Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Gon Freeccs Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Gon Freeccs Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gon Freeccs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10490/490Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (490/490)
Pc ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10380/380Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (380/380)
Exp ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll103/270Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (3/270)

Présentation de Gon Freeccs Empty
MessageSujet: Présentation de Gon Freeccs   Présentation de Gon Freeccs Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:04

~Présentation~

Nom : Freeccs
Prénom :
Gon
Age :
12
Sexe :
Masculin

Description Physique :
Gon est un garçon de 12 ans pas comme les autres. Il possède la force normale d'un garçon de son âge, mais par contre, le reste n'a rien à voir. Il possède une endurance et une agilité hors du commun. De plus, tout ses sens son nettement plus développé que la normal, il est d'ailleurs souvent comparé à un chien pour son odorat et sa vue. Sinon, c'est un garçon qui a les yeux vert, qui est assez petit pour son âge, qui a les cheveux noirs et qui


Description Morale :
[size=12] Curieusement, il est très mur, romantique et attentionné avec les femmes, malgré son jeune âge. Il a aussi un petit problème, il ne juge jamais quelqu’un pour le bien et le mal qu’il a fait dans sa vie, ce qui fait qu’il ferait confiance à n’importe qui, même si cette personne aurait tué des centaines de personnes. Gon est vraiment très impressionnant lors d’un combat. Il arrive à imposé facilement son rythme à l’adversaire. Le plus impressionnant, c’est la vitesse à laquelle il progresse lorsqu’il met sa vie en danger, en plein milieu du combat. Gon peut aussi parfois mettre la vie d’autrui en danger en agissant sans réfléchir, mais lorsqu’il s’en rend compte, il se calme très rapidement.

Histoire :


Sur une petite île se situant au sud du puissant pays du feu, qui était réputé pour la puissance de ses ninjas ainsi que par la volonté de feu que possédaient les habitants, vivait un jeune garçon. C’est sa tante qui s’appelle Mito qui, pour le protéger de l’influence néfaste de son frère, l’avait adopté lorsqu’il n’avait que deux ans. Le petit garçon ignorait tout de cela, car sa tante lui avait dit que ses parents étaient morts lors d’une nuit de tempête. Elle lui avait dit que son père et sa mère avaient fait un voyage en bateau, qu’il s’était retrouvé coincé au milieu d’un Tsunami, et que la seul chose qu’on avait retrouvé, c’était leur bateau, brisé en millier de morceau par la puissance des vagues. Mito avait pu garder le secret sur son frère et sa belle sœur pendant 10 ans, mais plus le temps passait, plus il lui était difficile de le gardé, car le petit Gon ressemblait de plus en plus à son père, et ressentait de plus en plus son absence.

Gon était le seul enfant de l’île. Il passait donc son temps seul à jouer dans la forêt, ou en compagnie des pêcheurs avec qui il faisait de nombreuse partie de Janken (pierre, papier, ciseau). Les gens l’appréciaient beaucoup sur l’île car il paraissait plus mature que son âge et de plus, il est de nature à être attachant, mais parfois, Gon ressentait quand même une certaine distance et même une certaine peur chez les habitants. Ils semblaient le craindre. Un jour, par une nuit d’orage, Gon s’était, sans le faire exprès, mis en danger de mort dans la terrible forêt de l’île de la baleine (son île). Il avait vu un petit Ours-renard, et avait essayé de l’approcher. Il n’avait pas vu venir la mère de l’ourson et s’était retrouvé coincé. Il avait essayé de fuir, mais malheureusement, son pied s’était pris dans une liane. L’immense bête se trouvait devant lui, près à lui arracher la tête rien qu’avec un coup de patte. Si vous ne savez pas ce qu’est un ours renard, imaginez un ours d’une taille colossale, avec des oreilles et un museau qui ressemble un peu à un renard, et d’une férocité extrême, surtout lorsqu’on s’approche de leurs petits. C’est pourquoi, ce jour là, Gon avait bien cru qu’il allait mourir.

Par chance, un homme était arrivé dans l’après-midi sur l’île. Un homme qui n’avait rien à voir avec les autres hommes que Gon avait rencontré jusqu’alors. En effet, cet homme était un ninja, et pas n’importe quel ninja, un de ceux en qui est ancrée la volonté de feu, donc un ninja du puissant village de Konoha. Il était là pour accomplir une mission qui lui tenait énormément à cœur. Certes, ce ninja avait abandonné son village pour devenir renégat, mais il l’avait pour défendre ses propres idées, sa propre vision des choses, et non celle d’un Hokage. Ce n’était pas non plus un ninja renégat comme les autres, car lui était vraiment quelqu’un de bien, contrairement aux autres qui sont généralement des êtres vils et méchants. C’était même tout le contraire, il n’aimait pas tuer inutilement, et tout ce qu’il voulait c’était faire le bien. C’est pourquoi, lorsqu’il entendit les mugissements de la maman ours, il ne put qu’aller voir ce qui se passait, et il arriva juste à temps pour parer l’attaque de l’Ours avec le fourreau de son katana. En regardant l’ours, il dit :

« Je suis désolé, mais je vais être obligé de te tuer, tu t’en es pris à cet enfant. »

Il sortit le katana de son fourreau, fit tournoyer la lame entre ses mains et envoya un coup ascendant qui traversa et terrassa instantanément la bête. Lorsque la bête tomba au sol, elle fit un énorme bruit et déplaça une montagne de poussière. Le Shinobi essuya la lame sur la fourrure de la bête, et, ensuite, il se retourna vers Gon et lui demanda si il pouvait se relevé, Gon regarda qu’il n’avait rien, puis il lui répondit que oui, et il se releva. Lorsqu’il voulut remercier son sauveur, il se prit un énorme coup de poing.

« Tu es complètement dingue petit, ce coint la de la forêt est infesté d’ours, tu n’as pas vu la marque de leur territoire. Ton père ne t’as t’il pas mit en garde contre les dangers de la forêt ! Si j’avais su, j’aurais mieux fait d’ignoré cet appel, je n’avais plus tué depuis longtemps, et c’était mieux ainsi. »

Gon se mis en position assise, il frotta sa paume contre sa joue. Il n’avait pas vu le coup venir, et qu’elle coup ! Gon avait vraiment mal à la joue. On vit des larmes apparaitre sur ses joues, et il dit d’une voix triste.

« Je n’ai pas de père, ni de mère. Je ne les aie pas connu, ils sont mort peut après ma naissance. Et depuis, c’est ma tante qui s’occupe de moi. »

Le ninja n’avait nullement voulu blesser le gamin. Il comprenait maintenant pourquoi personne n’avait empêché Gon d’aller dans cette partie de forêt. Il était vraiment désolé pour ses paroles.

« Je suis désolé, je ne savais pas, dit-il. »

Gon se retourna vers lui pour lui montrer qu’il n’était blessé par ses paroles. Ensuite, il regarda le petit ours-renard qui regardait sa mère avec un regard triste. Le petit ne semblait pas comprendre que sa mère était morte, et il essayait de la réveiller en la griffant. Gon demanda alors au puissant shinobi :

« Ce n’est pas grave, merci de m’avoir sauvé la vie. Je peux savoir ce que vous allez faire du petit ? »

« Je vais le tuer, c’est la meilleure chose à faire parce que de toute façon il mourra de faim et si jamais il survit, il s’attaquera aux hommes à son tour. »

L’homme s’approcha de la petite bête, le katana en main, mais avant qu’il n’ait pu faire le moindre mouvement, Gon avait déjà pris le petit dans ses mains. La bête se débattait, elle le griffait, mais Gon ne le lâchait pas. Du sang coulait de son épaule, et pourtant, il continuait de le serrer dans ses bras pour le protéger. Le Shinobi ne semblait pas comprendre.

« Qu’est ce qui te prend ? »

« Je vais l’élevé. »

« Ne dit pas de bêtise, ses animaux ne s’attache pas au être humain. »

« Je me fiche de se que vous pensez. »

Et c’est là que le Shinobi se rendit compte de l’identité de Gon. En voyant le regard de Gon plein de pureté et de conviction, il comprit. Pour lui, c’était comme une évidence, ce garçon était bien le fils de l’homme qu’il recherchait. Mais juste pour en être certain, il voulait quand même lui demander.

« Je m’appelle Kaito. Je suis un ninja »

« Ah bon, qu’est ce que c’est ? »

« Le monde est remplit de danger, et nous ninja sommes là pour protéger les gens. »

« Mais alors, qu’est ce que vous êtes venu faire ici. »

« Je suis à la recherche de mon sensei. Disons que l’épreuve finale qui me permettra de gagner la reconnaissance de mon maître consiste à le retrouver. C’est pourquoi je suis là. Et c’est beaucoup plus difficile que ça en à l’air. Mon sensei ne dépend plus d’aucun village, il vit et se déplace librement. Il peut donc être n’importe où. Gon ! Tu m’as dit que tes parents étaient morts tous les deux. C’était quoi le nom de ton père ? »

Gon regarda Kaito d’un air très fier. Il n’avait jamais connu son père, mais il avait beaucoup d’admiration pour lui. Sa mère lui importait peu, car pour lui sa mère c’était sa tante Mito. C’était elle qui s’était occupée de lui. Mais par contre, elle ne pouvait pas remplacer la place de son père. Gon aurait bien voulu le connaitre. En regardant Kaito, il lui dit :

« Mon père s’appelait … Jin Freeccs. Pourquoi ??? »

Kaito eut alors la confirmation de ce qu’il avait pensé. C’était bien le fils de son maitre. Il l’avait vu dans son regard. Kaito regardait maintenant le petit Gon avec admiration. Il s’approcha gentiment de lui, et il lui dit :

« Gon, ... sache que ton père est toujours en vie. Et à l’heure qu’il est, il se trouve quelque part dans ce monde. Je le sais parce que Jin Freeccs est actuellement mon sensei. Et pas n’importe qu’elle sensei. C’est le meilleur de tous. »

Gon n’en revenait pas. C’était décidément très direct, mais au moins, c’était clair. Le père de Gon était vivant, donc Gon pourrait peut être un jour le rencontrer. Mais pour cela, il avait compris que lui aussi devait devenir Shinobi. Il savait que ça n’allait pas être facile, mais il voulait par-dessus tout retrouver son père maintenant qu’il savait qu’il était vivant. Gon regarda Kaito qui paraissait pensif. Comme s’il savait quelque chose d’important, mais qu’il hésitait à le dire. Il regarda Gon, et finit par ce décidé que Gon devait savoir.

« Gon, est ce que tu veux savoir l’origine de la marque que tu as sur le ventre ? »

Gon paru stupéfait, il se demandait comment cet homme pouvait savoir que Gon avait une cicatrice près de son nombril. Il demanda à Kaito comment avait-il appris ça, et celui-ci lui répondit que c’était Jin qui le lui avait dit, et qu’il était très fière de ce qu’il avait fait. Puis il regarda le sol, comme pour héviter le regard de Gon.

« Ce n’est pas une simple cicatrice, c’est une marque. Quelque chose à été scellé en toi. Et cette chose fait de toi quelqu’un d’exceptionnel. Elle peut te rendre très puissant, mais elle peut aussi très bien t’affaiblir considérablement. De plus, maintenant, il existe dans le monde des ninjas qui désirent ce que tu possèdes dans ton corps, et qu’ils doivent te tuer pour l’avoir. »

Kaito arrêta de regarder le sol, et il s’avança vers Gon, le pris par les épaules et le regarda droit dans les yeux.

« Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Un démon se trouve tout au fond de toi, il se nomme Gobi. Ton père m’a dit que le combat contre lui avait été l’un des plus dures de sa vie. Le monstre n’arrêtait pas de créer des illusions qui trompaient Jin et aussi, il envoyait des attaques des 5 éléments. Jin avait du vraiment se donner à fond pour se combat, il avait même été grièvement blessé. Lorsqu’il l’eut vaincu, il te fit l’une de ses plus puissantes techniques qui fit que le démon se retrouva en toi. »

Gon avait les yeux qui ne bougeaient plus, il était sous le choc. Son père lui avait fait un cadeau pour qu’il devienne terriblement puissant, mais en contre partie, il serait chassé et il devait aussi réussir à contenir le monstre, car celui-ci ne devait pas prendre le contrôle de son corps. Puis, après avoir bien réfléchit, Gon se mit à rire. Kaito, abasourdi, ne comprenait pas.

« Qu’est ce qui te fait rire ? »

« Il avait tout prévu. Il avait tout prévu. Il m’avait donné ce bijuu, m’avait abandonné sur une île où vive des animaux très puissant, et il t’a envoyé toi. J’ai compris, tout ce qu’il veut, c’est m’obliger à devenir fort. Il savait déjà sans doute qu’un jour, les bijuus seraient traqué, il avait tout prévu.»

Kaito ne comprenait toujours pas. Le père de Gon était t’il assez fou pour mettre en danger son fils simplement pour le rendre plus fort ? Est-ce que Jin était capable de cela ? Puis, après une minute de réflexion, il comprit que Gon avait raison, c’est ce que Jin aurait fait.

Gon et Kaito passèrent encore quelques jours ensemble à parler du père de Gon. Il lui montra aussi quelques trucs de ninja et lui expliqua les bases du ninjutsu. Gon apprenait très vite ce que Kaito lui enseignait et il était même capable avant son départ de faire une substitution. Puis, ce fut l’heure de se dire au revoir, ce qui fut assez douloureux. Gon souhaita bonne chance à Kaito pour sa mission, en espérant qu’il se reverrait peut être un jour. Et ensuite, Kaito quitta l’île, en laissant un dernier petit cadeau à Gon, un bon stock de Kunai.

Gon passa ensuite deux ans à s’entrainer sur l’île, puis il se mit en route, après avoir dit au revoir à sa tante, vers le pays du feu, et plus précisément le village de Konoha où il allait entrer à l’académie et qu’il allait enfin commencer sa carrière de ninja. Il avait choisis Konoha pour suivre les traces de son père, qui lui, avait été l’élève du très célèbre Croc-blanc.


Dernière édition par Gon Freeccs le Mer 10 Déc - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10250/250Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (250/250)
Pc ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10260/260Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10133/150Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (133/150)

Présentation de Gon Freeccs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gon Freeccs   Présentation de Gon Freeccs Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:54

Pourrais-tu finir ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10490/490Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (490/490)
Pc ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10380/380Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (380/380)
Exp ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll103/270Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (3/270)

Présentation de Gon Freeccs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gon Freeccs   Présentation de Gon Freeccs Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:11

Heu, désolé d'avoir fait si long, mais j'ai une question !

C'est 100 ou 150 lignes pour avoir le bijuu Gobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Présentation de Gon Freeccs Scroll10670/670Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (670/670)
Pc ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10870/870Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (870/870)
Exp ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10283/450Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (283/450)
Présentation de Gon Freeccs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gon Freeccs   Présentation de Gon Freeccs Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:56

Gobi est réservé pour un membre qui fait actuellement son rp sur le forum.Et pour avoir un bijuu il faut faire 150 lignes de rp sachant que pour l'instant des modifications sont en cours concernant les bijuus.

Sinon bienvenue et si tu as terminé envoi moi un mp que je puisse t'ajouter ta note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10250/250Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (250/250)
Pc ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10260/260Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10133/150Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (133/150)

Présentation de Gon Freeccs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gon Freeccs   Présentation de Gon Freeccs Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:04

Gon ta présentation a été faites par Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10490/490Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (490/490)
Pc ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10380/380Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (380/380)
Exp ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll103/270Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (3/270)

Présentation de Gon Freeccs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gon Freeccs   Présentation de Gon Freeccs Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:40

Quoi ??? Nan pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10490/490Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (490/490)
Pc ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10380/380Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (380/380)
Exp ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll103/270Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (3/270)

Présentation de Gon Freeccs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gon Freeccs   Présentation de Gon Freeccs Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:11

Après son inscription à l’académie, un homme vint vers lui et lui donna une lettre. Cette lettre était de la part de son père. Gon n’en revenait pas. Son père lui avait écrit une lettre pour la première fois de sa vie. Gon imagina avec espérance que cette lettre était le début de leur retrouvaille, mais il s’était en faite complètement trompé. Cette lettre disait :

« Salut ! On dirait que tu tes mis à suivre mes traces. Tu veux donc me rencontré. Moi, je n’en ai pas envie. Pour parler franchement, je ne sais pas comment nous pourrions nous revoir. Pour servir mon seul intérêt, je nai pas hésité a renoncé à tout ce qui faisait de moi un père, j’ai même scellé en monstre en toi sans le moindre remord. Je dois te dire, je ne suis pas forcément quelqu’un de bien. A l’heure où tu lis cette lettre, je suis certainement quelque part en train de faire des choses sans intérêt. Si malgré tout tu veux me revoir, alors trouve moi ! Si je sens ta présence proche de moi, je mettrai les voiles. Mais je te le répète, je n’ai pas envie de te revoir. Tu es Ninja, non ? Alors essaye de m’attraper ! »

Il savait que le chemin menant à son père serait long, mais ce chemin en valait la peine. Non seulement l’arrivée signifierai qu’il aurait retrouvé son père, mais en plus, cela signifierai aussi qu’il serait devenu l’un des ninjas les plus puissant de la terre.

Le soir du jour ou il reçu cette lettre, Gon alla au sommet de la montagne qui se trouvait au dessus de Konoha. Il se coucha, sa lettre posé sur son ventre, et il regarda la beauté du village qui était maintenant sa nouvelle maison. A ce moment même, il se demanda ce qui avait bien pu advenir du Ninja nommé Kaito, l’homme qui avait changé sa vie. Il se demandait s’il avait réussit à retrouver son père et où est ce qu’il pouvait bien se trouver dans ce gigantesque monde.







Voilà, j'ai finit, désolé d'avoir du coupé, mais c'est écrit que j'ai dépassé la limite autorisé. ^^

PS : si il manque des lignes, dites le moi, car j'ai vraiment un petit écran d'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Présentation de Gon Freeccs Scroll10670/670Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (670/670)
Pc ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10870/870Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (870/870)
Exp ::
Présentation de Gon Freeccs Scroll10283/450Présentation de Gon Freeccs Scooll10  (283/450)
Présentation de Gon Freeccs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gon Freeccs   Présentation de Gon Freeccs Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:57

nan c'est parfait je te valide avec un +7 d'xp

Amuses toi bien parmi nous par contre Konoha est fermé alors il va falloir choisir un autre village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gon Freeccs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gon Freeccs   Présentation de Gon Freeccs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gon Freeccs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Gon Freeccs
» Présentation De Sai
» Présentation Sai
» Présentation de Saï |::..
» 2. Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: