Nom : michi
Prénom : Noki
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Description physique :
Noki est âgé de 18 ans, il mesure 1m75 et pèse 70kg, il a un œil noir et l’autre bleu, ses cheveux sont de couleur platine.
Il est habituellement habillé d’une veste rouge avec ses manches relevées jusqu'à ses coudes, un pantalon noir avec des motifs rouges et des baskets noirs.
Il s’est fait tatouer un dragon doré dans le dos à l’âge de 14 ans qu’on ne voit que quand il perd son sang-froid.
Description morale :
Noki est un grand farceur, même à son âge de 18 ans, il est d’une intelligence assez élevée mais ne l’utilise pas, sauf en cas de nécessité absolue.
Noki perd très vite son sang-froid quand on s’en prend à des innocents, à ce moment là, il perd toutes raisons, son niveau de ninja devient beaucoup plus brutal.
L’histoire de Noki michi :
Noki n’a jamais connus ses parents, ils sont morts lors d’un combat qu’il y a eux tout près du village civil du Pays du Feu contre un adversaire qui venait du village caché d’Oto.
Avant de mourir, la mère de Noki a pu le porter jusqu'à une maison reculée du village où habitait un couple de chasseur du nom de Miko et Lanie.
Noki a vécu toute son enfance en tant que chasseur, à l’âge de 16 ans, il est parti a la chasse tout seul pour chasser des lapins et des cerfs, il revint à sa maison quand au loin il vit des nuages de fumée, c’était sa maison qui brûlait de mille feu.
Lanie était gravement brulée, avant de mourir, elle lui dit que ce n’était pas ses vrai parents et que ses parents biologiques venaient du village caché de Suna
A partir de ce moment là, il alla chercher des renseignements sur ces véritables parents.
Après 2 ans de recherche, où il ne trouva rien, il retourna dans son village natal de Suna, où il apprit que ses parents étaient des ninjas de Suna et que ses parents avaient été tués par un membre de l’akatsuki.
A partir de ce moment là, il voulait devenir le ninja le plus fort de Suna et venger la mort de ses parents en tuant leur meurtrier.