Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : Un animal fouineur Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Mission de rang D : Un animal fouineur Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mission de rang D : Un animal fouineur

2 participants
AuteurMessage
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D : Un animal fouineur Scroll100/0Mission de rang D : Un animal fouineur Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission de rang D : Un animal fouineur Scroll100/0Mission de rang D : Un animal fouineur Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission de rang D : Un animal fouineur Scroll100/150Mission de rang D : Un animal fouineur Scooll10  (0/150)

Mission de rang D : Un animal fouineur Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Un animal fouineur   Mission de rang D : Un animal fouineur Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:11

Je revenais d'un important entraînement ,j'avais réussi à maitriser une technique toute aussi puissante que dévastatrice , oui car cette technique était une technique de type raiton , et elle pouvait détruire la moitié d'un village ninja.Après toute cette acharnement sur mon travail , commençai a porter ses fruits , car j'étais digne de porter le nom "D'UCHIHA" contrairement à certain , et j'avais aussi le niveau pour porter la célèbre veste de l'organisation de la lune rouge AKATSUKI.Bref le temps n'étais pas aux compliments ou quoi que se soit , même si j'avais un bon niveau , je ne devais pas relâcher le boulot car une mission super dangereuse et très difficile , m'attendez !Après avoir repris toutes mes forces durant cette bonne et grande nuit , je décidai d'enfiler ma veste de l'akatsuki puis de mon chapeau pour garder un maximum de discrétion concernant mon identité.Une fois équipé de ma veste et de mes armes , Je sorti de la grotte secrète ,puis mon visage brillai à chaque rayons de soleil qui venait frapper mon visage,aucune trace de vend mais le froid était toujours présent ,il faisait très frai.Après avoir pris le temps de visualiser les alentours et le temps d'aujourd'hui , Je pris la route vers la planque EST ou devait se dérouler la mission que j'avais choisi la veille .Cette mission concernai un rongeur qui creusai d'énormes trous sous la cachette secrète de l'organisation , et le danger était que les mains d'œuvres aurait l'idée de s'échapper.Après une demis heure de marche , je voyais la terre tremblé sous mes pieds,alors je dit :

" c'est bien tu commence déjà a creuser ta tombe !! "

Après de nombreuses secousse qui se présenté d'affiler , J'étais persuadé que l'animal se cacher quelques part d'en un rayon de vingt mettre environ sous mes pieds.Je concentrai mon chakra dans mes mains , une fois la bonne dose placé dans mes mains , je me concentra au plus profond de moi même puis je fit des signes incantatoires avec une vitesse prodigieuse , puis leva mes mains vers le ciel ,des nuages noirs vint faire leur apparition , en quelques secondes , le soleil avais totalement disparue et le froid se faisait de plus en plus dense et la pluie venaient accompagner les nombreux éclaires qui eux aussi se joignirent sur les lieux.Soudain de nombreux grondement de tonnerre , se fit entendre puis ont pouvait apercevoir , que les éclaires se mélangé ce qui forma par la suite un énorme éclaires qui vint taper de plein fouet le sole . La terre se retournait par elle même , les arbres voltigé les uns après les autres et une immense onde de choc vint se contrer contre mon corps puis je sentis une étrange sensation , je sentais bien mon chakra s'épuiser à grande quantité et a grande vitesse.Je décidais alors d'arrêter immédiatement la technique en relâchant mon chakra qui se contenait entre mes mains et les cieux.Les nuages triste , se dissiper très rapidement , la pluie s'arrêta net et les tonnerres suivaient les nuages.Une fois la technique arrêté , le soleil repris sa place et le ciel bleu avec.Je tournais ma tête , en l'air puis en bas ,sur la droite , et enfin sur la gauche .Je pouvais constater les dégâts que j'avais causé avec ma technique mais je n'oubliais pas la mission qu'on m'avais attribué . Tout à coup je vit une énorme bête passer à grande vitesse en face de moi sous la terre.Je concentrai mon chakra sur mes pieds , ce qui me propulsa à une allure inimaginable . Je suivais de très prés l'animal , il était très rapide . Je sorti un kunaï puis lui lança avec une grande précision mais qu'il esquiva très facilement.Énervé par son esquive , je sorti alors tout mes shurikens puis lui lança , il creusa un trou avec une vitesse phénoménal et s'enfonça dans le trou qui l'emmena dans une autre direction.Je le suivais toujours de très prés il m'énerva de plus en plus alors je concentrai mon chakra dans mes poumons en suivant je fit des signes incantatoires puis je hurlai :

" KATON HOUSENKA NOS JUTSU !!! "

Je relâché mon chakra par la bouche , en laissant deux secondes maximum d'écart entre chaque relâchement que j'effectuais , ce qui produisais des boules de feu qui partais dans la direction que je voulais.Soudain je réussi à le touché , il s'écroula tout en essayant de creuser un autre trou pour s'enfuir , mais très rapidement je me plaça devant lui , il s'arrêta net de creusé puis me regarda de bas en haut , sans même le temps de continuer son creusement , je fit un petit saut en arrière , fit des signes incantatoires a très grande vitesse , puis hurlai :

" KATON GOUKAKYU NO JUTSU !! "

Une énorme boule de feu jailli de ma bouche en direction de l'animal. Quelques secondes plus tard , j'arrêtai la technique puis mon regard fixai l'animal qui était totalement carbonisé . Je m'approchai vers lui , je lui planta un kunaï en plein crâne .Là je pouvais être sûr qu'il n'allais plus bouger.Je donnai un énorme coup de poing au dessus de moi pour briser la terre et enfin me libérer de se trou à rat .Une fois tout ceci fait , pour moi la mission était accompli , mais il me restai encore quelque chose à faire , oui vérifier si la main d'œuvre étaient toujours présente.Je me dirigea un peut plus vers le sud , la main d'œuvre se trouvaient dans un petit cabanon . Dès mon arrivé sur les lieux , je vit la main d'œuvre faire se quelle avait à faire . Je pris ma route alors en direction de la grotte pour récupérer un petit peu et ensuite attaquer un nouvel entraînement.

* FIN *
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara

Niveau : 7

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D : Un animal fouineur Scroll10250/250Mission de rang D : Un animal fouineur Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission de rang D : Un animal fouineur Scroll10280/280Mission de rang D : Un animal fouineur Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission de rang D : Un animal fouineur Scroll1038/170Mission de rang D : Un animal fouineur Scooll10  (38/170)

Mission de rang D : Un animal fouineur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Un animal fouineur   Mission de rang D : Un animal fouineur Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:51

+5 et gain de la mission (10 d'xp et 20 ryos)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm

Mission de rang D : Un animal fouineur
Page 1 sur 1