Invité Invité
| Sujet: Mission Rang D [Zagato Bubby] Dim 21 Déc - 13:20 | |
| Zagato Bubby sort de chez l'Hokage, une mission à la main, il prit soigneusement le temps de la lire comme à chaque fois d'ailleurs. Cette mission était de Rang D, et elle devait s'exécuter dans la Forêt de Konoha, à la frontière du Pays du Vent. Zagato Bubby releva les plus brève information comme les plus importantes et savait maintenant sur le bout des doigts le but de sa mission. Il fallait aider les commerçant à passer la frontière sans problème car les serpent et autres bêtes en tout genre grouille dans la forêt. Pour cela il fallait construire un pont alliant solidité et efficacité. Bubby partit alors en direction de la Forêt de Konohagakure très rapidement, faisant signe en y passant devant à Ichiraku et Iruka-Sensei qui y mangeait. Zagato Bubby arriva très rapidement à l'entrer de la Forêt, on pouvait déjà y entendre les hurlement des loups, les sifflements des serpents rodant autour de sa proies, mais Bubby entendit surtout une femme appeler au secours dans la forêt. Mais que se passe-t-il ? Elle est attaqué par des ennemis ? Nous allons vite le savoir ! Zagato Bubby fonça en direction des crie de la jeune femme, une fois arrivé à proximité, Bubby vit une femme étrange toute vêtue d"un noir encore plus noir que la nuit, avec une ombrelle lui cachant le visage et ses cheveux. Mais peut importe qui était cette femme, elle avait besoin d'aide alors il faut l'aider. Zagato pris alors un shuriken et un kunai dans sa main et tomba de son arbre au sol. IL regarda alors la femme qui était comme gelée, incapable d'agir. Elle avait peur des serpents qui était tout autour d'elle. Bubby lança alors un shuriken sur un serpent qui mourut sur le coup tranchant de l'arme. Les autres surpris regardèrent Bubby et foncèrent sur lui, Bubby lança alors son kunai sur un serpent qui lui aussi mourut, mais il en restait encore deux. Alors Bubby fit quelque signes de mains et dit :
"Ninpo - Coup de pied sauté"
Bubby sauta alors dans le ciel et retomba sur l'un des serpent qui ne put résister à l'attaque. Bubby récupéra alors son kunai et son shuriken et se retourna pour voir ou était le dernier serpent, mais celui-ci était partit se cacher. Zagato Bubby rassura alors la femme qui était très contente que Bubby soit passé par la à ce moment précis. Elle le remercia du fond du coeur et elle partit vers la Pays du Vent. Bubby décida alors de réellement commencer sa mission, il pris alors deux kunais dans ses mains et partit trancher de vieux arbres déracinés pour pouvoir en tiré des planches pour son Pont qui allait assurer la frontière entre Konoha le Village caché de la feuille et le village caché du Vent. Après avoir pris assez de planche pour assurer la solidité du pont, il fallait maintenant du fil de ninja. Alors, Bubby ouvrit sa lettre ou contenait les informations de sa mission et prit les nombreux mètres de fil donné par le village pour pouvoir réussir à construire se pont. Alors Bubby créa des clones, 4 autres Bubby arrivèrent donc pour que la construction se passe plus vite, il valait mieux avoir un coup de main, voir des coups de mains. Une fois le pont totalement construit, Zagato Bubby pouvait donc rentrer chez lui, mais comme il n'était pas sur à 100% de sa solidité, il demanda à ses clones de se battre, mais il avait oublié qu'avec un seul coup subit les clones explosèrent sous la fumée. Alors Bubby créa ensuite un seul et unique clone et lui dit de l'attaquer. Le clone s'exécuta et voulut mettre des coups à Zagato qui en subit quelques uns mais au moins il était sur de la qualité du pont qui allait maintenant pouvoir faire traverser les commerçants. D'ailleurs un commerçant arriva et surpris par le pont, il le contourna au risque de se faire attaquer par des bêtes. Zagato lui dit alors :
"Monsieur, passé plutôt par le pont, je viens de le construire, il est sur à 100% et surtout sa empêchera que des serpents ou des loups de vous attaque."
Le commerçant qui s'était retourné, écouta attentivement Bubby et il afficha ensuite un très large sourire comme si Zagato lui avait enlevé un poids terrible sur ses épaules, car en effet la peur des animaux dans la forêt devenait réellement un problème pour tous les habitants et surtout les commerçants qui devenues furieux que l'Hokage ne fassent rien. Le commerçant dit alors à Bubby qu'il allait en parler à tout les autre commerçant pour que leur marché reprenne en cette fin d'année. Zagato Bubby le remerciât puis il partit en direction de Konoha no Kuni très rapidement. |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Mission Rang D [Zagato Bubby] Dim 21 Déc - 17:25 | |
| Remise de l'xp :
Ok alors ta mission est réussite ensuite encore une fois je ne me rappel plus si c'était à toi que je l'avais déjà dit mais je vais le répéte.
Les bunshin n'ont pas de consistance,ceux ne sont que des illusions,ils ne peuvent donc pas tenir d'objet,ni même infliger des dégâts c'est comme des hologrammes.Si tu met ta main dans leur bide ba la main elle le traverse elle touche rien comme si c'était du vent.
Donc je te met +4 d'xp pour ton rp +10 d'xp pour la mission et 20 ryos ^^ | |
|