Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour des champions 8) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour des champions 8) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour des champions 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Retour des champions 8) Scroll10670/670Retour des champions 8) Scooll10  (670/670)
Pc ::
Retour des champions 8) Scroll10870/870Retour des champions 8) Scooll10  (870/870)
Exp ::
Retour des champions 8) Scroll10283/450Retour des champions 8) Scooll10  (283/450)
Retour des champions 8) Empty
MessageSujet: Retour des champions 8)   Retour des champions 8) Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:17

    L'équipe numéro une avait déjà terminé son épreuve depuis un bon bout de temps,les autres équipes quant à elles ne semblaient pas décider à finir de si tôt.Pourtant alors que Shin et ses camarades restaient dans un silence profond pour se reposer de nombreuses explosions retentissaient du village de la feuille.Pourquoi de tels agissement ? au vu de la fumée qui s'élevait dans le ciel seul des attaques surpuissantes pouvaient avoir un tel effet sur l'environnement.Peu de temps après,les trois genins aperçurent un homme sortir de la forêt,ce dernier semblait agité et apeuré par quelque chose,il nous affirma que l'examen était terminé et qu'il nous fallait pour vivre regagner notre village le plus rapidement.Sans vraiment comprendre la situation,le jeune Datenshi suivit de ses deux camarades Shinji et Raito,quittèrent les lieux,rebroussant chemin pour sortir de la forêt maudite du village caché de la feuille ils ne rencontrèrent aucun obstacle.Une fois sorti de Konoha,ils prirent la route de KiriGakure No Sato.Le mauvais temps était malheureusement ou voir heureusement de partie,il était vrai qu'avancer par un temps pareil était difficile mais au moins ils étaient sur qu'ils n'allaient pas se faire pister par des ninjas de konoha.Car comme la plupart des gens le savent,la pluie efface les odeurs.Une fois la frontière passée,l'anxiété diminua grandement,rendant les déplacements plus faciles sans se soucier autant de voir apparaître une unité de ninja Anbu pour mettre fin à la vie de nos trois champions qui auront été les seuls à avoir réussi à passer la seconde épreuve.

    Enfin les portes du village étaient visible,Kiri avait manqué à Shin qui s'empressa en arrivant au village d'aller dans le bureau du Mizukage pour comprendre ce qu'il se passait,malheureusement personne.Tout agité en redescendant du bureau,Shin bouscula un homme,ce dernier ne comprenait pas pourquoi le Datenshi était tout inquiet quant à la non présence de son Mizukage et sensei,puis une discussion rapide eut lieu et Shin apprit qu'une guerre avait éclater entre le village de la feuille et Kiri.Yekais n'avait rien mais aurait apparemment rapporter des surprises dans ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Retour des champions 8) Scroll10450/450Retour des champions 8) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Retour des champions 8) Scroll10450/450Retour des champions 8) Scooll10  (450/450)
Exp ::
Retour des champions 8) Scroll1094/250Retour des champions 8) Scooll10  (94/250)
Retour des champions 8) Empty
MessageSujet: Re: Retour des champions 8)   Retour des champions 8) Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:20

    Un retour glorieux de notre part.Après une victoire écrasante de l'équipe n°1 de Kiri No Kuni,contre l'équipe de Konoha,nous étions les premiers arrivées.A ma grande surprise,aucune autre équipe est venu.Mais c'est du passé cela,ma grande joie,retrouver Kirigakure,le village caché de la Brume.Mon village natal,que je pouvais m'en passer.J'attendais avec impatience ce Retour,et j'espère être Chuunin de même,ça serait une réelle récompense pour mon travail fourni.Des entrainements Intensif,acharnée,pour parvenir a ce niveau.Une autre étape se tenait devant moi,de nouvelles techniques et apprentissage m'attendait.C'était a moi d'en faire bon usage de ce don.Sous un soleil facilement contemplative,je revenais peu a peu,ou je m'approchais de plus en plus de Kirigakure no Sato.Avec Raito Yamida et Shin Datenshi,mes coéquipiers de mon équipe.Les portes,un évènement bien particulier.J'étais devant les portes de Kiri,un silence y était.Moi je fis un brève souris,puis m'en alla.Direction le Bureaux du Mizukage,Yekais Soyokaze,pour demander les information de cet Examen,et le pourquoi de l'annulation.

    [Pas d'inspi e_e]

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Retour des champions 8) Scroll10450/450Retour des champions 8) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Retour des champions 8) Scroll10450/450Retour des champions 8) Scooll10  (450/450)
Exp ::
Retour des champions 8) Scroll1094/250Retour des champions 8) Scooll10  (94/250)
Retour des champions 8) Empty
MessageSujet: Re: Retour des champions 8)   Retour des champions 8) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:21

On note pas?e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des champions 8) Empty
MessageSujet: Re: Retour des champions 8)   Retour des champions 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des champions 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» THE retour =D
» Le retour !
» De retour ?
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: