subit nos nombreuses attaques pour tenter de réussir notre mission qui vu parfaitement réussite. Tout en rentrant dans notre village nommée Kinpaku je décida de me rendre a la boutique pour acheter :
3 Pillule Numéros 1 et 3 Pillules numéros 2 et un parchemin de technique Niveau II se qui fit
190 Ryos que je posa sur la table =)
| |
|
| |
Isshin Fujiwa Genin de Kinpaku
Age : 37 Niveau : 6 Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (210/210) Exp :: (146/150)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Mar 10 Nov - 15:14 | |
| Une journée comme une autre, Isshin s'ennuie énormément. En effet, depuis qu'il n'a plus rien a faire, il ne sait ou aller, dans ce sens il décide de se rendre dans un lieu divin, celui du magasin, ou il pourra acheter beaucoup de chose, il faut dire qu'il ne dépense jamais, peut-être est-ce le moment ? Dans tout les cas, quand enfin le voilà dans le magasin, il entre et s'adresse à la personne, après avoir pris tout un tas d'objet...
"Saut, alors je vais donc prendre 5 notes explosives, 5 bombes fumigènes, 3 pilules de soldat n°1, 2 pilules de soldat n°2, 4 parchemins de technique niveau 1, ce qui nous fera un total de... 355 ryos pour aujourd'hui !
Sur ceux, il donne l'argent, s'empare de ses armes, les ranges et s'en va loin de ce lieu merveilleux... 125 = Pilules n°1 et n°2 (5 en tout) 50 = 5 Bombes fumigènes 100 = 5 Notes explosives 80 = 4 parchemins | |
|
| |
Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Ven 13 Nov - 3:02 | |
| Φ Me redressant calmement, je possédais entre mes doigts un parchemins de Jutsus de Taijutsu basiques. De cette manière, j’avais de quoi m’entraîner pendant le prochain cours. Il fallait dire que malheureusement pour moi je devais y assister. En plus de cela je connaissais déjà tous les Jutsus de bases. Mlaheureusement pour moi, je ne n’avais pas vraiment d’autres choix et j’allais devoir m’y faire que je le veule ou non. Passant par la caisse je payait pour l’objet et je m’en allais. - Citation :
- Spoiler:
20 Ryos 85 - 20 → 65 Ryos restant
. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Jeu 26 Nov - 21:10 | |
| Nora poussa la porte, elle venait de rentrer d'une mission avec les siens, offrant une information de première bourre au monde ninja. Le pays du fers n'était pas si neutre que sa et il avait même franchit un stade, passant de la neutralité à l'hostilité pour tout les ninja. Elle passa dans les rayons saisissant ce dont elle avait besoin, le regard perdu dans ces pensées, un petit sourire pour le vendeur alors qu'elle posait ces achats sur le comptoir.
- Vous allez bien Kage-sama lui demanda l'homme qui emballait ces achats pour mieux calculer combien elle devrait.
Nora bougea la tête ce qui ne rassura en rien l'homme, lui demandant l'argent ce qu'elle donna rapidement pour quitter la boutique les yeux fermé. Maintenant elle pouvait retourner à son bureau, bientôt Naruto viendra avec les premiers membres de l'unité d'élite, cela allait être drôle elle le sentait.
[2 Parchemin niveau III = 160Ryo] | |
|
| |
Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Sam 28 Nov - 23:13 | |
| [- L'examen allait bientôt débuter pour Sawen, il se devait donc de se préparer un minimum. C'est donc sur une douce matinée que Sawen décida d'aller dans l'armurerie ninja du coin, pour acheter quelques bricoles. Une fois près de l'entrée poussa la porte, fit un petit signe de la main au vendeur et ce dirigea dans une allée et ensuite une autre. -][- Vendeur - Nous avons donc une Pilule du Soldat n°1, une n°2 et avec cela une sacoche, pour finir une boussole. Autres choses ? --]
[-- Non cela suffira ! --]
[- Vendeur - Sa vous fera donc 210 ryos, s'il vous plait -][- Sawen déposa la somme sur le comptoir, attacha directement la sacoche à sa ceinture. Puis y installa ces pilules et la boussole à l'intérieur, ce retourna et effectua un signe de sa main pour dire au-revoir au vendeur.. -]- Spoiler:
1 Sacoche = 10 Ryos 1 Pilules du Soldat n°1 = 25 Ryos 1 Pilules du Soldat n°2 = 25 Ryos 1 Boussole = 150 Ryos
Total = 210 Ryos
| |
|
| |
Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Jeu 24 Déc - 9:31 | |
| Suki entra dans la boutique, toujours la même routine dans cette endroit. L'ont rentre pour acheter des truc et ont sort. Espérant croisé personne d'assez fou pour gâché notre journée. Lorsque l'ont fait du shoping, il faut pas avoir peur des foules! Toujours collé les un sur les autres dans une esprit complètement individualiste c'est rude. Mais aujourd'hui Suki n'allait pas trainé, elle entra, prit quelque parchemin et des parchemin de haut niveau. Chose qu'elle n'avait jamais fait encore. Le grand jour était enfin arriver!
Achas de 5 parchemins niv 3 => 400 ryos, me reste 60. | |
|
| |
Malov Kusanagi Membre du Seiku
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 07/11/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (200/200) Exp :: (138/150)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Jeu 24 Déc - 20:21 | |
| Malov marchait dans la rue, il n'avait pas grand chose a faire car il voulait s'entrainer, puis il se dit qu'il devait acheter quelque chose, il avait 50 ryô donc pourquoi ne pas aller acheter un parchemin, il entra main en poche dans la boutique la plus proche, il y entra et fit le tour de celle ci, regardant ce qu'il y avait la bas, il y avait de tout shuriken, kunais, parchemin, tout ce qu'un ninja avait besoin, il arriva devant un parchemin de technique de niveau 1, il se dit qu'il y avait une technique qu'il fallait avoir et c'était la seul au niveau 1 car le reste des techniques était bof, il prit donc le parchemin de cette technique et s'approcha du vendeur, il mit le parchemin devant le vendeur et lui dit qu'il le voulait.
-Je veux ce parchemin s'il vous plait.
-Ca fera 20 ryô s'il vous plait.
-Merci beaucoup.
Il prit le parchemin et avant de partir il se tourna vers un katana, il se dit que ca allait lui être utile, il prit donc se katana et le montra au vendeur pour lui dire qu'il l'achetait aussi.
50-20(parchemin de technique niveau 1)=30ryô Je rajoute a mes achat, 1 katana)100-50=50ryô restant | |
|
| |
Kaito Kuroda Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 2 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 29/11/2009
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (110/110) Exp :: (17/70)
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! Dim 10 Jan - 0:26 | |
| » Obito venait d’être promu gennin et avait donc était assigné a une équipe. Il ne les connaissait pas encore, mais avait rendez vous avec eux a la porte du village ce matin même. Il décida donc d’aller prendre de l’équipement avant de partir a l’aventure ! C’est donc d’une allure plutôt vive qu’il traversa le quartier commerçant pour aller dans l’une des boutiques de ninja ou on y vendait des armes, des armures, des parchemins, etc…
» Le jeune Uchiha entra dans le magasin et une petite clochette situer au dessus de la porte indiqua son arriver. Il avait besoin d’un étui à armes et d’une sacoche pour ranger son matériel et aussi de shurikens et de quelques kunais. Il se dirigea donc vers le commerçant et lui dit se qu’il lui faut.
- Cela sera tout jeune homme ?
- Oui monsieur, à plus tard et bonne journée !
HRP
- Spoiler:
1 étui (10 ryos) + 1 sacoche (10 ryos) + 1 pack de shuriken (20 ryos) + 1 pack de kunai (25 ryos) = 65 ryos.
Dernière édition par Uchiwa Obito le Dim 10 Jan - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Boutique! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Boutique! | |
|