Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Entrainement de Nasato Uemiya | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement de Nasato Uemiya Mar 13 Jan - 0:02 | |
| ¤La découverte de l'art suprême du Taijutsu: L'école de la limite¤
Alors que Nasato venait de passer Genin il y a peu de temps, il avait reçu le bandeau de son village. Le portant tout le temps, il avait juré de ne jamais le lâcher. Alors qu'il allait s'entrainer de temps à autre, sur le terrain d'entrainement de l'académie, il refaisait tout le temps les mêmes techniques. Il semblait vouloir les maitriser au plus haut niveau. En ce jour d'entrainement, alors que le jeune garçon se trouvait sur le terrain d'entrainement, son sensei arriva et l'interrompu. Ce rapprochant de lui, vêtu des vêtements des ninjas de Konoha. Cet homme d'une trentaine d'année au cheveux long et aux yeux bleus, demanda à Nasato si faire quelque chose de nouveau l'intéressait. Prêt a tout pour devenir plus puissant, le plus rapidement possible, il accepta. Ayant les bras croisés, regardant dans le blanc des yeux de son élève, Ryoku reprit alors. Il demanda à Nasato de préparer ses affaires, ils allaient partir le lendemain dans un village éloigné. Mais avant de partir, il voulait qu'il lise un livre sur l'art du Taijutsu qu'il lui donna. Ceci allait être la base de son entrainement. Après une petite discussion entre un élève et son sensei, Ryoku disparu, et Nasato pouvait rentrer chez lui. Saluant ses parents, il demanda a sa mère si il pouvait partir durant un ou deux jours avec son professeur afin de s'entrainer. Bien sur, la réponse ne pouvait qu'être que positive. Allant rapidement dans sa chambre, il ouvrit le livre que lui avait donné le ninja qui l'avait éduqué. Allongé dans son lit, le jeune garçon fit la découverte d'un art particulièrement beau. Celui du Taijutsu, et de l'école la plus fascinante. L'école de la Limite. Celle-ci obligeait l'utilisateur des techniques à ce surpasser, afin de devenir incroyablement puissant. Plongé dans ce livre, il le lu jusqu'au soir. Appelé pour diné, il mangea et dégusta, comme à chaque fois, la cuisine de sa mère, tout en parlant de tout et n'importe quoi avec son père. Alors que le repas touchait à sa fin, le jeune homme décida de se coucher aussitôt, afin de ne pas être prit de fatigue durant l'entrainement.
Le lendemain matin, devant les portes du village l'attendait Ryoku. Ne prenant que très peu de temps, il s'en alla de sa maison, prêt à braver tout les danger. Rejoignant alors son professeur, ce dernier lui demanda si il était vraiment prêt a ce voyage. Bien que ce village n'était pas bien loin, pour un simple Genin, cela pouvait être dur. Affirmant ses envies de ninja, les deux hommes s'en allèrent vers ce fameux village, renfermant tout les secrets de cette école si puissante. Parlant sur tout le long de la route, traversant tout le pays du feu en direction du pays de l'herbe, les deux ninjas s'arrêtèrent afin de faire une petite pause au frontière séparant les deux pays. Maintenant, le village n'était plus très loin. Après une petite pause, ils se remirent en route. Après une petite heure de marche, ils arrivèrent devant les portes grandes ouvertes de ce petit village. N'ayant aucun garde pour garder les portes, ils entrèrent. Allant dans l'auberge du coin, Ryoku alla demander où ce trouvait l'école de ninja du village. Ne sachant pas, l'aubergiste leur conseilla vivement d'aller a la bibliothèque, c'était le seul endroit où ils allaient pouvoir trouver les informations qu'ils voulaient. Ayant tout leur temps, dans ce paisible village, le professeur prit une boisson pour son élève. C'était bien mérité après leur longue route. Après quelques minutes, ils s'en allèrent rejoindre la bibliothèque. Arrivant à l'accueille, le professeur demanda à la demoiselle qui gérait l'établissement des livres sur l'école de la limite. Celle-ci fut étonné de voir quelqu'un intéressé par ce manière de combat, que peu de personne utilisait. Conduisant donc les protagonistes a l'endroit voulu, la jeune femme donna un parchemin. Le lisant, Ryoku comprit de suite que c'était l'apprentissage de cet art. Utiliser le Taijutsu en le combinant a de Genjutsu. Voulant le prendre avec lui, la jeune femme ne dit pas non, mais fit payer le parchemin 20 ryos. Le prenant alors, Ryoku les prit tous. Il disait qu'il les ferait payer plus tard. Retournant alors rapidement au village de Konoha, le réel entrainement allait enfin pouvoir commencer.
¤Taijutsu-Distorsion, la première technique¤
Alors qu'ils étaient rentrés à Konoha, une journée venait de s'écouler depuis leur retour. Se levant relativement tôt ce matin la, Nasato se retrouvait aussi rapidement sur le terrain d'entrainement de l'académie. A cet endroit précis l'attendait Ryoku qui portait l'un des parchemins qu'il avait acheté. Donnant l'argent, Ryoku offrit le parchemin à son élèves. L'ouvrant, tout était indiqué pour l'apprentissage. "Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inévitable". Ceci était la description de la technique. Ryoku expliqua alors la manière de l'effectuer. Cela relevait d'un niveau assez élevé, mais Nasato n'était pas comme les autres Genin, il était bien plus ambitieux que ses compagnons. Après des explications expliquant que cette manière de ce battre était un mélange de Genjutsu et de Taijutsu, il disait que cette technique, si elle était bien faite, devrait être inévitable. Commençant alors l'entrainement, son sensei allait être son cobaye. Courant comme une flèche, il donna un coup de poing. Mais celui-ci ce retourna contre lui. Volant sur plusieurs mètres, Ryoku répéta qu'il fallait utiliser son chakra et non que ses muscles. Réessayant plusieurs fois, le résultat ne venait pas. Ce genre de technique était très dur à effectuer. Continuant donc, Nasato se retrouvait avec de multiples bosses sur la tête. Ryoku n'avait pas décidé d'y aller doucement, il frappait fort pour que les douleurs forges le caractère du petit. Les nuits et les jours passaient, et l'entrainement continuait. Alors qu'une semaine venait de passer, bien que la technique restait facilement esquivable, le professeur avait de plus en plus de mal à la percevoir. Nasato était sur la bonne voix. Le soir du huit jours, le jeune garçon soufflait d'épuisement, son chakra était très bas et ses blessures devenaient dangereuses pour son corps. Bien qu'affaibli, il n'avait pas décidé de se rendre. Prit d'une rage folle de part ses échecs, son corps devenait bouillant, une aura nébuleuse ce dégageait alors de son corps, comme si il cherchait a obtenir le pouvoir absolu...
°Tu as besoin de moi... hé hé hé°
Alors que le démon Nibi faisait éclater son pouvoir dans le corps du jeune homme, Ryoku allait être submergé par la puissance destructrice du Jinchuriki. Ne voulant prendre aucun risque, a une vitesse folle, il ce retrouva derrière le personnage et lui assena un violent coup derrière la tête. Mais cela lui coûta des grosses blessures au bras. Tombant au sol, il le ramena chez lui. Le jour ce levait peu a peu sur Konoha. La nuit avait été dur pour le sensei et son élève, mais l'entrainement reprit dès les premières lueurs du soleil et ce jusqu'au soir. Et ce durant plusieurs jours. La technique devenait de plus en plus dur a esquiver pour le professeur. Alors que cela faisait un mois qu'il s'entrainait, dans l'après-midi, alors que Ryoku n'était pas venu depuis une semaine, afin de laisser s'entrainer seul son élève, ce dernier l'appela. Le professeur espérait vivement que ce soit pour de bon. S'échangeant alors quelques coups, au bout d'un moment, dans un hurlement de guerrier, Nasato lui assena un coup de poing destructeur en plein de ses côtes. Volant sur cinq mètres, il considérait désormais la technique comme acquise.
- C'est bien Nasato. |
| | | Kishin' Wasakimashite Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/12/2008
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (330/330) Exp :: (54/170)
| Sujet: Re: Entrainement de Nasato Uemiya Mer 14 Jan - 0:05 | |
| Tu fais toujours la faute du "se" qui devient "ce" ! Ce = celui là. Se = une action d'un personnage (il se sentait fort, il se retourna, etc.). +4 XP, technique apprise.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Nasato Uemiya Mer 14 Jan - 17:31 | |
| ¤Taijutsu-Les 100 coups¤
Alors que ce matin la, Nasato avait aidé à la reconstruction du village. Il décida de profiter de son après-midi afin de s'entrainer, et apprendre une nouvelle technique. Ayant acheter le parchemin à son professeur, il pouvait étudier une technique spécial. Cette technique fusionnait l'illusion, et le réel. Une technique qui peut s'avéré dangereuse pour son adversaire. Etant dans la salle d'entrainement de Konoha, il pouvait voir plusieurs ninjas s'entrainer. Cette salle était énorme, elle comprenait toute les sortes de terrain. Rocheux, boueux, il y avait même un lac. Il y en avait pour tout les gouts. Allant dans un coin, pour devait avoir l'aide de quelqu'un pour savoir si sa technique marchait ou pas. Commençant l'entrainement seul, il faisait de multiples pompes, tout en sprintant sur de petite distance, et se mettre à faire des abdos. Alors qu'il était bien échauffé, il vit quelqu'un sur le point d'entrer avec des poids a ses bras. Se rapprochant de lui, il lui demanda:
- Est-ce que tu veux bien m'aider dans mon entrainement ? Nous pouvons surement nous entre-aider.
Etant d'accord, le ninja portant des poids déclara qu'il fallait faire un combat d'entrainement, pour mieux s'entrainer. Nasato était lui aussi d'accord. Son entrainement consistait l'apprentissage d'une technique de Taijutsu, un combat au corps à corps était la meilleure chose pour l'apprendre. Connaissant le principe de la technique, il ne lui fallait plus que la maitriser. Sautant d'un bond en arrière, son adversaire ce mit en garde, puis à une grande vitesse, il lui bondit dessus, lui assenant un gros coup de poing dans la tête. Pour la contre-attaque, Nasato se mit à courir vers lui, préparant ses poings, il donna une série de dix coups de poings. N'étant pas très puissant et pas très rapide, son opposant arrêta tout ses coups et lui donna un violent coup dans le ventre, suivi d'un coup de pied sauté dans la tête. Le combat dura pendant deux heures. Les douleurs ce faisaient ressentir pour le jeune garçon. Continuant ainsi, son adversaire commençait lui aussi à fatiguer. Frappant de toute ses forces, testant encore si la technique qu'il tentait d'assimiler marchait, il se retrouvait tout le temps à terre. Sautant de plusieurs bonds en arrière, après des vingtaine d'essais, il se concentra. A une vitesse prodigieuse, il bondit sur le ninja. A une vitesse fulgurante, il lui assena une centaine de coup de poing. Ce retrouvant le fesse sur le sol, le ninja lui dit d'une voix surprise:
- Comme as-tu fais ? C'est quoi cette technique ? Elle m'a fais mal.
Nasato rigola alors. Il était content d'avoir pu contrôler cette technique. Annonçant alors qu'il devait rentrer avant la nuit, il remercia le ninja qui lui aussi devait s'en aller. Partant chacun de leur côté, cet entrainement avait été bénéfique pour tout le monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Nasato Uemiya Mer 14 Jan - 18:59 | |
| ¤Un entrainement anodin¤
En ces jours ensoleillé. Alors que tout paraissait si paisible. Dans l'esprit du jeune Nasato se déroulait une véritable guerre entre son Bijuu et lui même. Un combat sans espoir, un combat qui paraissait déjà perdu d'avance. Nibi, maître obscur des morts. Démon surpuissant capable de redonner vie aux morts. Se jeune Genin était très gentil, aimable, et serviable. Il avait juré fidélité au Hokage. Comme son père l'avait fait jadis. Le soleil perdait de la puissance contre l'obscurité de la nuit, qui prenait peu a peu le contrôle du village et de ses rues. Tout le monde entrait chez soi, tout le monde désertait les rues. Alors que Nasato était dans son lit, il pouvait entendre les hurlements des morts que Nibi faisait raisonner dans son esprit. Une douleur insupportable subissait le jeune homme en cette nuit machiavélique. Alors que le temps passait, alors que les menaces ce multipliaient, le démon a deux queues fit raisonner la voix du père du jeune homme. Emplie de haine, le garçon se leva, donna un coup de poing dans la fenêtre, et déserta sa chambre. Courant comme un fauve, il entra comme un animal affamé dans la salle d'entrainement de Konoha. Se mettant en son milieu, il hurla de rage, et dit d'une voix emplie de haine:
- Qu'est-ce que tu veux de moi ?! Arrête... ARRETE !
Prit d'une folie meurtrière, il frappait n'importe où. Nibi rigolait, il rigolait de la rage de son porteur. Il allait même à lui donner un peu de son pouvoir. Faisant émaner un chakra noir nébuleux autour de lui, sa force était horrible. Sa rapidité accrue. Il frappait partout. Détruisant tout sur son passage. Pratiquant les techniques de Taijutsu qu'il connaissait, il frappait dans le sol. Hurlant le martyr, ses cris annonçaient la souffrance. Sautant dans les airs, il s'accrocha au plafond, puis à l'aide de ses pieds, il se projeta vers le sol tout en exécutant la technique de distorsion. Créant un cratère imposant, il perdait peu a peu le contrôle de lui même.
*Merde ! L'enfoiré ! Non ! Arrête Nibi !*
°C'est trop tard ! Tu es une merde, et tu le resteras... ha ha ha°
Nasato était perdu. Il ne contrôlait presque plus ses mouvements. Repensant au douleur que son père du enduré pour l'enfermer, il se devait de le garder a tout jamais, ce démon ne devait jamais être mit en liberté pour l'honneur de son père. On ne sait comment, Nasato s'écroula sur le sol. Le chakra de Nibi s'apaisait peu a peu. Evanoui, il était sur le point de passer tout la nuit dans ce décor de guerre. Ryoku, alerté par ce chakra maléfique alla au terrain d'entrainement et prit soin d'emmener le jeune garçon loin de ce lieu détruit. Les doutes ne devaient jamais être éveillé, personne ne devait savoir qui était Nasato. L'erreur qu'ils ont fait sur Naruto ne devait pas ce reproduire une nouvelle fois. Passant la nuit chez son professeur, lorsqu'il se réveilla, le Jinchuriki raconta se qu'il avait fait. Provoqué Nibi n'était pas la meilleure chose à faire, mais finalement, il avait peut-être bien fait.Les maçons ce demandaient qui avait pu faire un tel carnage, mais leur mission était de reconstruire le terrain d'entrainement. Retournant chez lui, aussi tranquillement qu'un autre jour, Nibi ne parlait plus, mais sa rage était intact. Bien que le négatif était, les évènements ont fait travaillé jeune homme. Retournant chez lui, il expliqua a ses parents le pourquoi du comment. Il s'excusa et travailla tout l'après midi pour réparer la fenêtre qu'il avait cassé. |
| | | Kishin' Wasakimashite Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/12/2008
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (330/330) Exp :: (54/170)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Nasato Uemiya Mer 21 Jan - 20:15 | |
| ¤L'entrainement est a la base du pouvoir¤
Ce soir la, alors que le ciel sombrait peu a peu dans les ténèbres, la lune éclairait tout le village. Alors que le jeune garçon ne savait pas quoi faire chez lui, il décida d'aller ce reposer dans un coin de forêt. Ayant prévenu ses parents, ces derniers étaient d'accord. Nasato avait besoin de prendre un peu l'air. D'un pas lent, il s'en alla de sa maison. Quelques minutes plus tard, il arriva dans ce lieu paisible, qui est la forêt de Konoha no Kuni. S'enfonçant dedans, il semblait vouloir se perdre, mais en réalité, il voulait être tranquille. Allant au plus profond de la forêt, il regarda autour de lui, puis s'assied, tout en fermant les yeux. Alors que le temps passait, Nasato vidait son esprit. Peu a peu, son corps semblait faire partit de la nature, de cette forêt. Nibi, qui était le démon qu'il portait ne faisait aucun bruit. Il semblait qu'il n'avait pas son mot à dire. L'esprit paisible de Nasato semblait écraser celui du démoniaque Bijuu a deux queues. Les heures passaient, et le jeune garçon restait en parfaite harmonie avec le vent, les feuilles, l'herbe, les arbres, les nuages, la nature. Konoha était désormais endormit, seul les missionnaires ne dormaient pas, et également le jeune Jinchuriki. Quelques minutes passèrent, et soudainement, toujours les yeux fermés, alors que le jeune homme assit en tailleur avait les mains posés sur ses genoux, il réalisa lentement une série de signe, et prononça une petite formule d'une voix paisible et lente:
- Raiton... Souzoushu... Arashi... no... jutsu...
Malaxant son chakra d'un geste instinctif, subitement, un éclair s'abattit sur le jeune homme, comme si les éclairs étaient attirés par lui. Alors qu'un venait de s'abattre sur lui, un second suivit. Peu a peu, le ciel étoilé devenait sombre. D'épais nuages noirs recouvraient le ciel, plongeant dans les ténèbres le village de Konoha. Toujours les yeux fermés, alors qu'autour du jeune homme brulait quelques arbres touchés par la foudre, il restait dans la même position, remettant ses mains sur ses genoux. Etant un spécialiste du Raiton, ce jeune garçon arrivait particulièrement bien a effectuer ce genre de ninjutsu. Restant en harmonie avec la nature, le Jinchuriki semblait avoir perdu le contrôle de ses mouvements, on aurait dit que la nature en avait prit possession. Laissant son esprit se balader dans la forêt et dans les cieux, Nasato semblait avoir le pouvoir total de l'élément de la foudre. |
| | | Kishin' Wasakimashite Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/12/2008
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (330/330) Exp :: (54/170)
| Sujet: Re: Entrainement de Nasato Uemiya Mer 21 Jan - 20:20 | |
| Pas mal. 4 XP & technique apprise
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Nasato Uemiya Jeu 22 Jan - 0:44 | |
| ¤Nekomata, et la suite de l'entrainement¤
Nasato, jeune Genin du village de Konoha, en cette nuit étoilé, venait de générer d'énorme nuage, qui cachaient désormais la lumière de la lune, pour plonger toute vie dans les ténèbres de l'obscurité. Assit en tailleur, il pouvait entendre les murmures sombres du démon qui l'habitait. Ricanant, provoquant le monde et Nasato, le jeune garçon ne semblait pas répondre au provocation. Les éclairs foudroyaient la terre, la forêt prenait feu, les animaux étaient terrorisés. Fuguant, les cieux semblaient les tuer pour leur désertion. S'en même s'en rendre compte, un chakra nébuleux noir commençait peu a peu a émaner du corps du jeune Jinchuriki. Alors que quelques minutes venaient de ce passer, le jeune garçon perdait toute harmonie avec la nature. De ce chakra noir, émanait les hurlements des morts. Nekomata venait de ce réveiller. Ouvrant les yeux, ceux-ci était tout blanc. Le corps du jeune garçon n'existait même plus. Nibi avait prit la possession du jeune garçon. L'épaisse fourrure de chakra du démon venait de recouvrir entièrement le corps de Nasato, impuissant face a la puissance du Bijuu. Alors que les éclairs ce déchainaient, plusieurs d'entre eux s'abattaient sur le démon, mais ne ressentait en aucun cas la douleur, faisant fondre la foudre sur sa fourrure démoniaque. Ses ricanements raisonnaient dans toute la région. Réveillant la plupart des habitants de Konoha, ceux-ci étaient très inquiet.
Nasato pouvait se voir se réveiller dans une espèce de prison. Il pouvait ressentir le chakra du démon en ces lieux, mais également une énorme masse de chakra noir, et méchante. Regardant droit dans les yeux de Nekomata, il pouvait voir son corps se rapprocher, impuissant, l'énorme patte du Bijuu s'empara de lui. Fusionnant avec le monstre, la puissance de Nibi pouvait déferler dans toute la forêt. Rasant les arbres, pulvérisant la terre, générant d'énorme cratère, transformant la forêt en un énorme champ de bataille. Ce servant du corps de Nasato pour ce servir de son affinité primaire. Le démon foudroyait toute forme de vie animal. Alors que la forêt pouvait vivre l'un de ses pires cauchemars, un grand homme aux yeux du jeune Genin arriva. Ryoku allait affronter le cauchemar du monde. Regardant le monstre bondir loin derrière, il lui dit d'une voix déterminé:
- Lâche mon élève ! Je vais te détruire si tu ne le fais pas !
Le démon rigolait, mais ne prit même pas la peine de répondre. Canalisant l'énergie de la foudre, soudainement, ouvrant la bouche, Nibi matérialisa la foudre en de petites aiguilles qu'il projeta en direction de son adversaire. Le corps de Nasato ne permettait pas de faire déferler la puissance maximal du démon. Ryoku, d'un geste habile disparu et réapparu derrière son élève. Faisant une technique de niveau supérieur, sans même savoir si il allait être blessé, un énorme torrent de feu assomma sur le coup le jeune Genin. Emportant sans plus attendre le corps de Nasato pour ne pas que les gens découvre qu'il était le Jinchuriki du démon a deux queues, il le ramena chez lui. La nuit passa, la forêt était certes dévasté, mais le secret était intact, et Nasato connaissait une nouvelle technique dès son réveil. |
| | | Kishin' Wasakimashite Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/12/2008
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (330/330) Exp :: (54/170)
| Sujet: Re: Entrainement de Nasato Uemiya Sam 24 Jan - 16:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Nasato Uemiya | |
| |
| | | | Entrainement de Nasato Uemiya | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |