~Présentation~Nom : Katsuchi
Prénom : Kaju
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Description Physique : Originaire d’une famille de classe moyenne, Kaju ne porte pas un grand intérêt pour son physique. Ses cheveux blonds mi-longs tombent en bataille sur sa nuque et quelques mèches rebelles viennent caresser ses joues. Sa peau est pâle et s’allie parfaitement à la couleur de ses pupilles. Ses petits yeux sont en amande et ornés de cils fins, ses sourcils forment un trait quasi invisible. Sa bouche est plaisante et comporte des lèvres peu charnues. La forme globale de son visage est plutôt ovale. Il a un regard froid et impassible, devant ses ennemis, il ne laisse transparaître aucune émotion, aucun sentiment. C’est presque troublant, on le croirait mort parfois. Sa carrure n’est pas très développée, il est athlétique et ses membres sont assez svelte. De taille moyenne et de corpulence acceptable, il se sent bien dans sa peau et ne souffre d’aucune déficience physique hormis un détail : il est daltonien. Ce léger handicap lui joue parfois des tours dans sa vie quotidienne mais c’est également un atout en mission car il a une vision nocturne supérieur à la moyenne ainsi qu’une facilité pour débusquer les camouflages. Comme vêtements, Kaju porte souvent un t-shirt bleu ciel ainsi qu’un pantalon de même couleur.
Description Morale : Kaju est ce qu’on appelle un battant, il ne baisse jamais les bras et sait faire preuve d’une ténacité incroyable. Avec ses amis, il se démarque de la masse sans pour autant être un meneur, il préfère même effectuer des missions en solitaire de temps en temps. Auprès de son sensei, il ne ménage pas ses efforts et sait que seul le travail mène à la puissance, c’est pour cela qu’il s’entraîne sans relâche jusqu’à l’épuisement parfois. C’est un enfant dévoué qui obéit aux ordres et exécute ses missions sans rechigner. Les gens l’apprécient pour son courage et son sérieux. Néanmoins, ce jeune homme possède quelques défauts comme son entêtement et son manque de réflexion par exemple. Il fonce souvent tête baissé dans le danger sans réfléchir aux conséquence, c’est peut-être ça qui fait aussi son courage...Ce n’est pas un stratège mais il n’est pas dupe pour autant ! Il est tout à fait capable d’établir des stratégies et plans lorsque sa mission l’exige mais disons qu’il est plutôt du genre à foncer puis analyser. Une de ses grandes occupations, c’est de pratiquer le kugutsu et d’explorer ce domaine au maximum, il espère même un jour pouvoir inventer son propre style de combat, il ne manque pas d’ambition.
Histoire : Kaju est né dans le village des sables, Suna. Fils d’une modeste famille de vendeurs de bétails, il habite avec ses parents et sa jeune sœur dans une petite chaume dans les quartiers ouest de la cité du pays des vents. Après avoir suivi l’école élémentaire où il a appris à lire et écrire comme tout enfant, son destin était de reprendre l’affaire familiale.
Cependant, sa demeure se trouvait près d’un vieil entrepôt désaffecté et une nuit, poussé par leur curiosité, lui et sa sœur s’évadèrent de leur chambre pour entrer de le bâtiment...
Il faisait très sombre et une atmosphère inquiétante régnait sur les lieux. Kaju tenait sa sœur par la main et progressait dans l’inconnu. Son rythme cardiaque s’emballait légèrement mais le garçon gardait tout de même son sang froid. Au fur et à mesure de sa progression, Kaju put apercevoir des sortes de formes qui tombaient du plafond. Il regarda de plus près et s’aperçut très vite que c’était des corps !! A la vue de ces dizaines de cadavres accrochés au-dessus de lui, il bascula en arrière et percuta une objet métallique qui émit un bruit sourd.
Une lumière s’alluma.
« Qui va là ? »Une vieille femme descendit alors des escaliers que la lumière venait de révéler et s’avança lentement vers Kaju. Le garçon se releva mais n’avait pas cessé de fixer le plafond. C’est à ce moment qu’il s’aperçut alors que ce qu’il avait pris pour des cadavres n’étaient en fait que de vulgaires pantins de bois...
"Qu’est-ce que vous faîtes ici ? "Kaju découvrit cette fois-ci la gardienne des lieux. Le dos voûté, une canne en guise d'appui, des cheveux grisonnants, une peau ridée par les années, elle s'avançait lentement vers lui.
« Nous sommes désolé, nous voulions visiter le bâtiment mais je crois que je me suis trompé sur la nature du lieu, ce n'est qu'un simple hangar pour ranger des marionnettes sans intérêts... »A l'écoute des parôles du jeune garçon, la dame posa un regard bienveillant sur lui et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Elle lâcha un petit rire moqueur.
« Tu sembles te tromper sur la valeur et l'importance de ces marionnettes. Autrefois, elles sauvèrent Suna... »Sa voix avait un air nostalgique comme si elle se sentait directement habité par ses mots. Kaju lui fut surpris, il se demandait comment des objets de bois pouvaient protéger le village des sables. La gardienne comprit son incompréhension en voyant l'étonnement sur son visage.
« Laisse-moi te montrer... »Elle ferma ses yeux et se concentra, de ses doigts squelettiques s'échappèrent des filins bleus électriques qui vinrent se poser sur l'un des pantins. Au contact, une sorte de craquement se produisit et la marionnette bougea. La dame n'avait pas fais de grands gestes, seuls ses doigts se pliaient. Le pantin descendit et vint se placer devant Kaju...Il ne possédait qu'un seul oeil, une bouche formée d'un trait horizontale d'environ cinq centimètres, une tête complètement ronde parsemée de centaines de trous minuscules et en guise de cheveux des senbons formant une crête. Le garçon resta un long moment à contempler l'arme qui se trouvait devant lui...
Cette escapade venait de changer sa destinée.