Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mauvais présentiment Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mauvais présentiment Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais présentiment

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

Mauvais présentiment Empty
MessageSujet: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:41

    Une question revenait toujours à l’esprit de Gon. Comment devait-il faire pour prouver sa valeur. Jusqu’à maintenant, il n’avait eu aucune réponse qu’il jugeait convenable. Chaque personne avec qui il en avait parlé lui avait répondu qu’il n’avait qu’à faire des missions de haut niveau jusqu’à ce qu’il obtienne le rang de Juunin, mais cette réponse ne lui convenait pas. Pour lui, la valeur d’une personne ne se trouvait pas dans son grade ni dans sa puissance lors des combats. Elle ne se trouvait pas non plus dans le fait de réussir à sauver des gens, à les aider ou à les soulager d’une corvée. Non, ce n’était pas ça qui faisait la valeur d’une personne, mais alors quoi ? Que devait-il faire pour se réveiller le matin en étant fier de ce qu’il avait fait dans la journée ? Devait-il s’entrainer pour essayer de se surpasser ? Il ne le savait pas, mais comptait bien découvrir la réponse à sa question.

    Ce matin là, Gon se réveilla avec un fort mal de tête. Il ne se sentait pas très bien, la maladie semblait le guetter. Sans faire attention à son mal de crâne, il sauta de son lit et alla manger ce qui lui restait dans le frigo, c'est-à-dire, pas grand-chose. Ensuite, il hésita à retourner dans son lit, mais une meilleure idée lui vint à l’esprit. Lorsqu’une personne est malade, la meilleure chose qu’elle puisse faire pour accéléré sa guérison était de se rendre dans des sources thermales. Le jeune garçon prit donc son caleçon de bains, le mit dans un sac ainsi que du savon, un linge et un peu d’argent. Il le mit sur le dos et sortit de son appartement après avoir bien pris soin de fermer la porte à clef. Ensuite, il partit en marchant tranquillement vers les bains.

    Arrivé devant le guichet d’entrée, il acheta une entrée à la jolie demoiselle qui s’occupait de l’entrée. C’est vrai qu’elle était vraiment très belle, mais Gon se dit tout de suite qu’elle devait être vraiment très fragile et qu’il n’aimerait pas du tout sortir avec. Lui préférait les femmes solides, de préférence ninja. Une femme parfaite pour lui serait une femme qui pourrait assurer ses arrières, chose plutôt rare dans ce monde qu’était celui des ninjas et des guerres.

    Kinpaku était, il fallait le reconnaitre, bien plus attrayant que Suna ne l’était. Ses bains thermales étaient d’une splendeur et d’une qualité inégalable. Gon trouvait dommage que Suna n’ait jamais pu se procuré de telles matériels, mais il comprenait que ce n’était pas facile d’acheminer de l’eau en plein milieu d’un désert, d’autant plus que celui-ci était très mal fréquenté et que sa chaleur était inégalable. Avec un peu d’ironie, le jeune garçon se dit que, si Suna avait eu une pareille installation, l’eau n’aurait pas eu besoin de se faire réchauffée et qu’on l’aurait tout de suite mis dans les bassins. Vous savez, les conduites de métal, sa chauffe !

    S’était déshabillé et ayant enfilé son caleçon de bain en vitesse, car deux jeunes filles qui se trouvaient dans la cabine d’à côté semblait vouloir regarder par-dessus (perverses -_-‘), il sortit rapidement, au grand malheur des deux demoiselles qui semblaient déçue. Il se dirigea vers l’un des bassins (celui réservé aux hommes) et pénétra dans l’eau qui était très chaude. La fumée qui s’en dégageait était vraiment très agréable, sans compté le parfum qui était rependu par de fine bougie parfumée. Gon se mit dans un coin et mit sa tête sous l’eau. Deux minutes d’écoulèrent sans qu’il ne relève la tête, puis avant qu’une personne n’ait peur qu’il ne se soit noyé, il ressortit la tête, n’étant même pas essoufflé. En apnée, il faut dire qu’il était vraiment très bon. Sur son île natale, il arrivait à tenir 9 minutes sous l’eau sans respiré, mais il faut avouer que son long passage à Suna avait nettement détérioré ses capacités ce qui faisait qu’il ne pouvait tenir plus qu’environ 5 minutes, chose qui le situait toujours devant un bon nombre de personne.

    En regardant tout autour de lui, il remarqua qu’il y avait une bonne dizaine de personnes dans ce bassin. Il était donc plus nombreux que la dernière fois qu’il était venu. Il s’en rappelait comme si s’était hier et sentait encore la douleur sur sa joue. Par mégarde, il avait eu le malheur d’activé son Byakugan, chose que les baigneurs ne semblaient pas du tout aimer, mais alors pas du tout. Imaginez simplement que la vue d’un Hyûga était capable de contourner les obstacles telles que les parois de bois qui servait de séparation entre les bassins et vous comprendrez pourquoi toutes les personnes qui se trouvaient à côté de lui l’empoignèrent et lui envoyèrent une bonne cinquantaine de coup au visage ^^. D’autant plus que lorsqu’il sortit des sources, le remue ménage avait avertit les femmes de ce qu’il s’était passé de l’autre côté de la paroi, et elle l’attendait toutes à la sortie pour lui réprimer l’envie d’utiliser son don.

    Soudainement, une chose que Gon n’avait pas prévue se déroula. Un homme qu’il n’aurait pas aimé croiser venait de pénétré dans le bassin. Un homme, cheveux long et yeux blancs. Oui, il ne rêvait pas, Iashi Hyûga venait de pénétré dans le bassin et, chose encore plus inquiétante, il se dirigeait vers le garçon. Les sens de Gon étaient en alerte, il était prêt à bondir en tout instant. Cependant, Iashi arriva tout paisiblement et se mit droit à côté de lui. La situation était tendu et Gon ne savait pas ce qu’il devait faire, ni dire. Devait-il engager la conversation ou est-ce que Iashi essayait de lui faire comprendre qu’il n’avait rien à faire là et qu’il ferait mieux de partir. Gon était déboussolé, il se savait pas quel comportement avoir. Les mains d’Iashi sortirent de l’eau, Gon se sentait en danger, mais il ne bougeait pas. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Le maitre des Hyûga aurait pu sortir un kunai ou un shurriken sans qu’il ne soit capable de bouger. Cet homme lui faisait à ce point peur ? Comment était-ce possible, lui qui n’avait pas même peur de la mort elle-même. Était il soumit à son autorité sans même avoir la marque.

    Ce fut précisément à cet endroit que se portèrent les doigts d’Iashi, sur le front de Gon. La marque qui n’était pas présente semblait à la fois l’intriguer et l’embarrasser. Il n’avait pas de réel contrôle sur Gon, chose qui était terriblement dangereuse pour sa famille, pour Kinpaku et pour tout le pays. Depuis toujours, leurs ennemis avaient voulu s’emparer de ce don, sans aucun succès, grâce à cette protection. Mais ce garçon, s’il était prit, c’était la fin, rien n’empêcherait que l’œil soit prit et utilisé contre le village. Rien ! et c’est précisément là qu’était le problème. La mère de Gon, qui s’était échappé avant qu’il n’ait 4 ans et qu’il ne soit frappé du sceau était une erreur pour Iashi, et le jeune garçon n’aurait jamais du vivre jusqu’alors. Si sa mère avait-eu le moindre respect pour sa famille, soit elle l’aurait ramené, soit elle l’aurait tué. Mais ce qui est fait est fait, et l’éloignement de Gon de la famille Hyûga lui avait couté la vie.

    Après avoir rabaissé sa main, ce qui ralentit les battements de cœur de Gon, il le regarda droit dans les yeux et lui dit :

    « Sa fait plusieurs jours que j’espérais te rencontrer. Passe une fois au quartier du clan et viens me rendre visite. »

    Ensuite, il s’avança d’un pas, de deux, de trois,… jusqu’à ce qu’il soit sortit du bassin et qu’il ait disparut dans les vestiaires. Encore en se moment, le cœur de Gon battait la chamade, comme si s’était la mort elle-même qu’il venait de croiser. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment.

    85 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

Mauvais présentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:29

    Gon passa deux jours à se reposer dans les sources thermales. La visite d’Iashi le troublait toujours lorsqu’il sortit de l’établissement. Il ne savait à quoi se résoudre. Se disant qu’un jour ou l’autre il serait obligé de se confronté à lui, il pensait qu’il devait aller au plus vite chez lui. Mais d’autre part, s’il se pressait, sans y être préparé, et qu’Iashi veuille mettre un terme à ses jours, il n’aurait pas la puissance nécessaire pour y réchapper. Depuis son arrivée à Kinpaku, il savait que cette rencontre serait cruciale, mais il tentait en vain de la repousser. Lorsqu’il fut rentré chez lui, il ouvrit la porte d’entrée, traversa la salle à mangé qui faisait aussi hall d’entré, ouvrit la porte qui se trouvait à sa droite, fit encore quelque pas et s’affala ensuite dans son lit. D’abord sur le ventre, puis se retournant pour pouvoir contemplé le plafond. Que faire ?

    Le garçon resta sans rien faire durant toute la journée. De toute façon, aucune mission ne lui avait été confiée depuis un bon bout de temps, et il n’était pas pressé d’en refaire. Sa priorité actuelle était de régler le différent avec son clan. Se relevant, il fit les cents pas. Après une bonne dizaine de minute, il sortit de la pièce puis de l’appartement. Il ne prit même pas la peine de fermer à clef tant il était troublé. Le moment fatidique était arrivé, il s’était résolu à aller faire un petit tour sur la propriété qui devrait être la sienne également. Ce qui l’avait fait se résoudre à cette ultime choix : Si Iashi voudrait sa mort, il aurait bien pu s’entrée une éternité, cela n’aurait pas suffit à combattre tout le clan Hyûga à lui seul. Si Iashi voulait sa mort, il n’avait qu’à le demander, et le garçon inaccepté n’aurait pas passé l’heure.

    Le chemin jusqu’au quartier réservé au membre de la famille Hyûga n’était pourtant pas très long, mais il lui fallut bien une demi heure pour y arrivé. Il marchait le plus lentement possible, comme s’il espérait qu’Iashi serait mort de vieillesse le temps de son arrivée. Lorsqu’il s’approcha du portail, il se sentit très mal, comme pris de nausée. Redoublant d’effort, il s’avança lentement et pénétra dans le domaine tant redouté. C’était étrange, les rues étaient désertes, pas âmes qui vivent. Pourtant, Gon ressentait que des gens se trouvaient dans les maisons. Était-il autant rebuté comme s’il était un pestiféré ? Qu’avait-il fait de mal hormis celui de naître et d’avoir survécu. Il se sentait terriblement mal, mais savait que la suite n’allait pas être moins facile, car la maison de Iashi et de la famille principale se dessinait devant lui. Toujours d’un pas lent, il continua le trajet qu’il redoutait depuis tant de temps.

    Lorsqu’il mit les pieds sur les marches de bois et sur le parquet qui faisait le tour de la maison, il sentit tout autre chose. C’était comme de la chaleur, comme s’il se trouvait dans son foyer. Le choc entre les deux ambiances qu’il venait de découvrir le déboussola de plus belle. A peine eu-il fait quelques pas qu’une porte s’ouvrit, dévoilant une femme qui le regardait avec un air étrange. Elle portait un bandeau au milieu du front, sans doute pour caché qu’elle venait de la famille secondaire, mais elle semblait plus gentil et plus attentionné que les autres qui se cachait dans leurs maisons. Elle lui fit signe d’enlever ses chaussures et d’entrer. Gon s’exécuta et la suivit à l’intérieur. La pièce était assez spacieuse et très bien décorée. Elle était chaleureuse. Sans doute était ce là qu’était accueilli les étrangers. En tout cas, en son centre se trouvait une grande table basse avec des coussins. Gon s’assit autour et se servit, comme la femme semblait lui faire comprendre, toujours sans dire un mot, une tasse de thé. Ensuite, il lui demanda si elle n’en voulait pas un peu, essayant d’engager la conversation et par la même occasion de se montrer bien élevé et bien éduqué. La femme lui fit signe que non, mais ne dit mot.

    Après une bonne petite dizaine de minute de silence, la femme, qui le regardait toujours dans les yeux d’une manière assez gènante, comme si elle le dévisageait, lui dit avec une folle excitation.

    « C’est fou ce que tu ressembles à ton père, excepté les yeux, que tu as tiré de ta mère. »

    Gon fut surpris qu’elle lui parle de sa mère et encore plus du fait qu’elle mentionné son père qui était, à ce qu’il avait pu entendre, très peu apprécié de cette famille. Il voulait en apprendre plus, mais ne savait pas comment le demander tellement son excitation était grande. Par chance, la femme lui apporta toute seul les réponses à ses questions.

    « Et oui, j’ai connu ta mère et ton père. Pendant que ton père et ta mère s’évadait d’ici, c’était toujours moi qui faisait la garde afin d’essayé que personne ne remarque son absence. Ta mère était tellement heureuse avec Jin, mais malheureusement, je savais ce que se bonheur allait entrainer, et ce que je craignais arriva. Un beau matin, elle vint vers moi et me dit qu’elle était enceinte. Lorsque les anciens de la famille secondaire l’apprirent, leur colère fut terrible, et ce ne fut pas mieux lorsque ce fut Iashi qui l’apprit. Je me rappelle encore à quel point il était énervé. Après une grande engueulade, il lui dit qu’elle ne devrait plus quitter le village, ni même le domaine des Hyûga. Sa réaction était assez sévère, mais il craignait qu’elle ne parte avec Jin, qui était encore un ambassadeur d’un pays voisin qui n’avait pas de bonne relation avec Konoha. Il craignait pour le clan, et ses craintes étaient fondées, car elle réussit à s’échapper la veille du jour de tes quatre ans. Iashi remua terre et ciel, mais il ne la retrouva pas. Après une semaine de recherche, il ne put attendre plus longtemps, il actionna le sceau, qui scella le don de ta mère à jamais. »

    Au grand mécontentement de Gon, le silence se fit à nouveau pesant. Il désirait en apprendre plus, mais ne voulait pas pressé cette dame qui semblait si bien connaitre sa mère. Cinq minutes plus tard, elle reprit :

    « Ils ont tous essayé de te retrouvé, mais Jin était vraiment un ninja hors du commun, et aucun indice sur toi, Jin ou votre destination ne fut trouvé. C’était comme si tu avais disparu. Après deux ans, nous avons finalement décidé de te croire mort, tout comme ton père. Imagine donc la surprise d’Iashi lorsqu’il apprit que tu étais en vie et que tu avais en plus finit premier à l’examen Chuunin. Il était vraiment… »

    Elle n’eut pas le bonheur de terminer sa phrase. Son sourire s’effaça lorsqu’Iashi ouvrit la porte. Sans dire un mot de plus, elle se leva, fit un signe de salut à Gon et sortit de la pièce. Iashi s’avança de quelques pas, mit sa main sur l’épaule du jeune garçon et lui fit signe de le suivre. Ils sortirent donc tous deux du salon, et allèrent dans une autre pièce de la maison. L’atmosphère était encore chaleureuse, mais elle avait perdu de sa douceur. Entré dans une pièce très grande qui semblait être la salle d’entrainement, Iashi s’avança au milieu de la pièce puis se retourna.

    « Je pense que tu as assez parlé avec ta tante pour aujourd’hui, maintenant… »

    Gon fut troublé d’apprendre que la femme avec qui il avait tenu une conversation était sa tante, mais ce ne fut rien comparé à la peur qui venait de l’emplir. L’atmosphère avait changée du tout au tout, maintenant, dans tout le corps de Gon, il pouvait ressentir la peur… et la mort.

    « Je vais en finir avec toi ! »

    88 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

Mauvais présentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:05

    La tension était à son comble. Les deux adversaires se faisaient face. D’un côté Iashi Hyûga qui montrait toute sa puissance et faisait sentir à son adversaire une pression impressionnante, comme s’il représentait la mort elle-même. De l’autre côté se trouvait Gon, qui était à la fois anxieux, remplit de crainte et, pour la première fois depuis longtemps, dans son élément. La sensation était étange, c’était comme si Gon était fait pour le combat, qu’il aimait cela plus que de vivre comme une personne normale. Jamais il n’avait pensé ressentir une telle émotion. Comment quelqu’un pouvait décemment aimer le combat. Pour lui, aimer le combat signifiait également aimer la guerre, la souffrance des gens, la mort ainsi que le désespoir. Jusqu’à ce jour, il avait essayé de repoussé ce sentiment, l’ignorant comme s’il s’agissait d’une honte. Bien entendu, il détestait la guerre, mais pas le combat, et cela le dérangeait.

    Les deux ninjas n’avaient pas bougé d’un pas, mais Gon put comprendre, par des bruits qui venait de l’extérieur, que plusieurs membres de la famille, des curieux, étaient en train de s’amasser au dehors. Qu’était-il venu voir, la mort d’un des leurs ? Non, impossible, il devait sans doute ignorer les buts d’Iashi, mais savait que le combat qui allait suivre vaudrait le détour. Subitement, alors que Gon se reconcentrait sur le combat, il vit les veines entourant les yeux de son adversaire ressortir, comme si le flux sanguin qui les parcouraient avaient redoublé de rythme. Les yeux blancs d’Iashi identifièrent tout le corps de Gon. En quelques secondes, il sembla comprendre ce qu’il avait à faire. Sans la moindre hésitation, il fonça sur Gon avec un cri de rage. Sa paume tendu, Gon eut la chance de connaitre cette technique, bien qu’il soit incapable de la pratiquée. Il n’hésita pas une seconde et esquiva l’attaque. Malheureusement pour lui, Iashi était terriblement rapide, ce qui fit qu’il enchaina tout de suite avec une autre technique. Et quelle technique. Il n’hésita pas une seconde et envoya à Gon 128 coups qui lui fit traversé l’une des parois, ce qui l’envoya valsé quelques mètres au dehors de la maison. La douleur n’était pas très grande, mais la perte en chakra était énorme. Ses Tenketsus avaient été touché et Gon comprit tout de suite qu’il était en mauvaise posture. Il se releva gentiment, regardant son adversaire avec un œil fermé. En regardant autour de lui, il vit que les spectateurs étaient nombreux, et que la honte subit par sa faiblesse serait grande. Jusqu’à maintenant, il n’avait pas réussit à donner un seul coup. Prenant de l’élan, Gon sauta vers son adversaire avec une rapidité déconcertante. Sans qu’Iashi n’ait même le temps de contrer ou d’esquivé, il le frappa au visage avec la technique des cents coups. Content de lui, il s’éloigna, le sourire sur le visage et regarda de loin la réaction de son maitre. Celui-ci releva la tête, une légère marque rouge sur sa joue qui ne laisserait même pas un bleu. Avec un air provocateur, il lui dit :

    « C’est tout ? C’est tout ce dont tu es capable ? Tu m’as à peine effleuré et tu es satisfait de toi ? Comment à tu pus passer Chuunin avec un esprit aussi faible ? Dois-je te laisser vivre, toi, insulte de notre famille, afin que quelqu’un s’empare de tes yeux et qui les utiliseraient pour nous anéantir. Mon premier désire était de te tuer. Tu ne fais que confirmer celui-ci. »

    La remarque de son adversaire le vexa. Il était énervé que l’on puisse parler de lui de cette façon, mais savait qu’il avait eu tord de se sentir content alors qu’il n’avait causé aucun dommage au grand chef des Hyûga. Après quelques secondes, il se reprit et fit quelque chose qu’il jugeait bien mieux qu’avant. Il créa quatre Bunshin et se cacha, pour ensuite, contourner la zone de combat et arriver derrière Iashi qui semblait occupé par les clones. Bien entendu, comme vous pouvez vous en doutez, cette tentative fut à nouveau un échec et Gon se prit le tourbillon divin géant, suivit du touché souple qui fut d’une puissance dévastatrice, mais ce ne fut pas tout, Iashi enchaina avec d’autre technique. Gon essayer de riposter ou de se protéger, mais le maitre était trop fort. Après seulement cinq minutes, il se retrouva à terre. Ses yeux voyaient troubles. Il n’avait plus une goutte de chakra et les douleurs des attaques subites par son corps lui faisaient souffrir le martyre. Lorsque le combat fut finit, Iashi lui tourna le dos et lui dit tout simplement, avec une grande colère :

    « Tu es une honte pour notre famille. Regarde, bien que possédant un don très puissant, tu ne l’as même pas activé. Passe pour cette fois, mais regardant tes actions, on sait que tu ne l’utilise pratiquement jamais. En effet, si tu l’aurais utilisé plus souvent, tu aurais su que les Bunshins sont facilement différenciables par nos yeux. Tu es un idiot et un danger constant. J’hésite réellement à te tuer, mais je veux croire que tu pourrais changer. Si je le pourrais, je t’appliquerais le seau des Hyûga tout de suite, mais je ne le peux pas. Tu es trop vieux. »

    Ensuite, il fit quelques pas, dit aux autres qui assistaient toujours au spectacle de rentrer chez eux. Il dit ensuite à la tante de Gon de le porter jusque dans le salon. Il semblait avoir encore quelques choses à régler avec Gon, mais ne voulait rien dire. Après que sa tante se soit occupée un peu de lui et lorsqu’il se sentit mieux. Iashi rentra à nouveau dans la pièce, mais ne fit pas signe à la femme soignante de partir. Il s’avança vers Gon, toujours en colère. Il déposa sur la table une lettre muni d’un sceau. Gon ne comprenait pas, mais Iashi lui expliqua ce qu’il attendait de lui.

    « Je voudrais que tu veilles sur cette lettre pour moi. Te sentiras-tu capable d’accomplir cette mission d’une difficulté hors normes ? »

    Gon n’aimait pas du tout l’air qu’il prenait. Il le considérait vraiment comme un gros nul et cela ne lui plaisait guère. Malheureusement, il n’était pas en condition de l’obliger à tenir un autre ton. Il continua donc d’écouter.

    « Mais surtout ne l’ouvre pas. Garde là dans un lieu sûr, cache-la, mais ne la perd surtout pas. »

    Iashi partit, puis ce fut le tour de Gon lorsqu’il fut capable de marcher. Il se leva, remercia sa tante et lui dit au revoir, après lui avoir fait comprendre qu’il ne reviendrait plus avant un bon bout de temps. Il ne voulait pas se confronté à Iashi une nouvelle fois, pas encore. Il fallait qu’il comble ses lacunes. Il partit, la lettre à la main et se rendit à son appartement ou il tomba sur le lit et s’endormi de fatigue, après avoir caché soigneusement la lettre. Bien qu’il était curieux de ce qu’elle pouvait contenir, il ne l’ouvrit pas.

    79 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

Mauvais présentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:25

    Les semaines qui suivirent la rencontre de Gon avec Iashi furent les plus tranquilles qu’il n’avait jamais eues. Il n’avait pas de mission assignée, aucune envie d’apprendre d’autres techniques ou encore de s’entrainer. Il passait ses journées à se balader dans le village, bavarder avec des amis ou aller au cinéma avec eux. Un jour, ils allèrent même voir un spectacle de ninja à l’académie. Il fallait dire que les ninjas de Kinpaku était vraiment très prometteur, dès leur plus jeune âge, et c’était sans compter que les trois quarts venaient d’ici, autrement dit de Konoha. Suna n’avait chaque année que peux de nouvelle recrue, ce qui était vraiment dommage. Gon fut vraiment impressionné par le spectacle de Genjutsu, il se laissa tomber dans le piège sans même s’en rendre compte. Bon, il fallait dire qu’il n’opposait que peut de résistance, mais le résultat était là, il avait piégé Gon ainsi que de nombreux autres ninjas de rang de Chuunin.

    Lorsque le spectacle fut terminé, Gon applaudit beaucoup, puis, avec ses amis, il se rendit dans une échoppe ou il commanda à boire. Ensuite, au fil de la soirée, il mit l’ambiance en chantant et dansant sur les tables avec l’un de ses amis. Un verre à la main, il sautait sous les acclamations de tout le monde en courant en rond. Ensuite, chaque fois qu’il finissait une chanson, ils finissaient leur boisson cul-sec. Bien que ce n’était pas du saké, le geste était là et donnait l’envie aux alcooliques notoires qui étaient là de faire la même chose. Si bien que lorsque le groupe du jeune Hyûga sortit du bar, tout ceux qui étaient encore dedans était saoul ^^. Comme Gon était quelqu’un de bien, il raccompagna chez eux ses amis, puis se rendit à son appartement. Chose étrange, la porte d’entrée du bloc locatif était ouverte. Cependant, sa ne l’inquiéta pas, sans doute l’un de ses voisins avaient hormis de la fermer. Il monta donc les escaliers, après avoir prit la peine de fermer cette fois la porte. Ensuite, il ouvrit celle de son appartement et entra. Il eut une drôle d’impression en entrant. Quelque chose n’était pas normale.

    Gon resta sur le pas de porte. La température de son appartement était généralement d’environ 20 degré, mais cette fois, elle semblait être de 16. Avait-il laissé une fenêtre ouverte ? Il ne se rappelait pas en avoir ouverte une. S’avançant dans le couloir qui baignait dans les ténèbres, Gon se rendit dans sa chambre ou il vit sa fenêtre grande ouverte. Il s’en approcha et essaya de la refermer. Il essaya, réessaya, encore et encore, puis, en regardant de plus près, il vit qu’elle avait été forcé. Il était vraiment surpris, un voleur avait pénétré dans sa maison, mais alors celui-ci devait-être déçu car Gon n’avait rien de précieux à caché. Il regarda autour de lui et vit, maintenant qu’il fit attention, que tout était sans dessus dessous. Quelqu’un avait cherché quelque chose, sans le trouver. Mais quoi ? Le jeune Hyûga voulut se retourner, mais ne le put. Il sentit quelques choses sur son épaule qui le pétrifia. Quelqu’un l’avait saisit par l’épaule. Son cœur s’accéléra, il en eut une peur bleu. Il se retourna ensuite subitement, se défaisant de la prise du prétendu voleur et recula de quelque mètre. La personne qui était dans l’appartement le regardait avec un regard empli de peur.

    « Où est-elle ? L’as-tu bien caché ? L’as-tu mise en sureté ? »

    Gon réalisa que ce n’était pas un voleur, mais Iashi. Il s’était attendu à tout sauf à ça. C’était donc lui qui avait retourné sa maison. C’était stupide, s’il aurait voulu sa lettre, il n’aurait eut qu’à la lui demander. Le garçon répondit au chef des Hyûga qu’il l’avait en effet bien caché. Il s’avança de quelque mètre, sortit de l’appartement et ouvrit sa boite au lettre. Après l’avoir ouverte, il saisit le faux fond et l’enleva. Une lettre cacheté se trouvait là. Iashi le regardait avec des yeux éberlué.

    « Tu… Tu l’as cachée dans ta boite aux lettres ! »

    « Oui, bien sûr, c’était la meilleur cachette. Et vous le prouvez, vous avez vidé tout mes placards pour voir s’il n’y avait pas un double fond, vous avez aussi ouvert toutes mes lettres. Avec un peu de chance, vous avez même vérifié si mes chaises ne pouvaient pas se déboiter pour dévoiler un espace dans les pieds ou pourrait-être roulé une enveloppe. Vous voyez, ma cachette n’était pas tellement compliquée, mais suffisante pour échapper à l’esprit d’un éventuelle voleur. »

    Iashi était éberlué, il s’était attendu à tout sauf à ça et il devait reconnaitre que Gon avait raison en tout point, même en ce qui était des chaises. Ensuite, reprenant ses esprits, il se rendit dans la cuisine de Gon. Celui-ci prépara une carafe de thé et ils burent tranquillement chacun une tasse, dans le foutoir de sa maison. Ensuite, Iashi lui expliqua la situation.

    « Cette lettre est d’une importance capitale. Je l’avais caché chez toi car je sentais que les éventuels voleurs ne viendraient pas la chercher ici. Et j’avais raison. Tout le quartier des Hyûga à été fouillé durant notre fête de clan. Les ennemis de la famille désir intercepté ce message pour une raison dont je ne peux pas te parler, tu ne pourrais comprendre. Il faut qu’elle arrive à un ami, dans le pays de Suna. J’aurais besoin que tu t’occupes de la livrer, mais fait attention, car je crains que si tu sortes du village, ils se mettront à ta poursuite et chercheront à te tuer pour la récupéré. Il faut que tu ailles vite, très vite. Il ne faut pas que tu suives les sentiers, tu serais trop facile à pister et tu pourrais tomber sur leurs complices. Fait attention à toi, et veille sur cette lettre. Vois en celle-ci une façon de monter dans mon estime. »

    Pendant qu’Iashi parlait, Gon s’était équipé et était prêt au départ. Il portait un joli manteau de fourrure blanc et avait mis son bandeau autour de son avant bras droit, comme à son habitude. Des Kunais caché dans chacune de ses poches ainsi que d’autre objet qui pourrait lui être utile, il était fin prêt à partir. Pour la première fois, le chef des Hyûga le regarda avec un air qui laissait percevoir de la fierté et de la satisfaction. Il lui souhaita bonne chance et lui dit que la question de son départ était déjà fixée avec le Kazekage et qu’une demande de mission avait été faite pour cette quête et qu’elle avait été notée de rang B. En gros, Gon allait avoir de la peine, mais c’était nécessaire. Ensuite, ils se dirent au revoir et bonne chance. Le jeune garçon qui était assez content d’avoir à accomplir une mission d’importance sortit à la hâte et se dirigea vers les portes du village.

    En se dirigeant là-bas, il ne croisa personne, car il était encore bien tôt, environ 4 heure du matin. Lorsque le guichet de l’entrée fut devant lui, il remarqua que les deux personnes chargées de la garde étaient assoupie. Gon les réveilla en tapant sur le comptoir et leur dit les raisons de son départ. Tout fut notifié en quelques secondes puis ils purent retourner dans les bras de Morphée, laissant le jeune Hyûga s’éloigné à une vitesse ahurissante.


    79 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

Mauvais présentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:55

Début de mission


Mission Rang B

Nom : Un danger pour Kinpaku
Description
: Une personne cherche à s'emparer du pouvoir des Hyûga, il désire
découvrir leurs secrets. Comme Iashi, chef des Hyûgas ne sait pas qui
est-ce, il lui tendit un piège. Une lettre doit être acheminée à Suna,
une lettre dite d'importance capital pour le clan. L'ennemi devrait
mordre à l'hameçon et essayer de tuer son porteur.


Condition de réussite : Survivre, tuer ou neutraliser l'adversaire et amener la lettre à bon port, c'est à dire à Suna.
Nombre de ninja : 1 : Gon Hyûga




Un ennemi de grade Chuunin et de niveau 7 est nécessaire. Ce doit-être un traitre au village de Kinpaku, et doit avoir pour ambition lors de cette mission de :

- Intercepter le message
- Tuer et voler les yeux du Hyûga


Je vous laisse le soin de faire le personnage. Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

Mauvais présentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:58

    Il était encore bien trop tôt pour que le soleil veuille bien montrer son premier rayon et également bien trop tôt pour que la lune veuille bien lui céder la place. Les animaux nocturnes régnaient encore en maitre bien qu’il était pratiquement impossible de les voir ou de les entendre à cause des ténèbres qui enveloppaient la forêt de Kinpaku et le vent qui hurlait, ondulant entre les arbres tel un serpent. Rien ne semblait pourvoir troublé se silence, même pas cette ombre étrangère qui filait à vive allure. Aussi silencieuse qu’un soupir, aussi rapide qu’un léopard, elle filait à une vitesse impressionnante en direction de Suna. Elle possédait une vision étrange, capable de voir à des lieux de là, derrière les obstacles que formaient les arbres, et c’était bien là qu’ils regardaient. Avancer sans se prendre d’arbre tout en regardant à des centaines de mètres de là était facile pour le jeune Hyûga qui était bien entrainer. Cependant, voir au-delà de ses limites lui était encore impossible. Et pourtant, il aurait tout donné pour pouvoir y voir, car, un sentiment d’insécurité emplissait son cœur. Il en était certain, il était suivit.

    Son adversaire était doué. Il restait hors de son champ de vision et le pistait comme l’on piste un chevreuil. S’il n’aurait commis aucune erreur, il aurait pu suivre Gon jusqu’à Suna sans que celui-ci s’aperçoive de sa présence. Malheureusement pour lui, Gon avait pressenti cela et lui avait tendu un piège qui consistait tout simplement à lui faire suivre sur quelques mètres une fausse piste qui mena son adversaire vers une chouette. L’animal effrayé par l’arrivé soudaine d’un étranger dut pousser un hurlement et s’envola au dessus des arbres. La lune étant basse, avec des yeux comme ceux de Gon, il avait été très facile de la voir, et ainsi d’en conclure que celui qui voulait obtenir la lettre en sa possession était déjà à ses trousses. Redoublant le rythme, Gon traversa une bonne partie de la forêt sans faire la moindre halte. Il voulait arriver à Suna au plus vite, mais il savait qu’il devrait d’abord se débarrasser de son poursuivant s’il ne voulait pas attirer l’attention d’autre adversaire potentiel. C’est pourquoi, lorsqu’il fut arrivé à l’orée d’une clairière, il s’arrêta net et avança de quelques pas.

    Toujours grâce à ses yeux, il vit son adversaire s’approcher et entrer dans son champ de vision. Il n’essayait plus du tout de cacher sa présence, sans doute avait-il comprit qu’il avait été repéré. Gon en conclu donc qu’il était expérimenté et donc dangereux.

    **Il faut vraiment que je m’en débarrasse le plus vite possible, avant que ça ne soit lui qui le fasse !**

    Sortant un Kunai de l’une de ses poches, il regarda les quelques arbres qui se trouvait en face de lui, attendant que son adversaire veuille bien se montrer.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 34
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Mauvais présentiment Scroll10330/330Mauvais présentiment Scooll10  (330/330)
Pc ::
Mauvais présentiment Scroll10280/280Mauvais présentiment Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mauvais présentiment Scroll10167/190Mauvais présentiment Scooll10  (167/190)

Mauvais présentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:59

    Ma cible était bien celle que je cherchais, je ne m'étais pas tromper en poursuivant le jeune garçon ! A partir du moment où il aperçut, grâce à ses yeux, que j'étais à sa poursuite, il s'arrêta et me fit face. Mais je n'allais sûrement pas me laisser avoir par ses pupilles que je convoitais tant. Arriver à une certaine distance de lui, je ralentissais, comme pour augmenter son angoisse, son impatience. Il me voyait, me ressentais...il savait que je prenais mon temps et marcher vers lui avec tranquillité, d'un pas lent et confiant. J'étais sûr de moi, j'allais anéantir ce pauvre petit gars. Du haut de mes 1.80 mètre, et de mes techniques de la terre, j'allais exterminer ce cloporte qui porte un héritage que nous voulons absolument, nous les ennemies de cette famille maudite.
    En quelques minutes, j'étais enfin arriver en face de mon adversaire qui me fixait avec ses yeux froids. Le blanc éclatant de son regard était impressionnant.


    "Hé bien...tu es mal tomber mon petit...je vais mettre un terme à ta courte vie innoncente !"

    Je posai mes mains sur le sol tout en m'accroupissant, puis dit d'une voie roc...

    "Yakushi no Doton"

    Un immense cratère de boue se forma sur l'ensemble du terrain de combat. J'allais faire en sorte que la zone soit à mon avantage et que ce Hyuga soi désavantagé. Bientot, la zone allait devenir son tombeau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

Mauvais présentiment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:50

    Comme l’avait prévu Gon, son adversaire ne se fit pas attendre pour envoyer sa première attaque. Le sol se rompit pour laisser place à une immense flaque de boue. Gon glissa par terre, mais se releva rapidement. Bien que la boue réduisait légèrement son adhérence, le jeune garçon savait qu’il était assez fort pour utiliser du Taijutsu dans ces conditions défavorable. De plus, le fait que son adversaire lui parle ainsi, comme s’il n’était qu’un vulgaire Génin ou ninja de l’académie l’énerva au plus haut point. Il voulait lui aussi en finir vite, mais voulait d’abord faire comprendre à son adversaire qu’il était loin d’être aussi faible qu’il ne le pensait. Certes, son physique de gamin faisait souvent croire qu’il était nul, mais le bandeau qui se trouvait sur son avant-bras était là pour rappeler à ses adversaires qu’il était l’un des ninjas confirmé de Kinpaku, donc, qu’il était amène de se défendre et de défendre ceux qui avaient besoins de son aide.

    Comme il était furieux, le jeune garçon se dit qu’il serait bien de montrer sa force à son adversaire, c’est pourquoi il exécuta l’une de ses techniques favorites. Son corps se solidifia, ses muscles ressortirent, voulant se tendre pour broyer leur adversaire. La force de Gon se démultiplia, lui permettant ainsi de se mesurer avec les meilleurs et même à les surpasser. En quelques dixième de secondes, Gon s’était préparer à écraser son adversaire. Maintenant que tout était en place, il n’avait qu’a attaqué, espérant que son adversaire n’usent pas d’autre stratagème avec cette maudite boue qui avait salit la tunique du jeune Hyûga.

    Il avait une mission qui consistait à ramener une lettre à Suna. Le ninja qui l’avait humilié quelques jours plus tôt lui faisait confiance. Il n’avait donc pas droit à l’erreur. Son adversaire, il comptait bien n’en faire qu’une bouchée, mais ne voulait pas le tuer pour autant. La mort était trop facile, sans doute ce que son adversaire voudrait en cas de défaite. Non, Gon comptait bien le livrer à son village, pour qu’il moisisse en prison, pour qu’il soit jugé et condamné. Car c’était cela, le sort que réservait Gon au traitre et au parjure.

    **Il maudira le jour où il a choisis de trahir son village !**

    Spoiler:
Taijutsu - Puissance Accru

Mauvais présentiment Tai7110

Description : Pendant un laps de temps, le potentiel d'un Ninja augmente, stimulant son corps et ainsi faire plus de dégâts.
Chakra : 30Pc 10Pc par tour (Max = Résistance)
Effet : 20 + 25 (métier) Pv de plus à toute les techniques de Taijutsu utilisé par tour.

PV : 380 - 40 +5 (armure) = 345
PC : 310 - 20 (byakugan) - 30 (Puissance accru) = 260


    Dernière édition par Gon Hyûga le Jeu 31 Déc - 15:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ossan
    Membre du Kagemusha
    Membre du Kagemusha
    Ossan


    Age : 34
    Niveau : 8
    Nombre de messages : 560
    Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
    Date d'inscription : 07/03/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10330/330Mauvais présentiment Scooll10  (330/330)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10280/280Mauvais présentiment Scooll10  (280/280)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll10167/190Mauvais présentiment Scooll10  (167/190)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:32

      Le petit monsieur commençait donc à se foutre en rogne. C'est en tout cas ce que je constatai en voyant ses muscles se contracter et prendre une proportion que je n'avais pas imaginer chez ce jeune garçon. mais peu importe la force qu'il pouvait avoir dans ses bras, j'allais le découper en morceau avec mes jutsu. En dehors de la maitrise de la terre que j'avais appris à Suna, mon senseï m'enseigna aussi le contrôle du vent. Cela alllait énormément m'aider dans ce type de cas, car le terrain était d'autant plus à mon avantage...

      "Et bien alors...on s'énerve?! Cesse de faire les gros bras et mon envie de te faire souffrir cessera de grandir!

      Je souriait et composa des signes incantatoires rapidement pour un futur jutsu. celui ci était de type Fuuton et avait pour effet de découper l'ennemie vif grâce à une rafale de vent violente et tranchante. ce petit homme n'allait pas faire long feu face à moi.

      "Fuuton - Kaze no Yaiba!"

      L'épée de vent se dirigea vers Gon Hyûga, emportant avec elle une vague de boue. En effet, le terrain était infester de boue et cette rafale meurtrière que j'avais envoyer souleva ce mélange de terre et d'eau.


    Spoiler:

    Chakra : 180.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga


    Age : 33
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:42

      Gon avait commis une grossière erreur. Il avait nettement sous-estimé son adversaire qui était en faite bien plus puissant que lui. L’attaque qu’il se prit était terrible. La majeure partie de ses vêtements furent déchirés, ainsi que l’une des lanières de son sac. Se relevant et constatant que son torse était couvert de sang, de son propre sang, il regarda son adversaire avec un air étrange, comme s’il essayait de juger son adversaire. Était-ce un Chuunin ou un Juunin ? Impossible de le dire car il ne portait pas son bandeau et ne portait pas non plus la tenu de Juunin. Mais son attaque était trop puissante pour être celle d’un Chuunin. En regardant derrière lui, le jeune Hyûga vit que la terrible attaque avait tranché un ou deux arbres. Il se disait qu’il avait eut de la chance d’y survivre. Regardant à nouveau devant lui, il s’avança, lentement de quelques pas.

      Son adversaire n’était pas ce qu’il paraissait. S’il avait su sa puissance, le chef des Hyûga n’aurait sans doute pas envoyé Gon pour cette mission difficile. A moins qu’il veuille qu’il ne meure, ainsi, il serait débarrassé d’un danger. Si c’était bien cela, le ninja qui lui faisait face allait sans doute mourir, car Iashi ne devait pas être loin. Il devait sans doute regarder le combat de loin, de très loin, sans doute à la limite même de la vision du jeune Hyûga. Toujours en s’avançant, un petit rire échappa à celui-ci. Tout cela pour empêcher que ses yeux soient volés, c’était stupide !

      Sachant que son adversaire était plus fort que lui, Gon s’avançait toujours lentement vers lui. Le traitre le regardait bouger sans s’inquiété, mais restait tout de même attentif à ses déplacements. Puis, subitement, Gon changea de rythme. En un bon, il se retrouva devant son adversaire et le frappa de toutes ses forces. Il avait peur, mais savait que s’il ne faisait pas face à cette peur aujourd’hui, il ne pourrait plus jamais y faire face. Il fallait qu’il lutte, c’est ainsi qu’il prouverait sa valeur de guerrier, de protecteur, de ninja.

      Spoiler:


    PV de Gon : 345 - 100 + 5 (armure) = 250
    PC de Gon : 260 - 10 - 20 = 230

    Revenir en haut Aller en bas
    Ossan
    Membre du Kagemusha
    Membre du Kagemusha
    Ossan


    Age : 34
    Niveau : 8
    Nombre de messages : 560
    Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
    Date d'inscription : 07/03/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10330/330Mauvais présentiment Scooll10  (330/330)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10280/280Mauvais présentiment Scooll10  (280/280)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll10167/190Mauvais présentiment Scooll10  (167/190)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:35

      [Erreur de ma part. Tu diras que mon jutsu t’a enlevé moins de point vie (maximum pour une level 2)]

      Ce môme restait quand même debout suite à mon attaque, il avait des ressources mais ma confiance en moi ne lâcha sûrement pas. Alors que le vent brisait ses vêtements et une partie de son énergie vitale, je me réparai à une riposte de sa part car comme tout ninja il allait combattre jusqu’à la mort avec espoir de survie. C’était peine perdu face à moi, j’étais bien plus puissant que ce petit gars. Alors qu’il avait total confiance en sa vitesse et à ses capacités en tant que Hyûga, il déferla sur moi à une vitesse je devais l’avouer prodigieuse et s’essaya à une technique extrêmement rapide sur mon anatomie. Il n’était pas question pour moi de me laisser faire, et pour la première fois dans ce combat je devais accepter de me défendre face à cette minuscule force. Alors que ses mains se dirigeaient vers moi, je concentrai mon chakra dans mes avants bras et je parais avec dextérité la majorité de ses coups. Ils avaient bout être raide, j’étais aussi très fort en Taijutsu, peut être même autant que lui.

      « Laisse tomber avorton, tu ne peux rien contre moi. »

      Dis-je en reculant de quelques pas pour garder mes distances avec ma cible. Je le regardai d’un air vraiment provocateur pour atteindre les limites de sa patient et qu’ainsi il perde totalement le contrôle de ce combat. Je devais mettre tout de me coté, car ma victoire était impérative. Je n’avais pas le droit de revenir vers mes supérieurs sans son corps et le message qu’il détenait…


    Action :
    Spoiler:

    Chakra : 160
    Revenir en haut Aller en bas
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga


    Age : 33
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:43

      Gon fut vraiment déçu de voir que son attaque avait échouée, mais il ne désespérait pas. Il allait battre cet adversaire, il en était convaincu. Alors qu’il se trouvait encore assez proche de son adversaire, il fonça une nouvelle fois à une vitesse ahurissante vers celui-ci, avec la conviction de lui infliger une blessure. L’ennemi était rapide à la détente, ce qui le rendait nettement plus dangereux que les autres adversaires qu’avait rencontré Gon jusqu’à là. De plus, il semblait maitriser de nombreuse technique de défense, chose qui le désavantageait encore plus. Il fallait avouer que le jeune garçon était vraiment en mauvaise posture et que s’il gagnerait le combat, c’est qu’il aura donné tout son cœur et son être dans la lutte, le poussant à dépasser ses limites.

      Pour le moment, le jeune Hyûga savait pertinemment que ses limites étaient bien trop grande pour le mener sur le chemin de la puissance, et peut-être celui de son père, mais il savait en revanche que son pouvoir grandira grandement avec les opportunités offertes au Juunin d’apprendre des techniques jusqu’à la interdite. Ces techniques, il ne les connaissait pas toutes, loin de là, et c’est surtout pour cela qu’elles étaient intéressante. Par contre, un jour, Gon avait vu une technique de multiclonage d’un ninja de son village qui s’appelait Naruto. Depuis le moment où il avait vu cette technique, il avait compris qu’elle pourrait le rendre très important et puissant, peut-être même plus puissant que tout les autres Hyûga. Bien que ne connaissant pas les secrets de cette technique, il avait deviné que quelque chose se cachait, en plus du fait que les clones puissent faire des techniques, mais il ne savait pas quoi.

      Retournons au combat, Gon attaqua son adversaire une nouvelle fois, avec une technique moins puissante, mais qui pouvait quand même faire de joli dégât. La technique de distorsion était l’une de ses préférés et il adorait l’utiliser. A mainte reprise, elle l’avait conduit à la réussite d’un examen, d’une mission ou d’un combat. Elle était la seule qui ne l’avait jamais laissé tombé, la seul qui ne lui avait apporté que des victoires.

      Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ossan
    Membre du Kagemusha
    Membre du Kagemusha
    Ossan


    Age : 34
    Niveau : 8
    Nombre de messages : 560
    Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
    Date d'inscription : 07/03/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10330/330Mauvais présentiment Scooll10  (330/330)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10280/280Mauvais présentiment Scooll10  (280/280)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll10167/190Mauvais présentiment Scooll10  (167/190)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:27

      Son poing me percute de plein fouet dans l’estomac. D’origine je savais que cette technique était plutôt faible mais son entraînement avait fait en sorte qu’elle devienne aussi puissante qu’un jutsu de haut rang. Il était étonnant, beaucoup trop d’ailleurs car je pensais avoir tout fait pour gagner le combat. Il n’en était rien, j’avais été aveugler par ma certitude et avait oublié une règle fondamentale dans les art martiaux : Ne jamais sous-estimer son adversaire ! En plus de cela, il posséder bien plus de chakra que moi, et sa vitalité n’était pas moins touché. Il fallait que je réagisse rapidement pour éviter qu’il gagne trop confiance en lui…alors qu’il était encore proche de mon corps, je leva ma jambe avec souplesse et l’écrasa sur son visage de gamin. J’allais le faire regretter d’avoir choisi une mission aussi dure !

      « Prends ça sale nabot !! »


      Technique de la konoha senpuu. Une technique que j’avais apprise au sein du village de la feuille lors de mes anciens entraînements. Dire que j’utilisais leur héritage pour détruire un de leur ninja. Tout cela était bien marrant. Dans tout les cas, la distance entre nous deux était bien trop infime pour qu’il ait une chance de l’esquiver. Mon pied frotta donc sa joue et l’envoya valser contre un tronc d’arbre. Je reprenais dès alors confiance en moi et voyer plutôt cet affrontement comme une chance de prouver à mon maître que je n’étais pas une larve comme tout les autres traître.


      « Ces yeux seront en ma possession très bientôt… »

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga


    Age : 33
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:59

      Gon se prit l’attaque en plein visage et fut forcer de reculer de quelques pas. L’endroit où il avait été touché lui faisait mal, il avait presque saigné du nez, mais malheureusement pour son adversaire, le Taijutsu n’était pas très efficace contre lui. Durant ses multiples entrainements, il avait apprit à rendre son corps très solide, tout en apprenant à éviter que les endroits sensibles ne soit touché. Cette entrainement avait été terriblement difficile pour lui, mais aujourd’hui, il avait comprit qu’il avait porté ses fruits. Il était devenu puissant, même très puissant dans l’art du combat au corps à corps et si c’était dans cette voix que son adversaire voulait se lancer, il n’avait absolument aucune chance de le tuer. En tant que Tai-apprendice, Gon le surpasserait toujours dans cette art.

      En relevant la tête, il montra à son adversaire un petit sourire, pour bien lui faire comprendre que son attaque était loin d’avoir fait tout les dégâts qu’elle était supposée faire. Ensuite, il se redressa, en un mouvement rapide, il fonça à nouveau vers son adversaire avec un envie de lui montrer de quoi il était fait. Juste avant de frapper son adversaire, il dit :

      « C’est tout ce que tu peux faire ? Donne-moi ton maximum, je ne compte pas me battre contre quelqu’un qui se retient. Bats-toi de toutes tes forces ! »

      Le jeune Hyûga ne craignait pas d’être frapper une nouvelle fois, et il ne serait pas surpris que son adversaire esquive, s’il en avait les moyens. Tout c’en quoi il pensait, c’était de foncer vers son adversaire et de le combattre de son mieux. Jamais il n’aurait cru penser une chose pareille dans une situation aussi dangereuse. Il voyait maintenant ce combat plus comme une manière de s’entrainer qu’autre chose, une manière de le rendre plus fort qu’il ne l’est.

      De très loin, une personne observait le combat. Iashi était toujours là et les regardaient se battre avec son œil blanc. Il semblait bien apprécier le combat et comprenait que les chances de Gon était faible. Sa première envie avait été de lui prêter main forte, mais à présent, il avait totalement changé d’avis. Voir Gon combattre était quelque chose, car il semblait s’améliorer au fil du combat, comme s’il devenait de plus en plus fort face au danger. Une seule pensée traversait l’esprit d’Iashi.

      **Il apprend tellement vite… Il devient tellement dangereux que si un jour un problème viendrait à survenir avec lui, je serais obligé de l’éliminer !**

      Spoiler:

    Revenir en haut Aller en bas
    Ossan
    Membre du Kagemusha
    Membre du Kagemusha
    Ossan


    Age : 34
    Niveau : 8
    Nombre de messages : 560
    Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
    Date d'inscription : 07/03/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10330/330Mauvais présentiment Scooll10  (330/330)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10280/280Mauvais présentiment Scooll10  (280/280)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll10167/190Mauvais présentiment Scooll10  (167/190)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:44

      Il était fort résistant, encore une fois il me surprit en encaissant mon Taijutsu sans vraiment broncher alors que tant d’autre serait déjà au sol. Cette preuve de faiblesse de ma part ne fit que m’énerver. Le voyant se relever avec une légère trace sur sa joue, je constatai une nouvelle fois que le corps à corps était l’une de ses spécialités. J’aurais vraiment dû m’en douter vu qu’il était du clan hyûga…ces gens là se spécialise dans le combat à main nue et utilise leur yeux pour combattre. J’étais en colère contre moi-même, contre ce que j’avais fait. Perdre du chakra inutilement en faisant une technique pratiquement inefficace contre l’adversaire. Si mon maître voyait ça, j’aurais déjà la tête décapitée. Bref, je pris conscience tout seul de ma faiblesse, il me manquait de l’énergie. J’étais encore près à me battre, mais l’utilisation excessive de chakra me fatiguer de plus en plus. Il fallait l’avoir coup par coup. J’attendis une offensive de sa par, pour le contrer. C’est ce qu’il fit très vite après ma précédente attaque. Il se jeta sur moi pour un nouveau coup de Taijutsu. Cette fois ci sa vitesse était plus contrôlable et j’allais esquiver son premier mouvement. Son enchaînement était voué à l’échec, j’évitai avec grand succès les différent coup qu’il me portait…et il oser dire que je me retenais, peuh…

      « Tu es bien arrogant. »

      Je le fixait avec des yeux moqueurs, absent de toute pitié, même face à sa jeunesse. Je voulais vraiment le broyer avec mes techniques.

      « Qu’est ce que tu attends ? Viens donc te battre sérieusement ! »


    Esquive de ton attaque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga


    Age : 33
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:26

      Une nouvelle fois, Gon ne se fit pas attendre et fonça sur son adversaire avec une énergie folle. Il voulait lui montrer qu’il était encore ne pleine forme et qu’il allait bientôt en finir avec ce traitre de Kinpaku. Il n’avait plus peur, il se battait sans même se rendre compte du danger qui le guettait. Une envie de montrer qu’il n’était pas non plus fort qu’en Taijutsu l’envahi. C’est pourquoi, il utilisa cette fois un autre don dont il était vraiment fier, le Irou Jutsu. La technique qu’il utilisa était vraiment terrible, très dangereuse pour l’organisme. Concentrant son chakra dans ses mains, il les posa sur le torse de son adversaire et expédia avec rage et force son chakra dans le corps de son ennemi. La douleur devait être terrible, car cette technique endommageait le corps à un telle point qu’il était vraiment très difficile de le soigner après cela. Après avoir envoyé cette attaque, Gon, comme à son habitude s’éloigna un peu de son adversaire pour voir si son travaille avait été bien fait.

      D’où il était, il ne pouvait pas en juger, mais il se disait que s’il l’avait touché, ses effets ne feraient pas longtemps à se faire voire, car l’attaque blessera de plus en plus sa cible au cours du combat. Sachant que le combat approchait gentiment de son terme, il se dit qu’il serait bien de demander à son adversaire s’il était prêt à se rendre ou s’il désirait que Gon le mette KO avant de le ramener au village. En attendant sa réponse, le jeune garçon s’approcha d’un rocher et grimpa dessus, comme s’il détournait son attention du combat pour le reporter à ce caillou recouvert de mousse. En faite, il avait réellement détourné son attention, sans considérer le risque de se faire attaquer.

      Après un bref moment, il regarda à nouveau son adversaire qui n’avait toujours pas bougé. Le jeune Hyûga savait qu’il lui restait encore du chakra, bien assez pour continuer le combat et assez de santé, mais il se disait que peut-être il se rendrait compte qu’il n’avait pratiquement plus de chance de gagner. Malheureusement, la réponse semblait être négative, alors Gon se remit en position de combat, prêt à le mettre KO dans les prochains coups qui suivront.

      **Pourquoi les méchants ne sont-ils jamais résonnable !**

      Spoiler:


    Revenir en haut Aller en bas
    Ossan
    Membre du Kagemusha
    Membre du Kagemusha
    Ossan


    Age : 34
    Niveau : 8
    Nombre de messages : 560
    Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
    Date d'inscription : 07/03/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10330/330Mauvais présentiment Scooll10  (330/330)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10280/280Mauvais présentiment Scooll10  (280/280)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll10167/190Mauvais présentiment Scooll10  (167/190)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:51

      Il devanait de plus en plus gênant ce sale gosse. Croyant qu’il n’était bon que pour frapper, il m’impressionna encore avec une technique dont je n’attendais vraiment pas l’utilisation. Ses mains devenirs verts, comme tout ninja qui utilise des jutsu de type Irou Jutsu. En plus d’avoir endurcit son corps, il l’avait étudier et appris à soigner ou blesser sa cible. Je connaissais certains effet de cet affinité, et je n’avais nullement envie d’en subir une. La plupart ont été imaginer par de grand médecin pour faire des miracles parmi les hôpitaux, ou au contraire pour anéantir un ennemie en lui broyant le sang ou pire encore, lui couper les muscles. Certains individus se retrouvaient incapable d’utiliser leur bras à cause d’une attaque d’Irou Jutsu…La peur de perdre l’usage de mes mains, et donc de ne plus pouvoirs faire de signe incantatoire grandissait en moi. C C’est pour cela qu’avant qu’il me touche, je malaxai mon chakra et gerba de la terre au sol. En une fraction de seconde, ce qui était une prouesse, je me retrouva en hauteur sur un mur de pierre et de terre indestructible. J’étais maintenant dans une position avantageuse qui allait peut être me redonner l’avantage.

      « Viens me rejoindre gamin !»

      [i]Malgré mais parole, je perdais en assurance. Je ne voyais plus ce mioche de la même façon. Il lui manquait de l’expérience, mais la force était là. Si c’était un chuunin, tout comme moi, il méritait amplement son grade. C’est ce qui me fit peur…un chuunin dans une mission d’une tel envergure…serait ce une sorte de teste pour une promotion ? Si c’était le cas, j’étais face à un futur juunin, chose qui ne me rassurait pas du tout. [i]

      ** Pas possible…comme un si jeune ninja peut –il être si performant…les hyûga sont vraiment des êtres spéciaux.**



    Spoiler:

    Chakra : 80
    Revenir en haut Aller en bas
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga


    Age : 33
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:07

      Son adversaire était malin, il essayait maintenant de mettre le plus de distance possible entre eux. En créant son mur, non seulement il avait évité l’attaque de Gon, mais plus, il pourrait préparer sa prochaine attaque le temps que l’Hyûga passe de l’autre côté. Pour le jeune garçon, il était donc impossible de savoir ce qui pouvait bien l’attendre une fois le mur franchi. Pendant quelques secondes, il hésita, puis il se dit que s’il n’allait pas voir il ne saurait pas. Il grimpa donc avec agilité sur ce mur et sauta de l’autre côté, ou son adversaire devait l’attendre.

      En sautant du mur, il regarda partout autour de lui avec son don héréditaire, pour être sur de ne pas se faire attaquer par surprise. Ce n’était pas le cas, et son adversaire l’attendait sagement en bas. Lorsqu’il eut mis pied à terre, il se releva lentement. Il se disait que le Doton était vraiment une affinité très intéressante, dommage qu’il ne puisse pas la maitriser. Malheureusement pour lui, l’Irou était la seule qu’il pouvait maitriser, il le savait au plus profond de son âme. Par contre, pour ce qui était du Taijutsu, son don héréditaire faisait qu’il avait un potentiel bien plus élevé que ceux qui maitrisaient beaucoup d’affinité de Ninjutsu. Le monde était ainsi.

      En regardant son adversaire, il se dit qu’il serait bien de lui montrer ses derniers atouts, ceux qui allaient le conduire à la potence. Il se dit qu’il était tant pour lui de montrer qu’il n’est pas un Hyûga pour rien. Il allait le frapper de toute ses forces et avec toutes sa rage, mais savait qu’il devrait sans doute s’attendre à une contre attaque de son adversaire. Le combat arrivant lentement à son terme, il savait qu’il allait faire qu’une bouchée de son ennemi.

      Spoiler:

    Revenir en haut Aller en bas
    Ossan
    Membre du Kagemusha
    Membre du Kagemusha
    Ossan


    Age : 34
    Niveau : 8
    Nombre de messages : 560
    Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
    Date d'inscription : 07/03/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10330/330Mauvais présentiment Scooll10  (330/330)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10280/280Mauvais présentiment Scooll10  (280/280)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll10167/190Mauvais présentiment Scooll10  (167/190)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:25

      Il ne me restait plus beaucoup de chakra. L’alternative de la fuite me paraissait impossible. D’une part car si je revenais sans ces yeux blancs j’allais être puni, d’autre part car ce hyûga n’aurait aucune difficulté à me suivre grâce à ses dons héréditaires. La situation devenait fort compliqué et en mon moi antérieur je me détester d’avoir sous-estimer un membre de ce clan. On m’avait pourtant prévenu, certains de leur branche son de pure génie…Malheureusement je n’en avais que faire de ces avertissements, et ça allait sûrement me coûter la réussite de la mission et même la mort. Je ne voulais vraiment pas crever, surtout face à un gamin. Mon amour propre en prendrait un méchant coup, encore pire que la défaite face à une femme. Non, je devais me contrer et arrêter de réfléchir à une future défaite. Tout n’était pas perdu et ces différentes techniques qui avaient échoué face à moi l’avait sûrement fatigué lui aussi. L’heure était au combat, je fis quelques signes, je le voyais dans ma vision…

      « Bordel tu crève quand ?! »

      Je soufflai une rafale minime sur l’adversaire. C’était vraiment pathétique cette attaque, mais c’est tout ce que pouvais donner mon corps à présent. J’étais vraiment épuisé par mes précédent jutsu utilisé, j’avais besoin de repos…Il fallait que cette maudite attaque marche, ne serais ce que pour me redonner courage. [/i]



    Spoiler:
    Chakra : 70.

    je fais des postes court pour ne pas ralentir ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga


    Age : 33
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:43

      Contrairement à ce qu’aurait cru le jeune Hyûga, son adversaire n’attaqua qu’avec une faible attaque, bien trop faible pour le gêner. Sans avoir la moindre peur, le jeune garçon fonça droit sur l’attaque adverse. Il se prit l’attaque sur l’épaule droite, ce qui déchira légèrement sa peau. Ne ralentissant pas la cadence, il sauta sur son adversaire et lui envoya une attaque qu’il n’avait pas encore envoyée durant ce combat. En effet, lorsqu’il fut assez près de son adversaire, il leva son pied pour que celui-ci frappe dans son menton et le projette dans les aires. L’attaque, avec la puissance de Gon, était il fallait le reconnaitre assez puissante. En effet, son adversaire avait meilleur temps de se défendre, bien que Gon doute qu’il puisse le faire éternellement avec le peu de chakra qui lui restait.

      Les yeux des Hyûga étaient vraiment un bijou. Ils pouvaient pratiquement tout voir et pouvait même savoir si l’adversaire avait encore ou non du chakra. Chose qu’il avait apprise avec Iashi, il pouvait aussi distinguer les Bunshins, mais pas les autres techniques de clonages. Le garçon comprenait parfaitement que certaine personne essaie de s’emparer de se pouvoir et il commençait également à comprendre pourquoi les Hyûga ne l’aimait pas beaucoup. Il comprenait qu’il était un danger constant pour leur survie et qu’il aurait mieux valut qu’il soit frappé de la marque de la famille secondaire. Mais le destin en avait voulu autrement et il ne pouvait que l’accepté.

      L’attaque de Gon avait été puissante, il sentait que son adversaire arrivait à bout et qu’il ne tiendrait plus très longtemps. Il fallait donc qu’il redouble d’effort pour en finir. Ensuite, il reprendrait sa route vers Suna et il donnerait sa lettre, comme convenu.

      Spoiler:

    Revenir en haut Aller en bas
    Ossan
    Membre du Kagemusha
    Membre du Kagemusha
    Ossan


    Age : 34
    Niveau : 8
    Nombre de messages : 560
    Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
    Date d'inscription : 07/03/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10330/330Mauvais présentiment Scooll10  (330/330)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10280/280Mauvais présentiment Scooll10  (280/280)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll10167/190Mauvais présentiment Scooll10  (167/190)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:59

      Kadow utilise un jutsu défensif pour contrer ton attaque. Il perd une action.

    Spoiler:

    Je ferais le rp plus tard, ceci est fait pour ne pas te ralentir.^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga


    Age : 33
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:41

      Le jeune Hyûga commençait vraiment à en avoir marre de voir son adversaire se défendre, mais tout ce qu’il pouvait faire, c’était attaquer, attaquer, et encore attaquer. Comme il avait utilisé pratiquement toutes ses techniques et commençait à sentir le manque de chakra, il se dit qu’il serait bien de réutiliser les techniques qui permettaient d’attaquer le plus rapide. Avec un peu de chance, une d’entre elle arriverait à traverser les défenses de son adversaire. Il commença alors par celle qu’il aimait tant, la technique de distorsion. Par un simple mouvement ainsi qu’une concentration de chakra pour augmenter sa rapidité, il fonça sur son adversaire et, visant la tête, donna un énorme coup de point. Avec tout les entrainements qu’il avait fait, c’était pour lui un jeu d’enfant d’atteindre sa cible, mais le problème était que son adversaire aussi avait une bonne détente et pourrait exécuter d’autre Jutsu de protection.

      Gon aurait cru que son adversaire serait tombé depuis près de 5 minutes déjà, mais il persistait. Il avait décidément de très bonne technique de défense et savait s’en servir. Cependant, son attaque laissait à désirer. Seul la première de celle-ci, celle qui devait avoir utilisé le plus de son chakra, avait été jugée puissante pour Gon. Soit c’était lui qui s’était amélioré avec le temps, soit c’était son adversaire qui était très faible, parce qu’il se souvenait de son examen Chuunin. Il le trouvait bien plus difficile que l’épreuve qui se déroulait en se moment même.

      L’adversaire du ninja à l’œil blanc persistait. Mais pour combien de temps encore ? Impossible de savoir combien de technique il avait encore en réserve, tout ce que Gon espérait, c’était que sa réserve de chakra soit épuisée avant la sienne qui, il fallait dire, lors de ses précédents assaut, l’avait bien affaibli. Il repensa alors à une chose, une chose qu’il avait quasiment oublié. Lorsqu’il aurait finit cette technique, il comprit qu’il serait bien d’aller rendre visite à une amie, une ancienne Kunoichi à vrai dire. Cette ninja pourrait lui enseigner un art qui comblerait ses lacunes et permettrait de mettre KO très facilement des adversaires telles que celui qui lui faisait face.

      **Il faut vraiment que je lui rende visite dans les jours prochain !**


      Spoiler:


    Revenir en haut Aller en bas
    Ossan
    Membre du Kagemusha
    Membre du Kagemusha
    Ossan


    Age : 34
    Niveau : 8
    Nombre de messages : 560
    Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
    Date d'inscription : 07/03/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10330/330Mauvais présentiment Scooll10  (330/330)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10280/280Mauvais présentiment Scooll10  (280/280)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll10167/190Mauvais présentiment Scooll10  (167/190)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:50

      Chakra : 30 (j'ai soustrait l'attaque qui suit).
      Vie : 175
      Spoiler:

      Kadow décide de se prendre l'attaque de plein fouet et subit ton attaque. Il ne s'avoue pas encore vaincue et décide d'utiliser ses dernières forces pour te battre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga


    Age : 33
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10490/490Mauvais présentiment Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10380/380Mauvais présentiment Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll103/270Mauvais présentiment Scooll10  (3/270)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:17

      Gon fut vraiment surpris de voir son adversaire essayer de le réattaquer alors qu’il semblait perdu. Bien qu’ayant reçu un terrible coup de point, il se baissa, utilisa son chakra pour former une grosse boule de terre et l’envoya sur son adversaire. Une technique assez impressionnante il fallait le reconnaitre, mais malheureusement, elle n’était pas terriblement rapide et en plus, elle bouchait totalement la vue entre celui qui attaque et son adversaire. Si Gon aurait put utiliser le Doton, il se serait sans doute caché sous terre avant de ressortir derrière son adversaire qui n’aurait rien pu voir venir. Mais bon, il ne maitrisait pas le Doton, donc cet acte lui était impossible. En revanche, rien de l’empêchait d’esquiver d’une autre manière, ou encore de subir l’attaque. Reliant ses doigts, il exécuta un jutsu qu’il ne voulait pas utiliser, mais qui pourrait lui être utile pour faire comprendre à son adversaire qu’il n’avait plus aucune chance de gagner.

      La gigantesque boule s’écrasa dans un immense fracas, réduisant en miette ce qui se trouvait dessous. L’attaque souleva une immense vague de poussière qui fit qu’il fallut un certain temps à son adversaire pour voir si Gon avait vraiment été touché. Lorsque celle-ci se dissipa, Kadow s’énerva en constatant qu’il l’avait manqué. Mais où était-il donc ? Se retournant, il le vit derrière lui, accoudé à un arbre. Le jeune garçon le regardait gentiment avec ses yeux blancs, puis, s’avançant de quelques pas, il dit :

      « Avec mes yeux, je peux voir que tu arrives à bout. Tes réserves de chakra sont insignifiantes, elles ne suffiront pas pour me vaincre. Comme je possède encore assez de chakra, tu n’as pas la moindre chance de me résister. Si je serais toi, je me rendrais, c’est ta seule chance de t’en tirer sans trop de blessure, et puis, mieux que ça, sa t’évitera de mourir ! »

      Le garçon ne pensait pas du tout à ce qu’il disait. Bien sûr, le fait que son adversaire n’avait plus aucune chance de gagner était une certitude, mais pour ce qui était du fait que s’il ne se rendait pas, Gon allait le tuer, c’était un mensonge habile. Il n’avait en réalité aucune intention de le tuer, car, comme décidé lors du début du combat, il voulait le ramener au village pour qu’il moisisse en prison comme le traitre qu’il était. Il ne méritait que ça, et, selon le jugement de Gon, c’était le seul moyen pour lui de se racheter de sa traitrise. S’il passait toutes sa condamnation en prison et qu’il rencontrerait Gon ensuite, celui-ci le traiterait comme un autre homme, un homme qui aurait payé ses erreurs donc quelqu’un de bien.

      Spoiler:

    Revenir en haut Aller en bas
    Ossan
    Membre du Kagemusha
    Membre du Kagemusha
    Ossan


    Age : 34
    Niveau : 8
    Nombre de messages : 560
    Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
    Date d'inscription : 07/03/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Mauvais présentiment Scroll10330/330Mauvais présentiment Scooll10  (330/330)
    Pc ::
    Mauvais présentiment Scroll10280/280Mauvais présentiment Scooll10  (280/280)
    Exp ::
    Mauvais présentiment Scroll10167/190Mauvais présentiment Scooll10  (167/190)

    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:44

      Mon attaque avait une nouvelle fois échouer et mes chances de gagné furent réduite à néant. Il fallait que je m’avoues vaincu, mes forces diminuer au fil des attaques que le subissait et il me restait que très peu de chakra pour pouvoir me défendre. J’étais fini, l’ayant trop sous-estimer je n’avais pas réfléchit à mes actes lors de ce combat et me voici pris au piège. Sois j’accepter la prison, une vie sans liberté, sans soleil. Ou sois je mourrais. Aucune de ces alternatives me paraissait bonne, de toute façon, jusqu’à maintenant, je ne pouvais les imaginés. C’était la première fois dans toute ma carrière de ninja que je faisais face à un tel dilemme…qui m’était imposé par un avorton. Ce dernier c’était bien battu, il avait profité de mon aveuglement psychologique pour me vider de mon énergie. Je ne pouvais rien faire.
      Il n’avait pas l’intention de me tuer, ce hyûga n’avait pas très envie de me faire rendre l’âme.
      Même si il menaça de le faire, sa voix était pleine d’incertitude et puis…quand on veut tuer quelqu’un, on ne lui donne pas le choix de vie ou de mort. Je ricanais donc face à cette plaisanterie cracher par mon adversaire.


      « « Tu as raison je suis foutue. Mais il faut que tu apprenne une chose…je suis peut être un traître, je suis sûrement à tes yeux la pire des ordures mais… »

      Je dégainais un kunai de ma poche avec une note explosif dessus. Je l’envoyais sur lui à grande vitesse, avec la certitude que la cible allait être touché.

      « Mais je suis un homme, et perdre ma liberté serais pire que la mort elle-même. Alors je te mets au défi de me tuer !! Vient donc te battre jusqu’à ce que la mort mette un terme à ce combat !!! »

      J’étais sûr de moi, il n’était pas question d’abandonner. J’étais un traître pour Kinpaku, leur regard allait être froid jusqu’à la fin de mes jours. A quoi bon vivre dans un pays qui ne vous aime pas, qui ne crois pas en vous ?
      J’aurais au moins une fierté en quittant ce monde : Avoir eut le courage de combattre jusqu’à la fin !


      24 de dégâts prévu ^^ (kunai+note explosif)

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mauvais présentiment Empty
    MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mauvais présentiment
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Source chaude-
    Sauter vers: