Invité Invité
| Sujet: Mission Rang C [Zagato Bubby] Sam 20 Déc - 20:04 | |
| Zagato Bubby qui venait à l’instant de prendre une mission chez son Hokage-Sama, Kiri Hachi. Bubby y était allé car il ne savait que faire durant sa journée. Alors, pour pouvoir passer son examen Chuunin, il lui restait faire une mission de Rang C et encore deux mission de Rang D. Zagato Bubby regarda alors attentivement sa mission, « La Prison a besoin de personnel ». Un nom pas si effrayant que sa… sa devrait surement bien se passer. Mais en y regardant de plus près, on peu s’apercevoir que la mission ne sera pas si facile qu’elle n’y parait. En effet, l’Hokage mentionne dans cette mission que nous devons la faire avec tout notre chakra et ne pas la commencer si nous en avions déjà utiliser. Mais comme Bubby était totalement prêt, rien ne l’empêche de la réaliser. Bubby partit donc en direction de la prison de Konohagakure. Une fois arriver devants une grande muraille faisant office de porte, il voulut entrer, mais une fis la porte poussé, un kunai se plaça sous sa gorge, un gardien de la prison l’avait pris pour un ennemis. Mais heureusement, le gardien reconnu son bandeau de Konoha alors il présenta ses excuses tout de suite et laissa Bubby passer dans les immenses couloirs de la prison. Minutes après minutes, les couloirs n’avait pas l’air de prendre fin, toujours le même motif. Sa semblait immense, et les jambes de Bubby commençait à le lâcher petit à petit. Mais finalement, il vit une lumière sortir d’une pièce, alors il entra et vit Yuka-Sensei qui était chargé de lui pendant sa mission. Bubby regarda alors Yuka-Sensei et avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, Yuka dit :
"Salut, je vais être rapide car j'ai énormément de boulot se soir, tu dois t'occuper de cette cellule, heureusement pour toi, ce n'est qu'un criminel de rang D, il a simplement commis des vols, sa change de tout les meurtriers qu'on reçoit tout les jours d'ailleurs... Enfin, méfit toi tout de même de lui, il peut malgré tout te poser des soucis si il parvenait à s'échapper. Bonne chance Zagato-San et à toute à l'heure, je reviendrait pour la relève d'ici 1 ou 2 heures."
Zagato Bubby regarda Yuka partir puis il se positionna sur la chaise mis juste en face de la cellule du criminel de Rang D. Cet individu avait l'air méchant et sans scrupule rien qu'à son regard, on pouvait le constater, mais malgré tout, on ne pouvait pas vraiment le juger, il n'a commis que des vols mineurs pas des meurtres de sang froid, mais on ne sais jamais se qui peut se passer dans la tête d'un criminel, alors il faut être très prudent. Une demi-heure était passé, quand l'heure de mangé arriva, alors un cuisinier arrive et donna deux plat à Bubby, l'un pour le criminel et l'autre pour lui-même. Alors Bubby pris le plat du cuisinier et ouvrit la cellule grâce au clé laissé sur le bureau par Yuka-Sensei. Après avoir donner le repas, il fallait maintenant enlever les menottes au détenu, c'est la l'action la plus dur de la mission. Bubby prit alors les clés et ouvrit les menottes du criminel. Mais pris par surprise, le criminel frappa Bubby dans le ventre, et une deuxième fois dans la tête. Bubby étant très surpris, ne put esquiver les coups du criminel qui commença à s'échapper. Mais Bubby pris alors deux kunais dans ses mains et courut à sa poursuite, étant donné la vitesse de Bubby, le criminel fut vite rattrapé et la... aucune hésitation il prit une lampe torche qui était sur sa gauche et qui servait à éclairer le couloir comme une arme. Bubby qui n'était pas spécialement formé au combat pris un shuriken en plus dans sa main gauche pour éviter toute mauvaise surprise. Ne pouvant utiliser de technique spécial, il n'y avait que le taijutsu qui pouvait être l'arme de Bubby. Le criminel courrat vers Bubby et voulut lui donner un coup de lampe au niveau du visage, mais Bubby qui avait anticipé son coup frappât le criminel avec son kunai dans le bras gauche. Le sang coulait, mais le criminel était plus coriace que sa, alors il pris une autre lampe et la jeta sur Bubby qui occupé à esquiver la lampe fût surpris par la course du criminel qui planta le pieux de la lampe dans la cuisse de Bubby. Mais une fumée apparut et on vit un deuxième Bubby surgir de nul part et frapper le criminel au niveau de la colonne vertébral. Le criminel tomba alors au sol, incapable de bouger, Bubby le transporta alors de nouveau jusqu'à sa cellule.
"Maintenant tu va y rester et sûrement pour très longtemps mon vieux..."
Après ces quelques paroles, Yuka-Sensei arriva, un peu plus tôt que prévue. Il vit alors la blessure de Bubby à la jambe et alors il fit une technique d'Irou Jutsu pour le soigner complètement puis il lui fit un signe de tête pour le remercier de l'avoir aider se soir la. Alors Bubby récupéra ses armes dans le couloir et partit fier d'avoir réalisé sa mission. |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| |