Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mauvais présentiment - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mauvais présentiment - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mauvais présentiment

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll10490/490Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll10380/380Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll103/270Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (3/270)

Mauvais présentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:33

    Les deux prochaines attaques allaient être décisives. Ayant arrêté de fournir du chakra à sa technique de puissance accrue, ses muscles se détendirent, diminuant sa force et son habilité bien qu’il était toujours plus puissant qu’un ninja normal qui utilisait le Taijutsu. Il savait qu’il pouvait finir son ennemi en une attaque, mais il voulait d’abord s’assuré que celui-ci comprenne bien qu’on ne s’attaque pas à son village ou à sa famille comme cela. Il allait lui montrer la puissance des Hyûga comme attaque ultime et allait le vider de tout chakra pour tout le temps qu’il allait passer en prison. Son jugement était lourd de conséquence pour son ennemi, mais il répondait au crime qu’il avait commis, et il pouvait encore être content de rester en vie parce que beaucoup de ninja n’aurait pas hésité et l’aurait tué.

    Le reste du combat allait être une sorte d’amusement et d’entrainement pour Gon. Il allait pouvoir utiliser des techniques qu’il n’avait pas l’habitude d’utiliser et qui était pourtant très puissante. De plus, il allait pouvoir utiliser un autre art de Taijutsu que celui qu’il avait utilisé jusqu’alors. Bien qu’il en salivait d’avance de pouvoir voir les effets de ses techniques, il restait impassible pour ne pas faire comprendre à son adversaire ses intentions. Il bougea légèrement sur la gauche lorsqu’il reçu le Kunai afin d’éviter le centre de la déflagration. Lorsque la note explosa, il courait toujours vers son adversaire, ignorant les douleurs produites par les brûlures qu’il avait sur l’épaule droite. Il attrapa ensuite son adversaire et le projeta en l’air. Il sauta ensuite pour le rejoindre et lui envoya une série de coup qui était puissant, mais qui n’était pas comparable à ceux qu’il envoyait lorsqu’il se trouvait dans l’état de puissance accrue.

    Arrivé au sol, il s’avança lentement vers son adversaire qui avait de la peine à tenir debout. La douleur plus le manque de chakra devait vraiment se faire ressentir en lui et il devait comprendre à quel point ce qu’il avait fait est mal. Trahir un village est quelque chose de très mal qui met en danger des centaines d’innocents, il fallait qu’il le comprenne !

    « Je te préviens, si tu n’abandonnes pas, cette attaque sera la dernière que tu pourras exécuter en tant que ninja ! »

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll10330/330Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll10280/280Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll10167/190Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (167/190)

Mauvais présentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:46

    Mes forces diminuaient de plus en plus. Le dernier coup porté fut rude et me fit cracher du sang. Je tombai sur les genoux tout en essayant de ne pas perdre conaissance. Je retins la chute de mon corps avec les faibles force de mon bras, poser sur le sol. Je laissa ma gerbe se retirer de mon estomac, puis regarda le hyûga parler avec confiance en me conseillant d’abandonner car la prochaine attaque serait décisive…il semblait si fier de lui, comme content de gagner ce combat. Il voulait tester ses capacités face à moi en utilisant son chakra pour des techniques qui m’était encore inconnue. Mais il avait fait une erreur et mon esprit de stratège avait bien sûr prit le dessus. Je le pointais du doigt tout en me relevant difficilement.

    « Tu ne m’oublieras pas… »

    Il regarda ce que pointer mon index…les quatre parchemin explosifs qu’ils me restait en stock était coller sur sa chaire. Et oui, durant son modeste enchaînement, j’avais pris la peine de déposer sur sa peau mes dernières ressources dans ce combat. Il m’avait trop approcher, voilà ce qu’était son erreur. Pourtant, je savais que ça n’allait pas suffire et qu’il allait exécuter sa dernière attaque…je m’en fichais, je voulais juste faire ressortir sa faiblesse. Les notes explosives explosèrent sur lui, et son sang, sa peau s’envolèrent dans le ciel tel de la poussière. Il n’allait pas oublier ces brûlures de si tôt.[/i]

    « Je t’attends jeune hyûga… »

    [Diversion Vs Ton intuition = match nul….mon intelligence est plus forte. C’est une diversion un peu spéciale donc la règle du double de dégât ne marche pas, en fin je crois ^^’ 14*4 = 56 dégâts.]
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll10490/490Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll10380/380Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll103/270Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (3/270)

Mauvais présentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:35


    Une explosion qui s’entendit à des kilomètres à la ronde retentit dans la forêt de Kinpaku. Au centre de cette explosion, Gon, qui avait la quasi-totalité de ses vêtements détruits ainsi que la majeure partie de son corps brûlé, avait terriblement mal. Bien que la dernière attaque de son adversaire soit moins puissante que la première qu’il avait effectuée, la douleur était bien plus présente et importante. En estimant les dégâts qu’avaient subit son corps, il comprit tout de suite qu’il ne devait pas être très joli au visage, malgré ses réflexes hors paires qui avait fait qu’il s’était légèrement protégé le visage avec ses mains. Son adversaire semblait très content de lui, et Gon était littéralement fou de rage. En s’avançant vers lui, il exécuta l’attaque qu’il aurait du faire il y a de cela quelques minutes. Utilisant les capacités propres à son clan, il fit une série de mouvement en frappant son adversaire avec deux doigts dans des endroits très précis, endroits que seuls ses yeux pouvaient voir. En effet, chaque ninja avait des canaux invisibles sur lui qui permettaient de faire circuler le chakra. La seule chose pouvant les voire étant le dojutsu à l’œil blanc.

    Son adversaire ne put absolument rien faire. Les coups du jeune garçon était si puissant, si nombreux et si rapide qu’il n’avait pas la moindre de chance de lutter dans son état actuelle. Lorsque le dernier coup fut donné, il s’écroula à terre et sombra dans un profond coma. Soudain, avec un excès de rage, Gon dégaina son katana et le pointa vers son adversaire. Il le posa sur sa joue, entailla légèrement celle-ci comme s’il coupait du beurre et leva l’arme en dessus de sa tête. Il savait qu’il s’était promis de ne pas le tuer, mais là, il avait dépassé les bornes. Un peu plus, et il aurait été défiguré. Avec force et rapidité, il abaissa la lame.

    Une chouette s’envola, hululant. Le coup du garçon s’arrêta juste avant de toucher la tête de son adversaire. Tremblant de la tête au pied, il se demanda ce qui lui avait prit. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elles étaient en partie dues à la douleur causée pas ses brulures, mais ce n’était pas seulement ça. Il avait peur et honte de lui. Comment avait-il osé s’autoproclamé juge et bourreau ? Comment avait-il osé décider de qui devait vivre ou mourir. Son katana lui échappa des mains et tomba par terre, à quelques pas de son ennemi. Reculant de quelques pas, il tomba par terre et regarda son ennemi. Lors des guerres, il était normal à cette époque de tuer sans la moindre hésitation ses adversaires. Cependant, la guerre était finit depuis bien longtemps et il serait aussi mauvais que son adversaire s’il le tuait sans de juste raison.

    L’idée d’avoir agit ainsi le rendit malade. Son estomac se serra et lui donna la nausée. Il savait que les ninjas de haut rang de Kinpaku n’auraient pas hésité à le tuer sans la moindre hésitation, mais il ne voulait pas se comporter comme eux. Le seul crime de cet avait été de se détourner de son village, mettant ses habitants en danger, mais cela, un idiot pouvait aussi le faire sans pour autant être condamné à mourir. Shadow avait certes essayé, mais il n’avait tué personne, il ne méritait donc pas la mort. Pas de la main de Gon en tout cas.

    Après un petit moment de répit, il se décida de poursuivre sa route. Sachant qu’il avait encore beaucoup de chemin à faire, il attacha le corps contre un arbre et partit en courant. Comme prévu, la route fut longue jusqu’à Suna, mais il réussit à arriver à proximité avant le levé du jour. Comme le destinataire de cette lettre habitait à deux ou trois kilomètre à l’est de Suna, dans le désert, il n’eut pas la chance de revoir le village qui lui manquait tant. Mais bon, la mission passait avant tout et il le savait pertinemment. Lorsqu’il fut arrivé près de la petite cahute, il toqua à l’entrée et attendit qu’un homme se présente.

    L’homme ouvra la porte et le regarda. Gon lui dit alors qu’il avait un message de la plus haute importante pour lui. Après avoir vérifié que c’était bien la bonne personne, il lui remit la lettre et le laissa la lire tranquillement. Avec un petit rire, le vieux monsieur lui redonna la lettre et lui dit de saluer pour lui Iashi, mais que cette lettre ne lui était pas adressé. Comme il ne comprenait plus rien, Gon lut lui-même la lettre. Les premières lignes étaient pour le monsieur de cette maison, elle lui donnait des nouvelles de Iashi et lui demandait s’il ne voudrait pas un jour venir faire un tour à Kinpaku pour voir à quelle point le village avait changé. Ensuite, la lettre s’adressait à… Gon.

    «Tes yeux sont les plus précieux de cette terre, fait les passer avant tout, même avant l’accomplissement de ta mission. Tu peux devenir fort, très fort, peut-être même le plus puissant de tous les Hyûga. J’ai foie en toi, alors ne me déçoit pas et veille sur tes trésors. »

    L[color=DarkGreen]e message était bref, mais il était très clair. Après avoir but un petit café, le jeune garçon sortit de la petite maison et repartit en direction de son village. En chemin, il ramassa le corps inerte de son adversaire et le porta jusqu’à Kinpaku. Avant d’entrer dans le village, il utilisa les forces qu’il avait regagnées lors du voyage pour soigner les brûlures de son visage. Ensuite, il alla emmener l’homme à l’hôpital en s’assurant qu’il partirait directement en prison lorsqu’il sera sortit du Coma. Sa mission étant terminée, il alla à la tour du Tsukage, la plus haute de tout le village pour demander sa récompense. En s’y rendant, il se dit qu’une petite visite au quartier des Hyûga s’imposait dans les prochains jours. [/color
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll10490/490Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll10380/380Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll103/270Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (3/270)

Mauvais présentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:24

Voilà, mission terminée. Pour la validation, j'aimerais que mes quatre premiers postes soient validé comme étant hors de la mission, car comme indiqué, la mission n'avait pas encore commencer.

Ensuite, cette mission était au départ prévu comme étant ma mission pour passer au grade de Juunin, mais voilà, finalement il en a été autrement et mon adversaire fut seulement un Chuunin et non un Juunin, ce qui implique qu'il avait 10 PC et PV en moins. Bien que la première attaque ait le niveau Juunin, le reste reste accessible à un simple Chuunin donc je ne pense pas que sa mérite le titre. Maintenant, ce n'est pas à moi de juger.

Comme j'ai fait plus de 600 lignes, j'ai le droit, si je ne me trompe à 100 de tissus et 100 de métal.

Finalement, je remercie celui ou celle qui me validera ^^ Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll10480/480Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll10410/410Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Mauvais présentiment - Page 2 Scroll104/270Mauvais présentiment - Page 2 Scooll10  (4/270)
Mauvais présentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:02

~ Validation ~


Bon, c'est une très bonne mission. =)

Commençons par Yôken, qui gagne 30 XP en plus de ses ryôs de PNJ. (:

Pour tes quatre premiers post's Gon, je te donne 27 XP.

Ensuite pour la mission, je te donne les gains de missions, plus 8 XP pour le combat, plus 13 XP pour le RP.

Enfin, même si la mission ne le mérite peut être pas, tu as pris ton temps, et je connais bien les choix que tu as fais, ainsi que ta façon de RP, et ton personnage. J'ai le plaisir de t'envoyer un Anbu te dire que tu as été promu au rang de Jounin !

Bonne continuation. Enjoy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais présentiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présentiment   Mauvais présentiment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais présentiment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Source chaude-
Sauter vers: