Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
De retour au repère Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
De retour au repère Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour au repère

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
De retour au repère Scroll100/0De retour au repère Scooll10  (0/0)
Pc ::
De retour au repère Scroll100/0De retour au repère Scooll10  (0/0)
Exp ::
De retour au repère Scroll100/0De retour au repère Scooll10  (0/0)
De retour au repère Empty
MessageSujet: De retour au repère   De retour au repère Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:58

Notre mission à Suna fut un échec. Nous n'avions pas réussi à trouver le jinchuriki porteur de Rokubi, nous sommes rentré au repaire de l'Akatsuki sans trop avoir le moral, nous avions loupé une occasion de montrer la puissance de l'Akatsuki au monde. Pendant notre trajet pour rentrer j'ai remarquer que nous ne trouvions plus une seul trace de neige, la température c'était radoucit, le ciel était nuageux mais sans plus, pas une goutte de pluie, pas un rayon de soleil, juste des nuage qui ce content de flotter dans le ciel et d'avancer au grès du vent. Il nous à bien fallu quelques jours pour rentrer de Suna. D'abord le désert, cette mer de sable fin, j'ai retrouver du sable dans mes sandales pendant deux jour après avoir traverser le désert. Après le désert des pleine entières s'offrait à nous et à nos jambes déjà fatiguer. Ces pleine me semblaient interminable. Une fois que nous avons passé les pleine il nous reste encore les forets, des forets grandes, épaisse et sombre. Revenir au repère ne fut pas vraiment une partie de plaisir, six jours de marche d'affilé et sans reposer, je devais dormir un peu.
Je laissas Sasuke partir devant avant de me m'assoir devant un arbre et de piquer une petite sieste pour me reposer un peu. Enfin, petite sieste, j'ai dormi environ deux jours. A mon réveil je ne le savais toujours pas et j'avais l'impression de n'avoir dormi que très peu mais quand j'arrivas au repère un homme me dit :

" Hidan-sama ! Cela fait deux jours que nous n'avons pas de nouvelles de vous nous nous inquétions !"

" Quoi ?! Deux jours ?! Tant que ça ?! Il faut que je me dépèche ! "

J
e rentras dans le repère en courant tout en èspérant qu'il reste des missions de qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» De retour ?
» De retour!
» Retour.
» Le retour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: