Cloud Strife Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : VI Nombre de messages : 247 Localisation : Oozora No Kuni Date d'inscription : 27/01/2010
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (290/290) Exp :: (119/170)
| Sujet: Mission rang D - La médaille de Kaden Ven 7 Mai - 11:54 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Nom : La médaille de Kaden Endroit concerné : Les habitations Description : Kaden, un enfant du village a perdu une médaille que détenait sa famille depuis des lustres. Pour ne pas s'attirer les foudres de ses parents, il a réuni toute ses économies pour demander de l'aide au village. Pauvre petit, donnez lui un coup de pouce !
___________
Cloud avait demander une nouvelle mission pour gagner encore un peu d'argent et d'expérince sur le terrain. Bien évidemment il n'était que Genin, il ne pouvait donc pas choisir une mission de rang B, A, ou S, il était réduit a éffectuer des missions de rang D ou C, ce qui n'avait rien de passionnant. Aujourd'hui il avait choisit une mission de rang D, autrement dit un ennuit des plus pénible, du temps perdu. Mais il n'avait pas le choix, il avait choisit d'être ninja et il était bien obliger de passer par ces tâches certes chiantes mais nécessaire a sa formation de shinobi. Il se dirigea donc vers les portes du village où il avait rendez vous avec un petit garçon nommé Kaden. Le jeune garçon avait perdu une médaille ayant une valeur importante au sein de leur famille. Il voulait absolument la récupérer, il avait donc utilisé tout son argent de poche afin de payer un ninja pour qu'il la récupère sans que ses parents soit au courant. Le jeune Strife avait était choisit pour cette mission. Lorsqu'il vit le petit homme cherchant du regard celui qui l'aiderais, Cloud su que la médaille avait réellement de l'importance pour eux car le petit était boulversé, paniqué. Cloud se dépécha de le rejoindre et posa un genou par terre pour se mettre a sa hauteur et mis sa main droite sur son épaule. Enfin il pris la parole d'une voix posée qui se voulait confiante :
Cloud : Bonjour jeune garçon. Je suis le ninja que tu as engagé. je suis là pour récupérer ta médaille.
Kaden : Oh ! Bonjours monsieur. Oui j'aimerais bien la récupérer car elle a beaucoup d'importance pour notre famille, elle est transmise de père en fils. Si je la perd mes parents vont sacrément m'engueler ...
Cloud : Avant quoi que se soit ne m'appel pas "Monsieur", je suis pas assez vieux. Je me nomme Cloud. Sinon je comprend trés bien ta situation actuelle. J'ai moi même un objet que mon père m'a transmis et son père avant lui, et son père avant lui ... Mais il s'agit d'une épée. Cette épée.
Il dégaina Tsurugi que le jeune garçon pris dans ses bras quelques secondes avant de la lacher tellement elle était lourde. Cloud la repris en souriant et la refixa sur la lanière de cuir dans son dos sous le regard impréssionner du petit garçon. Puis Cloud se releva et baissa le regard vers le petit garçon.
Cloud : Bien, j'en ai pas pour longtemps. Dans une heure reviens ici et j'aurais ta médaille ne t'inquiète pas. Aprés tout je suis là pour ça ... Avant de partir, est ce que tu peux me dire quand tu t'es aperçut que tu n'avais plus ta médaille ?
Kaden : Eh bien c'était il y a environ une heure et quart. je me balladais dans les ruelles du village.
Cloud : Ok, attend moi ici, je vais être rapide ...
Il disparut alors dans un nuage de fumée. Il réapparut etre les maisons hautes des ruelles marchandes. Il se mit a courir en tout sens, utilisant son chakra pour se propulser encore plus vite. Il montait sur les toits a la recherche de cette fameuse médaille. Au bout d'une demi heure il ne trouvait toujours rien. C'est alors qu'il remarqua un groupe de jeunes filles d'a peu prés son âge en train de parler a l'ombre d'une maison. Il n'y arrait pas fait attention si il n'avait pas remarquer qu'une d'entre elle ressemblé étrangement a Kaden, ils avaient un étrange air de famille. Il décia de tenté sa chance. Il fi un bond prodigieux pour impressionner les jeunes filles (des fois qu'il arrive a s'en faire une) et atterit a quelques mètres d'une delles. Elles se tournèrent toutes vers elle en le fixant avec de grands yeux. Cloud se releva et les regarda de ses yeux bleus sombres qui fesaient toujours révé les filles. Puis il s'avança d'un pas posé et s'adressa directement a celle qui l'interressé, ignorant les autres :
Cloud : Salut. Je m'appel Cloud et j'ai était engagé pour retrouver la médaille d'un jeune garçon. il s'appel Kaden ... Sa te dit quelque chose ?
Jeune fille : Euh oui et pas qu'un peu c'est mon petit frère ... Il a perdu sa médaille ? Mais il va se faire défonser par nos parents !
Cloud : Eh oui. C'est justement pour ça que je suis là ... Je me doutais que vous étiez de la même famille, vous vous ressemblez beaucoup ... J'ai juste besoin d'une info suplémentaire. Est ce que tu as vu Kaden cette aprés-midi, et si oui est ce qu'il avait sa médaille ?
Jeune fille : Euuuh oui je l'ai vu tout a l'heure. Il avait sa médaille et il est parti par là bas ... Essaie de la récupérer car mes parents y tiennent beaucoup.
Cloud : T'inquiètes pas. je t'ai dit que je suis là pour ça ...
Aprés un rapide sourire charmeur, il se retourna et repartit dans la dirction indiquée par la soeur de Kaden. C'est alors que cette dernière l'appela. Il se retourna et la regarda.
Jeune fille : Est ce qu'on pourrait se revoir lorsque tu auras fini ?
Cloud : Pourquoi ? Je ne sais même pas comment tu t'appeles ...
Jeune fille : Je m'appelle Sinaï. Et j'aimerais qu'on se revoit car je te trouve trés beau? Dés que tu es arriver j'ai eut le coup de foudre, et je suis maintenant folle de tes yeux ... Tu voudrais revenir me voire ?
Cloud : Mmmh ... Oui pourquoi pas ? Mais avant de te satisfaire je dois satisfaire ton frère et sa putain de médaille. A toute a l'heure ...
Et il partit sans se retournait avec le sentiment d'avoir réussi sa journée et bientot sa mission. Quelques minutes plus tard il inspecta le sol poussièreux et remarqua une marque ovale. Elle devait mesurée 5 centimètres de hauteur pour 2 de large. La forme d'une médaille ou d'un médaillon. BINGO ! Il vit ensuite des empreintes d'oiseaux. Mais oui ! Kaden avait du faire tomber sa médaille et une pie avait étée attirée par l'éclat de la médaille, l'avait emmenée et garder de son nid. Il n'avait plus qu'a trouver le nid de ce volatile et c'était bon. Il ne mit guère de temps pour ça. En quelques minutes c'était fait. Peu aprés il était de retour aux portes et tendait l'objet a Kaden qui avait les yeux brillants. Il était tout content et remerçia Cloud une bonne dizaine de fois. Puis il voulu payer mais le Genin refusa. Il n'allait tout de même pas se faire payer par un jeune garçon qui devait avoir une dizaine d'années ! Il avait été payer en voyant le plaisir du jeune garçon. Cela lui suffisait. Il fit ces adieux au petit garçon et partit au rendez vous qu'il avait avec Sinaï ... En une journée il aura connue la moitié de sa famille ...
_________________
Mission terminée - Citation :
- Spoiler:
Je me suis fait sa soeur donc sa fait de l'exp en plus xD
| |
|
Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: Re: Mission rang D - La médaille de Kaden Sam 8 Mai - 0:57 | |
| Une mission sympa à lire .
+11 + XP Mission . | |
|