Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Kurohoshi Ryû


Age : 28
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Scroll10300/300Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Scooll10  (300/300)
Pc ::
Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Scroll10260/260Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Scroll1088/190Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Scooll10  (88/190)
Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Empty
MessageSujet: Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku'   Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:57

Le démon du néant
      Nom: KUROHOSHI ( litt. : Sombre étoile )
      Prénom: Ryû ( le dragon )
      Âge: 19 ans
      Sexe:


      Physique


    « Je suis la nuit qui vous hante. Je suis le cauchemar qui vous plongera dans un océan de néant douleureuse »
    A
    vec une corpulence légérement svelte, Ryû est l'un des plus grand ninja que l'on peut connaître. Se rapprochant des deux mètres, le shinobi possède un visage qui n'exprime que la désolation, le néant ainsi que le vide. Ses deux yeux sont colorés à l'iris d'un bleu incarnant un océan de solitude, ses cheveux sont noirs et ne sont qu'une forêt de désespoir. Les deux orbites ne laissent passer aucune émotion, aucun message lorsque Ryû est dans son état de " transe " Cependant le style vestimentaire de Ryû montre un jeune homme qui est classe, distingué tout en restant modeste. Portant un pantalon discret de couleur noire, le shinobi possède également une chemise à manches longues. Un côté est bleu foncé, un bleu abyssal, tandis que l'autre est plus clair, des rayures d'un ton de bleu à peine plus clair traverse le tissu. Une mèche de cheveux traverse le front du ninja, telle un éclair pourfendant le ciel. Un teint presque livide compose la peau presque reptilienne du Kurohoshi. Malgré ça, les filles se battent pour savoir qui sortira avec Ryû. Même si elles savent que de toute façon, Ryû ne tombera jamais sous le charme de ses belles demoiselles ...

    Côté équipement, Ryû possède une paire de mitaines sur lesquelles se trouvent une plaque métallique. Il en va de soit que ces plaques d'acier inoxydable sont faîtes pour parer les tirs de projectiles ennemis. Les projectiles ... parlons-en justement. Le Kurohoshi est un spécialiste dans le maniement du senbon. Ces fines aiguilles employés par les ninjas et plus particulièrement les chasseurs de déserteurs, les Oï-nins de Kiri sont la fierté et la force de Ryû. Capable de viser les points vitaux, ainsi que les nerfs, Ryû a acquis au cours de son apprentissage une parfaite maîtrise du senbon. Raison pour laquelle le ninja possède comme arme principale de lancer le senbon. Caché derrière sa veste, accroché à sa ceinture contre le dos, le ninja possède ainsi une sacoche dans laquelle il range une incroyable quantité de ces projectiles métalliques à l'intérieur de sa sacoche faîte dans un matériau souple et rigide. En arme de corps à corps, Ryû possède une griffe ninja. Quatres lames composés d'un alliage solide et léger de fer et d'autres matériaux plus résistants les uns que les autres sont attachés à un gant en tissu noir. Cette griffe de combat permet à notre protagoniste de combattre au corps à corps, sans consomation de chakra, lorsqu'il ne peut plus attaquer à distance avec ses senbons. Grâce à cette méthode astucieuse du jeune homme, ce dernier fait d'étonnantes économies de chakra au combat. Ses ennemis, une fois transpercés de toute part par des senbons, la plupart du temps dans les nerfs afin de paralyser la cible, Ryû passe du combat à distance au combat au corps à corps en finissant son ennemi à coups de griffe dans les points vitaux.




      Mentalité

    « Tel un démon, je survole le monde en quête de haine »

    Des rêves ? Aucun. Des ambitions ? Une seule: parvenir à réussir son nindô. Mais bon, comment dire, son nindô n'est pas vraiment son ambition, c'est plus une missive que son clan lui a donné. Ce but, n'est autre que de finir le travail que son clan a commencé: la destruction des clans faibles, pour étendre la puissance des clans alliés. Mis à part cette drôle d'ambition qui n'est que le prolongement de l'oeuvre de son clan, Ryû est un drôle de garçon. Plus que flegmatique, le shinobi cache ses sentîments derrière un masque de haine envers les autres. Rien de spécial dans la vie ne lui plait, juste le simple fait de se battre lui suffit amplement. Aussi le jeune homme est dôté depuis son plus jeune âge pour un don dans l'interrogatoire. Il est capable de faire craquer un criminel, et même d'aller jusqu'à le faire aller jusqu'à ses derniers retranchements. Autrement dit, il est capable par des moyens de pression et de bluff indétectable de faire pleurer un criminel, qui dans la minute qui suit avouera tout ses pêchés.

    Ryû est un philosophe assez pessimiste. Pour lui l'espèce humaine n'est qu'une erreur de la nature, un parasite qui n'a cessé de prendre de l'ampleur dans le monde. Ce même rejet inutile de la nature n'a fait qu'engendré des guerres et n'a fait que grandir la haine pour que ces guerres ne deviennent de plus en plus meurtrières, même si par le temps elles sont devenus plus rares. Cependant, malgré cette vision du monde assez péjorative, Ryû se considère lui aussi de la race humaine. On lui a enseigné maintes fois que pour faire la paix, il fallait avant préparer la guerre. Car dans son clan, la guerre est le moyen le plus radical d'arriver à ses fins. Notre protagoniste n'a cependant participé que rarement aux conflits opposant son clan Kurohoshi aux autres vermines du monde. Ryû a participé à quelques batailles ainsi qu'à plusieurs commandos musclés, le tout dans son unité, le Yamiyo. Les assassinats de Ryû n'ont jamais été identifiés à ce jour depuis que le jeune garçon a rejoint l'unité d'assassinat de son clan, le Yamiyo ou Nuit noire.


      Histoire

    « L'humanité n'est qu'une succession de guerre qui ne finit que lorsqu'il n'eut qu'assez de sang pour combler la haine des plus forts et je compte bien perpétuer cette tradition »
    Ryû n'est pas né d'une mère qui souhaitait un enfant et d'un père qui avait un bon travail. Non, il n'est pas né non plus d'une mère qui accoucha sans le vouloir et d'un père violent et alcoolique. Non, tout simplement, Ryû est issu d'une éprouvette, un clone parmis tant d'autre. Une arme destiné à la destruction, mais pas n'importe laquelle, car au fil du temps le clone devint le démon de l'ombre. Un clone qui resta cependant au service de son clan, dans le cadre de guerre et autres conflits, le tout orchestré silencieusement par les fins stratèges du clan Kurohoshi. Ryû, de son prénom de code, signifiant Dragon en japonais, un identifiant plutôt mélioratif, le jeune garçon a très tôt été instruit aux arts de son clan, le clan le plus discret de toute l'histoire shinobi, le clan Kurohoshi. Ryû a donc grandi une petite année dans une cuve remplie d'un sérum destiné à la réussite de la croissance du nourrisson qui allait devenir comme tout les autres ninjas. Une fois l'incubation dans le sérum lugubre finie, Ryû dû apprendre à lire, à écrire, ainsi qu'éventuellement à combattre dès qu'il en était capable. Suivant la trace de ses ancêtres, le jeune garçon développa comme ses autres compères des jutsus très simple, mais toujours basé sur trois catégories: l'attaque, la défense, l'esquive. Dans une ambiance impassible, le garçon commença à grandir en même temps qu'un sentîment propre à lui: la haine. Cette même haine du monde, Ryû la développa en bouquinant des ouvrages sur la philosophie ainsi que l'histoire du monde. Les guerres mondiales shinobis, les affrontements entre pays, les guerres civils ... c'est dans cette ambiance d'analyse que Ryû grandit.

    Vint le jour où le soldat dû commencer sa carrière au sein du clan. Sa première missive consistait à tuer un membre du conseil d'un clan, situé au pays du thé. Accompagné du groupe Yamiyo, le jeune homme fit ses preuves au sein de la section d'assassinat du clan Kurohoshi. Infiltrant une base millitaire du clan adverse, qui allait bientôt déclarer la paix avec un autre clan dit faible, Ryû tua quelques gardes à l'entrée avant de passer à l'intérieur d'une cour centrale. Se cachant derrière des conténaires, le jeune shinobi évolua dans l'environnement, le tout dans l'obscurité la plus totale. Le Yamiyo couvrant ses arrières, le shinobi avança dans le batîment dans la discrètion la plus totale, se faufilant dans les recoins les plus étroits et les plus sombres. Regardant son environnement autour de lui, le ninja aperçoit un autre garde. Trois senbons dans la carotide suffirent à le plonger dans un profond coma. Un autre garde se précipita mais Ryû voyant que le nouvel individu allait sonner l'alarme, le shinobi composa une série de signes et fit apparaître autour de lui un gros dragon de flammes obscures. Contrairement à ce qu'on pense, il ne s'agîssait aucunement de Katon, l'affinitée des flammes, mais du pur chakra, prenant la forme de flammes spectrales. Le dragon de chakra qui commençait à s'enrouler autour du Kurohoshi dessera son étreinte et fonça à toute vitesse sur le garde qui fonça à toute allure sur l'alarme du complexe millitaire. Mais il était trop tard, le dragon et ses écailles de chakra venaient de lacèrer fermement la poitrine. L'homme tomba à son tour au sol, saignant comme un porc.

    Le ninja progressait rapidement dans le batîment. Il ne restait que quelques mètres à parcourrir avant d'arriver à destination. La personne à assassiner se situait dans son bureau, très certainement en train de rédiger son discours pour la déclaration de paix avec l'autre clan faible. Utilisant son chakra pour marcher au plafond, discrètement évidemment, Ryû se faufila dans la pièce où se trouvait l'homme d'âge sénile et abandonnant le plafond, Ryû saisit un kunaï. Dans sa chute, il trancha fermement la nuque du viel homme, qui mourrut sur le coup, sans aucune douleur, sans savoir pourquoi il montait au ciel. Un membre de l'unité contacta ensuite l'assassin d'une nuit pour lui signaler l'arrivée massive d'ennemis dans sa position. Il fallait désormais évacuer les lieux et procèder à une extraction au plus vite. Brisant une vitre en y passant au travers, le shinobi courrut le plus vite possible. Des gardes approchaient, mais Ryû s'en contrefichait. Serrant sa griffe sur sa main, le ninja frappa dans le tas un groupe de ninjas et parvint à s'enfuir de la zone de danger.

    Un haut gradé du clan déclara quelques jours plus tard que Ryû allait désormais travailler pour une mission spéciale: infiltrer des villages et en extirper des documents sur les clans. A commencer par le village caché de Kumo, devenu désormais possession de Shinkirou no kuni, pays du mirage. Ryû devait donc apprendre et suivre des cours à l'académie ninja. Mais non seulement ce dernier accepta la requête de son clan, mais en plus de celà Ryû se fondit parfaitement dans la masse, les gens le prenant pour un orphelin à ne pas brutaliser. Aujourd'hui Ryû a soufflé ses dix-neufs bougies; entrant au trois derniers cours de l'académie ninja, le jeune infiltré compte également entrer à l'académie médicale, afin de développer l'Irou jutsu ...

Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Scroll10450/450Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Scooll10  (450/450)
Pc ::
Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Scroll10470/470Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Scooll10  (470/470)
Exp ::
Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Scroll106/250Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Scooll10  (6/250)

Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Empty
MessageSujet: Re: Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku'   Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku' Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:06



- Validation -


+6 EXP


Commentaire : Très belles descriptions, j'ai beaucoup aimée les lires, il y avait peu de faute les phrases étaient bien formuler, il y a de la qualité et une bonne longueur. Enfin voila, de très bonne description presque parfaite. Pour l'histoire c'était pas mal même si t'aurais pu faire mieux et sinon fait attention de pas confondre les -è et -é comme par exemple tu écris "discrètion" alors que c'est "discrétion" ou encore "lacèrer" qui est "lacérer" Enfin voila des fautes de pacotilles mais voila quoi =) Ah oui aussi fait attention à ne pas mettre des accents pour rien comme "celà" ou encore "s'agîssait". Bonne continuation sur NSI.


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - KUROHOSHI Ryû - New compte of Roku'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Aeris ] - Kurohoshi Ryû
» Données : Ryû KUROHOSHI
» Absence de Roku'
» Remises d'XP de Roku'
» PNJ pour Roku'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: